Citation (Madi$kwale @ 16/03/2010 à 02:30)

Ah non! Club Franciscain mon pote!!

, club formateur de Charles Edouard Coridon!

D'ailleurs, j'étais allé les voir avec mon père quand ils avaient perdu contre Dijon en 2003-04, impressionnant, que des négropolitains dans le stade!
Bref, sinon mes autres clubs.
Angleterre : Bon, je crois que vous le savez tous, Arsenal forever. Un des premiers matchs anglais que j'ai vus c'était avec eux (et Ian Wright!

) et depuis que Titi y est passé (ainsi qu'Anelka, Pires, Vieira, et surtout les hollandais Bergkamp et Overmars

), c'est devenu de loin mon club préféré en Angleterre, même si j'aime bien aussi ManUtd.
Italie : Inter Milan. J'aime bien les couleurs du maillot, l'époque Ronaldo était juste extraordinaire, et puis le coté "on achète plein de joueurs mais on gagne jamais" ca me rappelle le PSG!

Bizarrement je les kiffe beaucoup moins depuis qu'ils collectionnent les titres, je me mets a préférer la Roma
Espagne : Barça. Pour tout ce qu'il représente, leur style de jeu, leur coté formateur, tous les grands joueurs qui y sont passés etc.
Allemagne : aucun club. Rien a foutre de ce championnat.
Et j'aime bien l'Ajax aux Pays-Bas, mais pas de la à suivre tous leurs résultats comme je le fais pour les autres équipes. Et dans les selections c'est Brésil forever, même en 98 ou j'étais le seul con avec mon maillot de Ronaldo sur les épaules...
Et puisqu'on est dans les clubs favoris, mettons aussi ceux qu'on déteste : Real Madrid (jamais été mon délire d'additionner tous les meilleurs pour gagner des titres), Tottenham (en tant que fan des Gunners. Je me rappelle l'époque ou ils avaient essayé de nous copier en faisant venir Jacques Santini! Un grand moment de rigolade! Par contre le retour de Sol Campbell a White Hart Lane, j'en ai encore des frissons tellement c'était beau!

), Chelsea (avant je m'en foutais, mais aujourd'hui avec Drogba, Lampard, Terry et tous ces mecs...

), Juventus (trop lisse ce club)...