Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (Ré)abonnment pour la saison 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4
Rodriguez
Réabo aussi avec les 10€ et la reduc 5 ans popcorn.gif
italia_2004
Citation (Rodriguez @ 15/03/2010 à 20:42) *
Réabo aussi avec les 10€ et la reduc 5 ans popcorn.gif

c'est quoi les 10 € ? mellow.gif
Steff14
Citation (italia_2004 @ 15/03/2010 à 20:46) *
c'est quoi les 10 € ? mellow.gif

Pour le huis-clos wink.gif

N'empeche c'est pas plus mal, vu que je sais pas si je serais allé voir le match ph34r.gif
Philo
Réabo dans tous les cas pour plein de raisons : les potes, les avant matches, les 2€ de réduction sur les places de deps, l'entrée gratuite en CFA et surtout la foi pour le PARIS SG.

Reste à décider où. tongue.gif
italia_2004
Citation (Philo @ 15/03/2010 à 20:47) *
Réabo dans tous les cas pour plein de raisons : les potes, les avant matches, les 2€ de réduction sur les places de deps, l'entrée gratuite en CFA et surtout la foi pour le PARIS SG.

c'est 3€ de réduction popcorn.gif
Mathis
En passant sur ce topic, j'étais persuadé que 3/4 d'entre vous ne se réabonnerai pas.
Perso, après avoir été abonné pendant 9 ans, je ne suis plus abonné depuis 3 ans...et ça me manque pas .
Je sais bien qu'on ne s'abonne pas "que " pour le spectacle sur le terrain, et quand je vois la tournure que ça prend au niveau de l'ambiance des tribunes, ça me surprend qu'il y ai autant de courageux ! implosion du tibia.gif
italia_2004
c'est une passion en même temps
c'est difficile de s'en défaire et ce malgré ce qui se passe actuellement ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Philo @ 15/03/2010 à 20:47) *
Reste à décider où. tongue.gif

wub.gif wub.gif
Philo
Citation (italia_2004 @ 15/03/2010 à 20:48) *
c'est 3€ de réduction popcorn.gif

Possible je fais même pas gaffe je suis lobotomisé je file ma CB et je fais pas gaffe ph34r.gif

Citation (Rodriguez @ 15/03/2010 à 21:00) *
wub.gif wub.gif

Te savoir dans le VA m'incite à rester en face. Merci de me l'avoir rappelé.
Babou1
Citation (Philo @ 15/03/2010 à 21:08) *

wub.gif
touny
Si j'ai de l'oseil je serais tenter

Putain si j'avais pas arrêter, ça ferait 13 piges.
Hanzaplast
Citation (touny @ 15/03/2010 à 21:11) *

Pour revenir régulierement au Parc, faudrait quitter mon bouleau pour en trouver un plus prêt.

Personne d'intéresser pour venir me remplacer à Saint Malo? ph34r.gif
Babou1
Citation (touny @ 15/03/2010 à 21:11) *

T'as quel age touny si ça te soule pas de le dire?
Parce que 13 ans bogosse.

Edit: meme question pour NeoMax, mais que je pense un peu plus agé.
touny
Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 21:17) *

25 wink.gif
WzF
Citation (loule @ 15/03/2010 à 17:45) *
Ca fait 3 ans que je suis abonné, je vise l'intégrale offerte au bout de 5 ans :modecrevard:

Donc oui je me réabonne l'année prochaine tongue.gif

L'intégrale est offert pour la 5eme année ?
Ça peut peut être me décider... si les tarifs augmentent pas...
Babou1
Citation (touny @ 15/03/2010 à 21:18) *
25 wink.gif

implosion du tibia.gif

Abonné à 12 piges, moi aussi dans ces eaux la, et vraiment je m'estime super chanceux d'avoir eu des gens dans mon entourage pour me lancer la dedans si tot.
touny
Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 21:21) *
implosion du tibia.gif

Abonné à 12 piges, moi aussi dans ces eaux la, et vraiment je m'estime super chanceux d'avoir eu des gens dans mon entourage pour me lancer la dedans si tot.

J'ai eu la chance d'avoir mon daron abonné aussi, l'ambiance du VA wub.gif

Premier match au VA pour un PSG- Vaduz avec mon daron qui voulait me faire plaisir et un collègue à lui LF à l'époque ( peut être toujours d'ailleurs) qui nous à engrainé à venir.
missPSG
Reabonnement pour ma 6eme année! juste pour voir Clement wub.gif happy.gif
Rodriguez
Citation (Philo @ 15/03/2010 à 21:08) *

sad.gif sad.gif

Tu m'as cassé , je vais m'auto dissoudre.
Non mais je te reve de te voir au VA pour te rappeler une phrase sortie à Toulouse lors d'un cortege l'an passé ph34r.gif

Citation (missPSG @ 15/03/2010 à 21:35) *
Reabonnement pour ma 6eme année! juste pour voir Clement wub.gif happy.gif

Parisses va etre content ph34r.gif
L'Ex-A
putin philo chez les grinta sa aurait de la gueule
Chadmild
Trop tôt pour en parler mais bon, pourquoi pas pour tâter la motivation à l'heure actuelle.
Je pense aussi me réabonner, évidemment plus par habitude, fidélité et attachement au Parc que dans l'espoir de voir une belle saison. Ce sera ma 8e d'affilée.
CC semble fier de montrer qu'il fait un geste pour dédommager le huis-clos mais bon c'est 8€ et je me rappelle qu'on avait été intégralement remboursé après le PSG-Bastia...
J'ai peur que les prix augmentent la saison prochaine en nous faisant croire par exemple à une stagnation par rapport à l'an passé alors qu'on aura des avoirs cette fois.
Et puis, les supporters n'avaient-ils pas obtenu de la part des dirigeants à l'époque une garantie de stabilité sur 3 années?
Fred
Citation (Chadmild @ 15/03/2010 à 21:48) *
Et puis, les supporters n'avaient-ils pas obtenu de la part des dirigeants à l'époque une garantie de stabilité sur 3 années?

5 années si pas de LDC je crois bien aussi
Rjay

Moi aussi l'an prochain sera peut-être ma 13è année consécutive.

Mais vraiment rien de sûr. Je verrai selon mon envie et ce que propose notre club à l'aube de la saison prochaine.
Babou1
Citation (Rjay @ 15/03/2010 à 21:50) *
Moi aussi l'an prochain sera peut-être ma 13è année consécutive.

Mais vraiment rien de sûr. Je verrai selon mon envie et ce que propose notre club à l'aube de la saison prochaine.

Y'a vraiment des anciens combattants ici happy.gif
Ta derniere phrase est symptomatique , je suis sur que si quelqu'un t'avait preté ces propos à l'aube de la saison tu l'aurait traité de fou ou giflé.
Rjay
Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 21:53) *
Y'a vraiment des anciens combattants ici happy.gif
Ta derniere phrase est symptomatique , je suis sur que si quelqu'un t'avait preter ces propos à l'aube de la saison tu l'aurait traité de fou ou giflé.

Ouais, quand même pas je suis non violent. ahmadinejad_wins.gif

Chaque année je finis par replonger, mais je l'avais déjà exprimé après PSG-OM c'est vraiment la saison de la lassitude. Une saison où j'ai fait demi-tour en allant au Parc pour rentrer chez moi pour le match contre Toulouse. vahid.gif sad.gif

Vraiment grosse dépression footballistique ce soir là. Et depuis rien de bien bandant. Au contraire. sad.gif
bloblo
Je serais la l'année prochaine, j'ai toujours de l'espoir pendant la trêve. aaaaze.gif
Varino
Philo met des bannières pubs et paye ta loge!!! wub.gif
CL
Perso, je pense que je vais me réabonner également. Je ne pensais ne plus retourner au Parc de la saison après PSG - OM mais finalement j'y suis allé samedi dernier contre Sochaux...
Rhumfirst
Après 11ans d'abonnement je pense tirer ma révérence l'année prochaine. Ça me déchire le cœur de dire ça mais c'est pourtant ce qui risque d'arriver... cry.gif
Philo
Citation (Rhumfirst @ 15/03/2010 à 22:48) *
Après 11ans d'abonnement je pense tirer ma révérence l'année prochaine. Ça me déchire le cœur de dire ça mais c'est pourtant ce qui risque d'arriver... cry.gif

cry.gif
Plus de déps, plus de parc, adieu mon canardo cry.gif

Citation (Rodriguez @ 15/03/2010 à 21:38) *
sad.gif sad.gif

Tu m'as cassé , je vais m'auto dissoudre.
Non mais je te reve de te voir au VA pour te rappeler une phrase sortie à Toulouse lors d'un cortege l'an passé ph34r.gif

Parisses va etre content ph34r.gif

J'étais le seul non VA de votre cortège j'allais pas me foutre au milieu. Après, je vois pas trop ce que j'ai pu dire d'autres. Le fait que je hais les grecques dos au terrain ?

Citation (L'Ex-A @ 15/03/2010 à 21:47) *
putin philo chez les grinta sa aurait de la gueule

Pas possible, je n'irai jamais en rouge wink.gif
Crowley
si je ne me gourre pas, en enlevant mon service militaire et mon ids conjugale, je repars pour ma 16ème année... rolleyes.gif

(mon premier abo, j'avais 20ans, j'aimais pas le foot avant! huh.gif )
NeoMax

Je vais sur mes 31 wink.gif
Denon
Citation (Rhumfirst @ 15/03/2010 à 22:48) *

sad.gif

je ne peux que comprendre

Abonné depuis 1989, je pense vraiment ne plus m'abonner sad.gif franchement, les propos de Roche hier m'ont fait penser que ce club ne changerait pas.

Pour lui, pour AK, pour Leproux, tout baigne, ça bosse bien, on ne change rien cry.gif

C'est surréaliste. mellow.gif
Averell
Citation (Denon @ 16/03/2010 à 10:14) *
sad.gif

je ne peux que comprendre

Abonné depuis 1989, je pense vraiment ne plus m'abonner sad.gif franchement, les propos de Roche hier m'ont fait penser que ce club ne changerait pas.

Pour lui, pour AK, pour Leproux, tout baigne, ça bosse bien, on ne change rien cry.gif

C'est surréaliste. mellow.gif

T'es abonné depuis que j'existe implosion du tibia.gif
Crowley
et moi l'année d'après!! laugh.gif laugh.gif
NeoMax
Moi depuis mes 14 ans donc 93/94, l'année du titre, l'année après le PSG-Real qui m'a fait tant vibrer que j'ai saoulé ma mère pour qu'elle m'abonne laugh.gif Et jamais j'aurais pensé me désavouer de ce club, mais quand on voit ce qu'on est devenu et qu'on repense à avant, même sans titre, ça avait de la gueule quoi sad.gif
Rhumfirst
Citation (Philo @ 15/03/2010 à 23:08) *
cry.gif
Plus de déps, plus de parc, adieu mon canardo cry.gif

Ne t'inquiètes pas mon petit Philal, je passerai quand même de temps en temps. Et puis avec Seb, on a décidé que l'on ferait des deps mais sans le foot ph34r.gif

Bon sinon, pense à mon stickers samedi stp et prends ton short de bain whistle.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ca me manque déjà trop, je comprenais pas qu'en France on soit pas comme les italiens et arrêtent en majorité à peine la trentaine.

Après j'irai peut-être faire un tour en latéral, mais à chaque début de saison je peux rien à faire, je me dis que c'est notre année et comme un con j'y crois chaque jour un peu plus.

La seule chose qui m'en empêcherait serait de voir Camara encore là.
MoMoZeRo
Je vois qu'on est pas mal a s'etre abonné dans la même période. Moi c'est aussi en 93/94 l'année de mes 20ans...J'avais le fric pour... mais je fréquente le Parc depuis 88 régulièrement depuis mes 14 ans...

Par contre à l'époque ça n'étais pas aussi "simple" de se rendre au Parc pour un gamin de 14 ans que maintenant. J'ai vraiment le sentiment que nos parents étaient plus strict. Surtt que pour les miens, le Parc rimait avec racisme et violence...Moi je m'en foutais, voir mon équipe en VRAIE c'est ce qui comptais...Et j'avais trouvé la combine. je disais à ma mère que j'allais faire mes devoirs chez un pote le samedi soir et comme il habitait vers Porte d'Orléans, j'avais le droit de prendre le bus. le fameux PC. Donc départ de porte de Choisy et direction le Parc en faisant gaffe de pas me faire choper par les controleur car c'était 2 ou 3 ticket jusqu'à la Porte de Saint Cloud...Et c'est marrant car à l'époque, c'était à partir de la Porte de Versailles que tu sentais que t'arrivais pres du Parc...les echarpes devenaient plus nombreuse dans le bus...
C'est vrai que le "merchandising" n'était pas comme maintenant...Et en fin des années 80, voir une écharpe du PSG me rendais heureux...C'était mon "frère" en quelque sorte ce gars qui l'avait, un mec comme moi...
Ensuite arrivée Porte de Saint Cloud, fallait faire profile bas. les mecs du KOP posté devant le Prince étaient toujours présent...Mais c'était le passage obligé pour la boutique supporter, mais bon avec ma petite tete de gamin, et mon corps de crevette, je passais inaperçu...J'y passais régulièrement voir si une nouvelle écharpe était en vente, ou si le prix avait baissé...Car j'avais le droit au ticket pour le bus par maman, mais pas le fric pour la place au stade...Et mon argent de poche était pas toujours suffisant...
C'est la que le bagou et l'audace faisait la différence...Qd j'avais le fric, j'allais directement à Auteuil, la ou les places étaient les moins chers et les plus nombreuses, la tribune étant réservé aux visiteurs...Mais c'était aussi la plus éloigné du KOP (mieux valait éviter des problèmes vu que mes parents me croyaient chez mon pote)...Mais quand les poches étaient vide, je recherchais un groupe de jeune et je quémandait une place à leur entraineur ou éducateur...Sympa les gars à l'époque en plus...
Sinon, j'avais aussi les mecs qui vendait à la sauvette qd le match était plein (chose rare à l'époque) et que je squattais parfois 15 minutes après le debut du match et qui me lachait la place qu'il n'avait pas vendu...
Enfin dernier recours, et pas des moins folklo...Attendre sur les marches la deuxième mi temps...En effet à l'époque c'était cool, on avait le droit de rentrer gratos au Parc à la mi temps...La j'avais en plus le choix de la tribune...Donc parfois je faisais les 100 pas en attendant de pouvoir rentrer, tout en essayant de vivre le match a travers les clameurs de la foule et sauter de joie quand un but était marqué...Je me revois et je ris...Par contre, aller deviner qui avait marqué entre le PSG et son adversaire était simple pour un match contre Nancy, Monaco ou Sochaux...Mais le faire pour un match contre Sainté, Nantes ou Bordeaux, la c'était plus dur...Contre Sainté, j'ai parfois vu le Parc plus vert qu'autre chose...Alors fallait attendre que le gars au guichet me le signale...
Ce gars au guichet lors de la saison 89/90 m'a même laissé plusieurs fois rentrer au bout de 10 minutes tellement il avait pris l'habitude de me voir...

Enfin bref...je suis un peu nostalgique parfois de l'époque, mais je rêvais que mon amour pour le PSG soit partagé comme moi par bcp de monde et c'est le cas aujourd'hui...Voir tous ces maillots c'était pas concevable à une certaine époque...Moi à l'école, j'étais entouré de supporter de Boldo, Sainté, Nantes et puis vers 90, de Marseille...Voir aujourd'hui des gamins supporter le PSG ça me rend fier...

Désolé pour ce pavé...

Et pour ce qui est de l'abonnement, ben comme chaque année je me réabonnerai peu importe l'équipe qu'il y aura...J'ai ça dans le sang...le seul jour ou je lacherai mon abo, c'est quand on m'annoncera que le PSG sera Champion si je reste chez moi toute la saison...Sans hésitation je resterai chez moi !!!! On se retrouvera sur les Champs juste après de toute façon wink.gif

Bonne journée les amis...
CoolBreeze
Citation (MoMoZeRo @ 17/03/2010 à 09:20) *
Je vois qu'on est pas mal a s'etre abonné dans la même période. Moi c'est aussi en 93/94 l'année de mes 20ans...J'avais le fric pour... mais je fréquente le Parc depuis 88 régulièrement depuis mes 14 ans...

Par contre à l'époque ça n'étais pas aussi "simple" de se rendre au Parc pour un gamin de 14 ans que maintenant. J'ai vraiment le sentiment que nos parents étaient plus strict. Surtt que pour les miens, le Parc rimait avec racisme et violence...Moi je m'en foutais, voir mon équipe en VRAIE c'est ce qui comptais...Et j'avais trouvé la combine. je disais à ma mère que j'allais faire mes devoirs chez un pote le samedi soir et comme il habitait vers Porte d'Orléans, j'avais le droit de prendre le bus. le fameux PC. Donc départ de porte de Choisy et direction le Parc en faisant gaffe de pas me faire choper par les controleur car c'était 2 ou 3 ticket jusqu'à la Porte de Saint Cloud...Et c'est marrant car à l'époque, c'était à partir de la Porte de Versailles que tu sentais que t'arrivais pres du Parc...les echarpes devenaient plus nombreuse dans le bus...
C'est vrai que le "merchandising" n'était pas comme maintenant...Et en fin des années 80, voir une écharpe du PSG me rendais heureux...C'était mon "frère" en quelque sorte ce gars qui l'avait, un mec comme moi...
Ensuite arrivée Porte de Saint Cloud, fallait faire profile bas. les mecs du KOP posté devant le Prince étaient toujours présent...Mais c'était le passage obligé pour la boutique supporter, mais bon avec ma petite tete de gamin, et mon corps de crevette, je passais inaperçu...J'y passais régulièrement voir si une nouvelle écharpe était en vente, ou si le prix avait baissé...Car j'avais le droit au ticket pour le bus par maman, mais pas le fric pour la place au stade...Et mon argent de poche était pas toujours suffisant...
C'est la que le bagou et l'audace faisait la différence...Qd j'avais le fric, j'allais directement à Auteuil, la ou les places étaient les moins chers et les plus nombreuses, la tribune étant réservé aux visiteurs...Mais c'était aussi la plus éloigné du KOP (mieux valait éviter des problèmes vu que mes parents me croyaient chez mon pote)...Mais quand les poches étaient vide, je recherchais un groupe de jeune et je quémandait une place à leur entraineur ou éducateur...Sympa les gars à l'époque en plus...
Sinon, j'avais aussi les mecs qui vendait à la sauvette qd le match était plein (chose rare à l'époque) et que je squattais parfois 15 minutes après le debut du match et qui me lachait la place qu'il n'avait pas vendu...
Enfin dernier recours, et pas des moins folklo...Attendre sur les marches la deuxième mi temps...En effet à l'époque c'était cool, on avait le droit de rentrer gratos au Parc à la mi temps...La j'avais en plus le choix de la tribune...Donc parfois je faisais les 100 pas en attendant de pouvoir rentrer, tout en essayant de vivre le match a travers les clameurs de la foule et sauter de joie quand un but était marqué...Je me revois et je ris...Par contre, aller deviner qui avait marqué entre le PSG et son adversaire était simple pour un match contre Nancy, Monaco ou Sochaux...Mais le faire pour un match contre Sainté, Nantes ou Bordeaux, la c'était plus dur...Contre Sainté, j'ai parfois vu le Parc plus vert qu'autre chose...Alors fallait attendre que le gars au guichet me le signale...
Ce gars au guichet lors de la saison 89/90 m'a même laissé plusieurs fois rentrer au bout de 10 minutes tellement il avait pris l'habitude de me voir...

Enfin bref...je suis un peu nostalgique parfois de l'époque, mais je rêvais que mon amour pour le PSG soit partagé comme moi par bcp de monde et c'est le cas aujourd'hui...Voir tous ces maillots c'était pas concevable à une certaine époque...Moi à l'école, j'étais entouré de supporter de Boldo, Sainté, Nantes et puis vers 90, de Marseille...Voir aujourd'hui des gamins supporter le PSG ça me rend fier...

Désolé pour ce pavé...

Et pour ce qui est de l'abonnement, ben comme chaque année je me réabonnerai peu importe l'équipe qu'il y aura...J'ai ça dans le sang...le seul jour ou je lacherai mon abo, c'est quand on m'annoncera que le PSG sera Champion si je reste chez moi toute la saison...Sans hésitation je resterai chez moi !!!! On se retrouvera sur les Champs juste après de toute façon wink.gif

j'ai envie de te dire merci pour ce pavé ! très beau témoignagne, et très belle preuve d'amour, ca fait du bien de lire ca par les temps qui courent...
DonkeyKong
Citation (MoMoZeRo @ 17/03/2010 à 09:20) *

[...]

Désolé pour ce pavé...

Excellent pavé, faut pas s'excuser pour ça.

Ca me rappelle quand j'y allais môme avec mon père et qu'on changeait de tribune à la mi-temps pour mieux voir les buts du PSG (notez qu'à l'époque on s'attendait à ce qu'ils marquent laugh.gif )
Babou1
Moi pour mon tout premier match avec mon pere (merci le conseil général), quand j'ai entendu "on t'encule" je l'ai regardé avec des gros yeux, il m'a dit "vas y ce soir, t'as le droit au gros mots". mellow.gif
Le samedi d'apres je l'ai redit devant la télé je me suis pris le taquet de ma vie. ph34r.gif

Je le soulais depuis tellement de temps pour voir Ginola "en vrai", et pourtant mon pere il aime pas du tout le PSG, mais bon depuis que je suis petit c'est ma passion et il s'est infligé quelques matches au Parc pour moi. wub.gif

Merci momo pour le témoignage, on s'y croirait. happy.gif
Par contre vous aussi vous croyiez que y'avait les commentaires au stade la premiere fois?
A2V
Citation (Babou1 @ 17/03/2010 à 12:04) *
Par contre vous aussi vous croyiez que y'avait les commentaires au stade la premiere fois?

laugh.gif nan nan, par contre lors de mon premier match j'avais peur de mal voir du coup j'avais amené ma paire de jumelle en plastique, j'avais pas compris pourquoi le crs c'était marré lors de la fouille ph34r.gif
Le Tuc

Oh putain pareil ph34r.gif
Génération Olive et Tom cool.gif
DonkeyKong
Merci momo pour le témoignage, on s'y croirait. happy.gif

Moi je croyais que le speaker allait parler pendant tout le match tongue.gif

Et je ratais tous les buts parce que je regardais les deux virages et ça enervait le daron ph34r.gif
Bob
Quand on est abonné depuis de longues années, ce dont on se rend plus compte à la fin, c'est la chance de pouvoir aller au Parc voir le PSG jouer. Avant, avoir une place pour un match du PSG, c'était limite l'orgasme. Or, quand tu va voir tous les matchs, parfois quand ça se finit, tu te dis "merde, j'ai pas assez profité".

Généralement, c'est du à l'âge qui joue. Notre premier match on est tous allez le voir à 7-8 ans avec des yeux écarquillés de bonheur. Puis après de plus en plus fréquemment vers les 10-13 ans, avant de t'abonner vers 15-16 piges quoi, et ça devient limite une routine. wub.gif
CoolBreeze
Citation (DonkeyKong @ 17/03/2010 à 12:13) *
Moi je croyais que le speaker allait parler pendant tout le match tongue.gif

Et je ratais tous les buts parce que je regardais les deux virages et ça enervait le daron ph34r.gif

+1
mais bon meme maintenant je rate la moitié des buts parce que je regarde les 2 virages... Pour moi allez au stade c'est aussi ca !
Babou1
Citation (A2V @ 17/03/2010 à 12:07) *
laugh.gif nan nan, par contre lors de mon premier match j'avais peur de mal voir du coup j'avais amené ma paire de jumelle en plastique, j'avais pas compris pourquoi le crs c'était marré lors de la fouille ph34r.gif

Les jumelles McDo putain la meme pour moi. laugh.gif
Sinon ouais on se rend plus compte au bout d'un moment, au début rentrer dans ce stade, les projecteurs, le terrain... wub.gif
Puis à partir de la 75eme j'étais dégouté car la fin approchait... wub.gif
Averell
Citation (Babou1 @ 17/03/2010 à 13:27) *
Puis à partir de la 75eme j'étais dégouté car la fin approchait... wub.gif

Alors que maintenant tu es tiraillé entre :

-Je reste jusqu'au coup de sifflet final mais v'la la ligne 9 après - gab.gif

-Je me casse à la 85ème pour aller plus vite en soirée cool.gif

On devient tous des gros cons blasés neokill@h.gif
parisses
Citation (CoolBreeze @ 17/03/2010 à 12:31) *
+1
mais bon meme maintenant je rate la moitié des buts parce que je regarde les 2 virages... Pour moi allez au stade c'est aussi ca !

Perso c'est encore ca alors que je suis a auteuil!je regarde en general la moitié des matchs à part ceux à enjeux mais avec le PSG s'est envolé depuis lgtps!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.