Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris Saint-Germain FC - Olympique Lyonnais
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
VDV#23
Sur la roulette de Chantome se que je vois c'est que si c'est Gourcuff qui la tente l'arbitre siffle. Sinon bravo aux joueurs et a Kombouaré, tous le monde nous voyait se faire bouffer finalement ça a été très largement le contraire.

Hoarau j'ai beaucoup confiance en lui dès le prochain match il marquera smile.gif
Vasco
Ce match les boostera, c'est indéniable. Je ne vois pas comment AK pourrait reprocher quoique ce soit à ses gonzes (hormis un ou deux, peut-être) et je suis sûr qu'il s'en servira pour remobiliser son groupe.
Parisian
Citation (VDV#23 @ 20/09/2009 à 23:25) *
Sur la roulette de Chantome se que je vois c'est que si c'est Gourcuff qui la tente l'arbitre siffle.

Non mais faut arrêter, Ederson ne bouge même pas, il dot etre tout surpris de se retrouver la balle dans les pieds et l'autre étalé comme un merde par terre.
Playground
Citation (Vasco @ 20/09/2009 à 22:29) *
Ce match les boostera, c'est indéniable. Je ne vois pas comment AK pourrait reprocher quoique ce soit à ses gonzes (hormis un ou deux, peut-être) et je suis sûr qu'il s'en servira pour remobiliser son groupe.

J'espère vraiment, perso ce début de saison me frustre à mort, il manque si peu pour qu'on joue les 1ers rôles, çà me bouuuuufffe!!!!!! sad.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 20/09/2009 à 23:22) *
Bou,

Perso j'arrive pas a m'énerver sur les HJ, je suis d'avis que c'est physiquement impossible d'être formel et qu'il faut soit la vidéo soit un autre système pour aider l'arbitre et qu'on arrête une bonne fois pour toutes les polémiques sur le sujet. Je suis deg une fois que je vois le ralenti mais je crie pas au scandale (sauf cas flagrant).

Moi ce qui m'a saoulé c'est que le dénouement (égalisation à la fin) on le sentait venir à des kilomètres au fur et à mesure qu'on foirait nos actions alors qu'on sortait un gros match.

Après oui Lloris fait des parades exceptionnelles et on est maudit sur le ballon de Hoarau arrêté sur la ligne par un défenseur. Mais y'a aussi d'autres actions où c'est pas Lloris qui est en cause, quand ça part à Auteuil ou quand on met une espèce de frappe toute molle et écrasée au milieu du but alors qu'il y avait tout le loisir de placer une bonne frappe au ras d'un poteau.
Bilbo
J'EN PEUX PLUS A CE NIVEAU LA J'AI JUSTE ENVIE D EPLEURER
Bob
Rien à reprocher aux joueurs. Ils ont tout donné, montré beaucoup de hargne. Problème, Lloris était aussi en forme.

Dur de se prendre un but litigieux, surtout par cette catin de Gomis.

PS : les mecs qui acclament Coupet à chaque prise de balles, c'est assez lourdingue. mellow.gif
sylvain
Je viens de rentrer. ARBITRE ENCULE!!!!!!!!!!!!!! Il y a hors jeu et une voir 2 fautes sur la séquence du but.
Je sais c'est pas un post à haute valeur ajoutée, mais je suis trop dégouté..
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 20/09/2009 à 23:51) *
Rien à reprocher aux joueurs. Ils ont tout donné, montré beaucoup de hargne. Problème, Lloris était aussi en forme.

Dur de se prendre un but litigieux, surtout par cette catin de Gomis.

PS : les mecs qui acclament Coupet à chaque prise de balles, c'est assez lourdingue. mellow.gif

Faut les comprendre ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas vu un gardien les rassurer sur les balles hautes ph34r.gif
just_tiid
oui depuis Lama ya plus personne laugh.gif

belle ambiance au parcs et y en qui sont pas content, il manquait juste des fumigènes ohmy.gif
Homer
Franchement meme réaction que Cyr, mais je suis vraiment étonné par Coupet, je pensais pas qu'il serait a ce niveau...

Citation (just_tiid @ 20/09/2009 à 23:57) *

belle ambiance au parcs et y en qui sont pas content, il manquait juste des fumigènes ohmy.gif

Un but supplémentaire pour ma part... ph34r.gif
Bilbo
Citation (just_tiid @ 20/09/2009 à 21:57) *

Non parceque toi tu es content ?????

On en a rien à foutre des fumis quand on gagne pas quoi ...
D'Alessandro
Même le retour en voiture jusqu'à chez moi a du mal à calmer ma frustration, ça fait longtemps que j'ai pas eu ce sentiment de rage (visible sur les têtes de tout le monde à la sortie) à un tel degré. Pas l'habitude (et j'aime pas) être vulgaire mais que cet arbitre de merde et ce club lyonnais de merde aillent bien se faire mettre.

Tout le temps le même scénario avec ces connards, ça fait chier.

Bravo aux joueurs sinon, belle ambiance, de l'envie, Lloris a montré que c'était un grand, le seul lyonnais qui peut mérité des compliments.

Putain mais la rage quand même.
Shakaboom
Des infos sur la grève des ATKS ?
Ashura
Citation (just_tiid @ 20/09/2009 à 23:57) *

euh franchement, j'ai horreur de dire ça mais après le but lyonnais et jusqu'à la fin, à la télé c'était silence de cathédrale... chose qu'on entend souvent dire du vélodrome, mais là malheureusement ça m'a fait la même impression.
Rjay
Citation (Ashura @ 21/09/2009 à 00:09) *
euh franchement, j'ai horreur de dire ça mais après le but lyonnais et jusqu'à la fin, à la télé c'était silence de cathédrale... chose qu'on entend souvent dire du vélodrome, mais là malheureusement ça m'a fait la même impression.

Normal, t'as vu le coup de massue qu'on prend ?

But en toute fin de match, et en plus pas du tout mérité.

J'étais (et je le suis encore) complètement dég pour le club, mais surtout pour les joueurs qui se sont défoncés et qui méritaient la victoire.

On aurait pris le but à la 50è, le silence aurait duré 2 minutes, mais là c'était dur à avaler et puis on sentait que ça finirait sur ce score (au mieux ph34r.gif ).
CL
Citation (sylvain @ 20/09/2009 à 23:51) *
Je viens de rentrer. ARBITRE ENCULE!!!!!!!!!!!!!! Il y a hors jeu et une voir 2 fautes sur la séquence du but.
Je sais c'est pas un post à haute valeur ajoutée, mais je suis trop dégouté..

+1
Fabien
Citation (Cyr04 @ 20/09/2009 à 21:22) *
Perso j'ai la haine envers l'arbitre, car contrairement à toi, ma première réaction est "mais il y a hors jeu!!!" Puis vint les images vahid.gif

Pareil, j'étais quasi-persuadé que le but allait être annulé car j'étais sûr que Gomis était HJ. Puis j'ai vu Gomis continuer à courir mellow.gif
J'aimerais bien avoir un instantané pour voir OU se trouvait l'arbitre de touche, car s'il se trouvait sur la même ligne c'est tout simplement ou de la nullité et de l'incompétence crasse, ou de la malhonnêteté

Franchement que peut-on reprocher aux joueurs ce soir quand il y'a un tel gardien en face? (à part Chantôme qui fait de la merde).
Par contre AK ça fait deux fois qu'il fait un coaching de merde. Il sort Giuly alors qu'il reste 25 min mellow.gif Alors que le gars, à lui tout seul, oblige l'arrière-garde lyonnaise à une vigilance accrue qui peut donc prendre moins de risques offensivement. Ca fait 2 matches qu'il fait de la merde en coaching

On a en tout cas prouvé qu'on a rien à envier au 11 type lyonnais. Le manque de banc risque juste de faire la différence à la longue. Frustrant ô possible
just_tiid
Citation (Bilbo @ 20/09/2009 à 23:59) *
Non parceque toi tu es content ?????

On en a rien à foutre des fumis quand on gagne pas quoi ...

quand je disais pas content c'est ironique pour celui qui disait que ça le soulait les ovations pour Coupet à chaque prise de balle..

t inquiète j'ai la rage.. contre l'arbitrage, contre Chantome qui va bientot devenir ma tête de turc si ça continue..

contre Lyon c'est toujours pareil..

Montpellier on perd 2 pts, Monaco on perd 1 pts, Lyon on perd 2 pts soit 5 pts

1er fois qu'on fait un très bon match sans Séssegnon...
NeiBaF
Citation (Shakaboom @ 21/09/2009 à 00:08) *
Des infos sur la grève des ATKS ?

Ouais, c'est frustrant de rester assis alors qu'à Auteuil ca pousse popcorn.gif
Plus sérieusement, manifestation rassemblant plusieurs éléments aux dires du capo.
Le blocage des perm jusque fin 2009, les abos trop chers,...
Ca fait franchement mal au cul de devoir rester les bras croisés, enfin.
CL

Quand tu te fais niquer tout à la fin par l'arbitre ça te coupe un peu les jambes, enfin la voix... book2.gif

Et on a quand même assuré le spectacle dès le début du match. On a pas attendu de marquer pour chanter, comme ces baltringues de lyonnais.
Ashura
Ouais bon c'est sûr que ça doit tuer le moral ph34r.gif
NumeroStar
Je viens aussi de rentrer du stade.

On s'est plus que volé, on s'est fait violé par cette pute d'arbitre.
Vita
Je viens de rentrer du Parc ... je préfère ne rien dire et réserver mon analyse pour quand j'aurais décoléré ! mad.gif

But lyonnais entaché d'une faute monstrueuse et d'un hors jeu ; arbitre enc*** ! mad.gif
ElMagnifico
y a le film de cul sur Canal+ on dirait

mais je viens de voir le PSG se faire baiser comme il faut, ça me suffit
MoMoZeRo
Juste un bravo aux joueurs pour avoir sorti un grand match. Beaucoup auraient signé pour un nul au vue de nos absents. Mais la physionomie du match nous file la rage. EN toyt cas ceux qui ont joué ont été a la hauteur.

Une spéciale pour Jallet qui m'a épaté, lui qu'on attendait au tournant quand il serait titulaire. Il a été a la hauteur avec de la rage, une bonne vision du jeu et de l'envie.

Bien aimé le match de Pegguy qui pour moi est plus utile a gauche que Sessegnon paradoxalement.

Sinon, j'ai vu LE gardien de l'equipe de France ce soir nous faire un match de classe mondiale.

J'espère que les joueurs sauront garder cet etat d'esprit, que Guillaume ne va pas gamberger (c'est pas le style) car il a beaucoup a nous apporter. On a un super groupe, faible niveau quantité mais avec un bon etat d'esprit...Pourvu que ça dure.

Merci pour le spectacle.

PS : je ne dirais rien sur l'arbitre, de peur de pourrir mon post.
Parisii
Je vais pas être très constructif, mais j'ai une putain de rage contre l'arbitre.
A force, on devrait pourtant être habitué à se faire pigeonner contre Lyon.
CL
OLweb.fr

Citation
Sur un centre de Cissokho, Lisandro prolongea le cuir au deuxième poteau vers Bafé Gomis qui, à l’extrême limite du hors-jeu, crucifia Greg Coupet à bout portant (85e). L’OL revenait de loin…

laule mellow.gif club de merde...
Nemeto

C'est ce qui s'apelle un KO technique, quand on réalisé qu'on s'est fait enculer à la vue de tous.

Ca fait mal, et c'est assez humiliant en plus.
Parisian
Citation (CrazyLiam @ 21/09/2009 à 00:33) *
OLweb.fr

vahid.gif
Carioca
Citation (CrazyLiam @ 20/09/2009 à 23:33) *
OLweb.fr

Quel honte ces salopes vahid.gif vahid.gif vahid.gif
ElMagnifico
bravo à toute l'équipe

On a eu zéro réussite et Lloris nous a sorti un match inhumain

sinon nouvelle dédicace à Bats, j'espère ne plus voir son nom associé en bien au PSG

c'est pas la première fois qu'il se comporte comme un saligaud sur le banc contre le PSG
DelSpooner
Reviens du stade...
Je l'avais présenti juste avant le but, avec toutes ces occaz vendangées (Lloris...), mais bon c'est Lyon on a l'habitude, ce qui compte c'est que dans le jeu on les as bouffés de A à Z...
ZéroQuatorze
Citation (DelSpooner @ 21/09/2009 à 00:38) *
Reviens du stade...
Je l'avais présenti juste avant le but, avec toutes ces occaz vendangées (Lloris...), mais bon c'est Lyon on a l'habitude, ce qui compte c'est que dans le jeu on les as bouffés de A à Z...

La seule chose qui compte malheureusement ce sont les points, et ce soir il en manque 2 sad.gif
DelSpooner
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 00:43) *
La seule chose qui compte malheureusement ce sont les points, et ce soir il en manque 2 sad.gif

Oui mais on verra qui aura le plus de pt à la fin de la saison entre Paris et Lyon smile.gif

Ce soir j'ai vraiment trouvé l'équipe lyonnaise à chier smile.gif
RAI86
Je ne comprends pas ceux qui disent qu'on a perdu parce qu'on a pas mis le 2ème but.

On a clairement été volé sur ce match 2 fautes + 1 Hors jeu sur l'action de but qu'est-ce que tu veux faire. Certes, on reculait un peu mais les lyonnais n'étaient pas bien dangereux, on récupérait tous les ballons, on maîtrisait réellement le match.

On a vraiment très bien joué ce soir, on a vu des combinaisons dans le jeu de très bonne facture, de très bonne performance individuelle pour certains, et une grosse envie de gagner et de bien faire.
ZéroQuatorze
Citation (DelSpooner @ 21/09/2009 à 00:45) *
Oui mais on verra qui aura le plus de pt à la fin de la saison entre Paris et Lyon smile.gif

Ce soir j'ai vraiment trouvé l'équipe lyonnaise à chier smile.gif

Ne pas oublier qu'il sortait d'un gros match de LDC, et à la longue nous n'avons pas l'effectif pour lutter. Mais bon sait on jamais, l'an dernier cela c'est joué à pas grand chose
bloblo
Citation (DelSpooner @ 21/09/2009 à 00:38) *
Reviens du stade...

Lloris n'a pas fait un super match contrairement à Coupet, Hoarau vendange chaque occaz, la tête a bout portant en plein sur Lloris est un bon exemple...
Rjay
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 00:46) *
Ne pas oublier qu'il sortait d'un gros match de LDC, et à la longue nous n'avons pas l'effectif pour lutter. Mais bon sait on jamais, l'an dernier cela c'est joué à pas grand chose

Mouais, le match de LDC c'était il y a 4 jours et on est en début de saison, ça ne joue pas vraiment.

Sinon, en plus du HJ sur le but égalisateur, Lyon qui finit à 11 c'est pas mal alors qu'il y a 2 fautes en position de dernier défenseur.
DelSpooner
Justement, si à chaque fois après un match de LDC ils jouent comme ça, ils vont pas aller loin en championnat wink.gif
ElMagnifico
y a une grosse semelle de Clerc qui aurait mérité un deuxième jaune
Babou1
Citation (Rjay @ 21/09/2009 à 00:49) *
Mouais, le match de LDC c'était il y a 4 jours et on est en début de saison, ça ne joue pas vraiment.

Sinon, en plus du HJ sur le but égalisateur, Lyon qui finit à 11 c'est pas mal alors qu'il y a 2 fautes en position de dernier défenseur.

Dailleurs on doit etre la seule équipe de L1 qui ne rale jamais, jamais un peu de pression sur l'arbitre pour forcer la main, jamais une petite course pour demander des explications...avec nous ca passe normal.
DelSpooner
Citation (Rjay @ 21/09/2009 à 00:49) *

Nan mais de toute façon Fautrel la brelle fait parti avec Lannoy de cajoux, Chapron le bouffon et Duhamel le transexuel des pires arbitres de L1...
Ashura
Citation (RAI86 @ 21/09/2009 à 00:46) *
Je ne comprends pas ceux qui disent qu'on a perdu parce qu'on a pas mis le 2ème but.

On a clairement été volé sur ce match 2 fautes + 1 Hors jeu sur l'action de but qu'est-ce que tu veux faire. Certes, on reculait un peu mais les lyonnais n'étaient pas bien dangereux, on récupérait tous les ballons, on maîtrisait réellement le match.

On a vraiment très bien joué ce soir, on a vu des combinaisons dans le jeu de très bonne facture, de très bonne performance individuelle pour certains, et une grosse envie de gagner et de bien faire.

On a été volés, aucun doute là-dessus. Mais si on fout ce putain de deuxième but, et dieu sait si on a eu l'occasion de le faire, bah on se retrouve hors d'atteinte de l'enculade qu'on subit désormais chaque année ou presque contre Lyon.
DelSpooner
Citation (bloblo @ 21/09/2009 à 00:49) *
Lloris n'a pas fait un super match contrairement à Coupet, Hoarau vendange chaque occaz, la tête a bout portant en plein sur Lloris est un bon exemple...

La parade sur le CF de Ceara faut aller la chercher...
Rjay
Citation (Babou1 @ 21/09/2009 à 00:52) *
Dailleurs on doit etre la seule équipe de L1 qui ne rale jamais, jamais un peu de pression sur l'arbitre pour forcer la main, jamais une petite course pour demander des explications...avec nous ca passe normal.

Je faisais la même réflexion pendant le match...A un moment l'arbitre invente une faute aux 50m le long de la ligne de touche, et le coup franc est joué aux 35m à 10m de la ligne de touche mellow.gif

Pas une remarque d'un parisien, rien.
sylvain

Il y a bien Sessegnon desfois, mais lui se fait justice lui même.. ph34r.gif
Nemeto

Si on réplique on se prend un carton sec : c'est tout frais d'une semaine, Sessegnon avec l'arbitre de touche à Monaco.

On est Paris, tant qu'il n'y aura pas d'homme fort là-haut, on prendra des coups de trique. Putain je regrette Villeneuve c'est fou.
sylvain
Citation (bloblo @ 21/09/2009 à 00:49) *

Le coup franc de Céara, l'arrête sur le tir de Giuly, l'arrêt reflexe sur la tête de Hoarau... Je sais pas ce qu'il te faut.. mellow.gif
Ce soir, Lloris a prouvé encore une fois pourquoi il doit être le numéro 1 en EDF.
Nowitzki
Je viens de rentrer du stade, et c'est toujours un sentiment de frustration qui règne. Avant le match, je me disais qu'un match nul serait un bon résultat, mais au vu du match, c'est une grosse deception de n'avoir pris qu'un point.

Rien à reprocher a l'équipe qui a vraiment tout fait pour chercher la victoire, mais a cause d'un corps arbitral incompétent on perd deux points face a un "concurrent"... néanmoins il y a beaucoup de choses positives à retirer de ce match, et ca me rend optimiste pour la saison si on est épargné par les blessures.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.