Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA] Coupe du Monde 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Escrobar
Citation (stoner_man @ 12/06/2019 22:53) *
On a gagné le droit de se faire déchirer en 1/4 par les américaines, c'est ça? ph34r.gif

Exactement ph34r.gif

A ce niveau là, c'est sur ça passe pas contre les ricaines .

Et dire que la Norvège il leur manque leur star et meilleur joueuse ( du monde ? ) Ada Hegerberg !
D'Alessandro
Citation (JeanGabin @ 12/06/2019 22:37) *
Chelou les dégagements en 6 mètres, la gardienne fait la passe a une joueuse qui est dans la surface, plusieurs fois que je vois ça, c'est normal ? ph34r.gif

Nouveau règlement, on a le droit chez les gars aussi a priori maintenant ph34r.gif
Chadmild
Citation (stoner_man @ 12/06/2019 22:53) *
On a gagné le droit de se faire déchirer en 1/4 par les américaines, c'est ça? ph34r.gif

C'est du 50/50 pour les bookmakers ph34r.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 12/06/2019 21:28) *
Vas-y Kadi putain.

Au PSG à la fin de saison, elle tirait meme si elle avait aucune chance, la, aucun tir...

Wendie Renard est une connasse !

Citation (Noreaga @ 12/06/2019 21:50) *
Qu'est-ce qui est reproché à Katoto au juste ? Son comportement ? Parce que ni Gauvin, ni Diani (meilleure sur un côté) ne font l'affaire en 9.

De pas s'être assez ouverte au groupe surtout, en plus de pas spécialement avoir marqué les esprits comme d'autres sur leurs premières sélections. Mais bon, c'est facile de taper des sprints quand tu fais des bouts de match en club et que tu es la par défaut (Gauvin, puis Cascarino, pas toujours titulaire à Lyon) que quand tu es la buteuse attitrée du PSG et que tu ne te repose quasi pas.

La gestion de Katoto en EDF depuis 2017, c'est de toute facon du grand n'importe quoi.

Citation (wil @ 12/06/2019 22:28) *
Péno mérité.

Elles sont jolies les norvégiennes.

J'aime beaucoup la 14 Eingen. wub.gif

Citation (JeanGabin @ 12/06/2019 22:37) *
Chelou les dégagements en 6 mètres, la gardienne fait la passe a une joueuse qui est dans la surface, plusieurs fois que je vois ça, c'est normal ? ph34r.gif

Nouvelles règles, c'est autorisé désormais.

Citation (Chadmild @ 12/06/2019 23:05) *
C'est du 50/50 pour les bookmakers ph34r.gif

Les bookies sont tarés. On est pas à l'abri d'une surprise mais quand je vois le match là, avec Thiney, Bussaglia qui se trainent au bout de 60/70min, Diani cuite dans le même temps et une gardienne/défense capable de faire une dinguerie (déjà sur le but, quand tu vois le placement de Torrent sur le décalage pour Herlovsen...)
Leonardo971

Jerry smile.gif
SuperThug
Citation (wil @ 12/06/2019 22:28) *
Péno mérité.

Elles sont jolies les norvégiennes.

J'en ai vu au moins 4 sur Tinder quand elles sont venues jouer à Amiens il y a une dizaine de jours.
doll
Majri, elle est super forte. Sans elle on a aucun fond de jeu.
Homer
Citation (SuperThug @ 12/06/2019 23:18) *
J'en ai vu au moins 4 sur Tinder quand elles sont venues jouer à Amiens il y a une dizaine de jours.

Intéressant. popcorn.gif

Citation (doll @ 12/06/2019 23:19) *
Majri, elle est super forte. Sans elle on a aucun fond de jeu.

On l'a pas vu de la première mi-temps, tout passait par la droite.
stoner_man
Citation (Homer @ 12/06/2019 23:16) *
mais quand je vois le match là, avec Thiney, Bussaglia qui se trainent au bout de 60/70min..

Je te trouve gentil, elles me semblaient déjà carbo au bout de 30 minutes. ph34r.gif
Homer
Citation (stoner_man @ 12/06/2019 23:20) *
Je te trouve gentil, elles me semblaient déjà carbo au bout de 30 minutes. ph34r.gif

Thiney, elle est la par défaut, donc bon... Dali n'a pas assez joué cette année pour revenir à haut niveau, Geyoro est une relayeuse, Clémaron, je sais meme pas ce qu'elle fait la et celles qui pouvaient prendre sa place en tant que meneuse ou 9 et demi ont toutes déçues (Le Garrec notamment, j'aurai pu mettre Lavogez aussi mais Diacre ne l'aime pas).

Par contre, Bussaglia, c'est un choix de Diacre. C'est sa pote. Elle n'a plus le niveau physique requis (déjà à Lyon c'était une grosse phase descendante). A Barcelone, elle ne jouait plus et a du s'exiler à Dijon cet hiver pour pouvoir postuler à une place dans le groupe. Remplaçante derrière une française, Hamraoui, qui elle, n'est pas retenue (comme Katoto, explications complètement incompréhensibles). Bilbault, Geyoro, c'est d'un niveau physique bien supérieur.
JeanGabin
QUOTE (D'Alessandro @ 12/06/2019 22:04) *
Nouveau règlement, on a le droit chez les gars aussi a priori maintenant ph34r.gif

QUOTE (Homer @ 12/06/2019 22:16) *
Nouvelles règles, c'est autorisé désormais.

Ah, j'étais même pas au courant laugh.gif , thanks les gars.
Leonardo971
jeudi 13 juin
13 juin 2019 - 18:00 Heure Locale
Groupe C

Australie-Brésil

13 juin 2019 - 21:00 Heure Locale
Groupe B

Afrique du Sud-RP Chine
Leonardo971
Audiences TV : les Bleues rassemblent à nouveau 10 millions de supporteurs

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/t...019-8092251.php

Les chaines sur ce coup là, ont gagné leur pari!
Averell
QUOTE (JeanGabin @ 13/06/2019 01:00) *
Ah, j'étais même pas au courant laugh.gif , thanks les gars.

C'est quoi cette nouvelle règle, j'ai rien compris à l'explication unsure.gif
Homer
Citation (Averell @ 13/06/2019 12:34) *
C'est quoi cette nouvelle règle, j'ai rien compris à l'explication unsure.gif

Ca permet de gagner du temps sur les relances, t'es plus obligé d'attendre que les joueurs soient en dehors de la surface et/ou que le ballon en sorte pour le contrôler.
laleto
Le CSC brésilien, quelle détente de la gardienne en slow-motion implosion du tibia.gif
Leonardo971
Australie-Brésil: 3-2

Déçu de la défaite de la bande à Marta, elles ont craqué pourtant elles menaient 2-0 sad.gif

Formiga est suspendu pour le prochain match, ce sera compliqué...

Homer
Elles se font voler clairement aussi. Le 3e but AUS est un CSC qui n'aurait pas du être accordé vu que Kerr, derrière Monica, fait action de jeu. Et un péno évident non sifflé pour le Brésil.

Une Chine très moyenne vient à bout de l'Af Sud hier au Parc. Un bon match de Wang et pas grand chose à sauver d'autre.
Tonio
Citation (Homer @ 14/06/2019 13:37) *
Elles se font voler clairement aussi. Le 3e but AUS est un CSC qui n'aurait pas du être accordé vu que Kerr, derrière Monica, fait action de jeu. Et un péno évident non sifflé pour le Brésil.

(terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), erreur grossière d'arbitrage ça au moins c'est comme les gars cosmoschtroumpf.gif

Meilleur match du mondial pour l'instant a ce qui se dit.

Je trouve pour l'instant le niveau global de l'équipe de France pas si mal par rapport a ce que je m'attendais, c'est encourageant je trouve.
Homer
Citation (Mr Charo @ 14/06/2019 15:27) *
(terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), erreur grossière d'arbitrage ça au moins c'est comme les gars cosmoschtroumpf.gif

Meilleur match du mondial pour l'instant a ce qui se dit.

Je trouve pour l'instant le niveau global de l'équipe de France pas si mal par rapport a ce que je m'attendais, c'est encourageant je trouve.

Les matchs de ce groupe sont pour le moment les plus intéressants. Pour la France, le juge de paix sera le quart de finale, mal barré.
Ravié
Nouvelle défaite imméritée des écossaises. Elles ont, comme contre l'Angleterre, attendu d'être menées 2-0 pour se bouger (peno sévère au passage).
L'Ecosse était au dessus des japonaises en seconde mi-temps avec un jeu loin d'être dégueu.
Une main des japonaises dans la surface non sifflée.
Je pense qu'elles peuvent passer comme meilleure 3e si elles tappent l'Argentine salement, et ce ne sera pas un cadeau en 8e
Homer
Citation (Ravié @ 14/06/2019 16:56) *
Nouvelle défaite imméritée des écossaises. Elles ont, comme contre l'Angleterre, attendu d'être menées 2-0 pour se bouger (peno sévère au passage).
L'Ecosse était au dessus des japonaises en seconde mi-temps avec un jeu loin d'être dégueu.
Une main des japonaises dans la surface non sifflée.
Je pense qu'elles peuvent passer comme meilleure 3e si elles tappent l'Argentine salement, et ce ne sera pas un cadeau en 8e

Pas vu ce match, mais pas étonné par l'Ecosse. On a souvent eu du mal contre celles là.
Leonardo971
samedi 15 juin
15 juin 2019 - 15:00 Heure Locale
Groupe E

Pays-Bas-Cameroun

15 juin 2019 - 21:00 Heure Locale
Groupe E

Canada-Nouvelle-Zélande

Noreaga
Le suspens aura pas duré longtemps.

Petite question à ceux qui suivent le foot féminin : comment expliquez-vous le fait que les fiches des joueuses américaines qui jouent encore au pays semblent si incomplètes ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Carli_Lloyd
https://en.wikipedia.org/wiki/Alex_Morgan
https://en.wikipedia.org/wiki/Megan_Rapinoe

Elles jouent vraiment aussi peu de matchs en club ?
Alexinho
Le Parc est presque plein en tout cas. Ca change d Argentine Japon et on voit moins les groupes qui ont eu des invitations.

Par contre c est marrant il y a beaucoup d américains mais on ne les a pas entendu pendant les hymnes.
Homer
Citation (Noreaga @ 16/06/2019 18:19) *
Le suspens aura pas duré longtemps.

Petite question à ceux qui suivent le foot féminin : comment expliquez-vous le fait que les fiches des joueuses américaines qui jouent encore au pays semblent si incomplètes ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Carli_Lloyd
https://en.wikipedia.org/wiki/Alex_Morgan
https://en.wikipedia.org/wiki/Megan_Rapinoe

Elles jouent vraiment aussi peu de matchs en club ?

Leur championnat est particulier. Déjà c'est une ligue fermée, il n'y a que 8 ou 10 clubs au renouveau de la Ligue et ces putains de play off. Aussi, beaucoup d'entre elles ont été prêtée durant les saisons off du championnat US, soit de novembre à mars. Elle partent souvent faire des piges à droite à gauche l'hiver dans les championnat européens ou australien pour jouer 5/6/7/8 matchs pas plus avant de rentrer au pays pour préparer la nouvelle saison US.
Noreaga
Merci Homer wink.gif.
Elles doivent sacrément s'entretenir pour garder ce niveau de compétition.
Homer
Des joueuses US qui ont fait des saisons pleines en Europe, doit pas y'en avoir des masses. Horan, Heath, Rapinoe, Dunn, quelques anciennes qui n'ont plus été appelées et qui ont franchi le pas ou d'autres gamines pas au niveau de la sélection.
Ca explique parfois le faible nombre de matchs. Peut y'avoir aussi le fait que ce sont des grosses feignasses outre-Atlantique et qu'ils savent pas remplir des fiches. ph34r.gif Whoscored a normalement des fiches plus complètes. Pour le championnat de France, celles qui y ont joué ont une fiche sur footofeminin.fr, la référence française depuis 20 ans.

Citation (Noreaga @ 16/06/2019 21:32) *
Merci Homer wink.gif.
Elles doivent sacrément s'entretenir pour garder ce niveau de compétition.

Regarde la fiche de l'Australienne Sam Kerr, franchement, c'est une tarée, elle enchaine la NWSL (US) avant de rentrer au pays faire la demi saison jusqu'aux phases finales (souvent avril) avant de retourner en NWSL + tous les allers/retours en sélection... Henry l'a fait aussi avant de revenir définitivement à l'OL.
SuperThug
J'ai regardé un peu les USA tout à l'heure, c'est pas le même sport que le reste, ça ressemble à du foot quand même.
Homer
Citation (SuperThug @ 16/06/2019 22:18) *
J'ai regardé un peu les USA tout à l'heure, c'est pas le même sport que le reste, ça ressemble à du foot quand même.

Physiquement, ce sont des brutasses aussi. Les boot camp US sont très très physiques.
Zul
Je viens de tomber sur un truc, Aya nakamura idole des bleues...

Y'a pas à dire c'est un sport à part.
HHA
Allez c'est bon je suis tombé dessus 2mins, ça m'a suffit là. Nuuuuuuul.
Alexinho
Citation (HHA @ 17/06/2019 21:07) *
Allez c'est bon je suis tombé dessus 2mins, ça m'a suffit là. Nuuuuuuul.

popcorn.gif
DelSpooner
L’inter-exter de Cascarino kratos77.gif
DelSpooner
Putain mais Diacre...
D'Alessandro
Coaching incohérent.
Thiney est finie et elle joue tout. Henry avait le dos bloqué et elle joue tout.
DelSpooner
Renard...

Elle craque l’arbitre neokill@h.gif
wil
Honteux l'arbitrage maison
Ravié
Du grand n'importe quoi
D'Alessandro
Bon bah on va peut-être gagner cette Coupe du monde si on l'achète neokill@h.gif
ribob
C’est n’importe quoi
FuFax
Arbitre acheté c'est chaud...
Homer
Citation (D'Alessandro @ 17/06/2019 22:22) *
Coaching incohérent.
Thiney est finie et elle joue tout. Henry avait le dos bloqué et elle joue tout.

Henry est indispensable au milieu sans Hamraoui vu que Diacre ne veut pas faire jouer Geyoro en 6/8.
Thiney, hormis le fait que c'est sa copine qui fait l'équipe...
J'ajouterais Renard, nulle de chez nulle, qu'il faudrait virer de chez virer !

L'arbitre, certains sur les RS avaient dit que ca puait de l'avoir sur ce match, tant elle est nulle à chier.

Leonardo971
Gaëtane Thiney blink.gif
Si Cascarino n'est pas titulaire en 1/8ème, je ne comprends vraiment rien. Elle a été très intéressante à droite. On voit que c'est difficile sans Le Sommer et Diani.

Un 1/8ème se profil avec le Brésil ou l'Autralie ou l'Italie ce sera compliqué!
Zul
Oh merde j'avais pas regardé le match neokill@h.gif

De toutes façons c'est toujours pareil avec le pays hôte, rien de surprenant chez les hommes c'est la même.
Gray
Citation (Homer @ 17/06/2019 23:36) *
Henry est indispensable au milieu sans Hamraoui vu que Diacre ne veut pas faire jouer Geyoro en 6/8.
Thiney, hormis le fait que c'est sa copine qui fait l'équipe...
J'ajouterais Renard, nulle de chez nulle, qu'il faudrait virer de chez virer !

L'arbitre, certains sur les RS avaient dit que ca puait de l'avoir sur ce match, tant elle est nulle à chier.

Je croyais que Renard était la leader de l'équipe au plan défensif? (Je ne regarde guère les matches que d'un oeil...)
Homer
Citation (Gray @ 18/06/2019 13:20) *
Je croyais que Renard était la leader de l'équipe au plan défensif? (Je ne regarde guère les matches que d'un oeil...)

Elle l'est mais elle rate beaucoup de choses. Entre son csc et le péno raté, plus quelques interventions archi douteuses...
Shoot@Matt
Ceux qui ont regardés les matchs, vous voyez plutôt Italie ou Brésil ce soir ? popcorn.gif
doll
Citation (Shoot@Matt @ 18/06/2019 19:51) *
Ceux qui ont regardés les matchs, vous voyez plutôt Italie ou Brésil ce soir ? popcorn.gif

Italie.
Leonardo971
Citation (Shoot@Matt @ 18/06/2019 13:51) *

Je vois bien le Brésil

Marta et Christiane c'est un autre niveau!! Le problème des brésiliennes c'est la défense qui n'est pas tout risque ph34r.gif

Sinon la gardienne Italienne effectue 2 arrêts de classe !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.