Citation (D'Alessandro @ 12/06/2019 21:28)

Vas-y Kadi putain.
Au PSG à la fin de saison, elle tirait meme si elle avait aucune chance, la, aucun tir...
Wendie Renard est une connasse !
Citation (Noreaga @ 12/06/2019 21:50)

Qu'est-ce qui est reproché à Katoto au juste ? Son comportement ? Parce que ni Gauvin, ni Diani (meilleure sur un côté) ne font l'affaire en 9.
De pas s'être assez ouverte au groupe surtout, en plus de pas spécialement avoir marqué les esprits comme d'autres sur leurs premières sélections. Mais bon, c'est facile de taper des sprints quand tu fais des bouts de match en club et que tu es la par défaut (Gauvin, puis Cascarino, pas toujours titulaire à Lyon) que quand tu es la buteuse attitrée du PSG et que tu ne te repose quasi pas.
La gestion de Katoto en EDF depuis 2017, c'est de toute facon du grand n'importe quoi.
Citation (wil @ 12/06/2019 22:28)

Péno mérité.
Elles sont jolies les norvégiennes.
J'aime beaucoup la 14 Eingen.

Citation (JeanGabin @ 12/06/2019 22:37)

Chelou les dégagements en 6 mètres, la gardienne fait la passe a une joueuse qui est dans la surface, plusieurs fois que je vois ça, c'est normal ?

Nouvelles règles, c'est autorisé désormais.
Citation (Chadmild @ 12/06/2019 23:05)

C'est du 50/50 pour les bookmakers

Les bookies sont tarés. On est pas à l'abri d'une surprise mais quand je vois le match là, avec Thiney, Bussaglia qui se trainent au bout de 60/70min, Diani cuite dans le même temps et une gardienne/défense capable de faire une dinguerie (déjà sur le but, quand tu vois le placement de Torrent sur le décalage pour Herlovsen...)