Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ParisSG-Lorient
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Dofr
Citation (Cocote @ 07/02/2010 à 19:14) *
Nan mais moi je comprends pas le truc du déficit là, c'est tout à fait normal qu'ils comblent ça. mellow.gif

S'ils veulent faire que ça, ils ont qu'à avouer publiquement qu'ils visent une 15eme place.

C'est juste incoherent de prétendre vouloir jouer les premieres places si t'es pas prêt à investir derrière.

C'est vrai que c'est incohérent de vouloir jouer les 4 premieres places quand tu offres le 4eme budget de l1 a ton club....

Bon on devient hs la.... ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (noa @ 07/02/2010 à 19:17) *
Nan mais le déficit c'est en partie de leur faute, c'est un cercle vicieux. Pour ne plus avoir de déficit il faut avoir des résultats et pour avoir des résultats il faut investir. Parce que sinon on ne dit rien, plus ça va aller plus on va finir bas et donc plus le déficit va grossir et moins on va dépenser au mercato, super dans 3 ans on est en national unsure.gif

Trouves un actionnaire alors book2.gif
bloblo
Citation (Dofr @ 07/02/2010 à 19:16) *
Mais justement on revient au premier point que j'évoquais, plus ya de déficit moins y a d'argent a mettre dans le sportif......Donc, t'es toujours pour pourrir la saison du PSg et qu'on finisse a la 16 ou 1eme place? ph34r.gif

Et ils ont donc bien investit plus de 20 millions de leur poche..

Tu pars du principe que si le PSG fait une bonne saison, qu'on n'a pas déficit bah on aura toujours 20M€ à investir uniquement dans les joueurs. Mais j'y crois pas vraiment.

Comme le dit fanfan si tu comptes aussi le préfa, le changement de la pelouse, les putes à Kezman etc...il y a de l'argent mais ne parle pas de 20M€ dans le mercato car pour moi quand on parle de mercato il s'agit d'achat et de vente de joueur, voir de prolongation.
Dofr
Citation (noa @ 07/02/2010 à 19:17) *
Nan mais le déficit c'est en partie de leur faute, c'est un cercle vicieux. Pour ne plus avoir de déficit il faut avoir des résultats et pour avoir des résultats il faut investir. Parce que sinon on ne dit rien, plus ça va aller plus on va finir bas et donc plus le déficit va grossir et moins on va dépenser au mercato, super dans 3 ans on est en national unsure.gif

Le déficit est permanent depuis le début des années 80....

Non pour ne pas avoir de déficits , il faut surtout pas investir plus qu'on ne dépense...enfin c'est qu'on m'a toujours appris. rolleyes.gif

Y a que le PSG qui est en déficit chronique et qui est obligé de combler ses déficits chaque année en France, et vous continuez a penser que c'est le bon modele?

Avoir des actionnaires qui maintiennent le train de vie en surrégime de notre club?

N'oubliez pas que dans quelques années, si on continue a etre en déficit chaque année, on n'aura plus le droit de participer a des joutes européenes que notre actionaire renfloue les caisses ou pas....Alors le modele avec le prince saoudien qui depensent chaque année des dizaines de millions a perte, ca ne sera plus possible...;
noa
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/02/2010 à 19:18) *
Trouves un actionnaire alors book2.gif

Ils me filent un salaire et me payent des billets d'avion pour les émirats et la russie et je te trouve ça smoke2.gif ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Gros étron fumant @ 07/02/2010 à 19:20) *
+1 c'est ce que j'allais dire, avec cette politique de boucher le déficit qu'ils creusent eux même sans investir dans le sportif on va se retrouver bientot à vendre nos joueurs pour combler le déficit.

Des cet été normalement ...
bloblo
Citation (Dofr @ 07/02/2010 à 19:22) *
N'oubliez pas que dans quelques années, si on continue a etre en déficit chaque année, on n'aura plus le droit de participer a des joutes européenes que notre actionaire renfloue les caisses ou pas....Alors le modele avec le prince saoudien qui depensent chaque année des dizaines de millions a perte, ca ne sera plus possible...;

Une LDC sans MU, Barça, Real, Chelsea.... ph34r.gif Lyon aura des chances tongue.gif

Edit : enfin il s'agit bien d'une règle européenne et non française?
Cocote
Citation
C'est vrai que c'est incohérent de vouloir jouer les 4 premieres places quand tu offres le 4eme budget de l1 a ton club....

Ben je pense qu'un club comme Paris a des dépenses structurelles énormes par rapport à d'autres clubs, et sans résultats tu rentres vites dans le rouge quoi.

Après oui, on doit être mieux que quinzième, mais croire que l'on pouvait viser les 4 premières places "logiquement", j'en suis pas sur du tout.

Si tu veux générer un cercle vertueux, tu obligé d'investir un grand coup pour faire le ménage, Colony eux ont le cul entre deux chaises, investissent un peu, mais pas assez, et ne font que se retrouver le nez dans la merde.
Dofr
Citation (bloblo @ 07/02/2010 à 19:19) *
Tu pars du principe que si le PSG fait une bonne saison, qu'on n'a pas déficit bah on aura toujours 20M€ à investir uniquement dans les joueurs. Mais j'y crois pas vraiment.

Comme le dit fanfan si tu comptes aussi le préfa, le changement de la pelouse, les putes à Kezman etc...il y a de l'argent mais ne parle pas de 20M€ dans le mercato car pour moi quand on parle de mercato il s'agit d'achat et de vente de joueur, voir de prolongation.

Non c'est pas ce que je dis, j'ai juste dit que tu revais si tu croyais que des investisseurs pret a investir plus se bousculaient au portillon....

A part des émirs fou,aujourd'hui personne ne lacherait des dizaine de millions a perte dans un club de foot....

Je parlais du mercato comme de la période de fin d'année, pour dire que CC avait investit 20 millions de ses deniers cette année.

Enfin bref, on en reparlera si CC part avant le terme qu'ils ont décidés et on verra la gueule des futurs repreneurs.
Dofr
Citation (bloblo @ 07/02/2010 à 19:23) *
Une LDC sans MU, Barça, Real, Chelsea.... ph34r.gif Lyon aura des chances tongue.gif

Edit : enfin il s'agit bien d'une règle européenne et non française?

Oui européene, et le Barca n'aura aucun probleme, Chelsea est entraind 'essayer d'arriver a l'equilibre.. laugh.gif

Et oui si certains clubs en changent pas leur facon d'etre gérer, ils ne seront plus en LDC...

Citation (Gros étron fumant @ 07/02/2010 à 19:26) *
Le déficit c'est surtout tabler le budget sur une place dans les 5 premiers et finir dans la deuxième partie de tableau 3 ans sur 4, si t'es bien classer t'as la coupe d'europe, les droits tv, toussa plus de recettes mais bon c'est pas le sujet.

C'est pour ca qu'on e st en déficit chrnoqiue depuis les années 80, malgré des qualifs a repetitions en LDC dans les années 90, on était en déficit.....Donc dire si on est en déficit today, c'est la faute a CC......

Bon, je continuerais bien, mais j'ai des choses a faire, ptet cte nuit... whistle.gif
noa
Citation (Dofr @ 07/02/2010 à 19:22) *
Le déficit est permanent depuis le début des années 80....

Non pour ne pas avoir de déficits , il faut surtout pas investir plus qu'on ne dépense...enfin c'est qu'on m'a toujours appris. rolleyes.gif

Y a que le PSG qui est en déficit chronique et qui est obligé de combler ses déficits chaque année en France, et vous continuez a penser que c'est le bon modele?

Avoir des actionnaires qui maintiennent le train de vie en surrégime de notre club?

Tous les clubs qui ne respectent pas leur objectifs sont en déficit (sté, lens..), si Lyon continue comme cette année ils auront aussi des problèmes dans quelques années.
Notre déficit n'est pas énorme, si on finissait dans les 5 premiers le problème serait réglé et si on n'a pas de milieu gauche et de milieu relayeur pour remplir les objectifs ce n'est pas de ma faute.. Quand ils ont racheté le club ils le savaient très bien et vu le prix auquel ils ont acheté le club ils auraient dû investir 3 fois plus.
bloblo
Citation (Dofr @ 07/02/2010 à 19:25) *
Non c'est pas ce que je dis, j'ai juste dit que tu revais si tu croyais que des investisseurs pret a investir plus se bousculaient au portillon....

A part des émirs fou,aujourd'hui personne ne lacherait des dizaine de millions a perte dans un club de foot....

Je parlais du mercato comme de la période de fin d'année, pour dire que CC avait investit 20 millions de ses deniers cette année.

Enfin bref, on en reparlera si CC part avant le terme qu'ils ont décidés et on verra la gueule des futurs repreneurs.

Oui on verra l'après CC mais bon à Paris faut une entreprise ou un mec qui soit prêt à mettre direct pas mal de thune surtout quand on voit l'équipe actuelle. Parce qu'on parle quand même de la plus belle ville du monde wub.gif On parle de 20M€ mais je dis peut être encore une connerie cool.gif mais Rennes un peu plus non? vahid.gif
delux
Citation (Evil @ 07/02/2010 à 13:01) *
Toujours les mêmes tocards qui viennent pleurnicher parce qu'il y a des drapeaux français et qu'on chante la marseillaise à Paris, capitale de la FRANCE unsure.gif , c'est incroyable de se sentir mal dans sa peau à ce point là.

Et pour le bloc Supras, no comment. Bientôt une bache de soutien au Hezbollah?

ou toujours les memes tocards qui ramenent des drapeaux francais et chantent la marseillaise contre d'autres équipes francaises .. Incroyable de se sentir si mal en tant que francais pour ressentir le besoin de le rappeler a tout instant.
T'es pas en coupe d'europe la ...

Pour le bloc supra le jaune c'est moche, et c'est juste comique de sortir ca en demandant un retour aux couleurs historiques.
Et les drapeaux algeriens etc, c'est la meme que plus haut, trip provocation avec aucunes raisons d'etre la.

sinon qq peut faire un résumé des messages au parc ?
SoFly
Citation (delux @ 07/02/2010 à 20:04) *
ou toujours les memes tocards qui ramenent des drapeaux francais et chantent la marseillaise contre d'autres équipes francaises .. Incroyable de se sentir si mal en tant que francais pour ressentir le besoin de le rappeler a tout instant.
T'es pas en coupe d'europe la ...

Pour le bloc supra le jaune c'est moche, et c'est juste comique de sortir ca en demandant un retour aux couleurs historiques.
Et les drapeaux algeriens etc, c'est la meme que plus haut, trip provocation avec aucunes raisons d'etre la.

sinon qq peut faire un résumé des messages au parc ?

- Against Colony, Against Barack
- Colony un grand PSG ou dégagez (LF)
- Décolonysons le Parc, Bazin IDS (Grinta)
- Paris 14ème c'est un arrondissement, pas un classement (ATKS)

Et quelques autres que j'ai loupé.
Madi$kwale
Citation (Sofiane @ 07/02/2010 à 20:41) *

"Le Parc n'est pas une Colonie" coté Boulogne.
Babou1
Citation (Madi$kwale @ 07/02/2010 à 20:47) *
"Le Parc n'est pas une Colonie" coté Boulogne.

"Gonflés à bloc pour le Paris S.G" coté boulogne.
guiclay
Citation (Babou1 @ 07/02/2010 à 20:47) *
"Gonflés à bloc pour le Paris S.G" coté boulogne.

Déjà posté mais

Turlut-psg
Je suis très fan de celle des ATKS, et aussi celle des Grinta
guiclay
Citation (Turlut-psg @ 07/02/2010 à 20:58) *
Je suis très fan de celle des ATKS, et aussi celle des Grinta

Celle des ATKS j'ai peut d'un retour de bâton d'un groupe adverse, du style Paris 16ème, le PSG est à sa place.
delux
merci, le mess des atk m'avais fait rire, ainsi que le mess des grinta,
pas mal celui de boulogne, "Le Parc n'est pas une Colonie"
Rjay
"Colony Dégagez" pour la Brigade Paris en milieu de 2nde mi-temps.

Vite enlevée par les stadiers. vahid.gif
Madi$kwale
Citation (delux @ 07/02/2010 à 21:06) *
merci, le mess des atk m'avais fait rire, ainsi que le mess des grinta,
pas mal celui de boulogne, "Le Parc n'est pas une Colonie"

Un mec à coté de moi l'a interprété d'une toute autre façon (c'est un blanc), après paranoïa ou pas, "seuls les vrais savent" © MU ph34r.gif smile.gif
Plot
Citation (Madi$kwale @ 07/02/2010 à 21:46) *
Un mec à coté de moi l'a interprété d'une toute autre façon (c'est un blanc), après paranoïa ou pas, "seuls les vrais savent" © MU ph34r.gif smile.gif

Jsens bien aussi le subtil jeu de mot histoire d'faire d'une pierre deux coups...A moins qu'on devienne parano whistle.gif
champaign
Citation (guiclay @ 07/02/2010 à 20:59) *
Celle des ATKS j'ai peut d'un retour de bâton d'un groupe adverse, du style Paris 16ème, le PSG est à sa place.

ph34r.gif Il faudrait vraiment aller la trouver celle la!
bravo à toi en tout cas!
bloblo
Citation (Rjay @ 07/02/2010 à 21:20) *
Vite enlevée par les stadiers. vahid.gif

D'ailleurs j'ai l'impression que les stadiers enlèvent bien vite les banderoles par rapport à "l'époque" non?
scourmy
Citation (Julio94 @ 07/02/2010 à 15:03) *

action applaudie par le kop soit dit en passant
mais, personne ne l'a remarqué, n'est ce pas?

après, à Boulogne comme à Auteuil comme dans toutes manifestation, y'a l'effet de masse.
Que celui qui n'a jamais suivi nous l'affirme honnêtement.
Lors du fameux échange, la moitié de la tribune avait repris le "Allez Paris"

Si demain, un petit groupe (de 50/100 gars) lance le 7 nation army ou le chant argentin , je suis sûr que plus du triple se mette à le chanter dans la foulée
parisses
Citation (Sofiane @ 07/02/2010 à 20:41) *

Franchement la Grinta et les ATKS ont bien géré sur ce coup la!
Des photos des banderoles?
Rjay
Dernière remarque: le "Colonique ta mère" scandé par Auteuil ressemble furieusement de la K à "Olympique de marseille" sur l'air choisi.

ça fait bizarre au Parc vahid.gif
SoFly
Citation (parisses @ 07/02/2010 à 23:49) *
Franchement la Grinta et les ATKS ont bien géré sur ce coup la!
Des photos des banderoles?

Les autres on déjà été posté il me semble.

EDIT : Première photo retirée wink.gif
L'Ex-A
ta 1ere photo c'est pas le match d'hier
Befa
Les marseillais nous ont bien taillés à lancer des "olé" à la fin de leur match, comme on l'avait si brillament fait la veille sur les séquences de passes lorientaises vahid.gif
scourmy
Citation (fabbianconero @ 08/02/2010 à 09:29) *
Les marseillais nous ont bien taillés à lancer des "olé" à la fin de leur match, comme on l'avait si brillament fait la veille sur les séquences de passes lorientaises vahid.gif

Euh.............
Comment dire, bianconero, c'est parce que tu aimes l'équipe Turinoise ?
Philo
Citation (fabbianconero @ 08/02/2010 à 09:29) *

Ça n'a rien à voir c'est juste qu'ils mettaient une branlée à VA et se foutaient de leur gueule.
Befa
Citation (scourmy @ 08/02/2010 à 10:13) *
Euh.............
Comment dire, bianconero, c'est parce que tu aimes l'équipe Turinoise ?

Non, c'est pour celle d'Udine wink.gif

Citation (Philo @ 08/02/2010 à 10:26) *
Ça n'a rien à voir c'est juste qu'ils mettaient une branlée à VA et se foutaient de leur gueule.

Mouais, c'est ptet parano mais je l'ai pris pour nous, et si c'est vraiment ça ils auraient bien raison.
Rodriguez
Citation (fabbianconero @ 08/02/2010 à 10:31) *
Non, c'est pour celle d'Udine wink.gif

Mouais, c'est ptet parano mais je l'ai pris pour nous, et si c'est vraiment ça ils auraient bien raison.

En meme temps il ya 2 mois il faisait pareil contre Auxerre à 0/2 et étaient 4/5 eme à l'époque book2.gif
Befa
Citation (Rodriguez @ 08/02/2010 à 12:19) *
En meme temps il ya 2 mois il faisait pareil contre Auxerre à 0/2 et étaient 4/5 eme à l'époque book2.gif

Ah ok bah au temps pour moi alors, je dois avouer que je regarde pas souvent leurs matchs, et je les pensais quand même pas capables d'en faire autant pour un 2-0 face à Auxerre ou contre Valenciennes. Ils repoussent les limites toujours plus loin cool.gif
keyzer söze
Citation (fabbianconero @ 08/02/2010 à 12:32) *
Ah ok bah au temps pour moi alors, je dois avouer que je regarde pas souvent leurs matchs, et je les pensais quand même pas capables d'en faire autant pour un 2-0 face à Auxerre ou contre Valenciennes. Ils repoussent les limites toujours plus loin cool.gif

Ya un précédent entre les deux équipes avec l'affaire OM/VA qui fait que beaucoup de supporters valenciennois n'aiment pas l'OM. Ca a joué je pense
lenzo
Citation (Fabrice @ 06/02/2010 à 22:35) *
Des cailleras en k rouge sont venues chambrer le kob à travers la séparation et finalement ils se sont fait corriger par des mecs qui sont entrés en K rouge. J'ai rien vu d'autre, en tout cas pas de lien avec CC et ce qui se passait sur la pelouse..

Vidéo qui confirme tes propos...

PSG - Lorient
EduSuperGoleador
Citation (lenzo @ 08/02/2010 à 18:42) *
Vidéo qui confirme tes propos...

PSG - Lorient

l'evolution de darwin est remise en question la ...
Arthurooo
Pourquoi le groupe de supporter "La Grinta" n'a-t'elle pas de bâche ?
Philo
Citation (Arthurooo @ 08/02/2010 à 20:09) *
Pourquoi le groupe de supporter "La Grinta" n'a-t'elle pas de bâche ?

Ils ont une bâche à l'extérieur mais à domicile, vu leur positionnement, c'est plus compliqué par rapport au contexte historique de cette partie de tribune.
Buscape
Citation (Philo @ 08/02/2010 à 20:12) *
Ils ont une bâche à l'extérieur mais à domicile, vu leur positionnement, c'est plus compliqué par rapport au contexte historique de cette partie de tribune.

Faut l'accord du club pour bâcher sur la pelouse aussi wink.gif
jactez
en fait, je sais meme pas sque jfous la, c'est telement enorme comme forum !
Alexinho
Ce n'est pas parce qu'une couleur est présente sur le logo que ça veut dire que c'est une couleur du club.

Puis vu qu'elle est vraiment très peu utilisé sur le logo ça ne mérite pas une écharpe si jaune.

Si c'est une couleur Supras pour x raisons pourquoi pas. Mais je pense que dans ce cas le mieux serait de faire des écharpes aux (vrais) couleurs du PSG avec le Supras marqué en jaune.

Mais à ce niveau la ça fait tache, je trouve.
italia_2004
Citation (jactez @ 15/02/2010 à 19:31) *
italia, en quoi le jaune fait cologne, dont les couleurs sont rouges et blanc ?? t'es carté et tu le regrette ? rend ta carte en exprimant tes motivations, ou fait bouger les choses dans ton assos, nan ?

sinon jimmy, dommage que tu ne sois pas aussi bavard en vrai que sur le net.......................

c'est a cause d'un drapeau et d'un deux mats qui me fait penser ça mais ta pas tort c'est pas leurs couleurs.
je peux pas rendre ma carte je suis pas allé al chercher ph34r.gif
a moi tout seul faire bouger les choses et changer certaines mentalités sachant que j'ai aucune influence ....

c'est bizarre pour quelqu'un de même pas abonné de connaitre mon prénom (tu parle de moi je suppose ? )
j'ai fait quelques déplacements mais j'ai pas le souvenir de t'avoir rencontré unsure.gif
si ta un problème avec moi vient me voir en privé ya pas de soucis popcorn.gif
Rodriguez
Le faux débat laugh.gif

Comme je disais en allant à Vesoul , on a déja vu des écharpes noires et grises , oranges et blanches etc et ça choquait pas grand monde à l'époque .
D'ailleurs , parler du maillot à ce moment là c'est assez risible . L'écharpe LF de l'an passé ressemble plus au nouveau maillot qu'au BBRBB par exemple. Aujourd'hui , tous les modeles BBRBB ont été fait et refait.

Là c'est clair que sur la photo ça choque un peu à premiere vue , mais normal vu que c'est le premier match de cette écharpe et donc qu'une grande partie du bloc la possede.

Et puis ils font un peu ce qu'ils veulent , ça me ferait aussi chier qu'à la longue le jaune devienne comme le Orange des Winners mais ils ont de compte à rendre à personne.

Ya tellement d'autres problemes qu'une couleur d'écharpe en ce moment.
italia_2004
on a pas d'équipe sur le terrain faut bien s'occuper et parler des tribunes popcorn.gif

un beau tendu d'écharpe jaune a Bollart serait magnifique happy.gif
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 15/02/2010 à 20:34) *
Le faux débat laugh.gif

Comme je disais en allant à Vesoul , on a déja vu des écharpes noires et grises , oranges et blanches etc et ça choquait pas grand monde à l'époque .
D'ailleurs , parler du maillot à ce moment là c'est assez risible .L'écharpe LF de l'an passé ressemble plus au nouveau maillot qu'au BBRBB par exemple. Aujourd'hui , tous les modeles BBRBB ont été fait et refait.

Là c'est clair que sur la photo ça choque un peu à premiere vue , mais normal vu que c'est le premier match de cette écharpe et donc qu'une grande partie du bloc la possede.

Et puis ils font un peu ce qu'ils veulent , ça me ferait aussi chier qu'à la longue le jaune devienne comme le Orange des Winners mais ils ont de compte à rendre à personne.

Ya tellement d'autres problemes qu'une couleur d'écharpe en ce moment.

T'as un mec des SA qui débarque et le rodriguez et sa clique se sentent obligés de se justifier implosion du tibia.gif

Quelle est l'écharpe des LF qui n'est pas rouge et bleu ? A part l'Irish clan je ne vois pas trop... Et puis il n'y a quasiment jamais eu de vrai écharpes BBRBB... Toujours aux couleurs du club, bleu, blanc et/ou rouge.

Sinon comme ca, je m'en fou de l'écharpe des SA ils font ce qu'ils veulent...

Je tenais juste à souligner la versatilité des opinions... Je change d'avis en fonction de mon interlocuteur... clooney15.gif
Rodriguez
Citation (ommak @ 15/02/2010 à 20:44) *
T'as un mec des SA qui débarque et le rodriguez et sa clique se sentent obligés de se justifier implosion du tibia.gif

Quelle est l'écharpe des LF qui n'est pas rouge et bleu ? A part l'Irish clan je ne vois pas trop... Et puis il n'y a quasiment jamais eu de vrai écharpes BBRBB...

Toujours aux couleurs du club, bleu, blanc et/ou rouge.

Je tenais exactement le meme discours sur les couleurs dans la caisse en allant à Vesoul (tout en disant bien que ça me faisait chier qu'une partie du virage soit toujours jaune) et j'avais pas encore parler sur ce sujet donc le "obligé de me justifier" whistle.gif
Et puis c'est qui le "Rodriguez et sa clique" ? popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 15/02/2010 à 20:48) *
Je tenais exactement le meme discours sur les couleurs dans la caisse en allabt à Vesoul et j'avais pas encore parler sur ce sujet donc le "obligé de me justifier" whistle.gif

Pas envie de me taper les 15 pages de topic mais il me semblait que tu faisais partie du lot qui trouvait ca choquant... Enfin comme une très bonne partie de ceux qui ont posté sur ce topic...

Si ce n'est pas le cas, désolé, mais en tout cas, italia a l'air de vouloir de justifier :mecquinelachepaslemorceau: ph34r.gif

Citation (Rodriguez @ 15/02/2010 à 20:48) *
Et puis c'est qui le "Rodriguez et sa clique" ? popcorn.gif

Toi, italia, jtah et co, vu que le mec vous cite et que vous trainez ensemble au parc... Et vu qu'il connait le prenom d'un des votres, je suppose qu'il vous connaisse vu qu'il n'a presque cité que vous wink.gif

Après je m'en fou... Tu nous fais une embrouille à la MU ou quoi la cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.