Citation (Evil @ 31/08/2009 à 16:20)

Bah écoute vous n'avez pas arrêté de nous bassiner avec Kezman qui à cause de ses 250000 nous empêchait d'avoir un recrutement plus ambitieux. Là il est parti, Rothen n'est pas loin non plus, et notre unique piste c'est un mec de L2 qui à priori n'est pas un cador, je me dis qu'on aurait pu s'attendre à un peu plus lourd comme recrutement. C'est pas comme si on manquait d'un joueur de grande qualité en milieu offensif.
Enfin bon on économise de l'argent, on joue les 5 premières places, tranquille, ne soyons pas trop ambitieux.
Bof, si demain on prend un Dagui Bakari je vais pas attendre qu'il joue six mois pour savoir si c'est un recrutement en rapport avec notre standing il faut arrêter deux secondes de croire aux miracles.
Tu admets que tu parles sans le connaître...
Soumah a quand même réussi à être sélectionné en espoirs alors qu'il jouait à Guingamp en L2.
Il a quand même dû montré quelque chose pour avoir cette sélection.
C'est bien sur pas du standing de Rothen mais on est quand même loin du tocard que t'annonce (type D. Bakari).
D'autant qu'il intéresse un bon nombre de clubs de L1 et notamment OL et OM.
On s'intéresse donc à un jeune joueur de L2 dont l'OL et l'OM voulaient faire une doublure. Chez nous il sera... aussi une doublure... je vois pas ce qu'il y'a de si criticable!
Et les économies qu'on pourra effectuer aujourd'hui, nous permettrons les investissements de demain...