Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
metamphete
Citation (Zul @ 01/02/2017 21:59) *
T'as vu les bouchers en face ?

Imagine c'est pastore qui se fait descendre à la place de rabiot, il part direct en hélico à l'hopital ph34r.gif

Qu'il joue aux échecs dans ce cas.
M4URIC3
Citation (metamphete @ 01/02/2017 22:00) *

Contre le physique des Chinois, ca devrait passer.
Charly Gaul
Le tirage c'est après le match ?
Saoulant
Citation (metamphete @ 01/02/2017 22:00) *

Les pièces sont moins lourdes au jeu de dames. ph34r.gif
Ybna
Citation (P.O.M. @ 01/02/2017 21:53) *
Y'a que des Stade Rennais en Ligue 1, regarde les prises de balles de nos joueurs, c'est un autre sport. Et ce à chaque match, tactiquement on montre rien de cohérent.

Je peux pas vraiment te donner tort, mais lorsque je parle d'effectif, je compare la progression du notre avec celui de Monaco. Puis affirmer qu'on a des manques criants (surtout qualitativement) dans notre effectif, c'est pas un mensonge.
Ou à moins qu'on ai plus pour ambition de remporté la LDC. Nos 2 meilleurs créateurs sont toujours blessé. On les remplace par un mec comme Matuidi...
Concernant Emery, je me répète mais je vais attendre au moins la fin de la saison pour tirer des conclusions. Et même là, ça sera déjà trop court. Mais bien sûr que tout est pas rose, t'as rien qu'a voir la gestion d'Areola pour t'en rendre compte.

Citation (metamphete @ 01/02/2017 21:59) *
La sécu aussi.

T'as décidé d'être casse couille ce soir toi
Kaelas
Citation (P.O.M. @ 01/02/2017 21:57) *
J'ai jamais écrit ça, mais libre à toi de vouloir jouer au guignol.

Lorsque tu tires 8 fois au but dont 2 tirs cadrés, ça montre seulement que tu t'es pas créer énormément d'occasions, c'est un chiffre à titre indicatif, même si t'as des occasions qui sont pas comptabilisés dans ses chiffres, lorsque tu génères du jeu de façon constante, tu dois finir entre 15 et 20 tirs en moyenne.

Demain je te sors le post si tu veux ou t'expliques clairement qu'on a pas assez d'occasions car on a moins de 5 tirs cadrés sur 3 matchs que tu cites.

Quand t'as un Cavani ou un Lucas qui rate une frappe à 6 mètres du but c'est bien une très grosse occasion, mais pas dans tes stats.

Enfin, parler avec un débile qui sort une insulte à chaque post pour paraitre crédible, peu pour moi.
Homer
Citation (SuperThug @ 01/02/2017 21:53) *
Sur mon lien IPTV le match est debriefé par Saifi et Didier Domi ph34r.gif

Be In sports Arabe.
amphisbaena
Si on finit ce match sans blessés, c'est un miracle.
_HHH_
Citation (Ozzy Ryss @ 01/02/2017 21:58) *
Le peuple réclame Javier. kratos77.gif

Et sinon il peut sortir Draxler ET Lucas pour les reposer comme ça il y en aura pour tous les goûts.

guiclay
Ca fait deux ou trois montés que Kimpembé perd la balle où ça pourrait être dangereux sad.gif
averroes
Le 7 faut pas qu'il croise la route de pastore ce boucher
metamphete
Citation (Ybna @ 01/02/2017 22:03) *

Possible ph34r.gif
Charly Gaul
J'aime beaucoup les montées de Kimpembe, c'est rare avec Marqui et TS.
Zul
Aurier il part à la pêche les 2 pieds en avant jeanlucpicard.gif

Limite péno c'est pas scandaleux.
PsgVolcano
Citation (guiclay @ 01/02/2017 22:05) *
Ca fait deux ou trois monté que Kimpembé se fait piquer la balle où ça pourrait être dangereux sad.gif

il joue vraiment trop facile depuis le début, heureusement qu'en face c'est pas brillant
Hiso
Citation (Ybna @ 01/02/2017 22:03) *
Je peux pas vraiment te donner tort, mais lorsque je parle d'effectif, je compare la progression du notre avec celui de Monaco. Puis affirmer qu'on a des manques criants (surtout qualitativement) dans notre effectif, c'est pas un mensonge.
Ou à moins qu'on ai plus pour ambition de remporté la LDC. Nos 2 meilleurs créateurs sont toujours blessé. On les remplace par un mec comme Matuidi...
Concernant Emery, je me répète mais je vais attendre au moins la fin de la saison pour tirer des conclusions. Et même là, ça sera déjà trop court. Mais bien sûr que tout est pas rose, t'as rien qu'a voir la gestion d'Areola pour t'en rendre compte.

Ce soir laugh.gif
romano
Je viens de prendre, Nkunku est à gauche et Rabiot à droite ou on a Motta-Rabiot avec Nkunku plus haut?
Varino
Rennes ont ils eu un mouvement offensif autre que: perte de balle parisienne, un mec sprinte sur 40m en poussant le ballon, clameur du public, puis s'empale/centre pour personne?
guiclay
Ben Arfa débile. Il oublie Lucas plus faute grossière.
Homer
Citation (-Tosca @ 01/02/2017 22:01) *
Le tirage c'est après le match ?

Demain non ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (romano @ 01/02/2017 22:06) *
Je viens de prendre, Nkunku est à gauche et Rabiot à droite ou on a Motta-Rabiot avec Nkunku plus haut?

Rabiot à gauche.
Tonio
Avec Javier faut la jouer a l'ancienne, premier contact sur lui toute la team comme un seul homme saute au cou des adversaires soft mais décidé.

Faut le choyer pareil avec Julian et Marco.
Miracle Rogue
Citation (M4URIC3 @ 01/02/2017 22:01) *
Contre le physique des Chinois, ca devrait passer.

Un seul nom: Demba Ba
stoner_man
N'Kunku qui tente le retourné. laugh.gif
Homer
Il a été balancé Nkunku la non ?
Tonio
Citation (Homer @ 01/02/2017 22:07) *
Demain non ?

Jeudi 18H c'est quoi cette merde ?
M4URIC3
Putain mais Rabiot...
romano
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/02/2017 22:07) *
Rabiot à gauche.

Oui c'est mieux ph34r.gif
stoner_man
Donne là Hatem. - gab.gif
B_s
ben arfa il est fatiguant...
DelSpooner
Arf
Tonio
Dommage.

Sert vraiment a rien Rabiot ce soir.
Ybna
Ca doit faire but ça...
NiIbraNiLemaitre
Dommage! jeanlucpicard.gif
stoner_man
N'Kunku qui foire un face à face. sad.gif
PsgVolcano
ohmy.gif
Mamadieu
Matuidi aurait marqué.
Zul
la belle remise de HBA, dommage nkunku lucas était tout seul...
Ybna
Il est nullissime Aurier...
superbat
Cette équipe d'individualiste quand même unsure.gif unsure.gif
VDVisBack
Le bonbon d'Hatem kratos77.gif
P.O.M.
Citation (Kaelas @ 01/02/2017 22:03) *
Demain je te sors le post si tu veux ou t'expliques clairement qu'on a pas assez d'occasions car on a moins de 5 tirs cadrés sur 3 matchs que tu cites.

Quand t'as un Cavani ou un Lucas qui rate une frappe à 6 mètres du but c'est bien une très grosse occasion, mais pas dans tes stats.

Enfin, parler avec un débile qui sort une insulte à chaque post pour paraitre crédible, peu pour moi.

Tu m'as mal compris (et c'est pas la première fois que tu tronques mes propos)
C'est juste pour appuyer l'effet visuel, ça n'a pas de valeur absolu.
Avoir moins de 4 tirs cadrés face à des adversaires comme Saint-Etienne (je prends au pif) lorsque tu disposes des joueurs du PSG, c'est insuffisant compte-tenu du différentiel technique. C'est seulement un appui chiffré pour montrer qu'on ne génère pas assez de jeu en règle général.
Et c'est pas en rajoutant les quelques ratés de Cavani ou Lucas dans les données chiffrées qui changent le constat.

Une équipe comme celle de Guardiola ou celle de Pochettino arrive assez régulièrement à plus de 5 tirs cadrés par match et pourtant ce sont des animations offensives qui laissent peu de places aux tentatives régulières (qui font gonfler les chiffres) et qui préfèrent faire bouger le bloc adverse en attendant la position idéale de but. Ca n'est même pas notre cas..

Tiens guignol, je fais même le job à ta place

Citation (P.O.M. @ 31/01/2017 13:09) *
Donc je réexplique pour le déficient. Rien ne m'étonne pour un mec qui a du mal à comprendre un tableau de INSEE edhelas.gif

Philo tentait de signifier que nos mauvais résultats étaient dues avant tout à nos faillites individuelles, je ne suis pas forcément d'accord à partir du moment où on ne génère que trop peu d'occasions compte-tenu de notre supériorité technique importante (moins de 5 tirs cadrés sur chacun de ses 3 matchs, c'est insuffisant, trop insuffisant). De plus nos adversaires sont également coupables de grossières bourdes, de ce postulat, on pourrait considérait que nos résultats sont également dues aux erreurs individuelles adverses, d'où ma réticence à expliquer nos mauvais résultats par la simple résultante de faillites purement individuelles.

On a 5 voir 6 créateurs de très bon niveau (à l'échelle nationale) dans notre effectif, on a largement de quoi composer.
stoner_man
Citation (Mamadieu @ 01/02/2017 22:12) *
Matuidi aurait marqué.

On l'a bien vu à Bordeaux.
Charly Gaul
l'altruisme c'est pas le fort de cette équipe aka44.gif
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 01/02/2017 22:12) *
Matuidi aurait marqué.

Il aurait bégayé dès le contrôle.
M4URIC3
Citation (superbat @ 01/02/2017 22:12) *
Cette équipe d'individualiste quand même unsure.gif unsure.gif

Au moins Hatem est devenu plus collectif que la moyenne du coup. ph34r.gif
joxor
C'est quand il veut Emery pour faire rentrer Guedes
Tonio
Gros repli de Lucas lui et Blaise sont relou a assurer plus que les autres a ce niveau la globalement.
NiIbraNiLemaitre
Citation (M4URIC3 @ 01/02/2017 22:13) *

True story.
superbat
Citation (M4URIC3 @ 01/02/2017 23:13) *

C'est exactement ce que j'allais dire, HBA passerait presque pour un joueur collectif ce soir ph34r.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.