Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - OGC Nice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tyeul
Citation (Blablamabla @ 04/05/2019 18:53) *
Normalement y a main de Neymar avant le péno.

La Var une énième fois grotesque... 2 grosses erreurs sur les pénalty
Zander
Cavani fait le chaud pour son fan club ...
witchfinder
Cette haine que j'ai là neokill@h.gif
Sakavomi
Mettez lui un rouge à ce gros puant.
Goldorak
Mauvais match, Diaby a fait une rentrée bien médiocre.
Parisian
Merci Cavani...
stoner_man
Encore une prestation indigne.

Et dire qu'il reste 3 putain de matchs.
Sakavomi
Quel match les amis. kratos77.gif
Rjay
Citation (Blablamabla @ 04/05/2019 18:53) *
Normalement y a main de Neymar avant le péno.

Elle n'a rien de certaine avec tous les ralentis.

tatsuyuki
Le réalisateur qui montrait la main au lieu de montrer le tacle sur Neymar et là on voit même pas la faute sur Cavani.
Zul
Zé bas bozible on choue afec pas de défenseur, pas de gardien, pas d'attaquant, zé bas bozible.
Blablamabla
Citation (suker57 @ 04/05/2019 18:54) *
Il contrôle le ballon du genou non?

Genoux et bras.
Tyeul
Citation (Sakavomi @ 04/05/2019 18:56) *
Quel match les amis. kratos77.gif

Sur ce que jai vu j’ai trouvé ça moins pourris que les dernière sorties. Bon j’ai pas dis que c’était bien non plus
BenBecker
Citation (witchfinder @ 04/05/2019 18:56) *
Cette haine que j'ai là neokill@h.gif

Et ça le défend encore et ça taille Neymar chez certains..
Homer
Citation (Rjay @ 04/05/2019 18:55) *
?

My mistake, j'ai lu trop vite.
NumeroStar
Le deplacement à Angers samedi prochain, risque d'être bien chiant aussi
Homer
Citation (NumeroStar @ 04/05/2019 18:58) *
Le deplacement à Angers samedi prochain, risque d'être bien chiant aussi

Chargez sur Angers et ses bouchers.
Beuzech
On va peut-être faire moins de 90 points.

Anecdotique mais inimaginable il y a encore un mois.
Cara
Citation (Zul @ 04/05/2019 18:57) *
Zé bas bozible on choue afec pas de défenseur, pas de gardien, pas d'attaquant, zé bas bozible.

t'es vraiment bête
Putamadre
Citation (Zul @ 04/05/2019 17:57) *

Pas de milieu surtout ph34r.gif
Homer
Au moins, le record du but marqué à chaque match depuis le début de la saison tient toujours.
john doe
On n'a pas les joueurs pour continuer à jouer la possession. on n'a pas les joueurs non plus pour jouer en mode Atletico. ça n'augure rien de bon pour l'année prochaine
stromboli
Citation (Blablamabla @ 04/05/2019 18:57) *
Genoux et bras.

Mais on s'en fout de l'éventuelle main: tacle dangereux et non maîtrisé dans la surface c'est péno dans tous les cas.
witchfinder
Y'avait une possibilité de gagner à l'arrache un match de merde ce qui reste un petit plaisir, mais ce gros chien nous prive même de ça.
Zul
QUOTE (Cara @ 04/05/2019 18:59) *
t'es vraiment bête

L'humour ne te sied pas j'en conviens.
C'est la vérité, les défenseurs ont été faibles, le gardien pas absent de tout reproche et cavani immonde.

QUOTE (Putamadre @ 04/05/2019 18:59) *
Pas de milieu surtout ph34r.gif

verratti a été bon, draxler neutre et paredes a sorti quelques passes, neymar et di maria ont été correct. C'est vraiment derrière qu'on a eu très chaud et devant cavani a gaché des occases en ratant ou en étant HJ sans parler du péno.

SlickRick
On a un gros probleme sur les transitions adverses y'a aucun joueur qui sait tres bien defendre sur l'homme on se fait passer comme des plots
Escrobar
Citation (Homer @ 04/05/2019 18:59) *
Chargez sur Angers et ses vigils.

FYP ph34r.gif
Nemeto
Dire quon a lequipe quasi type.

Lan prochain ca va etre folklo.
Les arbitres sont decomplexes, les bouchers aussi.

Si un lyon ou un monaco enchainent les resultats on va begayer.
Julien del Paris
Citation (Tyeul @ 04/05/2019 17:55) *
La Var une énième fois grotesque... 2 grosses erreurs sur les pénalty

3 erreurs. Sur le deuxième peno, il n'y a pas peno mais en revanche il y a carton jaune pour Dante. Le gars trouve le moyen de siffler peno ET de ne pas filer de carton a Dante. ahmadinejad_wins.gif
Fulgrim
Citation (Julien del Paris @ 04/05/2019 19:03) *
3 erreurs. Sur le deuxième peno, il n'y a pas peno mais en revanche il y a carton jaune pour Dante. Le gars trouve le moyen de siffler peno ET de ne pas filer de carton a Dante. ahmadinejad_wins.gif

si il a eu un jaune, mais erreur quand même
Cormelo
Je me suis ennuyé durant la première mi-temps et j'ai pas suivie la deuxième. Vivement que la saison se termine en tout cas, je crois que tout le monde a besoin de se poser un peu là.
suker57
Citation (Fulgrim @ 04/05/2019 19:03) *
si il a eu un jaune, mais erreur quand même

Non il a eu jaune pour contestation
Dready14
Citation (Zul @ 04/05/2019 19:01) *
L'humour ne te sied pas j'en conviens.
C'est la vérité, les défenseurs ont été faibles, le gardien pas absent de tout reproche et cavani immonde.

verratti a été bon, draxler neutre et paredes a sorti quelques passes, neymar et di maria ont été correct. C'est vraiment derrière qu'on a eu très chaud et devant cavani a gaché des occases en ratant ou en étant HJ sans parler du péno.

Paredes horrible, Draxler pareil même si y'avait du mieux en 2ème mi-temps
ChosenMilo
Citation (VNR @ 04/05/2019 17:50) *
Depuis 6 ans ?

meilleur buteur de l'histoire du club t'as oublié ?
BenBecker
Citation (SlickRick @ 04/05/2019 19:01) *
On a un gros probleme sur les transitions adverses y'a aucun joueur qui sait tres bien defendre sur l'homme on se fait passer comme des plots

Abusé le repli défensif des 5 joueurs devant.. DRAXLER bidon physiquement c'est chaud. PAREDES idem et son jeu de passe à faire pâlir Rabiot pour le coup..

Cavani a pas touché une bille, mais ne court même plus pour défendre le chien.

Verratti était le seul à s'arracher du début à la fin.

La défense dégueulasse.
Vasco
cette fin de saison ne rime à rien, qu'on envoie les gamins se faire les dents en L1. Au moins, ça nous permettra de voir du renouveau et les non-victoires ne seront pas trop graves
VNR
Citation (ChosenMilo @ 04/05/2019 19:08) *

Mea Culpa

En espérant qu'on le prolonge 3-4 ans puis qu'il devienne entraineur chez nous
Nikos B.
Bon cavani revient de blessure mais entre le peno et le ballon qu'il vole à Alves alors qu'il est 5m hors-jeu implosion du tibia.gif
Parisian
Citation (ChosenMilo @ 04/05/2019 19:08) *

neokill@h.gif mets le dans 2-3 autres topics encore au cas où on aurait raté l'information (n'oublie pas de dire avec une saison et demi de plus que Ibra aussi au passage).
Ricky
Citation (Parisian @ 04/05/2019 20:52) *
neokill@h.gif mets le dans 2-3 autres topics encore au cas où on aurait raté l'information (n'oublie pas de dire avec une saison et demi de plus que Ibra aussi au passage).

Et en jouant deux ans sur un coté... On ne sait jamais, des fois qu'il oublie. neokill@h.gif icon_mrgreen.gif
Cormelo
Tuchel qui répond aux deux questions du TSS. kratos77.gif Du coup, on doit comprendre que Guclu est actuellement blessé/en phase de reprise ?
HHA
Citation (Nikos B. @ 04/05/2019 20:08) *
et le ballon qu'il vole à Alves alors qu'il est 5m hors-jeu implosion du tibia.gif

Cette action c'est quand même du génie putain. Aberrant.
PsgVolcano
Citation (HHA @ 04/05/2019 22:03) *
Cette action c'est quand même du génie putain. Aberrant.

Le ballon de Paredes semblait un peu trop fort pour Alves (ou alors il l'aurait eu juste avant la ligne de touche) mais je peux me tromper.
Babou1
Toute la panoplie du jefe condensée sur un seul match kratos77.gif
Parisian
Citation (Ricky @ 04/05/2019 20:56) *
Et en jouant deux ans sur un coté... On ne sait jamais, des fois qu'il oublie. neokill@h.gif icon_mrgreen.gif

C'est en grande partie faux, merci la propagande du fanclub, en phase offensive il se retrouvait dans l'axe, c'est en phase défensive qu'il était bien sur son coté popcorn.gif

Bref toujours est il que vivement qu'il dégage, son année est risible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.