Citation (SuperThug @ 03/06/2017 21:55)

C'est cool pour le club mais du mal à me réjouir quand même quand tu vois comment les mecs prennent le PSG pour des cons par la suite.
Oui enfin il faut nuancer et pas voir le mal partout et surtout dans un seul sens. On est dans le topic U17, ils ont gagné le titre et aujourd'hui ils ont surtout fait honneur au maillot Parisien...
Bon discours du coach Parisien :
LAURENT HUARD (ENTRAÎNEUR DU PARIS SAINT-GERMAIN)
« Le match résume un peu notre saison. C’est-à-dire avec un petit peu de difficulté en début de rencontre à prendre la maîtrise du jeu. Monaco se projetait très bien et a eu des situations. On est resté dans le match. On s’est concentré sur le fait de bien défendre et de récupérer le ballon. En deuxième période, nous avons réussi à reprendre le monopole et la maîtrise du jeu, ce qui nous a permis de prendre l’avantage et de le garder. Des joueurs ont bien progressé au fur et à mesure de la saison. La satisfaction est surtout là. Ce titre vient se greffer dessus. Les joueurs ont tous la capacité à aller plus haut mais ce sont eux qui détiennent les clés de leur réussite avec le travail et l’envie de progresser. »
YACINE ADLI (MILIEU DE TERRAIN DU PARIS SAINT-GERMAIN)
« C’est vrai que nous avons eu une première période assez compliquée face à une formation de Monaco tenace. Le coach a su trouver les mots justes à la mi-temps pour que l’équipe reparte du bon pied et ça a payé. Le titre vient récompenser une saison de travail. C’est un accomplissement pour nous mais nous espérons que ce ne sera pas le dernier et que nous en gagnerons d’autres. On prend beaucoup de plaisir et le groupe vit bien. On s’entend bien et on a un collectif fort. On a envie de continuer ensemble ! »
VIRGILIU POSTOLACHI (ATTAQUANT DU PARIS SAINT-GERMAIN)
« JE NE ME POSE PAS DE QUESTION DEVANT LE BUT. J’ESSAIE DE FAIRE PREUVE DE SANG FROID. J’AI LA RÉUSSITE. JE SUIS FIER DE MOI CAR JE N’AI PAS TREMBLÉ. LA PREMIÈRE MI-TEMPS A ÉTÉ COMPLIQUÉE FACE À UNE ÉQUIPE QUI A RÉALISÉ UN BON PRESSING. ON A SU POSER NOTRE JEU EN DEUXIÈME PÉRIODE POUR AVOIR LE MONOPOLE DU BALLON ET SE CRÉER DES OCCASIONS. LE GROUPE EST SYMPA. ON A UNE BONNE ENTENTE ET UNE BONNE AMBIANCE. NOUS SOMMES COMME DES FRÈRES, SOLIDAIRES. NOUS FAISONS LES EFFORTS POUR LES AUTRES ET POUR LES ÉQUIPES. C’EST GRÂCE À CELA QUE NOUS AVONS GAGNÉ ! »