Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Maboune
Citation (teteil @ 30/04/2019 20:52) *
Bien sur si ca te fait plaisir de croire que tout ça c'est seulement de la faute de la malchance des csc ou de kimpembe

J'ai pas parlé de chance.
Varna
Vivement la fin de cette saison...
Goldorak
Il faut lancer des jeunes, Paredes c'est vraiment rageant mais qu'il est mauvais.
Vasco
Citation (whynot @ 30/04/2019 20:54) *
4 défaites, bande de tapettes

la finale n'était pas une défaite julm3.png
Nikos B.
Mouais l'équipe est rincée et c'est compréhensible, ne regardez plus les matchs.

On a écrasé ce championnat, on a joué avec 15 joueurs aptes depuis février, en comptant les retours de blessure les malades et les joueurs en dedans.
Si on était passé contre Manchester on aurait été tout nus en quart ou demi.

Apres ca n'excuse pas les 3 éliminations c'est clairement pas une bonne saison, mais on a le titre et il faut pas le minimiser alors qu on n'en a gagné que 7 autre dans notre histoire.
M4URIC3
Voir le stade des Spurs communier pendant qu'on se fait torcher par Montpellier putain...
joel_1978
Citation (PsgVolcano @ 30/04/2019 20:53) *
C'est pas la folie en arrière droit en EDF, sincèrement l'Euro 2020, y a peut être moyen ph34r.gif

Il montre de très belle chose et est très prometteur mais faut se calmer.
SlickRick
À chaque fois ils vont voir les supp ces chiens avec leur tete de victime neokill@h.gif
Herbert
Vous pensiez qu'avec QSI on aurait plus jamais de vrai passage à vide, de vraies sales périodes? Comme disait l'autre la routourne tourne, et je préfère vraiment que ce sale moment arrive alors qu'on est déjà champion, car en début ou milieu de championnat on aurait claquer des genoux pour de bon. Le tout c'est de repartir la prochaine saison sur des bases saines.

Mais bon pleurons sur notre 8ème titre popcorn.gif
Thimax
Citation (Zul @ 30/04/2019 20:54) *
On peut viser le record de défaite à la suite peut être.

Je maintiens, si y'avait eu une très bonne équipe en L1 style le monaco du titre, jamais on est champion.

ça tombe bien, ça arrive une fois tous les 10 ans ph34r.gif

Sinon je ne sais même pas comment vous faites pour vous prendre la tête pour un amical pourri de fin de saison. ça fait plus de 2 mois qu'on sait que notre saison v a se terminer de cette manière....
remix
Citation (Nikos B. @ 30/04/2019 20:56) *
Mouais l'équipe est rincée et c'est compréhensible, ne regardez plus les matchs.

On a écrasé ce championnat, on a joué avec 15 joueurs aptes depuis février, en comptant les retours de blessure les malades et les joueurs en dedans.
Si on était passé contre Manchester on aurait été tout nus en quart ou demi.

Apres ca n'excuse pas les 3 éliminations c'est clairement pas une bonne saison, mais on a le titre et il faut pas le minimiser alors qu on n'en a gagné que 7 autre dans notre histoire.

Moué enfin la le 2-2 puis le 3-2 y'a pas que la condition physique qui rentre en jeu. C'est ridicule le niveau.
Frog
Comment on pourrait gagner un match avec 4 latéraux et deux centraux sur le terrain ? 6 défenseurs pour animer quoi que ce soit, c’est inutile. Il va y avoir que des purges d’ici la fin du championnat.
stoner_man
Toutes les équipes de merde nous marchent dessus, c'est pathétique putain.

Les types n'ont aucun amour propre, tout l'inverse de vrais champions. On ne fera jamais rien de grand avec ces lavettes.

SuperThug
J'espère qu'ils battront Dijon quand même.
Goldorak
Dagba a fait vraiment de belles choses, il semble impliqué et progresse à vive allure.

je voudrais souligner le manque de liant collectif depuis l'aller à Manchester, c'est cause perdu.
Le niveau du repli défensif c'est du niveau CFA2, Tuchel doit secouer les joueurs. Paredes en 6 c'est impossible.
SuperThug
Citation (stoner_man @ 30/04/2019 20:58) *
Toutes les équipes de merde nous marchent dessus, c'est pathétique putain.

Les types n'ont aucun amour propre, tout l'inverse de vrais champions. On ne fera jamais rien de grand avec ces lavettes.

Ils sont à l'image de leur président.
Lucas_Mourad
Pourquoi ne pas offrir quelques minutes à Zagre et Mbe Soh si c'est pour voir ça ?

Puis Choupo n'en parlons pas ! Il vole clairement les minutes de jeu d'un jeune du centre que ce soit le turc ou le moldave
chockdy
Franchement c'est honteux. Le meilleur joueur du match c'est un dagba qui n'avait aucun match en pro avant cette saison !! Paredes il va rester 4 ans à squatter le banc ou être en prêt dans des clubs de seconde zone. Encore un boulet.

Et l'autre sur son banc qui persiste avec Choupo et qui ensuite nous met Kurzawa ??!!??? Putain ça te fais quoi de mettre Diaby connard. A croire qu'il veut montrer son autorité sur des gamins de 20 ans afin de faire un croire un minimum qu'il a encore la main.
Thimax
Citation (M4URIC3 @ 30/04/2019 20:56) *
Voir le stade des Spurs communier pendant qu'on se fait torcher par Montpellier putain...

Bof, les Spurs ne gagneront rien pour autant cette saison et dans maximum 2 ans ils seront de nouveau à leur place en Ligue Europa tandis que leurs stars auront signé au Real.

Bon les nôtres peut-être aussi mais bon ph34r.gif
Putamadre
Citation (remix @ 30/04/2019 19:58) *
Moué enfin la le 2-2 puis le 3-2 y'a pas que la condition physique qui rentre en jeu. C'est ridicule le niveau.

Fatigue physique ET mentale.

Quand y a pas de turnover et que tu subis un coup du sort comme face à Manchester, si t'as pas un gros mental tu plonges. Et si y a un truc que l'on sait c'est qu'à part quelques exceptions ils n'ont pas un gros mental nos débiles.
Daaz
On est dans une spirale négative dont il va être très compliqué de sortir, on est tombés tellement bas là putain, toutes les équipes nous enculent les unes après les autres, la démobilisation est quasi-totale, avec en prime les blessures.

Vivement que cette saison s'arrête putain, quel calvaire. Voilà ce qu'il se passe quand on ne renouvelle pas un groupe dont beaucoup d'éléments sont en bout de course, il est impératif d'effectuer une purge et de repartir sur de nouvelles bases avec quelques gars sûrs ou impossibles à remplacer.

Si Tuchel n'arrive pas à nous faire relever un minimum la tête et à nous faire finir la saison dignement, je vais commencer à avoir vraiment peur pour lui.
Vince078
Qu'est ce qu'on attend pour créer son topic au petit Dagba ? C'est le rayon de soleil de cette fin de saison .
Goldorak
Marquinhos est lucide il a assuré sur le match.
Ca peut faire progresser l'équipe ce moment pénible.
D'Alessandro
Citation (Vince078 @ 30/04/2019 21:01) *
Qu'est ce qu'on attend pour créer son topic au petit Dagba ? C'est le rayon de soleil de cette fin de saison .

Vas-y.
Zul
QUOTE (SuperThug @ 30/04/2019 20:59) *
J'espère qu'ils battront Dijon quand même.

Franchement à l'instant T même le PFC nous dose en barrage, on descend direct en L2.

QUOTE (Goldorak @ 30/04/2019 21:01) *
Marquinhos est lucide il a assuré sur le match.
Ca peut faire progresser l'équipe ce moment pénible.

Comme après le barça, on a vu, grosse progression.
ribob
Citation (Goldorak @ 30/04/2019 20:55) *
Il faut lancer des jeunes, Paredes c'est vraiment rageant mais qu'il est mauvais.

T’es en boucle
wakabayashi
Elle est longue cette fin de saison, vivement que ça se termine qu'on en finisse.
laleto
On s'en fout un peu, non? Depuis la victoire contre l'OM j'en ai plus rien à foutre de la L1, on est champion à la suite d'une grande saison ayant écrasé les ploucs des 6 coins de l'hexagone. On leur pisse tellement à la raie de la L1 qu'on devrait envoyer les jeunes et nos titulaires en mode vacances, tel un match amical de presaison, tant que ça aide les concurrents de l'OM au classement
Vasco
Citation (Zul @ 30/04/2019 21:02) *
Franchement à l'instant T même le PFC nous dose en barrage, on descend direct en L2.

la saison est finie depuis belle lurette pour la plupart des joueurs, pourquoi se baser sur ces derniers matchs ?
M4URIC3
Citation (Thimax @ 30/04/2019 21:00) *
Bof, les Spurs ne gagneront rien pour autant cette saison et dans maximum 2 ans ils seront de nouveau à leur place en Ligue Europa tandis que leurs stars auront signé au Real.

Bon les nôtres peut-être aussi mais bon ph34r.gif

Ça fait des années qu'ils arrivent à garder leurs stars... Et des années qu'ils progressent à tous les plans sans faire de folie.
Goldorak
Choupo Moting ca ne sert à rien de continuer à le faire jouer, Guclu ce serait plus intéressant pour évaluer son niveau et lui faire prendre de l'expérience.
Vasco
Citation (laleto @ 30/04/2019 21:03) *
On leur pisse tellement à la raie de la L1 qu'on devrait envoyer les jeunes et nos titulaires en mode vacances, tel un match amical de presaison, tant que ça aide les concurrents de l'OM au classement

et en plus, ça ferait chier tout le monde neokill@h.gif
PsgVolcano
On manque de mental et de physique dans toutes les lignes. Le repli défensif est insuffisant.
La défense qui est déjà faible n'est pas protégée par des milieux défensifs dignes de ce nom.
Zul
QUOTE (Vasco @ 30/04/2019 21:04) *
la saison est finie depuis belle lurette pour la plupart des joueurs, pourquoi se baser sur ces derniers matchs ?

Je sais pas je pensais qu'une coupe c'était encore important et que derrière ça relèverait la tête.

Dans ce cas là qu'on déclare forfait pour les matchs qui restent si plus personne n'en a rien à foutre.
chockdy
Citation (Goldorak @ 30/04/2019 21:04) *
Choupo Moting ca ne sert à rien de continuer à le faire jouer, Guclu ce serait plus intéressant pour évaluer son niveau et lui faire prendre de l'expérience.

Non mais laisse tomber il changera pas maintenant et il viendra se plaindre en conférence de presse qu'il a des problèmes d'effectif.
Pourquoi Kurzawa et pas Diaby ?? En plus ce dernier se barre dans 2 semaines à la coupe du monde U20 donc il y aura plus d'occasion après.
Goldorak
Tu mesures l'importance de Verratti , deux 6 sont essentiels pour la saison prochain. Paredes c'est un bout de banc au mieux.
Tuchel doit essayer de faire monter quelques jeunes milieux prometteurs comme Kapo Aouchiche ou Ruiz.
Thiago Silva manque beaucoup aussi.
Oyé Sapapaya
Sinon Alves est rincé mais il court beaucoup plus que vos cracks fragiles comme Paredes et Draxler.
lacouture.49
Dans les cartons jaunes du soir, y a t'il des joueurs qui étaient sous menace suspension à la commission de jeudi
JeanGabin
En tout cas une chose est sur, un beau parcours en LDC faut pas trop y penser, vu qu'on va se traîner la majorité des joueurs un bon bout de temps, ça va être long ph34r.gif
ribob
Citation (Goldorak @ 30/04/2019 21:09) *
Tu mesures l'importance de Verratti , deux 6 sont essentiels pour la saison prochain. Paredes c'est un bout de banc au mieux.
Tuchel doit essayer de faire monter quelques jeunes milieux prometteurs comme Kapo Aouchiche ou Ruiz.
Thiago Silva manque beaucoup aussi.

Paredes est la doublure de Verratti et oui il faut 2 six mais c’est pas en le répétant tous les 2 posts que ça va changer.
Tu lamines un mec arrivé en décembre en fin de mercatique avec la saison russe dans les jambes. Tu descends Paredes pour après placer des noms de jeunes que t’as jamais vu jouer je suis sûr.

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2019 21:10) *
Sinon Alves est rincé mais il court beaucoup plus que vos cracks fragiles comme Paredes et Draxler.

Alves vrai grand joueur, ceux qui s’affichent sont ceux qui étaient là au camp nou.
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 30/04/2019 21:15) *
Paredes est la doublure de Verratti et oui il faut 2 six mais c’est pas en le répétant tous les 2 posts que ça va changer.
Tu lamines un mec arrivé en décembre en fin de mercatique avec la saison russe dans les jambes. Tu descends Paredes pour après placer des noms de jeunes que t’as jamais vu jouer je suis sûr.

Alves vrai grand joueur, ceux qui s’affichent sont ceux qui étaient là au camp nou.

Il sort d'un mois de vacances en décembre ? unsure.gif
suker57
Citation (Goldorak @ 30/04/2019 21:04) *

Il n’a pas joué la 2e mi-temps pourtant....

Honnêtement faudra m’expliquer l’intérêt de sortir Choupo pour mettre Kurzawa.

Et le cas Dani Alves faudra se pencher dessus aussi. On est mauvais depuis qu’il est revenu de blessure, ce n’est pas une coïncidence
kargone
Citation (JeanGabin @ 30/04/2019 21:13) *
En tout cas une chose est sur, un beau parcours en LDC faut pas trop y penser, vu qu'on va se traîner la majorité des joueurs un bon bout de temps, ça va être long ph34r.gif

Dans ce cas autant dire au revoir tout de suite aux 2 cracks.
mzerocool
Vous réclamez des changements mais on a pas le budget pour... Donc pourquoi tuchel ne fait pas rentrer les jeunes franchement...
amphisbaena
Citation (ribob @ 30/04/2019 21:15) *

Draxler, Kimpembe, oui. Après, Marqui tient plutôt le coup cette saison je trouve.

Par contre sur le but, j'incriminerai à la rigueur plus Buffon pour sa mauvaise orientation du jeu ou les autres défenseurs qui ne lui disent rien que Paredes lui-même.
JeanGabin
QUOTE (kargone @ 30/04/2019 20:19) *
Dans ce cas autant dire au revoir tout de suite aux 2 cracks.

Bah c'est une triste réalité oui, déjà 2 saisons de perdu en LDC avec des matchs ou tu sors de façon assez incroyable, et comme je vois pas un grand changement faudra je pense en profité encore une ou 2 années.
AfterlifePSG
vahid.gif
Goldorak
Cher Ribob,

J'ai vu quelques matchs des joueurs que je cite et je crois que ça ne coûte rien d'essayer de les faire progresser dans un contexte du FPF pas simple. Je me projette sur leurs potentiels, c'est certain.
Une bonne surprise sur les trois joueurs cités est envisageable.
Dagba est un bon exemple par ailleurs il a su saisir sa chance.

Paredes je suis sceptique et déçu de ses performances, de sa manière de jouer, de se placer, de son manque de percussion. Je ne demande qu'à être surpris.

Je partage un point de vue sur mon impression c'est l'idée d'un forum, de donner et d'échanger son sentiment . Je comprends ton point de vue qui est louable de laisser du temps.

Cher Suker57,

Une mi temps peu importe mais c'est plutôt l'idée de le faire jouer quand tu sais qu'il ne peut pas beaucoup progresser et n'a pas un avenir au PSG à long terme.
suker57
On n’a pas d’autres attaquants donc il joue, et je préfère le voir lui que le bricolage de la 2e période avec 4 latéraux vahid.gif
Picollo
Première fois que mon subconscient me fait oublier la date d’un match.
Apparement je n’ai rien raté, quel groupe de put.es implosion du tibia.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.