Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virtual Regatta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Teichi
Citation (Boulick @ 17/02/2010 à 21:30) *
Le truc de la bouée à contourner c'est quand même gros avantage aux ultra dispo pour pouvoir la contourner à ras comme les premiers ont fait. Ceux qui y arriveront de nuit seront d'autant plus niqués.

Un autre truc chiant comme disait NYS c'est le manque de précision dans la trajectoire. En effleurant un rocher tu n'es jamais sur de passer. Résultat ce soir j'ai revu ma trajectoire pour être ne pas être bloqué. Et encore j'ai toujours un doute.

Citation
Hello everybody

Alors le PSC1 était super…. On n’a pas recousu les langues encore mais il reste la deuxieme moitié du stage Vendredi matin…. Par contre les belles scenarios dans le terre plein à Port La Foret avec le faux sang qui coule a donf LOL…. Ma copine et co-skippeuse Jeanne Gregoire était ma victime – he he !!

Je trouve que ce stage est bien pour tous les jours (on ne sait jamais quand on peut sauver une vie de quelq’un) mais pour nous en course au large, on a la chance à Port La Foret d’avoir les medecins d’Urgences à Quimper qui nous fais les stages « specific » pour les scenarios qu’on peut avoir tout seul sur l’eau.

Voila les news du jour de la vie « non-virtuel » de Sam Davies !!!

Sinon, Hotsocks va très bien aujourd’hui !! On a reussi (en cachette du Prof de PSC1 !!) de re-doubler un peu de monde (phew, j’ai moins la honte). En plus, pour tout le monde qui a suivi un peu les Roxy Boys, je suis cote-a-cote avec mon « project manager » Xavier DAVID (il est sur « ALISUD ») – du coup c’est la guerre entre nous et ce soir je suis devant !! Un peu plus d’info – Xavier est un tres bon navigateur lui-même – il était dans l’equipe de France Olympique en 470….

Il faut que je veille mon cap ce soir pour negocier les iles des Acores. J’ai jamais visiter les Acores mais j’aimerai bien. Mes parents passent beacoup de temps a Horta (sur Faial) sur leur bateau. C’est leur port preferé.

La dernière fois que j’ai vu les Acores, c'était sur la fin de mon Vendée Globe où je suis passée très près de Santa Maria de nuit, avec 45nd vent au portant a fond la caisse ! C’était genial de voir les lumieres de la terre et sentir la terre. En plus, avec les conditions c’était un peu chaud chaud (3 ris trinquette et un mer d’enfer – un peu « out of control ») et l’ile m’donner un petit repit de calme pour une demi heure ou j’ai pu manger et me reposer !!!

Voila !
Bonne nuit les navigateurs !

Sam x

Kikoo lol c'est Samantha euh pardon Sam x

akilae.gif
CL
Citation (Zafir #7 @ 17/02/2010 à 21:25) *
CL m'a mis à 9km de lui, alors qu'hier j'étais encore devant lui cry.gif

Dans le cul Lulu smoke2.gif

Edit : 16 km smoke2.gif
gabi91
Vous allez tous devoir passer la nuit sur votre pc pour pas vous échouer aux açores parceque ça m'a l'air super technique.

Moi je suis tranquille à ce niveau la ph34r.gif
CL
A priori demain matin, je serai au niveau de la balise, prêt à changer de direction pour repartir vers Plymouth smoke2.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 17/02/2010 à 23:25) *
A priori demain matin, je serai au niveau de la balise, prêt à changer de direction pour repartir vers Plymouth smoke2.gif

Zaf par contre m'a l'air d'avoir fait une trajectoire dans le rocher, nan ?
CL
Citation (Teichi @ 17/02/2010 à 23:27) *
Zaf par contre m'a l'air d'avoir fait une trajectoire dans le rocher, nan ?

Sûrement une stratégie réfléchie clooney3.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 17/02/2010 à 23:29) *
Sûrement une stratégie réfléchie clooney3.gif

Si c'est le cas, je serais ton prochain rival ! Etant donné que je suis troisième et que moi aussi demain matin j'aurais passé la bouée (à condition que j'ai fait un bon calcul avec le rocher...)
Teichi
Fuck Sam sera un peu devant moi demain. J'arrive jamais à la larguer totalement elle. Faut dire elle est bourrée en option...
scourmy
http://www.virtualregatta.com/forums/index...7ae2b25e7d22000

je crois qu'on peux avoir des infos sur les trajectoires sur ce forum que je viens de découvrir
Mais QUEL jeu, je kiffe

dommage que l'admin du site ne participe pas...

Phil odernier, ça aurait pu valoir une pute
CL
Fait chier, j'ai dépassé d'un peu trop la bouée cette nuit kratos77.gif
Boulick
Y'a eu du grabuge sur les côtes cette nuit ayoralone.gif
Next
Citation (Boulick @ 18/02/2010 à 08:07) *
Y'a eu du grabuge sur les côtes cette nuit ayoralone.gif

J'ai oublie d'aller voir ma trajectoire avant de dormir et boum! aka44.gif
guiclay
Au moins 4 personnes de culture échouées sur les côtes neokill@h.gif
CL
En tout cas, le classement est bien bidon, avec des gens qui n'ont pas encore passé la bouée et qui sont devant moi mellow.gif
Zafir #7
Enculé de prévision météo - gab.gif , j'aurai du être au niveau de la bouée ce matin (et devant CL tongue.gif) et je me retrouve la gueule dans les rochers
CL
Citation (Zafir #7 @ 18/02/2010 à 09:58) *
Enculé de prévision météo - gab.gif , j'aurai du être au niveau de la bouée ce matin (et devant CL tongue.gif) et je me retrouve la gueule dans les rochers

La meilleure de la journée celle là edhelas.gif
Ashura
Merde j'ai fait une MTP sur le récif moi aussi sad.gif Mais je continue à avancer ph34r.gif
Boulick
Y'a du 4, du 8, du 10 km/h, du échoué sur des rochers et du "je me suis pas encore réveillé donc mon bateau pars en couille". Je peux espérer refaire une partie de mon retard aujourd'hui je crois
Teichi
Je m'en sors pas trop mal perso, par contre impossible de me débarrasser de Lask qui me colle à chaque fois au cul.
CL
Le classement edhelas2.gif C'est quand même mal foutu leur algorithme.
Zafir #7
Gros bug, je suis contre le rocher depuis cette nuit et j'avance à une vitesse de 11km/h altherac.gif sans bouger edhelas2.gif et avec l'impossibilité de repartir edhelas.gif
CL
Citation (Zafir #7 @ 18/02/2010 à 11:50) *
Gros bug, je suis contre le rocher depuis cette nuit et j'avance à une vitesse de 11km/h altherac.gif sans bouger edhelas2.gif et avec l'impossibilité de repartir edhelas.gif

Je te rassure, t'es bien à 0 km/h edhelas.gif t'es même devant moi au classement edhelas.gif edhelas2.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 18/02/2010 à 11:48) *
Le classement edhelas2.gif C'est quand même mal foutu leur algorithme.

Je le dis depuis un moment mais tout le monde continue à dire nanananah je t'ai pris x places... ph34r.gif

Citation (Zafir #7 @ 18/02/2010 à 11:50) *

Cette nuit j'avais prévenu que tu risques de te manger le rocher.
Zafir #7
Citation (CrazyLiam @ 18/02/2010 à 11:51) *
Je te rassure, t'es bien à 0 km/h edhelas.gif t'es même devant moi au classement edhelas.gif edhelas2.gif

Bah c'est marqué 11km/h chez moi huh.gif , ma course est terminé on dira que j'ai démâté laugh.gif
CL
Citation (Teichi @ 18/02/2010 à 11:58) *
Je le dis depuis un moment mais tout le monde continue à dire nanananah je t'ai pris x places... ph34r.gif

Oué enfin, j'étais vraiment premier de notre groupe et je le suis toujours book2.gif

Citation (Zafir #7 @ 18/02/2010 à 11:59) *
Bah c'est marqué 11km/h chez moi huh.gif , ma course est terminé on dira que j'ai démâté laugh.gif

Oué là, ta vitesse n'est plus nulle, bizarre huh.gif
NeiBaF
Ça à l'air sympa votre jeu, c'est un peu trop tard pour moi maintenant non ? ph34r.gif
Teichi
Citation (NeiBaF @ 18/02/2010 à 12:15) *
Ça à l'air sympa votre jeu, c'est un peu trop tard pour moi maintenant non ? ph34r.gif

Tu peux venir en cours de route, tu seras à une position moyenne par contre personne ne te reconnaitra comme un grand winner si tu finis bien placé popcorn.gif
Ashura
Et puis t'as encore une chance de fumer gabi91 voire Boulick
Teichi
J'adore le classement où CL est quasiment dernier book2.gif
NeiBaF
Bon alors je vais attendre une prochaine course s'il y a ph34r.gif
Teichi
Citation (NeiBaF @ 18/02/2010 à 13:03) *
Bon alors je vais attendre une prochaine course s'il y a ph34r.gif

Tu peux toujours t'inscrire sur celle là pour te faire la main.
CL
Citation (Teichi @ 18/02/2010 à 12:55) *
J'adore le classement où CL est quasiment dernier book2.gif

J'espère que mon passage de bouée sera validé wacko.gif
gabi91
Citation (Zafir #7 @ 18/02/2010 à 11:59) *

Il faut que tu fasses un petit demi tour pour de déséchouer, tu peux me faire confiance je suis un expert. smoke2.gif

rien est perdu pour toi.
Teichi
Eh hop là passé la bouée je peux repartir à fond (enfin à fond ph34r.gif )
Teichi
Tricheuse Sam, elle utilise des voiles spéciales. Je l'ai pris en flagrant délit. On avait le même vent mais pas la même vitesse et ceux quelque soit ma direction ou ma voile.
CL
Avec le pack payant, t'as 7 voiles différentes wink.gif

Sinon, j'ai lu sur le forum du jeu l'explication au mauvais classement. En fait, y a 3 balises de posées pour éviter de gruger, et tant que tu n'es pas passé au nord de la troisième, le jeu calcule toujours la distance par rapport à la bouée et non pas par rapport à l'arrivée.
gabi91
Citation (CrazyLiam @ 18/02/2010 à 15:52) *
Avec le pack payant, t'as 7 voiles différentes wink.gif

Sinon, j'ai lu sur le forum du jeu l'explication au mauvais classement. En fait, y a 3 balises de posées pour éviter de gruger, et tant que tu n'es pas passé au nord de la troisième, le jeu calcule toujours la distance par rapport à la bouée et non pas par rapport à l'arrivée.

Je viens de regarder la course, t'es super bien classé! t'es même devant samantha Davies ph34r.gif
sinon les premiers l'avance qu'ils ont blink.gif

Edit: t'es sur pour le classement? parceque Lask viens juste de passer la balise et il est devant toi au classement.
Orton
Je pars en solitaire , faire le tour du monde. ph34r.gif
Naka
Putain ya pas de vent près de la bouée et je ne vais pas pouvoir rectifier ma position d'ici demain sans doute ph34r.gif
Ça sent la merde...
Teichi
Citation (Naka @ 18/02/2010 à 16:33) *
Putain ya pas de vent près de la bouée et je ne vais pas pouvoir rectifier ma position d'ici demain sans doute ph34r.gif
Ça sent la merde...

Si tu peux rectifier en effet t'es niqué. ph34r.gif
gabi91
Citation (Orton @ 18/02/2010 à 16:27) *
Je pars en solitaire , faire le tour du monde. ph34r.gif

c'est quoi le nom de ton bateau?
Orton
Citation (gabi91 @ 18/02/2010 à 16:39) *
c'est quoi le nom de ton bateau?

Dark vador55
gabi91
Citation (Orton @ 18/02/2010 à 16:55) *
Dark vador55

ok je viens de te repérer laugh.gif , tu vas ou comme sa ? au brésil
Bon moi je suis en irlande c'est pas mieux.
Orton
Citation (gabi91 @ 18/02/2010 à 16:58) *
ok je viens de te repérer laugh.gif , tu vas ou comme sa ? au brésil
Bon moi je suis en irlande c'est pas mieux.

wub.gif laugh.gif

Sérieusement , j'ai un peu rectifier ma trajectoire , mais bon c'est fichu. happy.gif
Teichi
Dans le même registre Zaf après avoir perdu la seconde place décide de se casser loin très loin !
gabi91
Citation (Teichi @ 18/02/2010 à 17:01) *
Dans le même registre Zaf après avoir perdu la seconde place décide de se casser loin très loin !

Ouai j'ai vu ça pourtant il était bien dans la course.
NeiBaF
Je me suis inscris, je me fais la main tranquillement happy.gif
Boulick
Gloire à cette journée !
Teichi
Citation (Boulick @ 18/02/2010 à 18:37) *
Gloire à cette journée !

Tu m'étonnes, avec ta stratégie en carton tu étais à la ramasse laugh.gif

Et depuis que la moitié de culture a fait un tour sur la petite ile tu les reprends un par un.

Bon sinon les gars, y a quoi sur cette île bordel ?! ph34r.gif
Lask
Très impressionnant les mecs devant comment ils ont bouclé le tour. Boulick était pas loin dans l idée. Sinon j ai pris le risque de me connecter au taf 30 sec histoire de passer la bouée plusieurs heures ont passés je verrais ou j en suis ce soir, Ct bien lent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.