C'est surtout une sacrée gueule de con Dzeko. Si on doit remplacer Cavani c'est pour un joueur avec une bonne mentalité. Un Choupo avec ne serait ce qu'un peu de talent ce serait génial. Alors je sais que comme pour les gardiens le poste t'oblige visiblement à être un sale con/autiste. Cela complique méchamment la recherche. J'aime bien Welbeck mais je dois être seul dans le délire et c'est un homme de verre.

Mais on doit vraiment axer toute la réflexion autour de Neymar et Mbappé, Edi est/se voit dans un rôle plus important que celui de lieutenant, or c'est ce dont on a besoin, dur de l'imaginer rester dans ses conditions, après s'il veut mettre de l'eau dans son vin, prolonger avec une réduction de salaire et accepter de ne pas être titulaire indiscutable, y'a pas de soucis. Venant d'un joueur qui fait de l'humilité une devise cela ne devrait pas être trop compliqué.
On s'en fout du "il apporte 40 buts", la sabermétrie appliquée au foot cela ne rime à rien, son remplacent marquera moins, nos deux stars marqueront plus.
De toute façon avant de se soucier de cela on a 2 milieux de haut niveau à recruter.