vous me faite rire avec tous les derniers posts
ça fait parti du scénario cette absence de choix !!!
faut regarder jusqu'au bout, s'amuser à tester toutes les subtilités de choix
déjà c'est le jeu dont VOUS êtes le héros, et le film le prend totalement en compte, le perso nous parle directement et on lui parle directement.
l'absence de choix est dans la même veine expliqué et fait parti intégrante du scénario qui mêle fictif et réalité (votre rapport au film).
franchement c'est sublime !
même l'absence d'action est prise en compte dans le scénario et donne un scène bien marrante
pour résumer, ceux qui ont juste survoler, il faut persévérer !
j'adore quand tout s'explique, et ici c'est le cas, ça tient bien la route
ça fait parti du scénario cette absence de choix !!!
faut regarder jusqu'au bout, s'amuser à tester toutes les subtilités de choix
déjà c'est le jeu dont VOUS êtes le héros, et le film le prend totalement en compte, le perso nous parle directement et on lui parle directement.
l'absence de choix est dans la même veine expliqué et fait parti intégrante du scénario qui mêle fictif et réalité (votre rapport au film).
franchement c'est sublime !
même l'absence d'action est prise en compte dans le scénario et donne un scène bien marrante
pour résumer, ceux qui ont juste survoler, il faut persévérer !
j'adore quand tout s'explique, et ici c'est le cas, ça tient bien la route
Assez d'accord avec ça. Le manque de véritable choix n'est pas un problème, ils ont seulement cherché à nous impliquer dans le scénario et c'est sacrément réussi je pense. J'ai eu le sentiment d'être responsable de la "malédiction" qui touche les personnages et j'ai trouvé ça vraiment intéressant.
Ça n'a rien à voir avec un jeu vidéo, dans lequel, même si tu peux avoir beaucoup plus de choix et d'influence sur le scénario, tu n'es pas directement impliqué, toi, à l'intérieur de l'histoire.