Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] AS Monaco - Paris S.G. FC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Olympiakos
Citation (ribob94 @ 12/09/2009 à 11:43) *
Cela doit être les deux exceptions dans tous le lot, à Sochaux c'était les Ndaw et Sene, il a un penchant pour le joueur physique comme Danzé milieu droit à Rennes mellow.gif (donc pas forcément des renois rennais).

Par respect pour nos amis bretons...
TBag
Citation (Olympiakos @ 12/09/2009 à 18:30) *
Par respect pour nos amis bretons...

Pas sûr que rennais désigne une communauté (couleur de peau) wink.gif
Axeloo
Tous les gros ont gagné, victoire impérative demain...
Jojo le pigeon
Citation (Axeloo @ 12/09/2009 à 20:32) *
Tous les gros ont gagné, victoire impérative demain...

Bah oui... Jouer en dernier comme ça c'est jamais bon et ça nous réussit rarement en plus.

'fin bref, si on gagne pas, vu le rythme des 3 gros, ça sera pas coton d'espérer plus haut que la 4ème place.
DelSpooner
Si les "gros" continuent à jouer comme ça, franchement y'a la place...

Gourcuff est limite cramé là...

Et si Lopez est encore absent la semaine prochaine, c'est tout bon pour nous smile.gif
Duff
Citation (DelSpooner @ 12/09/2009 à 21:11) *
Si les "gros" continuent à jouer comme ça, franchement y'a la place...

Gourcuff est limite cramé là...

Et si Lopez est encore absent la semaine prochaine, c'est tout bon pour nous smile.gif

le problème c'est que meme quand ils jouent mal ils gagnent, OM style quoi ...
Jojo le pigeon
Citation (DelSpooner @ 12/09/2009 à 22:11) *

T'en fais pas, il reviendra justement bien frais faire son malin au Parc... whistle.gif

Bon je le sens pas ce match demain, suffit que Néné nous fasse ses coups de pattes et on risque même de paumer en dominant ou jouant pas trop mal. Va falloir éviter les fautes dans les 30 derniers mètres...
DelSpooner
Citation (Jojo le pigeon @ 12/09/2009 à 23:14) *
T'en fais pas, il reviendra justement bien frais faire son malin au Parc... whistle.gif

Bon je le sens pas ce match demain, suffit que Néné nous fasse ses coups de pattes et on risque même de paumer en dominant ou jouant pas trop mal. Va falloir éviter les fautes dans les 30 derniers mètres...

A coup sur Moustache va faire entrer Pino et Mollo pour les trentes dernières minutes...
Si en plus Nene reste sur le terrain, on va trembler moi je vous le dis...

Si on veut gagner, va falloir marquer très tôt, et pas qu'un but, et éviter de faire les mêmes entames de match pourries que depuis le début de saison...

Y'a vraiment la place dans les couloirs pour Sess et Giuly, surtout si Lacombe met Adriano et Traoré, qui sont deux grosses burnes...

Puygrenier est très moyen depuis le début de la saison, et Ruffier, on a vu contre Nancy que mentalement c'est fragile...

De toute façon ce sera un duel d'attaque...
Hari
Citation (DelSpooner @ 12/09/2009 à 23:33) *
A coup sur Moustache va faire entrer Pino et Mollo pour les trentes dernières minutes...
Si en plus Nene reste sur le terrain, on va trembler moi je vous le dis...

Si ça peut te rassurer Mollo n'est pas dans le groupe
DelSpooner
Ah bah oui rolleyes.gif je suis bête...

C'est moi qui est posté les groupes en plus tongue.gif
sylvain
Composition des 2 équipes selon le Parisien

Paris (4-4-2)
Coupet- Armand, Sakho, Traoré, Ceara- Sessegnon, Clément, Makélélé, Giuly- Luyindula, Hoarau

Monaco (4-2-3-1)
Ruffier- D.Traoré, Mongongu, Puygrenier, Adriano- Costa, Gosso- Nene, Coutadeur, Alonso- Gudjohnsen
Noreaga
C'est pas pour taper sur lui mais toutes les fois ou j'ai vu Adriano je l'ai trouvé bidon
J'espère que Sessegnon sera bien en jambes, par contre bien qu'il n'ait pas été irréprochable jusque là je sens un gros duel Puygrenier/Hoarau
sylvain
A noter que selon l'Equipe, Coutadeur est un incertain. Si il ne devait pas débuter, Gudjohnsen devrait redescendre d'un cran et Nimani prendrait sa place en pointe.
DelSpooner
D'après ce qui a filtré de l'entrainement monégasque d'hier, Coutadeur ne serait pas prévu pour commencer le match, et ce serait plutôt Park qui prendrait sa place, juste derrière Gud.

Mais entre temps, Moustache peut changer d'avis sur Coutadeur wink.gif
DelSpooner
Lacombe qui nous fait un vieux suspense avec la titularisation (ou non) de Coutadeur laugh.gif
vinceb75
Citation (DelSpooner @ 13/09/2009 à 11:57) *
Lacombe qui nous fait un vieux suspense avec la titularisation (ou non) de Coutadeur laugh.gif

Cest clair il a déclaré : Paris ne saura rien avant 21 h!
Il se fait plais'avec ces petites cachoteries!

BOn pour le match perso je le sens bien , Hoarau a l'air surmotivé, je sens bien un petit but sur CPA du coup!
Gilgamesh
Je ne suis pas trop inquiet pour le retour en attaque de Hoarau car à part Coupet, ce sont exactement les mêmes joueurs que l'an dernier dans le 11 titulaire et ils se connaissent bien.
GOATSE
Citation (DelSpooner @ 13/09/2009 à 11:57) *

Ca me rappelle l'épisode Pauleta avant Nantes PSG en coupe.
Pourtant d'après Rothen il n'aime pas le poker Lacombe ph34r.gif
Ronan
Citation (GOAT @ 13/09/2009 à 14:24) *
Ca me rappelle l'épisode Pauleta avant Nantes PSG en coupe.
Pourtant d'après Rothen il n'aime pas le poker Lacombe ph34r.gif

Exactement il l'a souvent fait chez nous ce genre de bluff...Je trouve ça bien pourri car personne tombe dans le panneau...Le mec s'il est dans le groupe, c'est qu'il est au moins apte à être sur le banc... book2.gif
RHUMCHA14
Maurice il est attaquant non ? ph34r.gif
Un seul avant remplaçant j'trouve ça un peu juste quand même mellow.gif
M4URIC3
Citation (Ronan @ 13/09/2009 à 14:47) *
Exactement il l'a souvent fait chez nous ce genre de bluff...Je trouve ça bien pourri car personne tombe dans le panneau...Le mec s'il est dans le groupe, c'est qu'il est au moins apte à être sur le banc... book2.gif

Puis c'est pas comme si Paris s'adaptait à l'équipe adverse... On a le même 11 quoi qu'il arrive donc il peut jouer jusqu'à 21h si ça l'amuse... AK va pas se demander à la dernière minute "ah merde, Coutadeur joue, va falloir mettre Baning à la place de Make unsure.gif
ZéroQuatorze
Avec une victoire par 3 buts d'écarts nous serions leader ph34r.gif
Jojo le pigeon
Moi je sens bien un but de Traoré tiens, j'sais pas pourquoi... flash soudain ! whistle.gif

Citation (Cyr04 @ 13/09/2009 à 18:26) *
Avec une victoire par 3 buts d'écarts nous serions leader ph34r.gif

C'est pas forcément irréalisable mais bon, déjà si on gagne 1-0 ça sera super cool smile.gif
Orton
Coutadeur Forfait selon Football 365 popcorn.gif
Jojo le pigeon
Citation (Orton @ 13/09/2009 à 17:43) *
Coutadeur Forfait selon Football 365 popcorn.gif

Excellente nouvelle, surtout si Moustache fait la connerie de ne pas le remplacer par Pino... et préfère mettre Gudjohnsen, pur buteur, au milieu à sa place ! C'est tout bénef si ça arrive... popcorn.gif
noa
Bourillon-traoré en défense wacko.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jojo le pigeon @ 13/09/2009 à 19:27) *
C'est pas forcément irréalisable mais bon, déjà si on gagne 1-0 ça sera super cool smile.gif

Parti 2 jours, plus la trève internationnale m'a fait oublier la charnière ci dessous sad.gif

Citation (noa @ 13/09/2009 à 19:49) *
Orton
Moi j'ai confiance en cette défense , elle va tenir ce soir aucun soucis. smoke2.gif
Bourillon le fils spirituel de Le Guen. smoke2.gif

Et Sakho. unsure.gif
Vaudou
Citation (noa @ 13/09/2009 à 19:49) *

Sakho est titulaire pourtant non...?
ZéroQuatorze
Monaco
Ruffier
Adriano
Mongongu
Puygrenier
Dj.Traoré
Gosso
E.Costa
Alonso (cap)
Nenê
Park
Gudjohnsen

Remplaçants
Thuram (g)
Lolo
Muratori
Mangani
Nkoulou
Pino
Nimani

Entraîneur : G.Lacombe

PSG

Coupet
Ceara
S.Traoré
M.Sakho
Bourillon
Armand
Makelele (cap)
Clément
Sessegnon
Giuly
Luyindula
Hoarau

Remplaçants
Edel (g)
M.Sakho
Jallet
Chantôme
Ngoyi
Sankharé
Maurice

Entraîneur : A.Kombouaré

Foot365 qui annonce que l'on joue à 12 et que Sakho a un jumeau sur le banc ph34r.gif
La charnière devrait être donc Bourillon Traoré
Hiso
D'après Football365 on va jouer à 12 cool.gif
Orton
Je savais pas qu'il y avait 2 Sakho dans l'effectifs du psg. ph34r.gif
Vaudou
non mais c'est pas drôle. Avec Bourillon titulaire va falloir revoir nos ambitions à la baisse ph34r.gif
Jojo le pigeon
Bourillon-Traoré en DC... cry.gif

Si Néné, Gudjohnsen et Alonso sont en forme... ouch ph34r.gif
Rjay
On n'en sait rien, 12 joueurs annoncés. popcorn.gif
Dready14
Citation (Jojo le pigeon @ 13/09/2009 à 19:46) *
Excellente nouvelle, surtout si Moustache fait la connerie de ne pas le remplacer par Pino... et préfère mettre Gudjohnsen, pur buteur, au milieu à sa place ! C'est tout bénef si ça arrive... popcorn.gif

Gudjohnsen n'est pas un pur buteur justement. S'il redescend je pense qu'il jouera plutôt un rôle de 10, il serait plus efficace que seul en pointe.
ZéroQuatorze
Citation (Jojo le pigeon @ 13/09/2009 à 20:02) *
Bourillon-Traoré en DC... cry.gif

Si Néné, Gudjohnsen et Alonso sont en forme... ouch ph34r.gif

Tutut nous avons l'ange dans les buts smoke2.gif

Citation (Rjay @ 13/09/2009 à 20:02) *
On n'en sait rien, 12 joueurs annoncés. popcorn.gif

Sachant qu'ils annoncent Sakho aussi sur le banc, son nom en tant que titulaire doit être une coquille, enfin j'espère que Traoré soit la vrai coquille ph34r.gif
And1
Sakho est bien sur le banc selon la LFP
ZéroQuatorze
Citation (And1 @ 13/09/2009 à 20:06) *
Sakho est bien sur le banc selon la LFP

Confirmé sur Psg.fr
SuperThug
Même pas envie de regarder le match ce soir sad.gif
valmontvs
euh... c'est une blague? huh.gif

ou alors il fait reposer Sakho pour le match de lyon mais bon, c'est pas le moment!!
Rjay
Citation (valmontvs @ 13/09/2009 à 20:13) *
euh... c'est une blague? huh.gif

ou alors il fait reposer Sakho pour le match de lyon mais bon, c'est pas le moment!!

Il s'est fait mal à la cheville en Espoirs. wink.gif
Wanker Texas Ranger
Putain, Bridou est devenu payant il me semble non?! Ca fait longtemps que j'ai pas été obligé de regarder un match sur internet(les vacances + le fait d'être allé au Parc pour les précédents matchs) et j'ai cru comprendre que le site était devenu payant. Quelqu'un peut m'en parler par MP que je sache comment contourner ça? whistle.gif Merci
Biz Markie
bon si vous avez vous voyez ce que je veux dire, MP please
Roufi
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/09/2009 à 20:15) *
Putain, Bridou est devenu payant il me semble non?! Ca fait longtemps que j'ai pas été obligé de regarder un match sur internet(les vacances + le fait d'être allé au Parc pour les précédents matchs) et j'ai cru comprendre que le site était devenu payant. Quelqu'un peut m'en parler par MP que je sache comment contourner ça? whistle.gif Merci

je le met ici comme ça sa évitera à d'autres de poser la même question c'est très simple et sa se fait en 2 secondes

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=131999
Wanker Texas Ranger
Citation (Roufi @ 13/09/2009 à 19:36) *
je le met ici comme ça sa évitera à d'autres de poser la même question c'est très simple et sa se fait en 2 secondes

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=131999

Merci bien, je pense que tout le monde saura se servir à bien de ce lien smile.gif
Crowley
bon moi, j'ai rien compris.... unsure.gif

suis vraiment une quiche.
Hiso
Citation (Biz Markie @ 13/09/2009 à 20:33) *
bon si vous avez vous voyez ce que je veux dire, MP please

+1
Ronan
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/09/2009 à 20:46) *
Merci bien, je pense que tout le monde saura se servir à bien de ce lien smile.gif

Ca marche pas sous Mac... cry.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Mr_Crowley. @ 13/09/2009 à 19:48) *
bon moi, j'ai rien compris.... unsure.gif

suis vraiment une quiche.

Bah t'installe le logiciel en question et tu regarde le match sur Internet Explorer et non Mozilla.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.