Citation (Another @ 15/04/2019 12:25)

C'était mieux quand tu ne réagissais pas, QUAND MÊME. 88 messages depuis 2015, ça nous suffisait amplement.
Ca c'est ton avis et j'en ai absolument rien à faire
Mais tu peux avoir la dignité de ne pas généraliser ta pensée aux autres à moins que tu t'appelles "nous"
Citation (Another @ 15/04/2019 12:25)

Enfin, et c'est une évidence, "comme même" est un non sens absolu à bannir. D'ailleurs, c'est intéressant, mais absolument malhonnête, de tenter de se justifier en :
1) Utilisant
Wiktionnaire face à l'Académie Française pour appuyer son propos ;
2) Ne mettant que la moitié de la justification, qui semble aller dans ton sens, pour tenter de prouver que t'as raison. La suite disait
La conclusion, c'est donc que, non, ça n'est pas admis, ça ne le sera jamais, et en plus, tu ne comprends rien.
Il n'y a aucune malhonnêteté vu que dès la remarque (inutile) de Parisian, j'ai admis que c'était une faute de français, j'ai simplement souligné que l'erreur est assez courante puisqu'elle est qualifiée de variante dans Wiktionnaire (peu importe la valeur que tu lui accordes) et même utilisé couramment dans certaines aires francophones. Tout cela, pas spécialement pour atténuer ma faute, mais pour dire que si ce que je dis ne plait pas, merci de me répondre sur le terrain de l'argumentation ou de m'ignorer plutôt que de me prendre la tête toute la journée avec un truc aussi insignifiant.
De ce fait c'est plutôt toi qui n'a rien compris

Citation (Ashura @ 15/04/2019 12:28)

Et à ton avis on écrit "ban" ou "bannissement" ? Parce qu'au rythme où t'es lancé ça va rapidement devenir un sujet.
Je n'en sais rien, je ne suis pas académicien comme certaines des perles ici présentes
Sinon je n'ai manqué de respect à personne, en tout cas bien moins que l'inverse.
Je sais bien que personne ne t'empêchera d'abuser de ton pouvoir virtuel et de faire preuve du devoir d'impartialité que réclame ta fonction.
Cependant quoique tu fasses, je ne t'en voudrais pas, bonne journée et bonne continuation.
Et, je finirais là-dessus, je ne savais pas que ne pas squatter le forum donner le droit à un traitement de défaveur

Citation (Houdini @ 15/04/2019 12:26)

Divertissant, faut éviter l'autoflagellation quand même (yes).