Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vis ma vie de directeur sportif
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Tourista-chan
Citation (romano @ 27/03/2019 17:26) *
Pourquoi ?

Je ne sais pas ph34r.gif

Citation (Brafon @ 27/03/2019 21:52) *
Je crois que Fekir a éclaté assez tard

Il a été repéré très tôt mais s'est fait virer du centre de formation de l'OL à cause de son comportement pour finalement y revenir à 19 ans je crois parce qu'il pétait tout avec son club pété de Saint Priest.
Oyé Sapapaya
Il devient quoi Balouli ?
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/03/2019 10:01) *
Il devient quoi Balouli ?

Il a rendez-vous avec au Hatem au grec.
Dready14
Citation (Nemeto @ 27/03/2019 11:37) *
Il deglingue fekir.

A 15ans ce quil fait sur un terrain cest inimaginable. On dirait Zidane à 26 ans

Le chemin est long, mais sil na pas de blessure grave lui il va regner sur le foot, il a tout pour rejoindre les plus grands du hall of fame.

Vu quil est en pleine renego, si on pouvait le souffler a Lyon... whistle.gif

J'ai vu des vidéos du coup par curiosité, on dirait surtout Ben Arfa neokill@h.gif

Exactement le même profil d'ailleurs, avec du génie clairement visiblement dans son jeu tellement il paraît facile mais aussi pas de cerveau. J'imagine déjà les insultes sur son topic parce qu'il lâche pas le ballon et rate la moitié de ses passes laugh.gif

Après il a 15 ans c'est évidemment à prendre en considération mais rappelons que le cerveau d'Hatem n'a pas évolué depuis cet âge là.
Babass
Citation (Tourista-chan @ 28/03/2019 09:09) *
Je ne sais pas ph34r.gif

Il a été repéré très tôt mais s'est fait virer du centre de formation de l'OL à cause de son comportement pour finalement y revenir à 19 ans je crois parce qu'il pétait tout avec son club pété de Saint Priest.

L'attaque sans raison sur le club de St -Priest qui est un excellent club de la région.
Les U19 ont d'ailleurs sorti l'OM de la gambardella cette année.
Tourista-chan
Citation (Babass @ 29/03/2019 06:40) *
L'attaque sans raison sur le club de St -Priest qui est un excellent club de la région.
Les U19 ont d'ailleurs sorti l'OM de la gambardella cette année.

Mon fiston se fait défoncer à chaque fois contre eux ph34r.gif
Mais oui très bon club qui est un tremplin vers l'OL pour les jeunes.
Orange_Hitman
J'espère qu'on se positionne sur Gundogan dont le contrat expire dans 18 mois et qui ne veut pas renouveler à City par manque de temps de jeu.
Philo
Citation (Orange_Hitman @ 29/03/2019 10:58) *
J'espère qu'on se positionne sur Gundogan dont le contrat expire dans 18 mois et qui ne veut pas renouveler à City par manque de temps de jeu.

Physiquement, il est dans un sale état. ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Tourista-chan @ 29/03/2019 08:16) *
Mon fiston se fait défoncer à chaque fois contre eux ph34r.gif
Mais oui très bon club qui est un tremplin vers l'OL pour les jeunes.

Un cousin de ma femme vient d’emménager là bas, il voulait foutre son gosse de 5 ans au foot et ils lui demandaient ses références. Euh c'est un chiard qui aimerait faire du foot avec les copains... Impossible on n'accepte pas les débutants.
Tourista-chan
Citation (Nikos B. @ 29/03/2019 11:13) *
Un cousin de ma femme vient d’emménager là bas, il voulait foutre son gosse de 5 ans au foot et ils lui demandaient ses références. Euh c'est un chiard qui aimerait faire du foot avec les copains... Impossible on n'accepte pas les débutants.

Oui, ça ne m'étonne pas et ils sont au taquet pour piller les autres "petits" clubs de leurs meilleurs joueurs et ça dès les U7.
A Saint Priest, t'as l'AS Manissieux ou l'Entente Sportive Saint Priest qui sont moins élitistes.
brafon
Et si on remplaçait Cavani par Dzeko?

Dzeko plus vieux certes mais moins chere sur le marché. Le différence pourrait nous servir sur d'autres postes.
allezalex
Citation (Brafon @ 29/03/2019 13:05) *

Dzeko plus vieux certes mais moins chere sur le marché. Le différence pourrait nous servir sur d'autres postes.

ce serait l'idéal
superbat
Citation (Brafon @ 29/03/2019 14:05) *

Je pense c'est le joueur le plus surcoté sur ce forum
steeno
Citation (Brafon @ 29/03/2019 13:05) *

La Roma cherche un 9 pour remplacer Dzeko et dispose selon les médias italiens d'une enveloppe de 40/50M.
BenBecker
Citation (superbat @ 29/03/2019 14:50) *
Je pense c'est le joueur le plus surcoté sur ce forum

Surcoté? Pourquoi ?
Babass
Citation (Tourista-chan @ 29/03/2019 11:32) *
Oui, ça ne m'étonne pas et ils sont au taquet pour piller les autres "petits" clubs de leurs meilleurs joueurs et ça dès les U7.
A Saint Priest, t'as l'AS Manissieux ou l'Entente Sportive Saint Priest qui sont moins élitistes.

Alors ça fait un moment que j ai quitté Lyon mais autour, il y a de bons clubs de jeunes avec de bons educateurs comme Mions ou Chaponnay.
Houdini
C'est surtout une sacrée gueule de con Dzeko. Si on doit remplacer Cavani c'est pour un joueur avec une bonne mentalité. Un Choupo avec ne serait ce qu'un peu de talent ce serait génial. Alors je sais que comme pour les gardiens le poste t'oblige visiblement à être un sale con/autiste. Cela complique méchamment la recherche. J'aime bien Welbeck mais je dois être seul dans le délire et c'est un homme de verre. sad.gif

Mais on doit vraiment axer toute la réflexion autour de Neymar et Mbappé, Edi est/se voit dans un rôle plus important que celui de lieutenant, or c'est ce dont on a besoin, dur de l'imaginer rester dans ses conditions, après s'il veut mettre de l'eau dans son vin, prolonger avec une réduction de salaire et accepter de ne pas être titulaire indiscutable, y'a pas de soucis. Venant d'un joueur qui fait de l'humilité une devise cela ne devrait pas être trop compliqué.
On s'en fout du "il apporte 40 buts", la sabermétrie appliquée au foot cela ne rime à rien, son remplacent marquera moins, nos deux stars marqueront plus.

De toute façon avant de se soucier de cela on a 2 milieux de haut niveau à recruter.
brafon
Fulham en Championship, ça serait pas con de relancer Ryan Sessegnon.
Leonardo971
Citation (Brafon @ 29/03/2019 08:05) *

Je ne suis pas très fan de Dzeko. Certes c'est un bon attaquant mais si on doit remplacer Cavani , il faudrait que cela soit par un buteur qui plante plus de 20 buts par saison. Dzeko à part sa saison 2016/2017 c'est pas fameux.

Pour remplacer Cavani, je verrai plus des joueurs du niveau de Suarez, Aguero...

Après on a le remplaçant de Cavani ,il suffit de donner les clefs à KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI devant et trouver un joueur complémentaire avec Neymar pour servir KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI.
Philo
Citation (Brafon @ 02/04/2019 23:15) *
Fulham en Championship, ça serait pas con de relancer Ryan Sessegnon.

Quand t'es même pas titulaire dans la pire équipe de Premier League, t'es loin du niveau du PSG en général ph34r.gif
SuperThug
Par contre à Fulham il y a Mitrovic qui serait plus intéressant que Choupo.
Philo
C'est pas le même prix non plus ph34r.gif
SuperThug
Citation (Philo @ 04/04/2019 11:53) *
C'est pas le même prix non plus ph34r.gif

Il doit bien avoir une clause en cas de relégation ph34r.gif après c'est évidemment pas le même prix mais c'est le genre de joueur qu'on doit viser pour compléter l'effectif, je pense qu'il préfère jouer 30 matchs au PSG que 45 dans une équipe de clodos.
Philo
Citation (SuperThug @ 04/04/2019 12:36) *
Il doit bien avoir une clause en cas de relégation ph34r.gif après c'est évidemment pas le même prix mais c'est le genre de joueur qu'on doit viser pour compléter l'effectif, je pense qu'il préfère jouer 30 matchs au PSG que 45 dans une équipe de clodos.

Vu le cassoce que c'est, le souci c'est les 30 matches qu'il ne va pas jouer neokill@h.gif
Houdini
Franchement j'espère que vous trouverez tous des meufs qui vous aiment autant que SuperThug aime Mitrovic.
Le boug est sur le dossier depuis 2013/2014 et a prouvé une fidélité sans faille. La passion est d'une pureté absolue. neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 05/04/2019 09:59) *
Franchement j'espère que vous trouverez tous des meufs qui vous aiment autant que SuperThug aime Mitrovic.
Le boug est sur le dossier depuis 2013/2014 et a prouvé une fidélité sans faille. La passion est d'une pureté absolue. neokill@h.gif

Je lui souhaite pour... Amiens. ph34r.gif
SuperThug

neokill@h.gif

Tu l'aimais pas à Anderlecht? Il avait plutôt fait une bonne coupe du monde l'année dernière, il sait faire une tête et il joue dans un club de merde.

Citation (Oyé Sapapaya @ 05/04/2019 10:14) *

J'aimerai bien mais Amiens préfère les colombiens pétés.
Houdini
Ah si si j’aimais plutôt le joueur, j’ai même un maillot floqué. Mais tout en sachant pertinemment qu’on est sur un cassoce de niveau mondial.
Ghostface
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/04/2019 10:14) *

Il veut pas y aller depuis qu’il s’est fritté avec Kamara 😂
Nikos B.

neokill@h.gif
brafon
Citation (SuperThug @ 04/04/2019 08:03) *
Par contre à Fulham il y a Mitrovic qui serait plus intéressant que Choupo.

Mitrovic l'avant centre de la Serbie? Je le trouve hyper bon a chaque fois que je le vois jouer.

Je pense pas que ce soit un grand buteur mais il fait vivre un enfer aux defenseurs à chaque fois.

Citation (Philo @ 03/04/2019 12:02) *
Quand t'es même pas titulaire dans la pire équipe de Premier League, t'es loin du niveau du PSG en général ph34r.gif

A l'instant T c'est une certitude. Il a quoi? 19 ans je pense.
Philo
Citation (Brafon @ 05/04/2019 11:29) *
Mitrovic l'avant centre de la Serbie? Je le trouve hyper bon a chaque fois que je le vois jouer.

Je pense pas que ce soit un grand buteur mais il fait vivre un enfer aux defenseurs à chaque fois.

A l'instant T c'est une certitude. Il a quoi? 19 ans je pense.

Bien sûr, il reste jeune mais c'était l'opportunité pour lui de faire ses preuves et il a bien chié dans la colle.
Après, son plus gros souci pour moi reste surtout qu'il n'a pas vraiment de poste.
Dubdadda
Sur cette fin de saison l’idée de prolonger Alves Buffon fait de plus en plus peur ph34r.gif
bloblo
Alves jamais il ira à la coupe du monde au Qatar, il est bon pour la MLS. Buffon jamais il est numéro 1 dans une équipe qui vise la LDC.
ILAG
Alves veut des "garanties" ? C'est au PSG d'avoir des garanties. Qu'il dégage en Turquie.
Rjay
Alves et les 2 gardiens c'est clairement à changer. Mais il y en a d'autres.
Faut un génie en DS ou faire des concessions.
JeanGabin
Il y'a tellement a faire, mais quasiment rien ne changera, ça va être long très long ph34r.gif
gandjao
Citation (Rjay @ 07/04/2019 22:58) *
Faut un génie en DS ou faire des concessions.

Voilà, bon courage pour le prochain DS, y a un boulot monstre. Quant on voit l'état de notre effectif en avril alors que c'est le moment où on doit arriver au top... neokill@h.gif On a fait illusion à l'automne quand il a fallu terminer 1er du groupe et on y a cru comme des cons, mais on peut pas viser mieux avec un effectif pareil en fait.
Vasco
Citation (Dubdadda @ 07/04/2019 22:53) *
Sur cette fin de saison l’idée de prolonger Alves Buffon fait de plus en plus peur ph34r.gif

Pour faire le nombre en CdF, ça peut le faire. Pour la L1, c'est chaud quand même...
M`P
On a pas le choix surtout... si on les prolonges pas ont ne pourra jamais les remplacer.
Nemeto
Citation (Vasco @ 07/04/2019 23:08) *
Pour faire le nombre en CdF, ça peut le faire. Pour la L1, c'est chaud quand même...

à 14M annuel, ça fait hésiter...
Alucard
Citation (Dubdadda @ 07/04/2019 22:53) *

Autant Alves c'est un move(à la con) pour conserver Neymar, autant Buffon c'est juste ridicule.

C'est triste de voir une légende s'afficher comme ça...
Oyé Sapapaya
Alves je garde pour le banc, vous le tuez ce soir mais il a pas coulé tout seul et lui revient de blessure.
Buffon ça devient triste sad.gif
ribob
Buffon, Rabiot, Cavani, Kurzawa, Nkunku out.
Il faut minimum 8 joueurs .
Nikos B.
Citation (ribob @ 07/04/2019 23:19) *

Cavani je le garde, il nous faut un titulaire arrière droit un remplaçant à gauche et trois ou quatre milieux.
kargone

La moitié déjà ce serait bien neokill@h.gif
M`P

Jai hâte de voir comme antéro va gérer ce mercato... il va falloir ramener de la plus-value à moindre coût, et c'est ça qu'il est censé faire le mieux !!
ribob
On va voir des jeunes débarquer pour du trading. On va prendre 4/5 joueurs important et des jeunes à potentiel pour faire le nombre et revente
M`P
4-5 joueur important a 40 millions de moyenne j'y crois pas du tout. Et même pour faire du trading il va falloir investir un peu
D'Alessandro
Le truc c'est qu'il y a des incohérences.
Ca gueule pour le niveau des Nkunku, Dagba, Choupo, etc. voire Alves (cas à part) mais dans le même temps ça gueule sur ce qu'on peut voir sur le terrain dû au sous-effectif.
On va pas recruter 10 joueurs titulaires neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.