Victoire méritée. On doit mieux faire cependant, et déjà être plus réalistes...
Certains cas deviennent complexes là.
Victoire méritée et on met la pression sur Nice et Monaco.
Citation (Thimax @ 28/10/2016 22:35)

Sinon Jesé et HBA n'auront pas montré grand-chose une fois de plus. Perso, je trouve que 5-10 minutes c'est beaucoup trop.
J'espère que c'est du second degré
NiIbraNiLemaitre
28/10/2016 21:37
Citation (pitch+1.5 @ 28/10/2016 22:36)

Ben Arfa n'a pas touché un ballon.

Il a donné un superbe ballon en profondeur pour Matuidi qui a raté son contrôle.
ManoCornuta
Fin octobre on a toujours pas vu jouer Jese et HBA ....
QUOTE (witchfinder @ 28/10/2016 22:36)

Matuidi qui engueule Cavani, je sais pas quoi dire...
il a raison de le pourrir, il a fait n'importe quoi.
Dramatique notre attaque , juste dramatique.
William-10
On a fait un bon match, très sérieux derrière. Et au milieu on a mis ce qu'il fallait en intensité. Après Nice n'a pas du tout fait de pressing.
Citation (pitch+1.5 @ 28/10/2016 22:36)

Ben Arfa n'a pas touché un ballon.

Si, seulement comme il a pas essayé à faire son soliste et qu'il a joué juste, avec des passes dans le tempo, tu l'as pas remarqué.
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 28/10/2016 22:24)

Sankhare il faut le faire revenir chez nous
Team Fifa 2009.
Kaionedirection
28/10/2016 21:38
Cavani sur contre attaque, c'est incroyable.
Déjà quand Ibra était la, quasiment à chaque fois ou il était impliqué dans une contre attaque, ça merdait.
Sarconzie
28/10/2016 21:38
Citation (witchfinder @ 28/10/2016 22:36)

Matuidi qui engueule Cavani, je sais pas quoi dire...
C'est surtout Meunier ou Jese (pas vu lequel des deux a tapé un sprint de malade côté droit) qui devrait le pourrir.
Sakavomi
28/10/2016 21:39
Trop de gogoleries. Incroyable de niquer des situations comme des glands comme on le fait à chaque match.
Je pense que physiquement (outre la qualité technique et le cerveau manquant chez certains) on n'est pas bien. Bientôt Novembre...
J'ai trouvé l'entré de HBA plutôt bonne perso, il a fait de bonnes passes
Charly Gaul
28/10/2016 21:39
Je sais pas si vous vous rendez compte que notre parcours en LDC va dépendre uniquement de Javier, si il ne revient pas en grande forme, ils faudra envoyer nos offensifs se faire greffer des cerveaux.
QUOTE (William-10 @ 28/10/2016 22:37)

On a fait un bon match, très sérieux derrière. Et au milieu on a mis ce qu'il fallait en intensité. Après Nice n'a pas du tout fait de pressing.
euh lille

Défensivement sur cpa et en seconde mi-temps c'était fébrile. Sankaré rate l'égalisation comme un cavani.
Kurzawa très mauvais en défense, meunier a fait un meilleur match.
J'ai eu peur du St Etienne bis.
La rentrée de Rabiot.
Faut trouver un moyen de le rendre compatible avec Marco
Citation (suker57 @ 28/10/2016 22:37)

J'espère que c'est du second degré
Evidemment que c'est du second degré, ça sert à quoi de les faire jouer des bouts de matches depuis bientôt 3 mois sérieux.
Dommage que Matuidi prenne aussi parfaitement l'espace pour y smurfer allègrement, ça nous prive de Rabiot ou Verratti.
Younousse deg.
Wesh y a eu 17 tirs coté Paris, "demi occasion" t'es un malade.
Citation (Hiso @ 28/10/2016 21:36)

Mérité, et beaucoup de bonnes choses ce soir.
Mérité oui, beaucoup de bonnes choses je sais pas. On a pas été bons en début de match, certes on a été assez solides mais faut voir la médiocrité offensive lilloise... quelques bonnes combinaisons devant avec un Di Maria meilleur que d'habitude, mais je nous ai pas trouvé si rassurants et on est toujours aussi peu réalistes.
Sinon Rabiot énorme entrée, Emery va devoir faire des choix, j'ai peur que dans sa tête ça soit Verratti ou Rabiot
Paname Saint-Graal
28/10/2016 21:42
Il va falloir expliquer sa non-titularisation à Rabiot, il bouffe Matuidi depuis le début de saison.
Ce n'est plus un remplaçant.
Sankharé ce rat dans l’âme...
super-mario
Arbitrage scandaleux encore une fois.
witchfinder
Citation (Cara @ 28/10/2016 22:39)

La rentrée de Rabiot.
Faut trouver un moyen de le rendre compatible avec Marco
Bah déjà qu'ils jouent en même temps...
Sarconzie
28/10/2016 21:43
Les lillois sont perchés, ils ont fait un match de merde et ils le voient pas. On a perdu que 1-0, on a fait des bons trucs. Hallucinant.
Citation (witchfinder @ 28/10/2016 22:42)

Bah déjà qu'ils jouent en même temps...
Genre contre Marseille?
Citation (Paname Saint-Graal @ 28/10/2016 22:42)

Il va falloir expliquer sa non-titularisation à Rabiot, il est bouffe Matuidi depuis le début de saison.
Pourtant contre l'OM il est très quelconque Rabiot alors que Matuidi sur le banc.
Si quand les mecs ont l'occasion de nous débarrasser de Matuidi, ils ne le font pas, on ne s'en sortira pas.
Dire que Lucas est devenu indiscutable a ce point alors qu il ne montre pas grand chose
QUOTE (Sarconzie @ 28/10/2016 22:43)

Les lillois sont perchés, ils ont fait un match de merde et ils le voient pas. On a perdu que 1-0, on a fait des bons trucs. Hallucinant.
Ils ont failli égaliser, après sur le match les ballons dans le dos c'était l'arme fatale, leur HJ n'a pas trop marché.
Le match est plutôt bon et pourtant c'est tellement perfectible.
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/10/2016 22:37)

Team Fifa 2009.
William-10
28/10/2016 21:44
Citation (kaizer @ 28/10/2016 22:44)

Dire que Lucas est devenu indiscutable a ce point alors qu il ne montre pas grand chose
Première mi-temps plutôt bon. Deuxième invisible, et les rares fois ou on l'a vu, il a été mauvais.
QUOTE (William-10 @ 28/10/2016 22:44)

Première mi-temps plutôt bon. Deuxième invisible, et les rares fois ou on l'a vu, il a été mauvais.
le contre qu'il foire en tirant comme un idiot. Son fait le plus marquant en seconde.
Sarconzie
28/10/2016 21:46
Citation (kaizer @ 28/10/2016 22:44)

Il fait une chose que Jesé et Hatem sont incapables de faire sur une durée supérieure à 30mn en étant large.
Citation (Zul @ 28/10/2016 22:44)

Le match est plutôt bon et pourtant c'est tellement perfectible.
Même avis.
On concède très peu d'occasions mais on arrive à trembler quand même. Les latéraux pas terribles.
Et devant ça croque salement.
Après bien plus de mouvement et de recherche de passes. J'ai trouvé les offensifs plus "proches" et donc plus aptes à se trouver.
Et bien aimé l'apport de Marco devant.
Putain à gerber les journalistes canal.
La ligue va quand même devoir se pencher sur le style de jeu en L1, c'est une pub dégueulasse pour l'exposition du championnat que tout le monde joue contre le PSG de cette façon...
Cette mentalité fait quand même peine à voir
Citation (Sarconzie @ 28/10/2016 22:46)

Il fait une chose que Jesé et Hatem sont incapables de faire sur une durée supérieure à 30mn en étant large.
2nd degre j espère
VDVisBack
28/10/2016 21:49
Citation (Alucard @ 28/10/2016 22:42)

Sankharé ce rat dans l’âme...
N'importe quoi.
Kaionedirection
28/10/2016 21:49
Citation (Panenka @ 28/10/2016 22:46)

Après bien plus de mouvement et de recherche de passes. J'ai trouvé les offensifs plus "proches" et donc plus aptes à se trouver.
Les centraux qui ont décidé de jouer plus haut et d'être plus actif balle au pied, ça change aussi pas mal de chose.
Retour en forme confirmé de Thiago Silva, vraiment très bien. Même dans la relance.
Moins aimé Marquis, pas très inspiré, et les latéraux moyens.
Sarconzie
28/10/2016 21:52
Citation (kaizer @ 28/10/2016 22:48)

2nd degre j espère
Non, premier, et c'est pas sur le plan offensif
Citation (VDVisBack @ 28/10/2016 22:49)

N'importe quoi.
J'oublie pas ce qu'il a fait à Marco, mais effectivement faut m'expliquer pourquoi il se fait traiter de "rat".
Bon après, vu le mec qui profère l'insulte, est ce bien nécessaire de réagir, je suis pas sûr.
EdVed316
28/10/2016 21:53
Punaise Rabiot..juste impressionnant.
Titulaire indiscutable. Incomprehensible qu il ne débute pas les matchs.
Il a enchaîné un nombre de match de haut niveau de puis le début de saison...
Citation (EdVed316 @ 28/10/2016 22:53)

Punaise Rabiot..juste impressionnant.
Titulaire indiscutable. Incomprehensible qu il ne débute pas les matchs.
Il a enchaîné un nombre de match de haut niveau de puis le début de saison...
Il me semble que c'est le joueur au milieu le plus utilisé. (à confirmer).
J'ai bien aimé Meunier, de bonnes montées balle au pied, il a l'air mieux physiquement.
Après il est peut-être fautif sur le débordement d'Eder qui aboutit à la grosse occase de Sankharé.
JeanGabin
28/10/2016 21:55
Citation (Paname Saint-Graal @ 28/10/2016 21:42)

Il va falloir expliquer sa non-titularisation à Rabiot, il bouffe Matuidi depuis le début de saison.
Certainement le match de LDC en point de mire.
QUOTE (Panenka @ 28/10/2016 22:46)

Même avis.
On concède très peu d'occasions mais on arrive à trembler quand même. Les latéraux pas terribles.
Et devant ça croque salement.
Meunier fait plutôt un match correct, par contre kurzawa très mauvais.
Relativisons aussi du fait du match honteux de lille, avec 9 joueurs défensifs sans pressing aucun bloc équipe un trou béant entre le milieu et la défense, entre les intervalles jamais bloqués et la lenteur pour rattraper les joueurs qui partaient en profondeur...
C'est grace à notre finition foireuse qu'ils finissent à 0-1, y'avait la place pour 2 ou 3 buts de plus.
Paname Saint-Graal
28/10/2016 21:56
Pour une fois, nos fillettes de défenseurs centraux ont pris des risques dans la relance et ne se sont pas contentés de faire des passes latérales. On verra si ça se confirmera.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.