Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La pré-saison du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Sakavomi
Dagba, 12 ans, déjà bien meilleur que la grande saucisse belge. kratos77.gif
cyba79
On a quelque chose comme ça pour la 2nde mi-temps ( un doute sur la tactique )

-------------------------Trapp -------------------------

--- Dagba-------Mbe Soh------ Bakker---------Kurzawa

---Hemans------Toufiqui----- Aouchiche-----------Zagre

------------------Jesé--------Guclu-------------------
Tycoon
Bakker dans l'axe ça semble quand même mieux que dans le couloir.
Maboune
Dommage Zagre, super mouvement.
Noreaga
Citation (Tycoon @ 30/07/2019 15:26) *
Bakker dans l'axe ça semble quand même mieux que dans le couloir.

C'est ce que j'allais dire, il est moins handicapé par son gros cul déjà.
Trivial
Je trouve que le centre de formation joue mieux que les pro.
Nemeto
Il a de l'envie et du bulbe chez ces jeunes, ils font plaisir

Limite Kurzawa et Jesé font tache

Hemans me surprend en bien implosion du tibia.gif
footixnumba1
Citation (Trivial @ 30/07/2019 14:29) *
Je trouve que le centre de formation joue mieux que les pro.

On a déjà vu années après années qu'en compétition officielle, la différence de niveau est flagrante.
Ces matches de pré-saison sont l'occasion pour ces jeunes de se montrer, rien de plus.
Maboune
Citation (Nemeto @ 30/07/2019 15:30) *
Il a de l'envie et du bulbe chez ces jeunes, ils font plaisir

Limite Kurzawa et Jesé font tache

Hemans me surprend en bien implosion du tibia.gif

Kurz est dans tous les bons coups pourtant.
Maxi00
Hemans il peut se faire une place en L1 ?
Au moins à l'énergie il fait de bonnes choses dans cette préparation .
ribob
C'est niveau CFA en face
JCD
Citation (ribob @ 30/07/2019 15:33) *
C'est niveau CFA en face

Bonne prépa pour la L1 ph34r.gif
Nemeto
Belle frappe de Thecointre
stromboli
Notre programme de matchs amicaux c'est de plus en plus proche d'un champion de L2.
T'as le Real la Juve Liverpool et cie qui accumulent les matchs de prestige et les rentrées de pognon et nous on se fait le bus de l'Inter et Sidney Nuremberg Dusseldorf pour se retrouver comme chaque année sans équipe titulaire potable en état de jouer...
On a vachement réduit nos ambitions n'empêche.
Noreaga
Citation (Maxi00 @ 30/07/2019 15:33) *
Hemans il peut se faire une place en L1 ?
Au moins à l'énergie il fait de bonnes choses dans cette préparation .

L2 ce serait déjà bien, il a déjà 23 ans. Mais c'est un joueur vraiment combatif et bien dans l'attitude.
johnloved
QUOTE (stromboli @ 30/07/2019 13:42) *
Notre programme de matchs amicaux c'est de plus en plus proche d'un champion de L2.
T'as le Real la Juve Liverpool et cie qui accumulent les matchs de prestige et les rentrées de pognon et nous on se fait le bus de l'Inter et Sidney Nuremberg Dusseldorf pour se retrouver comme chaque année sans équipe titulaire potable en état de jouer...

On prend ceux qui sont en Chine plutôt non ?
C’est le business...
Nemeto
Citation (stromboli @ 30/07/2019 15:42) *

West Ham United
Wolverhampton …
Kitchee FC
Yokohama F.

Et ça c'est aussi un champion de K2 ?
doll

Ou bien tu fais la promotion du Psg dans un pays qui aligne les contrats et donc les rentrées d'argent et tu travailles tranquillement avec les joueurs dispos.

Noreaga
Dommage, je l'ai vue dedans ph34r.gif
cyba79
Citation (Nemeto @ 30/07/2019 14:20) *
Ambiance du match :

Mbappé prend la balle :

"OOOOHHHHHH !!!""

equileo
Zawa ce crack...
johnloved
QUOTE (Noreaga @ 30/07/2019 13:52) *
Dommage, je l'ai vue dedans ph34r.gif

Il a une sacrée frappe...
Ca part souvent bien, c’est précis... il a du talent le jeune
stromboli
Citation (doll @ 30/07/2019 15:48) *
Ou bien tu fais la promotion du Psg dans un pays qui aligne les contrats et donc les rentrées d'argent et tu travailles tranquillement avec les joueurs dispos.

Ça travailler tranquillement ça fait 5-6 ans qu'on le fait avec toujours des résultats éblouissants au printemps.
Le bilan de cette tournée c'est qu'aucun titulaire ne semble en danger de perdre son poste s'il se blesse pas as usual...

En gros y'a 11 titus et 20 jeunes qui font 20' ici et là pour être vendus 10m si ça sourit à la fin de la saison, c'est peut-être le seul business model à dispo mais ça fait pas rêver pour la suite de la saison.
Maboune
Jese n'apporte rien du tout, dans un match où Kurzawa passe pour un crack.
Tycoon

La préparation c'est avant tout un travail physique qui va te permettre de faire ta saison correctement à ce niveau. Quand tu vois le nombre d'absents potentiellement titulaires dans notre 11, je vois pas en quoi ça serait spécialement plus intéressant d'affronter des grands noms.
lolomutch
Citation (cyba79 @ 30/07/2019 15:54) *

C’est malaisant...
MoMoZeRo
Joli
Maboune
Citation (stromboli @ 30/07/2019 15:56) *
Ça travailler tranquillement ça fait 5-6 ans qu'on le fait avec toujours des résultats éblouissants au printemps.
Le bilan de cette tournée c'est qu'aucun titulaire ne semble en danger de perdre son poste s'il se blesse pas as usual...

En gros y'a 11 titus et 20 jeunes qui font 20' ici et là pour être vendus 10m si ça sourit à la fin de la saison, c'est peut-être le seul business model à dispo mais ça fait pas rêver pour la suite de la saison.

Mais le but d'un match de prépa c'est seulement de se mettre au point physiquement. Il manque la moitié des titulaires en plus.
Sérieux.
Noreaga
Guclu n'a pas joué en Youth League la saison dernière, je sais pas qui est ce commentateur mais il saoule à raconter de la merde.
Tycoon
Dagba très bien.
footixnumba1
Güclü !
stromboli
Citation (Tycoon @ 30/07/2019 15:58) *
La préparation c'est avant tout un travail physique qui va te permettre de faire ta saison correctement à ce niveau. Quand tu vois le nombre d'absents potentiellement titulaires dans notre 11, je vois pas en quoi ça serait spécialement plus intéressant d'affronter des grands noms.

Oui oui mais ça 5 ans où on voit toujours la même prépa' avec le même genre de matchs puis quelques mois après on constate les plaintes et la frustration sur notre incapacité à mettre de l'intensité dans les matchs et le manque de concurrence dans l'équipe.
Du coup je finis par avoir des doutes, j'ai l'impression qu'on est toujours dans le même confort dans les mêmes habitudes pépères et une certaine indolence dans la préparation mentale dès l'avant-saison.
Oyé Sapapaya
QUOTE (cyba79 @ 30/07/2019 15:54) *

Oh merde neokill@h.gif neokill@h.gif
BenBecker
Flippant le match collectivement quand même. Et défensivement, sans les 3 centraux de base, c'est vraiment pas rassurant.
lolomutch
Jolie Madjer de Guclu wub.gif

Il peut s’attendre à quoi le garçon cette saison unsure.gif
cyba79
J'espère que les dirigeants de Porto et de Francfort n'étaient pas devant leur télé cette aprem….sinon on est mal barré pour leur vendre Trapp aka44.gif

BenBecker
Citation (lolomutch @ 30/07/2019 16:26) *

Des miettes en coupes.
dricom
Citation (cyba79 @ 30/07/2019 15:27) *
J'espère que les dirigeants de Porto et de Francfort n'étaient pas devant leur télé cette aprem….sinon on est mal barré pour leur vendre Trapp aka44.gif

Avec ce nouveau trophée, il va gagner en valeur ph34r.gif

Noreaga

Comme les autres qui n'ont soit plus l'âge de jouer en U19, soit plus rien à faire dans cette catégorie. Des jeunes qui ont fait la préparation, je vois seulement Aouchiche et Kouassi jouer le championnat, je vois pas Zagre et Mbe Soh redescendre d'une catégorie, et les autres sont trop vieux, donc probablement des départs à la chaîne, en prêt pour quelques uns d'entre eux.
Quasi-modo

Prendre la place de Choupo-Moting et jouer comme 3ème avant-centre dans la hiérarchie, voire 4ème si on préfère Neymar en pointe.
Jesé Rarien
Citation (dricom @ 30/07/2019 16:29) *

Brassard + MVP = +10M€.
Falcacao
Citation (cyba79 @ 30/07/2019 15:54) *

Ca tient pas deux minutes dans la street face au hools de l’Inter et la Juve.
Philo
Citation (Zul @ 30/07/2019 14:49) *
J'avais pas pigé mais il a donné le brassard à trapp edhelas2.gif

C'est le seul qui a joué tout le match.
Alexinho
Citation (dricom @ 30/07/2019 16:29) *

C est chaud que ton gardien soit le mvp du match alors que tu joues contre une équipe de niveau CFA. neokill@h.gif
Ghostface
Citation (Alexinho @ 30/07/2019 17:04) *
C est chaud que ton gardien soit le mvp du match alors que tu joues contre une équipe de niveau CFA. neokill@h.gif

Surtout qu’il n’a quasiment rien eu à faire.
Nemeto
Citation (Alexinho @ 30/07/2019 17:04) *

C'est chaud surtout pour Sydney vu qu'eux aussi ont fait le match entier comme Trapp...
Alexinho
Citation (Nemeto @ 30/07/2019 17:29) *
C'est chaud surtout pour Sydney vu qu'eux aussi ont fait le match entier comme Trapp...

Les juges devaient etre des haters d Areola.
TrappACouilles
Citation (Philo @ 30/07/2019 16:39) *
C'est le seul qui a joué tout le match.

Je me trompe peut-être mais il me semble que Tuchel a donné le brassard à chaque fois au gardien pour tous nos amicaux. J'imagine que c'est juste une solution de facilité pour pas se prendre la tête
Zul
QUOTE (TrappACouilles @ 30/07/2019 18:19) *
Je me trompe peut-être mais il me semble que Tuchel a donné le brassard à chaque fois au gardien pour tous nos amicaux. J'imagine que c'est juste une solution de facilité pour pas se prendre la tête

Franchement, le capitanat galvaudé comme ça ça donne la mauvaise idée que ça n'a aucune valeur. Qu'il le donne à areola pourquoi pas, mais trapp... il est en instance de départ, il l'aurait donné à kouassi ça aurait eu le même effet.
Quasi-modo
Putain mais pourquoi il a renvoyé Guclu ?

On en veut pas de Choupo merde !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.