Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Allié] Ousmane Dembelé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
sukercop
Ça critique Dembélé mais si il n'était pas débile il aurait accepté de venir au PSG, là il pense encore avoir un avenir chez les rats et va sauver ce dossier kratos77.gif
Sakavomi
Citation (Happy_Culture @ 27/08/2019 15:29) *
On ne peut pas rire de tout.
Qu'on locke ce topic et vite!

Quand c'est forcé, l'effet inverse se produit toujours. Bien joué. cool.gif
BenBecker
Citation (sukercop @ 27/08/2019 22:04) *
Ça critique Dembélé mais si il n'était pas débile il aurait accepté de venir au PSG, là il pense encore avoir un avenir chez les rats et va sauver ce dossier kratos77.gif

Quand les Qataris vont craquer le chéquier pour lui offrir le salaire qu'il souhaite, il va gagner un peu en lucidité hélas.

Donc le mec on l'a loupé pour 20M ou 30M à l'époque à Rennes et on va le valoriser 3 ou 4 fois plus cher, alors qu'il est encore plus débile et blessé qu'avant.
suker57
Il prendra le 10 ou le 7 de M’Bappe?
sahara
Ils vont pouvoir reprendre les soirées putes avec kimpembe
witchfinder
Citation (Sakavomi @ 27/08/2019 22:04) *
Quand c'est forcé, l'effet inverse se produit toujours. Bien joué. cool.gif

Quelle erreur de débutant, c'est assommant.
Escrobar
Citation (sahara @ 27/08/2019 22:40) *
Ils vont pouvoir reprendre les soirées putes avec kimpembe

Entre ça et ses aller-retour dans son quartier d'Evreux, ça va être beau ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (suker57 @ 27/08/2019 22:27) *
Il prendra le 10 ou le 7 de M’Bappe?

Bah il l'a mis sur son insta hier soir qu'il prenait le 7 cosmoschtroumpf.gif
mazinho93
Citation (sukercop @ 27/08/2019 22:04) *

D un point de vue technique je suis sceptique, je le trouve un peu brouillon. Sur le plan tactique, C est pas neymar on le sait c est pas un scoop.. Pout moi il est trop tendre et mentalement est ce qu il ne va pas se la couler douce a Paris.....

J ai du mal a y croire, deja il ne veut pas venir..
romano
Dembouz wub.gif

poto de Mbappe>prolongation de Mbappe>Pogba cet hiver>Varane pour remplacer TS l'été prochain.

PSG CHAMPION DU MONDE

sahara
Citation (romano @ 27/08/2019 23:17) *
Dembouz wub.gif

poto de Mbappe>prolongation de Mbappe>Pogba cet hiver>Varane pour remplacer TS l'été prochain.

Deschamps coach

PSG CHAMPION DU MONDE

FYP hanouna.gif
Crocrodor
Citation (romano @ 27/08/2019 23:17) *
Dembouz wub.gif

Koulibaly à la place de TS plutôt.
Putamadre
Bienvenu ©
VNR
Nemeto t'as ruiné le club aujourd'hui
Kaeliss
Le plus beau dans tout ça c'est qu'on vire Neymar pour son attitude et l'extra sportif et que derrière on a demandé en échange... Dembélé implosion du tibia.gif
Goldorak
Dembele il a une hygiène de vie irréprochable!
romano
Citation (Crocrodor @ 27/08/2019 23:21) *
Koulibaly à la place de TS plutôt.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...negalais/636554
Crocop
Bienvenue Ousmane !
Houdini
Crochet crochet crochet wub.gif
SlickRick
Citation (Houdini @ 28/08/2019 00:24) *

neokill@h.gif
soken
Citation (Kaeliss @ 27/08/2019 21:33) *
Le plus beau dans tout ça c'est qu'on vire Neymar pour son attitude et l'extra sportif et que derrière on a demandé en échange... Dembélé implosion du tibia.gif

Je ne pense pas qu on demande. C est ce que le Barca propose
Houdini

wub.gif
lausui
Citation (Houdini @ 28/08/2019 00:24) *

neokill@h.gif

Spoiler :
aaaaze.gif aaaaze.gif defion.jpg defion.jpg aka44.gif aka44.gif
Dr. Doom
laugh.gif
DIDI.
Citation (Houdini @ 28/08/2019 00:46) *

wub.gif

Poisson pilote.
©
Ozzy Ryss
Nemeto qui aura le transfert de Neymar sur la conscience. Je n'aimerais pas être à sa place. sad.gif
wil
Citation (Dr. Doom @ 28/08/2019 00:54) *
laugh.gif

Il a le sens du détail Nemeto. implosion du tibia.gif
LifeIsStrange
Ses proches ont répété tout l'été qu'il voulait rester au Barça et on va recruter un joueur 2 mois après la fameuse interview "désormais, les joueurs qui signeront ici devront croire 100% au projet" ? mellow.gif
Parisian
Citation (LifeIsStrange @ 28/08/2019 08:18) *
Ses proches ont répété tout l'été qu'il voulait rester au Barça et on va recruter un joueur 2 mois après la fameuse interview "désormais, les joueurs qui signeront ici devront croire 100% au projet" ? mellow.gif

implosion du tibia.gif

La communication de Leo est parfaite ©

Le respect de l’institution.
Houdini
Citation (LifeIsStrange @ 28/08/2019 08:18) *

Il disait non mais dès qu’il a écouté Leo parler du projet il a été séduit instantanément. Ou je ne sais quelle autre connerie ils inventeront.
C’est de la merde la com, quand t’as passé 15 ans ces histoires d’institution, de projet, de valeurs t’es quand même censé savoir que c’est de la flûte.
Babou1
Citation (Parisian @ 28/08/2019 08:25) *
implosion du tibia.gif

La communication de Leo est parfaite ©

Le respect de l’institution.

Attirer des joueurs a la mentalité exemplaire ©
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 28/08/2019 08:33) *
Il disait non mais dès qu’il a écouté Leo parler du projet il a été séduit instantanément. Ou je ne sais quelle autre connerie ils inventeront.
C’est de la merde la com, quand t’as passé 15 ans ces histoires d’institution, de projet, de valeurs t’es quand même censé savoir que c’est de la flûte.

Oui mais tu as un paquet de mec sur culture, Twitter et j'en passe pas d'accord avec cette évidence.
J'espère que ça chantera fort pour Léo pour la prochaine au Parc.
Houdini
Tu veux qu’on chante à la gloire de Neymar peut être?
Parisian
Citation (Houdini @ 28/08/2019 07:33) *

Arrete, un paquet de gens ici même ont plus de 15 ans ici et sont en boucle avec ces histoires d’institutions edhelas.gif (alors qu’en théorie tu devrais avoir raison).

Nemeto
Citation (Parisian @ 28/08/2019 07:46) *
Arrete, un paquet de gens ici même ont plus de 15 ans ici et sont en boucle avec ces histoires d’institutions edhelas.gif (alors qu’en théorie tu devrais avoir raison).

Et là on parle meme pas du zoo ultime : canalsupporter

90% d'infectés là bas, et y a pas beaucoup de collégiens
M`P
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/08/2019 08:37) *
Oui mais tu as un paquet de mec sur culture, Twitter et j'en passe pas d'accord avec cette évidence.
J'espère que ça chantera fort pour Léo pour la prochaine au Parc.

Achete toi un maillot du barca floqué Neymar tu va kiffer !
Oyé Sapapaya
Citation (M`P @ 28/08/2019 09:29) *
Achete toi un maillot du barca floqué Neymar tu va kiffer !

Pas de problème je t'envoie mon adresse pour m'envoyer le maillot, et pas un replica.

Et plus sérieusement tu en penses quoi de faire un mec comme Dembele ?
Le mec a visiblement une hygiène de vie particulière, n'est pas spécialement connu pour ses replis défensifs et surtout n'en a visiblement rien à branler du PSG... loin du portrait type brosser par Léonardo/Nasser en début de mercato.
auteilvert
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/08/2019 10:13) *
Pas de problème je t'envoie mon adresse pour m'envoyer le maillot, et pas un replica.

Et plus sérieusement tu en penses quoi de faire un mec comme Dembele ?
Le mec a visiblement une hygiène de vie particulière, n'est pas spécialement connu pour ses replis défensifs et surtout n'en a visiblement rien à branler du PSG... loin du portrait type brosser par Léonardo/Nasser en début de mercato.

Vouloir insérer Dembele dans le deal, c’est vouloir faire capoter le transfert.
Crocrodor
Quand le mec va finalement accepter face à la pression barcelonaise et qu'on va voir débarquer un mec blessé qui ne sait même pas programmer un réveil. ahmadinejad_wins.gif
Prawer
C'est surtout le seul joueur avec une grosse valeur marchande qu'ils peuvent nous proposer pour faire monter l'addition. Curieux qu'ils aient pas plus tenté d'inclure Coutinho dans le deal d'ailleurs.
VNR
Citation (Crocrodor @ 28/08/2019 10:41) *
Quand le mec va finalement accepter face à la pression barcelonaise et qu'on va voir débarquer un mec blessé qui ne sait même pas programmer un réveil. ahmadinejad_wins.gif

Elle sera pour Tuchel celle-la vahid.gif
auteilvert

C’est quoi son intérêt d’accepter ? Si il refuse, le transfert ne se fait pas et il est numéro 4 de l’attaque du Barca, avec un Suarez sur le déclin qui se blesse de plus en plus.

Le seul truc qui pourrait éventuellement le faire craquer c’est Mbappe et éventuellement Tuchel...

Le mec c’est mis le monde du foot à dos pour rejoindre le Barca, pourquoi ils leurs feraient un cadeau.

Puis même si il accepte de venir, il faut qu’il trouve un accord salarial avec le club.
wakabayashi
Tiens bon on est avec toi. smoke2.gif
VNR
Citation (auteilvert @ 28/08/2019 10:49) *
C’est quoi son intérêt d’accepter ? Si il refuse, le transfert ne se fait pas et il est numéro 4 de l’attaque du Barca, avec un Suarez sur le déclin qui se blesse de plus en plus.

Le seul truc qui pourrait éventuellement le faire craquer c’est Mbappe et éventuellement Tuchel...

Le mec c’est mis le monde du foot à dos pour rejoindre le Barca, pourquoi ils leurs feraient un cadeau.

Puis même si il accepte de venir, il faut qu’il trouve un accord salarial avec le club.

J'ai peur d'un coup de pression des catalans à commencer par Messi et Piqué à base de "tu joueras pas de la saison"
M4URIC3
Citation (Parisian @ 28/08/2019 08:46) *

Les seuls qui sont en boucle sur le sujet sont ceux qui critiquent la comm du club. Et je peux comprendre les critiques mais faut pas non plus faire comme si il n'y avait pas un problème bien réel derrière.

Le délire sur Neymar qui part avant la date permise par Tuchel parce qu'après avoir demandé à Papa qui a dit non, il va voir Maman (ou son autre Papa hein cosmoschtroumpf.gif) qui lui dit oui...

Institution, je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais du professionnalisme, une direction (au sens propre comme au figuré) etc. Pour le coup c'est évident qu'il y a des manquements. Après est ce que ce sera suivi d'effet, on verra bien.
Stean
Mais sérieusement, comment peut-on accepter de prendre un joueur qui est BLESSÉ lors de son acquisition ? C'est du jamais vu non ?
Tyeul

Si encore c'etait ca, mais j'ai bien peur qu'il s'en batte les couilles du reveil surtout
witchfinder
Citation (VNR @ 28/08/2019 10:42) *
Elle sera pour Tuchel celle-la vahid.gif

Qu'il le prenne à son domicile.
Oyé Sapapaya
Citation (M4URIC3 @ 28/08/2019 11:29) *
Les seuls qui sont en boucle sur le sujet sont ceux qui critiquent la comm du club. Et je peux comprendre les critiques mais faut pas non plus faire comme si il n'y avait pas un problème bien réel derrière.

Le délire sur Neymar qui part avant la date permise par Tuchel parce qu'après avoir demandé à Papa qui a dit non, il va voir Maman (ou son autre Papa hein cosmoschtroumpf.gif) qui lui dit oui...

Institution, je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais du professionnalisme, une direction (au sens propre comme au figuré) etc. Pour le coup c'est évident qu'il y a des manquements. Après est ce que ce sera suivi d'effet, on verra bien.

Un peu facile de s'en sortir avec sophisme en inversant l'argumentation, il me semble que c'est Nasser et Léo qui ont ouvert le bal la dessus.

Après si tu réclames du professionnalisme jamais ta direction ne doit essayé de faire venir des Dembele, Malcuit voir Icardi.
noa
En tout cas on aura lu de ces trucs ici neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.