Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Internationaux] Suivi de la saison 2018-2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3
Poupou70
Victoire, en amical, 4-1 des U17 face aux joueurs Danois avec un doublé d'Adil Aouchiche.
Dubdadda
A noter qu’ils s’étaient déjà imposés 2-1 lors d’une première rencontre avec cette fois ci Nianzou titulaire et Aouchiche en tribune (l’inverse d’aujourd’hui à priori)
Dubdadda
Kouassi, Aouchiche et Pembele appelés une nouvelle fois en U17
Dubdadda
Michut et Coulibaly en équipe de France U16, cela correspond sur ce que je vois (quelques matches donc c’est purement subjectif) aux deux meilleurs 2003 qui évoluent actuellement en U17 nationaux
cyba79
Victoire des U20 en amical contre l'Argentine ( 1-0 ) but de Zagadou, Diaby titulaire + les ex titis Zagadou et Soumaré

Compo :

MESLIER Illan
SALIBA William
ZAGADOU Dan-Axel
KAMARA Boubacar
COZZA Nicolas
LOIODICE Enzo
CUISANCE Mickaël
SOUMARÉ Boubakary
DIABY Moussa
MATONDO Isaac
SYLLA Moussa

Remplaçants :

TODIBO Jean-Clair
DIALLO Ibrahima
FOFANA Youssouf
ALIOUI Nabil
Philo
Zagadou a marqué le but de la victoire sur un long coup-franc excentré.

Coup-franc qu'il a repris de la tête bien évidemment.
Leckonomy
Citation (cyba79 @ 21/03/2019 15:36) *
Victoire des U20 en amical contre l'Argentine ( 1-0 ) but de Zagadou, Diaby titulaire + les ex titis Zagadou et Soumaré

Compo :

MESLIER Illan
SALIBA William
ZAGADOU Dan-Axel
KAMARA Boubacar
COZZA Nicolas
LOIODICE Enzo
CUISANCE Mickaël
SOUMARÉ Boubakary
DIABY Moussa
MATONDO Isaac
SYLLA Moussa

Remplaçants :

TODIBO Jean-Clair
DIALLO Ibrahima
FOFANA Youssouf
ALIOUI Nabil

Saliba très gros talent franchement

Citation (Dubdadda @ 16/03/2019 09:33) *
Michut et Coulibaly en équipe de France U16, cela correspond sur ce que je vois (quelques matches donc c’est purement subjectif) aux deux meilleurs 2003 qui évoluent actuellement en U17 nationaux

Cet catégorie d’EDF ne veut totalement rien dire, c’est possible que les 3/4 dans 5/6 ans soient encore en CFA. Quand je vois que des mecs môme Cherki n’est même pas avec les U17 EDF je ne sais pas ce que les sélectionneurs ont dans les yeux.
cyba79

Ikone titulaire avec les espoirs, Dembele et Ballo Toure aussi, Descamps et Guendouzi remplaçants
Leckonomy
Peut être me trompé mais je trouve que le U19nationaux le plus prêt pour le niveau senior ça doit être Adil Aouchiche, le môme faut une superbe saison que ce soit en club ou équipe de France
roro10
Encore 1 but et 1 passe décisive pour Aouchiche cet après midi lors de la victoire 3/0 de la France
Dubdadda
Mbe Soh et Zagre de nouveau appelé en Équipe de France U18 pour le tournoi de Porto
Leckonomy
Citation (Dubdadda @ 08/04/2019 17:29) *
Mbe Soh et Zagre de nouveau appelé en Équipe de France U18 pour le tournoi de Porto

Pourquoi Zagre n’est pas avec les U19 ? Sur ce que je voyais il était plus que correct avec les 2000
Dubdadda
Pembélé, Aouchiche et Nianzou à l’euro U17
Goldorak
Les U16 l'emportent 2/1 face au Mexique à 10 avec deux buts dans les cinq dernières minutes.
Sans parisien dans l'équipe, c'était très moyen dans la lignée du match face à l'Espagne. Match décisif pour la suite face au Brésil.
chockdy
L'Euro U17 commence vendredi avec notamment un France-Angleterre. Il y a une diffusion TV de prévu (France, Etranger, Internet ...) ?
Philo
En général, quand il n'y a pas de diffusion, l'UEFA l'offre sur son site.
Philo
Citation (chockdy @ 29/04/2019 12:33) *
L'Euro U17 commence vendredi avec notamment un France-Angleterre. Il y a une diffusion TV de prévu (France, Etranger, Internet ...) ?

Comme prévu :

chockdy
Ah cool, merci pour l'info wink.gif
Noreaga
Le match sera diffusé sur :

Dubdadda
Ils ont donné quoi du coup pour ceux qui ont vu la défaite ?
roro10
y a eue 1/1. C'est Aouchiche qui égalise à la 79 minute après être entrée en jeu.
Sinon j'ai pas vu le match désolé.
Mais apparemment 1ère mi-temps très brouillon de l'EDF avec très peu de combinaisons devant.
Beaucoup mieux en 2ème mi-temps surtout après l'entrée d'Aouchiche.
Les anglais dangereux sur coups de pieds arrêtés
chockdy
Je suis arrivé que pour les 10 dernières minutes donc malheureusement je ne pourrais pas juger. En tout cas la fin de match était un attaque défense en notre faveur et on a eu une très grosse occasion à la dernière second sur coup de pied arrêté avec un Pembele pas loin de reprendre alors qu'il venait d'entrer en jeu.
Dubdadda
Ok merci bcp

steeno
Triplé d'Aouchiche en 1ere mi temps.
Pembélé, latéral gauche c'est pas mal.
cyba79
sa côte va encore monter un peu plus, ce serait un gros gâchis de ne pas le voir signer chez nous
Poupou70
Aouchiche marque déjà à la 1ère minute face aux Pays-Bas.
M`P
Il est super chaud lui. La France gagne 2-0 et finit première de son groupe
Leckonomy
C’est sûr et certain que le petit jeune va être très sollicité. C’est le U19 ayant eu la plus grosse progression depuis son premier match en U17 l’annee dernière. Cette saison avec Motta c’etait Carrément la Pierre angulaire de l’eff
Noreaga
La France mène 3/0 à la mi-temps contre les tchèques en quarts, avec un nouveau doublé de Adil, deux buts où il fait preuve de beaucoup de sang froid et de maîtrise. Lui qui est plutôt relayeur à la base s'épanouit de plus en plus proche des buts, on savait déjà qu'il était complet, qu'il avait un gros volume, un vrai sens du jeu et une belle frappe, mais là il ajoute le facteur décisif à son jeu avec 7 buts en 4 matchs, ce qui le met sur les traces de Edouard et Gouiri qui s'étaient arrêtés à 8 réalisations, alors qu'ils sont attaquants. Pembélé (arrière droit, bien présent) et Kouassi (défenseur) sont également titulaires.

Roberto Sedinho
C'est une nouvelle formule les euros?
Y'avait pas de quarts avant.
Noreaga
Citation (Roberto Sedinho @ 12/05/2019 14:57) *
C'est une nouvelle formule les euros?
Y'avait pas de quarts avant.

Ça fait quelques années. En 2015, la France est championne en battant l'Italie en quarts et la Belgique en demies.
Leckonomy
Citation (Noreaga @ 12/05/2019 14:54) *
La France mène 3/0 à la mi-temps contre les tchèques en quarts, avec un nouveau doublé de Adil, deux buts où il fait preuve de beaucoup de sang froid et de maîtrise. Lui qui est plutôt relayeur à la base s'épanouit de plus en plus proche des buts, on savait déjà qu'il était complet, qu'il avait un gros volume, un vrai sens du jeu et une belle frappe, mais là il ajoute le facteur décisif à son jeu avec 7 buts en 4 matchs, ce qui le met sur les traces de Edouard et Gouiri qui s'étaient arrêtés à 8 réalisations, alors qu'ils sont attaquants. Pembélé (arrière droit, bien présent) et Kouassi (défenseur) sont également titulaires.

Il a planté 4 buts hein
Noreaga
Citation (Leckonomy @ 12/05/2019 15:49) *
Il a planté 4 buts hein

Regarde l'heure du message et tu comprendras qu'il est difficile de savoir, à 14h54, combien de buts il totalisera à 15h49.
brafon
Vraiment dommage que E21 n'a pas renouvellé son accord avec l'UEFA

Le France qualifiée pour les demi de l'euro et donc pour le prochain mondial U17
Leckonomy
Citation (Noreaga @ 12/05/2019 15:54) *
Regarde l'heure du message et tu comprendras qu'il est difficile de savoir, à 14h54, combien de buts il totalisera à 15h49.

Calme gros, c’est juste une affirmation
elcuervo
Rassurez-moi, Aouiche va bien quitter le club apres avoir refuse un contrat pro chez nous? Notre brillante gestion continue dans la meme direction?
Leckonomy
Citation (elcuervo @ 12/05/2019 16:13) *
Rassurez-moi, Aouiche va bien quitter le club apres avoir refuse un contrat pro chez nous? Notre brillante gestion continue dans la meme direction?

C’est en négociation
Lilian president!
Citation (elcuervo @ 12/05/2019 16:13) *

En fait pas un pour parler du terrain ? (À quoi ça sert de spéculer sur un avenir que l'on ne peut pas préjuger ?)

Sinon pour revenir à l'EdF à part Agoume le boss et Matsima qui a une tête de papa, ils ressemblent quand même tous pas mal à des enfants. Aouchiche joue très haut (bcp plus que Agoume, Millot et Zidane) et ça lui réussi bien. J'ai apprécié la qualité de certains enchainements et de ses frappes mais quand même pas mal de perte de balles. Kouassi la force tranquille même s'il est pris sur le but adverse et Pembele pas mauvais mais l'adversité n'était pas non plus incroyable, parfois un peu de temps avant de prendre une décision, quand même bien présent tout le long du match.
D'Alessandro
Kouassi ça pue quand même pour son contrat d'après ce qu'il se dit... Faut espérer signer Aouchiche, il va avoir toute l'Europe à ses pieds là.
elcuervo
Citation (Lilian president! @ 12/05/2019 16:28) *
En fait pas un pour parler du terrain ? (À quoi ça sert de spéculer sur un avenir que l'on ne peut pas préjuger ?)

Sinon pour revenir à l'EdF à part Agoume le boss et Matsima qui a une tête de papa, ils ressemblent quand même tous pas mal à des enfants. Aouchiche joue très haut (bcp plus que Agoume, Millot et Zidane) et ça lui réussi bien. J'ai apprécié la qualité de certains enchainements et de ses frappes mais quand même pas mal de perte de balles. Kouassi la force tranquille même s'il est pris sur le but adverse et Pembele pas mauvais mais l'adversité n'était pas non plus incroyable, parfois un peu de temps avant de prendre une décision, quand même bien présent tout le long du match.

A quoi ça sert? Ben s´il signe ses performances m´interessent au plus haut point. S´il se barre, je m´en contrebranle.
C´est plus clair?

Citation (D'Alessandro @ 12/05/2019 17:20) *
Kouassi ça pue quand même pour son contrat d'après ce qu'il se dit... Faut espérer signer Aouchiche, il va avoir toute l'Europe à ses pieds là.

Voila, merci. On continue donc sur notre belle lancee apres Anelka, Dembele, Coman, Zagadou. Putain, mais c´est possible de leur greffer un cerveau au CDL?
Lilian president!
Citation (elcuervo @ 12/05/2019 17:21) *
A quoi ça sert? Ben s´il signe ses performances m´interessent au plus haut point. S´il se barre, je m´en contrebranle.
C´est plus clair?

Ouais on est d'accord, du mal à s'attacher quand on sait pas s'ils vont la faire à l'envers, mais en tout cas ces belles performances c'est bien à la fois pour lui et pour le club, laissons les choses se faire ou pas, à 16 ans on ne peut quand même pas lui promettre grand chose, je pense seulement en tant qu'observateur lointain que lui et Nianzou, bien développés, pourraient avoir le charisme pour jouer au PSG
Dubdadda
En tout cas cela confirme ce que j’observe depuis le début de la saison, Aouchiche a clairement franchi un pallier (Merci Motta) et maintenant faut le signer on verra pour les autres ph34r.gif
Le faire jouer ailier en club lui a aussi fait beaucoup de bien
Goldorak
Aouchiche Kouassi sont de bons joueurs ils doivent s'inscrire dans le projet du club et garder la tète froide.
Ils joueront en équipe première dans les prochaines années et pourront briguer d'y être titulaires, si ils sont patients.
sukercop
Citation (elcuervo @ 12/05/2019 15:23) *
Voila, merci. On continue donc sur notre belle lancee apres Anelka, Dembele, Coman, Zagadou. Putain, mais c´est possible de leur greffer un cerveau au CDL?

Bonne option oui. Le PSG montre depuis des années qu'il intègre les jeunes aussi bien que n'importe quel autre grand club (si ce n'est mieux). On a un président qui n'attend que d'avoir des jeunes talentueux et bien élevés.

Tous les joueurs que tu cites n'ont pas un parcours qu'ils n'auraient pu avoir en restant au PSG. Un Coman, sans déconner, on lui donne les clé pour faire le trio avec Mbappé et Neymar si il est patient et choisit le club parisien.
elcuervo
Citation (sukercop @ 12/05/2019 19:03) *
Bonne option oui. Le PSG montre depuis des années qu'il intègre les jeunes aussi bien que n'importe quel autre grand club (si ce n'est mieux). On a un président qui n'attend que d'avoir des jeunes talentueux et bien élevés.

Tous les joueurs que tu cites n'ont pas un parcours qu'ils n'auraient pu avoir en restant au PSG. Un Coman, sans déconner, on lui donne les clé pour faire le trio avec Mbappé et Neymar si il est patient et choisit le club parisien.

Coman, ce qu´on a fait ete inadmissible. Quand tu penses qu´on faisait jouer Menez au lieu de le lancer dans des matchs sans enjeu... C´est vraiment la pire gestion possible.
gandjao
Citation (elcuervo @ 12/05/2019 17:23) *
C´est plus clair?

En même temps à part Anelka (y a 25 ans...) y a rien à regretter.
elcuervo
Citation (gandjao @ 12/05/2019 20:59) *
En même temps à part Anelka (y a 25 ans...) y a rien à regretter.

Coman, si, vraiment.
Razul le Bezendjas
Citation (Leckonomy @ 12/05/2019 16:26) *
C’est en négociation

Quel est le problème ?
Razul le Bezendjas
Citation (elcuervo @ 12/05/2019 18:53) *
Coman, ce qu´on a fait ete inadmissible. Quand tu penses qu´on faisait jouer Menez au lieu de le lancer dans des matchs sans enjeu... C´est vraiment la pire gestion possible.

Laurent Blanc le faisait jouer pour que son agent lui trouve une porte de sortie ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.