Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Bastia
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Mickey Willis
Citation (Kaelas @ 06/05/2017 18:07) *
Sérieusement ? mellow.gif C'est une faute professionnelle.

Il a dit un truc du genre "en même temps c'est symptomatique du fait que les bastiais ont baissé les bras... en temps normal, au prochain ballon de Verratti, ils auraient du lui faire comprendre que ce qu'ila fait est pas correct"
DigzA
Citation
Matuidi se fait tacler régulièrement par El-Kaoutari mais reste au sol

L'Equipe
Kaionedirection
MATUIDI FLACO
Thimax
Citation (Mickey Willis @ 06/05/2017 18:06) *
Sauzée appelle carrement les joueurs bastiais à se venger sur Marco' implosion du tibia.gif

Le commentateur sur mon stream est un poil plus lucide et disait à l'instant que très peu de gens en France seraient triste si le SC Bastia était relégué en L2 ph34r.gif
Tonio
Citation (Kaelas @ 06/05/2017 18:07) *
Sérieusement ? mellow.gif C'est une faute professionnelle.

Honteux media a tout point du vue.

Affligeant mais les cons n'ont que ce qu'ils meritent après tout.

Père castor raconte nous une histoire, Lionel avait vu juste aka44.gif
Sarconzie
Citation (metamphete @ 06/05/2017 18:09) *
Il est nul st maximin neokill@h.gif

Il y a largement pire chez les corses. Il se tape ses kiffs tout seul par contre.
Putocrack
Citation (Jaxx @ 06/05/2017 14:03) *
Je suis sur un feed BeIN en Anglais et pendant la mi-temps on avait un plan large du stade sans commentaires et il me semble que les supps ont créé un chant basé sur un chant connu de San Lorenzo. Qqun d'autre l'a entendu et peut confirmer ?

On l'entend tjrs là wub.gif

Je ne vois pas le match mais si cest la chanson "Porque te vas" de Jeannette oui cest de San Lorenzo il y a beaucoup des hinchas de Europe qui le prennent.

Mais demande a El Cuervo il va savoir smile.gif
metamphete
Guedes, vite.
Teichi
l'embrouille à canal neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Il est entrain de craquer
SlickRick
Looooooooooooooool sauzee craque

Tallaron qui le troll
tonyto
Mais ce rageux
Sarconzie
Citation (Putocrack @ 06/05/2017 18:12) *
Je ne vois pas le match mais si cest la chanson "Porque te vas" de Jeannette oui cest de San Lorenzo il y a beaucoup des hinchas de Europe qui le prennent.

Arielle Dombasle aussi
Kaionedirection
La bave aux lèvres Sauzée.
Thimax
Citation (tonyto @ 06/05/2017 18:14) *
Mais ce rageux

Qu'est-ce qu'il a dit?
metamphete
Citation (Sarconzie @ 06/05/2017 18:12) *
Il y a largement pire chez les corses. Il se tape ses kiffs tout seul par contre.

Tu sens qu'il est a quelque chose jusqu'à ce qu'il touche le ballon.
Haazh
"Interprétez bien mes propos ok ?"

Sauzée en roule libre wub.gif
Alucard
" c'est énorme, c'est énorme " mange espèce de malhonnête wub.gif wub.gif wub.gif
wakabayashi
Cette rage de Sauzée wub.gif

Kaionedirection
Si Rabiot avait mieux à faire ce samedi après midi, il fallait qu'il prévienne.
Tonio
neokill@h.gif neokill@h.gif
Jaxx
Citation (Putocrack @ 06/05/2017 18:12) *

Mais demande a El Cuervo il va savoir smile.gif

Oui, maintenant que tu m'as donné le titre, je me souviens de la chanson et il me semble bien que c'est ça smile.gif Merci pour l'info ! wink.gif
palmss
Citation (Kaionedirection @ 06/05/2017 17:16) *
Si Rabiot avait mieux à faire ce samedi après midi, il fallait qu'il prévienne.

Il est insupportable ce mec, il a 2 de tension.
Tycoon
Blaise rustre comme d'hab, mais très disponible.
Tonio
Aurier edhelas.gif
metamphete
Pastore ne s'echauffe même pas. Il doit être toujours blessé donc, mais il mérite plus sa place sur le banc que Krychowiak ou Ben Arfa.
Tycoon
Citation (metamphete @ 06/05/2017 18:19) *
Pastore ne s'echauffe même pas. Il doit être toujours blessé donc, mais il mérite plus sa place sur le banc que Krychowiak ou Ben Arfa.

Parfait.
Rjay
On est vraiment moyens dans la dernière passe, le dernier geste. C'est bien pour se retrouver dans la surface ou aux abords, mais après sa manque de justesse et de vision.

C'est pas que ce match, on a un déficit entre la maîtrise et les phases d'attaque et le nombre d'occasions.
Sarconzie
Leca, exceptionnel cet après-midi neokill@h.gif
Haazh
En fait c'est chiant ce match quand Sauzée ferme sa gueule sad.gif
joxor
Emery pourrait faire profiter Guedes et LoCeslo, le match est fini. Je ne comprend vraiment pas sa gestion des recrues surtout des très jeunes qui découvrent la L1. Il donne toujours l'impression de les mettre à l’épreuve.
metamphete
Citation (Rjay @ 06/05/2017 18:20) *
C'est pas que ce match, on a un déficit entre la maîtrise et les phases d'attaque et le nombre d'occasions.

On avait marqué 102 buts la saison dernière en championnat. Cette saison, avec ce match, on est à 74.
romano
Citation (metamphete @ 06/05/2017 18:19) *

Ba oui tu veux pas comprendre mais il est tellement fort que même blessé il est meilleur que certains joueurs qui sont aptes
Ronnie10
Adchicha rabiot quelle nullité
Sarconzie
Citation (Ronnie10 @ 06/05/2017 18:23) *
Adchicha

mollo.png
SlickRick
Rabiot jeanlucpicard.gif
Alucard
Rabiot ne fait rien de bien, Lo Celso vite putain...
palmss
Rabiot il est venu faire son footing cet après-midi.
Tonio
Citation (joxor @ 06/05/2017 18:22) *
Emery pourrait faire profiter Guedes et LoCeslo, le match est fini. Je ne comprend vraiment pas sa gestion des recrues surtout des très jeunes qui découvrent la L1. Il donne toujours l'impression de les mettre à l’épreuve.

Ouais enfin tu te prends un but rien n'est finit, t'as la memoire bien courte.
Maboune
Citation (joxor @ 06/05/2017 18:22) *

Franchement avec cette équipe, c'est pas fini. Si sur un malentendu les corses reviennent à 2-1, on serait capables de se chier dessus et leur laisser le ballon. On les fera rentrer à 4-0. ph34r.gif
Kaionedirection
On se fait chier, il faut faire entrer un type la.
Je ne pense pas qu'un Lo Celso pourra nous plomber plus qu'un Rabiot.
tonyto
Dommage que le but refusé, sinon encore plus de rage.
Schultzy
Involontaire la main.
Sarconzie
Citation (Alucard @ 06/05/2017 18:28) *
Rabiot ne fait rien de bien, Lo Celso vite putain...

En tongs contre les faibles, comme d'habitude. Il se bouge le cul que sur les "affiches", et c'est tres saoulant.
Tonio
Citation (romano @ 06/05/2017 18:23) *
Ba oui tu veux pas comprendre mais il est tellement fort que même blessé il est meilleur que certains joueurs qui sont aptes

En fin de compte rofl sans commentaire ouais c'est peut etre mieux.
Ronnie10
Citation (Kaionedirection @ 06/05/2017 18:29) *
On se fait chier, il faut faire entrer un type la.
Je ne pense pas qu'un Lo Celso pourrait nous plomber plus qu'un Rabiot.

Et ce fils de Catin nous demande des garanties
metamphete
15 minutes pour Guedes kratos77.gif
paname440
Alucard
Citation (Sarconzie @ 06/05/2017 18:30) *
En tongs contre les faibles, comme d'habitude. Il se bouge le cul que sur les "affiches", et c'est tres saoulant.

La pire des mentalités pour un joueur...
Putocrack
Citation (joxor @ 06/05/2017 14:22) *

oui clair il est chiant Emery il m enerve aussi pour cela.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.