Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Bâle - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
AfterlifePSG
Citation (Alucard @ 01/11/2016 22:40) *
Di Maria est horrible devant le but c'est honteux pour un joueur de cette classe mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Comme depuis ses début en pro quoi.
metamphete
Citation (Babou1 @ 01/11/2016 22:46) *
Ca depend, motta est de quel avis ?

Motta tant qu'il joue avec Marco et Blaise il est content.
Varino
Dans le contenu c'est un de nos meilleurs matches. Alors ouai, le realisme offensif, enorme point noir, et pas sur qu'on s'ameliore beaucoup la dessus avec les joueurs actuels. On avait tous prevu ce probleme des le mercato. Mais le reste je trouve ca encourageant.
Bale quand meme bien faible.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 01/11/2016 22:47) *
On vendange comme jamais
Mais alors entre le raté de Sankharé à Lille et celui de Janko ce soir, on s'en sort bien. edhelas.gif

la chance du champion julm3.png

On prend un beau but de merde quand même, pas à la fête alphonse ce soir entre ça et son attentat sur TS hanouna.gif
Rjay
On gagne à Arsenal, on finit premiers et les remplaçants contre Ludogorets.
stoner_man
Citation (Varino @ 01/11/2016 22:49) *
Dans le contenu c'est un de nos meilleurs matches. Alors ouai, le realisme offensif, enorme point noir, et pas sur qu'on s'ameliore beaucoup la dessus avec les joueurs actuels. On avait tous prevu ce probleme des le mercato. Mais le reste je trouve ca encourageant.
Bale quand meme bien faible.

On fait le même match à Lille, dans le contenu et dans les ratés devant le but.
Crocop
Citation (stoner_man @ 01/11/2016 22:48) *
Interdit de manège toute la vie, ça rend aigri. sad.gif

neokill@h.gif
ChosenMilo
inefficacité désastreuse, terrifiante, on va chialer apres la phase de poule
Babou1
Citation (Rjay @ 01/11/2016 22:50) *

Meme si on met 0/6 a arsene, a ludogorets t'auras lucas cavani di maria
Nikos B.
Citation (Zul @ 01/11/2016 22:49) *
la chance du champion julm3.png

On prend un beau but de merde quand même, pas à la fête alphonse ce soir entre ça et son attentat sur TS hanouna.gif

On met deux buts assez châtards quand même happy.gif

Zul
QUOTE (Rjay @ 01/11/2016 22:50) *

Jamais on gagne à l'emirates en vendangeant de la sorte. J'espère qu'on règlera ces problèmes de finition d'ici là.
SlickRick
Bon faut qu'Emery cherche le schéma offensif qui marche ils nous niquent les matchs les 3

Dans le contenu dans la lignée de Lille c'est très bon
Rjay
Citation (Zul @ 01/11/2016 22:54) *
Jamais on gagne à l'emirates en vendangeant de la sorte. J'espère qu'on règlera ces problèmes de finition d'ici là.

Peut-être un match où ça rentre. Ça arrive de temps en temps bizarrement.
Kaionedirection
La joie de Verratti sur le but de Meunier. wub.gif
Ses yeux brillaient. neokill@h.gif
BenBecker
Citation (nikos @ 01/11/2016 22:54) *
On met deux buts assez châtards quand même happy.gif

Le nombre de situations chaudes est assez hallucinant, avec Ibra c'était 5-0 ce soir.
suker57
Une victoire à la sauce Blanc.

Toujours aucune évolution....
Même après l'égalisation de Bale tu te dis ca y est on va jouer offensif et non.
Merci à Meunier et à Janko surtout
Charly Gaul
J'ai vu le match qu'a partir de la 85e, Meunier implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Et ADM encore très intelligent sa frappe sur le gardien.
joxor
La team optimiste peut me trouver une évolution du PSG depuis que Emery est là ?
On lutte contre toutes les equipes désormais, ce n'est même plus drôle.
noa
Citation (Kaionedirection @ 01/11/2016 22:55) *
La joie de Verratti sur le but de Meunier. wub.gif
Ses yeux brillaient. neokill@h.gif

wub.gif
Zul
QUOTE (Rjay @ 01/11/2016 22:55) *

Si on gagne là bas sur un ou des buts d'au choix cavani, ADM ou lucas, je m'inclinerai devant la puissance d'emery.
BlaiseMan
Citation (suker57 @ 01/11/2016 22:56) *

Même après l'égalisation de Bale tu te dis ca y est on va jouer offensif et non.

neokill@h.gif
Charly Gaul
Citation (Rjay @ 01/11/2016 22:55) *

Oué face a Vercoutre cosmoschtroumpf.gif .
SlickRick
Citation (joxor @ 01/11/2016 22:57) *
La team optimiste peut me trouver une évolution du PSG depuis que Emery est là ?

Ils ne sont même pas dangereux pourquoi parler de lutte?

C'est triste ce que t'es en train de devenir
stoner_man

Dans le jeu, on s'est baladés. On doit avoir 7 occasions nettes de but.
BenBecker
Citation (SlickRick @ 01/11/2016 22:54) *
Bon faut qu'Emery cherche le schéma offensif qui marche ils nous niquent les matchs les 3

Dans le contenu dans la lignée de Lille c'est très bon

Tu rajoutes un gars dans la surface proche de Cavani pour sauter sur les loupés de Cavani ou proposer une solution et c'est au fond.

On a de bons appels, de bons débordements mais des centres trop mous ou pas assez de solutions pour donner facilement le ballon, créer le surnombre et frapper de manière franche.

Bon accessoirement va falloir travailler face au but, nos joueurs manquent de sang froid et les jambes faiblissent a l'approche des buts adverses.
Hiso

Pourquoi vous ne regardez pas les matches ?
Averell
Emery en itw neokill@h.gif
Nikos B.

Ça me paraît évident qu'on va mieux dans le jeu. On va vite vers l'avant. C'est encourageant.
Rjay
Hormis la grande forme de Silva (j'espère que ce n'est rien), la bonne nouvelle c'est Verratti.

Meilleur match depuis son retour, on a retrouvé le joueur incroyable. Ce niveau, défensivement et offensivement. kratos77.gif

Nikos B.
En tout cas ça fait plaisir de voir de vrais corners. Surtout lucas comme sur le but.
Oyé Sapapaya
Le Psg est qualifié, encore en course pour la 1ere, fait un match pas mauvais mais pourtant vous râlez encore.
BenBecker
Il serait temps de voir HBA jouer et planter, son sens du but est intrinsèquement meilleur.

Citation (Rjay @ 01/11/2016 23:02) *
Hormis la grande forme de Silva (j'espère que ce n'est rien), la bonne nouvelle c'est Verratti.

Meilleur match depuis son retour, on a retrouvé le joueur incroyable. Ce niveau, défensivement et offensivement. kratos77.gif

La pour le coup, un Verratti de ce niveau, on en veut tous les jours, indispensable quand il est ainsi. Manque plus que les projections dans la surface, pour suivre les centres.
averroes
Citation (BenBecker @ 01/11/2016 23:03) *
Il serait temps de voir HBA jouer et planter, son sens du but est intrinsèquement meilleur.

À la vitesse à laquelle vont les actions , jamais il est devant le but sur une occasion
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 01/11/2016 23:02) *
Le Psg est qualifié, encore en course pour la 1ere, fait un match pas mauvais mais pourtant vous râlez encore.

2 matchs de suite contre des équipes très faibles, un wagon d'occasions et une victoire sur la plus petite des différences.

On peut faire mieux je pense unsure.gif

On a un problème de finition à régler, c'est pas forcément raler, c'est un fait, il nous manque un encore un truc.
Panenka
Citation (SlickRick @ 01/11/2016 22:54) *

Quand tu te présentes face au gardien et que tu lui tires dessus, c'est pas un problème de schéma.
On se procure énormément d'occases nettes (j'exagère peut être sur le "énormément" mais on en a beaucoup je trouve, déjà à Lille...)
D'un autre côté, l'impression qu'on en concède pas beaucoup.

C'est pas forcément un souci de schéma mais d'hommes qui sont peu efficaces en ce moment.
BenBecker
Citation (averroes @ 01/11/2016 23:05) *
À la vitesse à laquelle vont les actions , jamais il est devant le but sur une occasion

Pour qu'il le soit il faudrait modifier légèrement le trident et qu'il soit en soutien de Cavani. Mais tant que Motta devra jouer, et Matuidi titulaire, il ne pourra pas se projeter totalement.
Kaionedirection
averroes
Citation (BenBecker @ 01/11/2016 23:08) *
Pour qu'il le soit il faudrait modifier légèrement le trident et qu'il soit en soutien de Cavani. Mais tant que Motta devra jouer, et Matuidi titulaire, il ne pourra pas se projeter totalement.

Nan mais tu vois bien que notre style de jeu basé sur des attaques rapides va 100 fois trop vite pour lui .

Après si tu veux faire un schéma pour le mettre lui en valeur et en faire notre Ibra ça va poser des soucis dans le vestiaire vu la pauvre carrière du joueur
elcuervo
Ah au fait Pastore devait jouer...
SlickRick
Citation (Panenka @ 02/11/2016 00:07) *
Quand tu te présentes face au gardien et que tu lui tires dessus, c'est pas un problème de schéma.
On se procure énormément d'occases nettes (j'exagère peut être sur le "énormément" mais on en a beaucoup je trouve, déjà à Lille...)

C'est pas forcément un souci de schéma mais d'hommes qui sont peu efficaces en ce moment.

Oui c'est un problème d'homme

Je sors Matuidi je met Pastore

Lucas pour Jesé. Di Maria passe à droite . Reste le problème Cavani
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 01/11/2016 23:09) *

T'as la reaction de cavani ?
Wallah il a vu un extraterreste neokill@h.gif
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 01/11/2016 23:09) *

Ca vaut toutes les déclarations dans la presse.
BenBecker
Citation (Panenka @ 01/11/2016 23:07) *

Il y a certes un souci de joueurs et de qualité de finition, mais en changeant légèrement le dispositif et passer à 4 offensifs, tu changes quand même légèrement le jeu de l'équipe pour avoir plus de présence dans la surface, ce qui t'offre une possibilité de plus pour scorer.

Quand ça ne veut pas rentrer dans un match, faut savoir modifier un petit truc, rajouter un attaquant ou autre. Ce soir Emery a merdé niveau coaching.
Paname Saint-Graal
Rjay
Citation (elcuervo @ 01/11/2016 23:12) *
Ah au fait Pastore devait jouer...

Il y a eu un remplacement imprévu.

On saura jamais pour Pastore. Je suppose que ça dépend du scénario du match aussi.
Panenka
Citation (SlickRick @ 01/11/2016 23:12) *
Oui c'est un problème d'homme

Je sors Matuidi je met Pastore

Lucas pour Jesé. Di Maria passe à droite . Reste le problème Cavani

Pourquoi pas? Enfin ça change pas que Cavani et Di Maria foirent énormément d'occases plus que nettes.
Franchement ce que bouffe Angel entre Lille et ce soir, c'est chaud. mellow.gif

Et évidemment c'est Lucas qui trinque.

Si t'es choqué par l'efficacité, tu gicles les 3 mais tu laisses pas les deux pires sur ce point précis.

Citation (BenBecker @ 01/11/2016 23:12) *
Quand ça ne veut pas rentrer dans un match, faut savoir modifier un petit truc, rajouter un attaquant ou autre. Ce soir Emery a merdé niveau coaching.

Apprendre à tirer? unsure.gif
SlickRick
Citation (Panenka @ 01/11/2016 23:14) *
Pourquoi pas? Enfin ça change pas que Cavani et Di Maria foirent énormément d'occases plus que nettes.
Franchement ce que bouffe Angel entre Lille et ce soir, c'est chaud. mellow.gif

Et évidemment c'est Lucas qui trinque.

Si t'es choqué par l'efficacité, tu gicles les 3 mais tu laisses pas les deux pires sur ce point précis.

Di Maria jai espoir qu'il retrouve son niveau de la saison passé à droite c'est pour ça que je le laisse mais il est bien plus degueulasse que Lucas actuellement

Cavani ne sera jamais menacé tant qu'il n'y aura pas de remplaçant
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/11/2016 23:02) *

On se moque de L'équipe 21, mais certains sont pires ici.
Babou1
Di laria, a lille et ce soir il est enorme.
A la finition il s'affiche et doit faire mieux mais il cree tellement de danger, peu de joueurs dans le monde se procurent ou procurent a l'equipe autant de situations.
Au contraire pour moi c'est un putai n de soulagement de le voir comme ca et ca fait que le psg presente des copies un peu meilleures.
ribob
Hâte de voir titulaire Jesé à la place de Lucas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.