Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U17 Nationaux] Phases finales
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3
Tonio
Citation (Lagoaparaiso @ 03/06/2017 18:03) *
Les U19 sont-ils aussi en finale de leur championnat ?

Non.
Trivial
Gomes
Adli
L'arrière gauche
Weah.
wub.gif wub.gif wub.gif
Lagoaparaiso
Dommage...
Merci pour vos réponses !
Je reste surpris de voir la qualité du centre de formation et le bide annuel en Gambardella, dommage pour le palmarès.
Sakavomi
Citation (Trivial @ 03/06/2017 17:07) *
Gomes
Adli
L'arrière gauche
Weah.
wub.gif wub.gif wub.gif

J'ai pris en court vers la 35eme mais le gardien a été très bon avec des sorties bien senties et des arrêts prépondérants, il mérite aussi du bon gros wub.
ViIleLumière
Qui est l'entraineur des U17 ?
Tonio
Citation (Lagoaparaiso @ 03/06/2017 18:07) *
Dommage...
Merci pour vos réponses !
Je reste surpris de voir la qualité du centre de formation et le bide annuel en Gambardella, dommage pour le palmarès.

Dommage qu'on n'ai pas la même réussite en Gambardella oui.

Citation (ViIleLumière @ 03/06/2017 18:13) *
Qui est l'entraineur des U17 ?

Laurent Huard.
Noreaga
Je soulignerai davantage les matchs de Flamant et Mbe Soh perso. Adli précieux mais pas mal de déchet et moins en vue que la semaine dernière. Le petit Zagre a parfois eu du mal, mais c'est normal de flasher sur ses qualités wub.gif
Next
Bravo !! wub.gif wub.gif wub.gif
Tonio
Il y aurais eu une finale en ligue 1 on serais champion également julm3.png

Flamant, Gomes et Adli wub.gif
D'Alessandro
Champion mon frère.
Bravo aux Titis et leurs formateurs depuis leurs débuts.
Qu'ils cassent pas les couilles quand il faudra signer pro maintenant ph34r.gif
ViIleLumière
Bon petit joueur ce Weah.
Noreaga
Bravo aux jeunes ! Beaucoup de détermination et de confiance en seconde, on a su ajouter deux puis trois buts ce qui a complètement sonné les monégasques et nous a permis de davantage gérer sur la fin. Belle progression individuelle et collective, qu'ils profitent et rendez-vous l'an prochain en U19 wink.gif.
Dubdadda
Un immense bravo à ce groupe pour ce titre qui constitue pour moi l'une de mes plus grosses surprises sur les dix dernières années. En début de saison j'avais dit que l'essentiel n'était pas les résultats et je ne les voyais sincèrement pas aller au bout. Mea culpa donc et bravo à eux car ils reviennent de loin puisqu'ils ont failli décroché à un moment donné en championnat. Ils sont allés chercher le titre malgré la blessure de Barry, Yaisien et je pense que c'est vraiment un bon groupe, pas le plus talentueux que l'on ait eu à cet âge là mais avec de grosses ressources mentales.
Dans un match important face à Lens fin mars, Flamant avait été le patron de la défense et je suis content de voir qu'il a fait une grosse finale (après des performances frustrantes sur le plan offensif en quart et demi).

Merci les Jeunes une nouvelle fois wub.gif
Philo
+1 pour Flamant, très content pour lui qui souffre régulièrement sur le côté et sort une grosse finale dans l'axe.
Tonio
Elle est belle cette joie kratos77.gif wub.gif
Lagoaparaiso
Depuis la mise en place des nouvelles formules en 2009, le PSG est le club le plus titré en U17 et en U19, avec 3 titres de champion dans chaque catégorie cerveau dawa noel.gif

Il ne reste plus qu'à développer la post formation et à leur inculquer un minimum de reconnaissance, et ca devrait se voir en équipe première...
Ghostface
J'ai trouvé toute l'équipe bonne mais j'ai particulièrement apprécié la charnière comme le souligne Noreaga, Mbe Soh vraiment intéressant avec une bonne relance je trouve.

Par rapport à certain matchs où il prend un peu moins de risques j'ai vu un gros Gomes, j'aime beaucoup son profil. Le petit Weah a de belles qualités, Adli tu sens qu'il a quelquechose notamment dans les passes, il cherche souvent dans l'espace ce qui démontre une belle intelligence de jeu. Le petit Zagre a une belle technique aussi et felicitations à l'équipe dans son ensemble sans oublier Ouvry auteur de bonnes sorties en première période;

Biensur tout cela devra maturer mais c'est un bon début.
cyba79
bravo les titis
Homer
Citation (Dubdadda @ 03/06/2017 18:26) *
Un immense bravo à ce groupe pour ce titre qui constitue pour moi l'une de mes plus grosses surprises sur les dix dernières années. En début de saison j'avais dit que l'essentiel n'était pas les résultats et je ne les voyais sincèrement pas aller au bout. Mea culpa donc et bravo à eux car ils reviennent de loin puisqu'ils ont failli décroché à un moment donné en championnat.

Merci les Jeunes une nouvelle fois wub.gif

J'étais présent au premier match de la saison au CDL, contre le LOSC de mémoire, y'avait Philo et Noreaga, franchement, ils me faisaient un peu de peine, ils prenaient une correction comme rarement vu pour une équipe du PSG en championnat national. De gros gros doutes sur Huard aussi, après avoir vu le tournoi de Quevilly.

Franchement, chapeau, les joueurs, le coach, le staff, du très bon boulot, car c'était très loin d'être gagné.

Citation (Lagoaparaiso @ 03/06/2017 18:34) *
Depuis la mise en place des nouvelles formules en 2009, le PSG est le club le plus titré en U17 et en U19, avec 3 titres de champion dans chaque catégorie cerveau dawa noel.gif

Et on peut égaler l'OL en U19F demain avec 2 titres, on est d'ailleurs le tenant book2.gif ph34r.gif
HHA
Félicitations à eux !
Alucard
Personne n'y croyait en début de saison et ils l'ont fait kratos77.gif

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Kaionedirection
Bravo les titis.
BUNDESLIGA POUR TOUT LE MONDE.
SuperThug
C'est cool pour le club mais du mal à me réjouir quand même quand tu vois comment les mecs prennent le PSG pour des cons par la suite.
Dubdadda
Citation (SuperThug @ 03/06/2017 21:55) *
C'est cool pour le club mais du mal à me réjouir quand même quand tu vois comment les mecs prennent le PSG pour des cons par la suite.

Oui enfin il faut nuancer et pas voir le mal partout et surtout dans un seul sens. On est dans le topic U17, ils ont gagné le titre et aujourd'hui ils ont surtout fait honneur au maillot Parisien...

Bon discours du coach Parisien :

LAURENT HUARD (ENTRAÎNEUR DU PARIS SAINT-GERMAIN)
« Le match résume un peu notre saison. C’est-à-dire avec un petit peu de difficulté en début de rencontre à prendre la maîtrise du jeu. Monaco se projetait très bien et a eu des situations. On est resté dans le match. On s’est concentré sur le fait de bien défendre et de récupérer le ballon. En deuxième période, nous avons réussi à reprendre le monopole et la maîtrise du jeu, ce qui nous a permis de prendre l’avantage et de le garder. Des joueurs ont bien progressé au fur et à mesure de la saison. La satisfaction est surtout là. Ce titre vient se greffer dessus. Les joueurs ont tous la capacité à aller plus haut mais ce sont eux qui détiennent les clés de leur réussite avec le travail et l’envie de progresser. »

YACINE ADLI (MILIEU DE TERRAIN DU PARIS SAINT-GERMAIN)
« C’est vrai que nous avons eu une première période assez compliquée face à une formation de Monaco tenace. Le coach a su trouver les mots justes à la mi-temps pour que l’équipe reparte du bon pied et ça a payé. Le titre vient récompenser une saison de travail. C’est un accomplissement pour nous mais nous espérons que ce ne sera pas le dernier et que nous en gagnerons d’autres. On prend beaucoup de plaisir et le groupe vit bien. On s’entend bien et on a un collectif fort. On a envie de continuer ensemble ! »

VIRGILIU POSTOLACHI (ATTAQUANT DU PARIS SAINT-GERMAIN)
« JE NE ME POSE PAS DE QUESTION DEVANT LE BUT. J’ESSAIE DE FAIRE PREUVE DE SANG FROID. J’AI LA RÉUSSITE. JE SUIS FIER DE MOI CAR JE N’AI PAS TREMBLÉ. LA PREMIÈRE MI-TEMPS A ÉTÉ COMPLIQUÉE FACE À UNE ÉQUIPE QUI A RÉALISÉ UN BON PRESSING. ON A SU POSER NOTRE JEU EN DEUXIÈME PÉRIODE POUR AVOIR LE MONOPOLE DU BALLON ET SE CRÉER DES OCCASIONS. LE GROUPE EST SYMPA. ON A UNE BONNE ENTENTE ET UNE BONNE AMBIANCE. NOUS SOMMES COMME DES FRÈRES, SOLIDAIRES. NOUS FAISONS LES EFFORTS POUR LES AUTRES ET POUR LES ÉQUIPES. C’EST GRÂCE À CELA QUE NOUS AVONS GAGNÉ ! »
cyba79
Postolachi il est de quelle origine ?
Wormy
Moldave
cyba79
Citation (Wormy @ 03/06/2017 22:49) *
Moldave

merci
TiMal75
Pour ceux qui ont raté le match, il y a un endroit où on peut voir les buts ?
Noreaga
TiMal75
Citation (Noreaga @ 04/06/2017 11:36) *

merci
Lagoaparaiso
Citation (Homer @ 03/06/2017 12:11) *
Et on peut égaler l'OL en U19F demain avec 2 titres, on est d'ailleurs le tenant book2.gif ph34r.gif

Suffisait de demander, PSG club de la gagne cool.gif (on se console du hand comme.on peut aaaaze.gif )
Homer
Citation (Lagoaparaiso @ 04/06/2017 20:17) *
Suffisait de demander, PSG club de la gagne cool.gif (on se console du hand comme.on peut aaaaze.gif )

On l'emporte sur le fil en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.