Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Bayern / PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Tourista-chan
Vu ce qu'il fait sur sa blessure, il mérite une sacrée soufflante le Silva.
brafon
Citation (Philo @ 07/12/2017 12:04) *
Je n'ai pas la science infuse, cela peut tout à fait être juste et tout ne sort pas dans la presse (heureusement d'ailleurs).

Après, Silva et Emery, c'est pas non plus la franche entente donc je ne serais pas trop surpris.

Et Neymar du coup il souhaite voir Motta titulaire pour jouer avec Rabiot?
Philo
Citation (Brafon @ 07/12/2017 12:12) *
Et Neymar du coup il souhaite voir Motta titulaire pour jouer avec Rabiot?

Pas sûr qu'il pousse sa réflexion jusque-là.

Ah, un dernier truc, c'est lui qui veut jouer les corners à deux.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 07/12/2017 10:05) *
C'est pas plus mal qu'une petite crise éclate maintenant, ça peut remmettre tout le monde dans le droit chemin, en 3mois on peut arriver à améliorer les choses collectivement parlant.

Par contre le faf Riolo a raison sur une chose, va falloir faire quelque chose avec les chichas.

Tactiquement c'était important aussi vu qu'on va se taper probablement chelsea, conte va nous faire la même que le bayern.

QUOTE (Philo @ 07/12/2017 12:19) *

faudrait que le coach lui dise que c'est très nul.
Tourista-chan
Citation (Zul @ 07/12/2017 12:29) *
faudrait que le coach lui dise que c'est très nul.

Alves va pas contrarier son pote.
D'Alessandro
Source Molina pour exonérer Emery de ces merdes (et je suis gentil avec "ces" et non "ses") ph34r.gif ?
Tourista-chan
Citation (D'Alessandro @ 07/12/2017 12:34) *
Source Molina pour exonérer Emery de ces merdes (et je suis gentil avec "ces" et non "ses") ph34r.gif ?

Je ne vois pas en quoi ça l'exonère de ne pas savoir gérer la team brasilou ou la team chicha.
Sans parler de la team dépressifs.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 07/12/2017 12:34) *

Non. Mais côté staff, on sait très bien qu'on a chié la préparation du match et mal évalué certains points (latéraux adverses notamment).
nestor.burma
Citation (Tourista-chan @ 07/12/2017 09:15) *
Au moins pour les huitièmes le match retour sera chez nous cosmoschtroumpf.gif

Autre côté positif de finir premier, c'est que le Bayern va se taper un des premiers de poule. Statistiquement ils ont plus de chance de prendre un gros morceau et de voir donc soit le Bayern soit un autre gros se faire sortir en 1/8ème.

Pour moi finir premier n'a évidemment pas autant d'enjeu qu'un match aller / retour, mais c'est pas rien quand même, faut pas minimiser l'enjeu et donc la performance au niveau du résultat.
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/12/2017 10:05) *
C'est pas plus mal qu'une petite crise éclate maintenant, ça peut remmettre tout le monde dans le droit chemin, en 3mois on peut arriver à améliorer les choses collectivement parlant.

Par contre le faf Riolo a raison sur une chose, va falloir faire quelque chose avec les chichas.

Dani Alves s'y est mis aussi?
Zul
QUOTE (Philo @ 07/12/2017 12:45) *
Non. Mais côté staff, on sait très bien qu'on a chié la préparation du match et mal évalué certains points (latéraux adverses notamment).

Ca rejoint ce que tu disais sur le fait qu'emery ne voyait pas de différence entre carlo et jupp, à croire qu'ils ont sous évalué ce bayern trop sur de leurs forces.
Tourista-chan
Citation (romano @ 07/12/2017 13:12) *
Dani Alves s'y est mis aussi?

Pour le moment, il a juste récupéré le niveau de Kurzawa. La chicha est l'étape suivante. ph34r.gif

Citation (Zul @ 07/12/2017 13:14) *
Ca rejoint ce que tu disais sur le fait qu'emery ne voyait pas de différence entre carlo et jupp, à croire qu'ils ont sous évalué ce bayern trop sur de leurs forces.

Alors qu'il suffisait de lire le TSS florian.gif
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 07/12/2017 13:16) *
Alors qu'il suffisait de lire le TSS florian.gif

Je préfère ta compagnie (en particulier) qu'un article certes fort intéressant mais trop solitaire dans son appréhension.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 07/12/2017 11:48) *
Il a pu péter un cable contre le groupe mais aussi contre lui même, tout le monde a été dégueulasse (sauf Mbappé), difficile d'en mettre un plus bas ou plus haut que les autres, je sais que t'es dans ta phase "Draxler" et oui il est complètement passé à côté mais en faire l'élément clé de la défaite c'est gros.
Le mec a dû se faire troller sur whatsapp dans le groupe de sa sélection, au bout de la 30e vanne débile de Müller il a craqué, normal.

Je n'en fais pas un élément clé de la défaite, je n'ai jamais écrit ça, c'est pas la peine de caricaturer. Pour moi c'est plus une faillite tactique globale et physique à degré moindre, avec un peu de malchance et de fiottage.

Mais c'est lui qui avait le plus à gagner sur ce match (une potentielle place dans le onze), qui plus est dans un stade qu'il connait bien et face à ses partenaires de sélection.

Sa perf est juste dans la lignée de ce qu'il a produit dernièrement, et je rêve de voir le Draxler de la sélection contre la France jouer chez nous. A mon avis il y a un problème relationnel avec Neymar qui me rappelle un peu la relation Ibra-Cavani. C'est tellement dommage vu le talent des deux bonhommes.
PierreMarien91
Dommage que le PSG ne soit pas rentré dans son match ... Cavani nous a fait du bon Cavani :/
Babou1
Citation (Philo @ 07/12/2017 12:19) *

Balaise Neymar il a meme reussi a faire tirer les corners a 2 un an avant sa signature implosion du tibia.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 07/12/2017 13:37) *
Balaise Neymar il a meme reussi a faire tirer les corners a 2 un an avant sa signature implosion du tibia.gif

Plus la saison a avancé, moins on en a tiré à deux, ça a duré surtout deux mois au début le temps de mettre des systèmes plus complexes en place.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 07/12/2017 12:19) *

Il n'y a vraiment pas de pilote dans l'avion. sad.gif
Babou1
Citation (Philo @ 07/12/2017 13:39) *
Plus la saison a avancé, moins on en a tiré à deux, ça a duré surtout deux mois au début le temps de mettre des systèmes plus complexes en place.

Ouais les fameux systemes scientifiques sur CPA sur lesquels molina avait bien teasé avant le 6/1 au nou camp, on les attends toujours. laugh.gif

Emery c'est jamais sa faute c'est hard.
Le type fait plus de merde que lolo white en arrivant a avoir encore moins de controle sur son groupe mais il a toujours une excuse.

Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2017 13:39) *
Il n'y a vraiment pas de pilote dans l'avion. sad.gif

Y'en a un mais il a juste fait la formation 125, le permis moto meme pas sur, alors le brevet pour l'avion...
Et il se permet d'ecrire des livres sur comment monter une fusée.
Zul
QUOTE (Philo @ 07/12/2017 13:39) *

On peut pas dire que les systèmes complexes soient plus efficaces niveau stats.

QUOTE (Babou1 @ 07/12/2017 13:44) *
Y'en a un mais il a juste fait la formation 125, le permis moto meme pas sur, alors le brevet pour l'avion...

oublie pas son diplome de psy, ou comment laisser couler son équipe sans rien changer pour voir ce qui se passe.
KuroNeko
Citation (Babou1 @ 07/12/2017 13:44) *

neokill@h.gif

Il a vraiment fait de la merde dans la préparation de ce match et il en est pas à son coup d'essai...
Philo
Ouais les fameux systemes scientifiques sur CPA sur lesquels molina avait bien teasé avant le 6/1 au nou camp, on les attends toujours. laugh.gif

Le type fait plus de merde que lolo white en arrivant a avoir encore moins de controle sur son groupe mais il a toujours une excuse.

Revois le match alors, le but marqué par Cavani vient justement d'une combinaison travaillée rolleyes.gif
soken
Citation (Babou1 @ 07/12/2017 12:44) *

Emery, je lui reproche plus ce qu'il ne fait pas (ne motive pas, ne fait pas tourner, ne prend pas de decision forte, pas de replacement tactique,...). Je pense qu'il se fait imposer beaucoup de choix par son vestiaire et qu'il a une peur bleue des responsabilités. Ca ne l'exonere en rien. Mais, c'est comme les Cavs et Lebron, pour les choix d'effectifs, de qui joue quand, les décisions sont plutot prises par TS avant et Neymar maintenant.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 07/12/2017 14:01) *
Revois le match alors, le but marqué par Cavani vient justement d'une combinaison travaillée rolleyes.gif

Cavani a travaillé les louches à l'entrainement ?

Babou1
Citation (Philo @ 07/12/2017 14:01) *

T'es serieux Philo ? edhelas2.gif
C'est pire au'une secte Emery.

Un long ballon de 50m, un defenseur qui s'arrache pour la toucher et le 9 qui met une magnifique reprisee improbable, si c'est ca une combinaison travaillée, alors tous les putains de branleurs qui dont passé de luis a franck rizzetto ont mis en place des combinaisons neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2017 14:13) *
Cavani a travaillé les louches à l'entrainement ?

C'était un coup de bite qui était prévu.

Vous n'êtes pas obligés de faire du mauvais esprit non plus. Y a largement matière pour critiquer Emery, pas la peine de chier dans les bottes de Philo quand il essaye de mettre en avant le travail qu'il peut faire.
sukercop
Mais admettre que le staff a chié la préparation du match, c'est pas un peu inquiétant ?
On s'en doutait vu le résultat sur le terrain, mais c'est une faute professionnelle à ce niveau et vu les précédents.
Yobe
Citation (Tourista-chan @ 07/12/2017 14:18) *

Vous n'êtes pas obligés de faire du mauvais esprit non plus. Y a largement matière pour critiquer Emery, pas la peine de chier dans les bottes de Philo quand il essaye de mettre en avant le travail qu'il peut faire.

florian.gif
Babou1

Tout le temps quoi laugh.gif
Merci jean florian placé
Parisian
Citation (Babou1 @ 07/12/2017 14:44) *

Le 8 mars on était plus proche d’un entraînement style 11 septembre ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Yobe @ 07/12/2017 14:18) *
florian.gif

Ben ouais, sans aucune honte, infos de Philo >>> gneugneugneu des forumeurs, faut le ménager.

Et puis je t'emmerde en toute amitié. tongue.gif
Babou1

Futsal time le ballon long de 50m.
el maestro kratos77.gif
Parisian
Citation (Babou1 @ 07/12/2017 15:20) *
Merci jean florian placé

neokill@h.gif
Ozzy Ryss

Non mais je trouve l'exemple surprenant puisque le but vient tout entier du geste technique improbable de Cavani.

Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 07/12/2017 14:20) *
Merci jean florian placé

Ben il dit plus haut que le staff a mal préparé le match ou que Neymar impose ses caprices, si ce n'est pas une critique d'Emery, je ne vois pas ce qu'il vous faut.

Et puis je t'emmerde aussi tiens.
Yobe
Citation (Tourista-chan @ 07/12/2017 14:21) *
Ben ouais, sans aucune honte, infos de Philo >>> gneugneugneu des forumeurs, faut le ménager.

Et puis je t'emmerde en toute amitié. tongue.gif

edhelas.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2017 14:23) *
Non mais je trouve l'exemple surprenant puisque le but vient tout entier du geste technique improbable de Cavani.

Comme quoi une tentative de lob ratée peut se transformer en passe décisive...
Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2017 14:23) *

Philo parle du but au Camp Nou le 8 mars.
sukercop
Citation (Babou1 @ 07/12/2017 14:22) *

el maestro kratos77.gif

J'avais pas vu, c'est chaud neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 07/12/2017 14:26) *
Philo parle du but au Camp Nou le 8 mars.

Aaaaaaah. ph34r.gif

TrappACouilles
Je sais pas s'il le fait exprès, mais Neymar tire tellement mal les corners "normaux" ces dernières semaines, que je préfère qu'il le joue à deux, ou il a une chance de faire la différence balle au pied.
Sinon il tente le corner direct, ou alors il met une saucisse premier poteau/dans les bras du gardien. Di Maria idem d'ailleurs.

Vince078
Citation (Daaz @ 06/12/2017 18:21) *
Pour ceux que ça intéresse, voilà les expected goals.

Ça a déjà été dit mais ça confirme clairement que le Bayern a été efficace, et que malgré notre prestation ratée, un nul n'aurait pas été volé.

Sauf qu'on a un pique soudain à la 90ieme en mode panique on balance à l'arrache donc c'est à mettre en perspective.
RegardZehef
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/12/2017 10:05) *

miles.gif je le trouve distrayant au sein du zoo, mais en quoi c'est un faf ?
Tonio

neokill@h.gif
Tonio
Citation (sukercop @ 07/12/2017 14:18) *
Mais admettre que le staff a chié la préparation du match, c'est pas un peu inquiétant ?
On s'en doutait vu le résultat sur le terrain, mais c'est une faute professionnelle à ce niveau et vu les précédents.

Si carrément.

Citation (Parisian @ 07/12/2017 14:21) *
Le 8 mars on était plus proche d’un entraînement style 11 septembre ph34r.gif

edhelas.gif
Zul
QUOTE (Babou1 @ 07/12/2017 14:20) *
Merci jean florian placé

neokill@h.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 07/12/2017 14:16) *
T'es serieux Philo ? edhelas2.gif
C'est pire au'une secte Emery.

Un long ballon de 50m, un defenseur qui s'arrache pour la toucher et le 9 qui met une magnifique reprisee improbable, si c'est ca une combinaison travaillée, alors tous les putains de branleurs qui dont passé de luis a franck rizzetto ont mis en place des combinaisons neokill@h.gif

Bien sûr qu'elle est travaillée t'as pratiquement la même au Vélodrome avec Silva qui remet de la tête pour Marquinhos.

Citation (Babou1 @ 07/12/2017 14:22) *

el maestro kratos77.gif

Celle-là a bien merdé, c'était sur le coup-franc à la demi-heure de jeu à peu près où ils se comprennent pas.

Citation (sukercop @ 07/12/2017 14:18) *

C'est aussi inquiétant que c'est courant, tu craques complètement à parler de faute professionnelle.

Chaque match est un affrontement entre deux coaches et deux plans de jeu, comment réduire les forces de l'un et optimiser les siennes. Il a gagné contre Luis Enrique ou Ancelotti, il a perdu contre Heynckes, il y a du bon et du moins bon avec Jardim, etc, c'est la vie d'un coach. Un Guardiola qui est probablement le meilleur coach actuel s'est parfois fait tordre par le même Ancelotti qui a pris une branlée à Paris, etc.

Par rapport à Blanc qui n'a pas gagné le moindre affrontement tactique (à part Stamford Bridge à 10 ?), il y a quand même un gouffre.
Philo
Un truc que je trouve intéressant, les notes de Kicker sur le match (1 meilleure note, 6 la pire)

Ulreich (1) - Kimmich (3,5), Süle (3) , Hummels (2,5) , Alaba (3,5) - Rudy (3,5) - Coman (1,5) , Tolisso (1), James (2,5), F. Ribery (3) - Lewandowski (3)

Areola (3) - Dani Alves (5), Marquinhos (3), Thiago Silva (3) , Kurzawa (3,5) - Rabiot (3,5) - Verratti (3,5) , Draxler (5) - Mbappé (2), Cavani (3,5) , Neymar (3)
Yobe
Citation (Philo @ 07/12/2017 19:12) *
Un truc que je trouve intéressant, les notes de Kicker sur le match (1 meilleure note, 6 la pire)

Ulreich (1) - Kimmich (3,5), Süle (3) , Hummels (2,5) , Alaba (3,5) - Rudy (3,5) - Coman (1,5) , Tolisso (1), James (2,5), F. Ribery (3) - Lewandowski (3)

Areola (3) - Dani Alves (5), Marquinhos (3), Thiago Silva (3) , Kurzawa (3,5) - Rabiot (3,5) - Verratti (3,5) , Draxler (5) - Mbappé (2), Cavani (3,5) , Neymar (3)

Ulreich homme du match.
Etonnant , je croyais qu'on s'etait fait bouffer, qu'on était nuls, sans mental, et que la terre allait encore nous engloutir en février...
ViIleLumière
Citation (Yobe @ 07/12/2017 19:15) *
Ulreich homme du match.
Etonnant , je croyais qu'on s'etait fait bouffer, qu'on était nuls, sans mental, et que la terre allait encore nous engloutir en février...

Je trouve même les notes assez généreuse pour le PSG par rapport à ce qu'on entend depuis 2 jours. laugh.gif
Thimax
ça vaut presque les notes de l'équipe edhelas.gif

Areola 3 alors qu'il en prend trois sans arrêter un ballon du match, Silva 3 alors que sa connerie nous coûte un but et qu'il est absent au marquage sur un autre, et Neymar 3 aussi alors qu'il n'a rien foutu du match à part d'essayer de jouer au héro.

Sinon je viens de me taper l'after foot et l'équipe du soir et je me rend compte qu'on est encore assez soft ici, à en écouter certains on croirait qu'on aurait subi une nouvelle remontada.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.