Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos clubs favoris à l'étranger
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3
Steff14
Ton post sert à rien en fait... mellow.gif

edhelas.gif
Dready14
Citation (Bob @ 16/03/2010 à 00:13) *
Son passage à West Ham. wub.gif Bien qu'il n'ait pas beaucoup joué, il en garde un bon souvenir ?
ph34r.gif

Non, vu qu'il n'a pas joué ph34r.gif

Après Londres oui, mais le club en lui-même ça n'a pas été très positif (pas de jeux de mots svp sleep.gif ).
NeiBaF
Citation (Crocop @ 15/03/2010 à 21:18) *
Tout dans la signature ph34r.gif

Pareillement tongue.gif

A vrai dire à part Catane que je suis de près, aucun club à part Paris ne m'intéresse.
Je n'ai jamais fantasmé devant MU, Milan ou le Réal par exemple.
Ca joue bien toussa, mais bon, je m'en cogne en fait mellow.gif
Madi$kwale
Pour ma part, le PSG est catégorie poid lourd comme vous tous ici je pense (sauf Yoshi vahid.gif sleep.gif ) et je suis fan que d'eux mais bon, si je devais donné les équipes pour lesquelles je regarde les résultats:

Italie: Milan AC wub.gif . J'adore depuis les 90's. Leur joueur, leur stade,...

Espagne: Barcelone avec les joueurs qui l'ont composé tel que Romario, Stoikov, Koeman, Ronaldo, Figo à sa belle époque, Rivaldo, Ronaldinho et j'en passe wub.gif

Allemagne: Je calcule pas + que ça...

Angleterre: J'avais de la sympathie pour Chelsea (Zola, Viali, Desailly ph34r.gif ), l'arrivée d'Abramovich m'a un peu refroidi. La même pour Arsenal (Ian Wright, Pirès, Nico) puis le "traitement" sur Titi à son départ ajouté au recrutement de pédophile de Wenger ont eu raison de moi sleep.gif . Du coup, je commence a prêté attention à Man.City qui n'est pas encore dans le Big Four et qui a deux joueurs que j'apprécie beaucoup: Tevez et Bellamy smile.gif .

Sinon j'ai un amour impérissable pour l'espoir de Sainte Luce (Martinique) wub.gif , club formateur d'Emmanuel Rivière ph34r.gif tongue.gif
whynot
Citation (Rodriguez @ 15/03/2010 à 21:18) *
Ah , si le Brésil en selection...

(D'ailleurs , jusqu'à 98 , je supportais le Brésil autant que la France. Lors de la finale , j'étais meme peint en BBR , footix style . Mais je me suis tellement fait tailler sur le et 1 et 2 et 3 zéro , malgré le fait que je sois pour la France que j'ai choisi le Brésil)

J'étais à fond pour le Brésil en 98, même en finale. ph34r.gif

Je voulais voir Leo et Ronaldo soulever le trophée. Leboeuf et Deschamps, ça le faisait moins.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/03/2010 à 22:04) *
En Algérie la JS Kabylie parce que ce sont les racines et que personne nous baise niveau palmarès sur le continent quasiment cool.gif

Vive le MOB. ahmadinejad_wins.gif
aleksandre08
Avant je m'en foutais un peu des autres clubs, jusqu'au moment où j'ai compris que je verrai plus de titres en supportant une équipe bis.

Angleterre: Arsenal, sans raison particulière, depuis leur finale perdue contre Galatasaray ça a été le déclic pour moi.

Espagne: avant je me souviens qu'avec un pote au collège on avait chacun notre équipe par championnat, moi j'avais choisi une année de supporter...Las Palmas (j'aimais bien le nom ph34r.gif ). Bon depuis à choisir, je déteste le Réal donc le Barça surtout pour leur qualité de jeu.

Allemagne: Même histoire que pour l'Espagne, j'avais entrepris de supporter Cottbus, ça n'avait pas duré cry.gif

Italie: Avant j'étais un grand fan de la Juve, j'ai grandi au rythme de les voir tous les ans en finale de LDC. Depuis plusieurs années je me suis tourné ver le Milan AC, puis c'est l'équipe avec laquelle je taule tout le monde à PES popcorn.gif
truite38
moi c'est seulement la ROMA car comme dit plus haut il n'y a que Rome qui egale Paris et puis Totti, Batigol et Montella un trio offensif wub.gif
en Angleterre j'aime bien le Chelsea mais je me suis mis a apprecier Arsenal depuis que j'ai lu le livre : "Carton Jaune" de Nick Hornby (je le conseil a tous les fans des gunners si ce n'est deja fait)

Sinon je ne sais pas pourquoi mais depuis 2 ans je regarde les resultats tous les week-end d'un petit club qui répond au doux nom de Carquefoux popcorn.gif smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Madi$kwale @ 16/03/2010 à 02:30) *
Sinon j'ai un amour impérissable pour l'espoir de Sainte Luce (Martinique) wub.gif , club formateur d'Emmanuel Rivière ph34r.gif tongue.gif

Ah non! Club Franciscain mon pote!! wub.gif wub.gif , club formateur de Charles Edouard Coridon! ph34r.gif D'ailleurs, j'étais allé les voir avec mon père quand ils avaient perdu contre Dijon en 2003-04, impressionnant, que des négropolitains dans le stade! laugh.gif

Bref, sinon mes autres clubs.

Angleterre : Bon, je crois que vous le savez tous, Arsenal forever. Un des premiers matchs anglais que j'ai vus c'était avec eux (et Ian Wright! wub.gif ) et depuis que Titi y est passé (ainsi qu'Anelka, Pires, Vieira, et surtout les hollandais Bergkamp et Overmars wub.gif ), c'est devenu de loin mon club préféré en Angleterre, même si j'aime bien aussi ManUtd.

Italie : Inter Milan. J'aime bien les couleurs du maillot, l'époque Ronaldo était juste extraordinaire, et puis le coté "on achète plein de joueurs mais on gagne jamais" ca me rappelle le PSG! ph34r.gif Bizarrement je les kiffe beaucoup moins depuis qu'ils collectionnent les titres, je me mets a préférer la Roma

Espagne : Barça. Pour tout ce qu'il représente, leur style de jeu, leur coté formateur, tous les grands joueurs qui y sont passés etc.

Allemagne : aucun club. Rien a foutre de ce championnat.

Et j'aime bien l'Ajax aux Pays-Bas, mais pas de la à suivre tous leurs résultats comme je le fais pour les autres équipes. Et dans les selections c'est Brésil forever, même en 98 ou j'étais le seul con avec mon maillot de Ronaldo sur les épaules... tongue.gif

Et puisqu'on est dans les clubs favoris, mettons aussi ceux qu'on déteste : Real Madrid (jamais été mon délire d'additionner tous les meilleurs pour gagner des titres), Tottenham (en tant que fan des Gunners. Je me rappelle l'époque ou ils avaient essayé de nous copier en faisant venir Jacques Santini! Un grand moment de rigolade! Par contre le retour de Sol Campbell a White Hart Lane, j'en ai encore des frissons tellement c'était beau! wub.gif ), Chelsea (avant je m'en foutais, mais aujourd'hui avec Drogba, Lampard, Terry et tous ces mecs... vahid.gif ), Juventus (trop lisse ce club)...
Crowley
moi sankt pauli et livourne!! wub.gif wub.gif

enfin juste pour le côté politique de leurs sup' rolleyes.gif
(le sportif rien à foutre!)

et non non non, je ne suis pas le south winners de paname!! wacko.gif mad.gif
Babass
Moi c'est MU en Angleterre pour Giggs dont j'ai toujours été fan wub.gif
En Italie le Napoli et en Espagne, il n'y a pas de club qui se détache même si j'ai une certaine sympathie pour le Barça.
Beuzech
La Roma depuis que j'ai passé un an d'études dans la Ville éternelle.

e basta !
john duff
Eric Cantona m'a fait aimer Manchester jusqu'au départ de Beckham. Sinon, c'est plus par rapport aux joueurs qui jouent que j'apprécie un club; par exemple j'aime Milan pour Seedorf, Ronnie et Leo comme j'aimais la Juve pour Baggio et la Fio pour Batistuta. Je hais par contre le Real. Bizarrement, je n'éprouve pas de sympathie particulière pour Barcelone, je n'arrive même pas à être fan d'Iniesta et Xavi voire de Messi. Tout le monde se touche dessus et ça m'énerve. J'en viens à limite préférer nos ratés à nous. Sauf Armand et Sammy. J'ai un problème je pense.
Run.Zu
A fond pour le Real Madrid CF (je deteste le Barça, aucune raison particuliere ... Ce club m'énerve meme si je respecte le parcours) et en ce moment j'aime beaucoup le style de Valence avec son jeux vif et ses attaquants super rapides (Silva et Villa)

Sinon Milan AC ... Je trouve que ce club à "la classe", toujours eu des bons joueurs ... Je suis fan depuis l'époque Van Basten ...
11G
FC Porto bien sûr !
Avec mes premiers souvenirs de matchs vu à la TV : la finale de la C1 avec la talonnade de Madjer wub.gif
Le doublé Coupe UEFA-Ligue des Champions en deux ans avec Mourinho... Je ne parlerais pas des 4 championnats de suite gagnés ces dernières années ou des 5 de suite dans les années 90 avec 3 entraineurs différents dont Bobby Robson laugh.gif

Pour les autres championnats cela dépend un peu des joueurs en place mais j'aime bien Man Utd, Barcelone, Milan

En revanche ce qui est sûr.. je déteste la Juve, le Bayern et Arsenal....
Sarconzie
En vrac :
Benfica pour Vata
Etoile Rouge de Belgrade pour Manuel Amoros
Parme pour Veron "Goldorak"
Valence pour Collina
Mlada Boleslav pour Avi Assouly
Zenith St-Petersbourg pour Arshavin et Pogrebnyak
Chaktior Donetsk pour leurs brésiliens

To be continued ph34r.gif
Crowley
Citation (Sarconzie @ 16/03/2010 à 12:44) *
En vrac :
Benfica pour Vata
Etoile Rouge de Belgrade pour Manuel Amoros
Valence pour Collina
Mlada Boleslav pour Avi Assouly
Zenith St-Petersbourg pour Arshavin et Pogrebnyak
Chaktior Donetsk pour leurs brésiliens

To be continued ph34r.gif

pour stoitchkov..... wub.gif wacko.gif
Octavio
Si je devais choisir un club par pays, autre que l'Italie et l'Angleterre championnat que je suis un peu plus que les autres je prendrais ça:

Italie: Le Milan AC (pour le trio magique Gullit/Van Basten/Rijkard)
Angleterre: Man U (pour Georges Best, Canto, Giggs, Rooney)
Espagne: Le Betis (je sais pas pourquoi j'ai kiffé cette ville et j'aime pas le FC Séville)
Allemagne: Le Borussia (pour cette marée jaune et ce stade)
Pays-Bas: Ajax (pour Van Basten et pour Cruiyff)
Portugal: Sporting Lisboa (parce que je peux pas blairer Benfica)
Argentine: River (je kiff leur maillot, leur public et j'aime pas Boca )
Brésil: Flamengo (j'avais un maillot quand j'étais petit)
Houdini
Comme la plupart d'entre vous,il n'y a que le PSG que j'aime d'amour mais j'ai quand même une grande affection pour les Rangers, la Roma et West Ham.
Les Rangers parce que protestantisme rules. cool.gif
La Roma par le grand père.
West Ham car mon cousin vit à Londres et est supporter des Hammers.
Le Cyclone
Perso, je suis surtout fan du PSG et un (tout petit) peu de l'ESA Brive (le duo Pierre Laurent-Laurent Peyrelade avait failli éliminé l'OM en 32èmes de la Coupe de France 94).
Sinon, à l'étranger, je suis fan du Barça (Amor, Guardiola, Begueristain, Koeman, Hagi, Luis Enrique, Xavi, Ronnie et Iniesta wub.gif) et j'aime bien les équipes suivantes :
- la Real Sociedad : Kovacevic, Aranzabal, De Pedro, Lopez Rekarte, Nihat, Karpin et surtout Xabi Alonso wub.gif. En 2003, j'avais voulu acheter leur maillot mais le XL était trop petit wacko.gif.
- Bilbao : parce qu'ils ont 11 basques sur le terrain et arrivent à survire malgré tout. Et Guerrero, Alkorta, Urzaiz et Etxeberria, c'était des putains de joueurs. Et Del Horno (quel gâchis celui-là), Yeste, Orbaiz ou Yeste on pris le relais. Et maintenant, il y a Amorebieta, Iraola, Fernando Llorente, Javi Martinez ou Iker Muniain wub.gif.
- L'AS Roma : parce que Totti. Et un peu De Rossi, Cafu, Montella et Del Vecchio.

Par contre, je n'aime pas d'autres équipes ou alors c'est ponctuel, en fonction d'un joueur ou d'un style de jeu. En règle général, je supporte toujours les clubs espagnols en Coupe d'Europe (sauf le Real) et l'adversaire d'un club anglais. En gros, je ne supporterai jamais le Real, Arsenal, Chelsea et Manchester sauf s'ils se rencontrent entre eux cry.gif.
Madi$kwale
Citation (MadininaScal @ 16/03/2010 à 10:31) *
Ah non! Club Franciscain mon pote!! wub.gif wub.gif , club formateur de Charles Edouard Coridon! ph34r.gif D'ailleurs, j'étais allé les voir avec mon père quand ils avaient perdu contre Dijon en 2003-04, impressionnant, que des négropolitains dans le stade! laugh.gif

Oui après, ça c'est une obligation c'est clair. Ce sont ceux qui sont le + "porteur d'espoir" à leur échelle, ceux qui peuvent espéré faire un saut en métropole en Coupe de France donc on les suit tous happy.gif
Bilbo
Espagne : Bilbo

Italie : Personne, j'aime bien la Roma.

Angleterre : Tottenham et Leeds.

Ecosse : Celtic.

Allemagne : Personne.

Israël : Maccabi Tel Aviv

Hollande : Ajax
Naka
Angleterre : Man U de par Canto puis surtout Giggs à l'époque, maintenant seul Rooney me fait vraiment bander ph34r.gif
Ecosse : Celtic, club catho, enclave irlandaise en Ecosse, larsson, nakamura, McGeady tout ça...
Pays Bas : Ajax pour l'ajax des années 90 avec Bergkamp ( mon joueur préféré wub.gif ), Litmanen, Seedorf, Kluivert, Overmars, les feres de Boer....
Italie : Lazio, du fait des années 90 toujours jusque début 2000,les coups francs de Mihajlovic, Gascoigne, Stankovic, Nesta, Stam, Veron, Crespo, Nedved, Claudio Lopez.... Bon maintenant c'est nettement moins bandant, Zarate mis à part ph34r.gif
Espagne : Je n'arrive pas réellement à accrocher sur un club en particulier.

Après j'ai toujours aimé les joueurs Hollandais et la sélection néerlandaise donc, des joueurs monstres, bonne technique, mais jamais de titres cry.gif
D'Alessandro
Le Milan AC, l'un de mes premiers maillots, petit c'était Gullit-Rijkaard-Van Basten wub.gif , Savicevic, Boban, Weah.
Le Barca, pour sa philosophie de jeu, influencé bien sûr par l'ère Cruyff.
River Plate, idem, pour sa philosophie de jeu et qu'on m'a inculqué ça depuis petit, donc ça ne s'est pas fait naturellement, je l'ai hérité de mon grand-père.

Que des équipes qui jouent au foot quoi, et qui ont la classe smoke2.gif
Après je les suis beaucoup moins que le PSG évidemment.

Sinon, ça peut être ponctuel, principalement par le jeu produit ou un ou deux joueurs : j'ai beaucoup aimé le Valence époque Mendieta-Gerard-Kily-C.Lopez, La Corogne période Irureta, ce que fait le FC Seville ces dernières saisons, Arsenal et sa philosophie de jeu (mais contrebalancé par ses détournements de mineurs), Naples pour sa passion, je regardais Villarreal pour ses argentins, etc.
Nemeto
En fait pour beaucoup c'est plus des équipes que des clubs (=entités) que vous appréciez.

C'est pas péjoratif, dans ce cas là on en a tous des quantités à nommer depuis qu'on suit le foot (Zenit 2008, Parme fin 90's, Porto 2004, Leverkusen 2002, etc...)
D'Alessandro
Citation (Nemeto @ 16/03/2010 à 18:47) *
En fait pour beaucoup c'est plus des équipes que des clubs (=entités) que vous appréciez.

C'est pas péjoratif, dans ce cas là on en a tous des quantités à nommer depuis qu'on suit le foot (Zenit 2008, Parme fin 90's, Porto 2004, Leverkusen 2002, etc...)

C'est quelque part logique, le club qu'on soutient avant tout c'est le PSG, celui qu'on suit au jour le jour, qu'on va voir au stade, celui dont on parle dans nos médias ou avec nos collègues.
Ca peut difficilement être aussi fort pour un autre club, où tu peux moins débattre car tes collègues/médias s'en tamponnent, tu ne les supportes pas directement au stade, tu es moins dedans en gros. Quand ces clubs en question vont moins bien, ça te touche beaucoup moins que lorsque c'est le PSG, limite tu peux commencer à suivre moins ces "deuxièmes clubs" que tu aimes avant tout pour des raisons de jeu ou personnelles mais qui ne sont pas en toi, comme peut l'être le PSG. Je vais prendre mon exemple, River Plate je ne les regarde plus beaucoup alors qu'avant j'essayais de voir vraiment tous les matches. Parce qu'ils font de la merde. Milan c'est un peu pareil ces dernières saisons.
En gros, c'est plus des passes-temps qu'un truc que tu as en toi.
Myrmidon
Comme le laisse présumer mon avatar, outre le PSG, je suis fan de l'Arsenal FC. Mes origines anglaises y sont pour beaucoup ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Mr_Crowley. @ 16/03/2010 à 12:48) *
pour stoitchkov..... wub.gif wacko.gif

HRISTO DE PUTA avec son drapeau devant le parcage mad.gif
Babou1
Savicevic/Boban vahid.gif
Sérieux j'ai eu mal au bide plusieurs jours entiers.
Rodriguez
Citation (Babou1 @ 16/03/2010 à 20:08) *
Savicevic/Boban vahid.gif
Sérieux j'ai eu mal au bide plusieurs jours entiers.

José Mari a un degré bien moindre mais quand meme mad.gif
Boban j'en ai chialé , comme lors du péno de Ronaldo puis du poteau de Loko , meme si soyons france , le Barca était au dessus.
Babou1
Citation (Rodriguez @ 16/03/2010 à 20:10) *
José Mari a un degré bien moindre mais quand meme mad.gif
Boban j'en ai chialé , comme lors du péno de Ronaldo puis du poteau de Loko , meme si soyons france , le Barca était au dessus.

José Mari beaucoup moins pour moi, putain Loko j'avais oublié enfoiré laugh.gif
Pareil la boule au ventre. sad.gif
Rodriguez
Citation (Babou1 @ 16/03/2010 à 20:12) *
José Mari beaucoup moins pour moi, putain Loko j'avais oublié enfoiré laugh.gif
Pareil la boule au ventre. sad.gif

Comme quoi ça a bien changé , la derniere larme que j'ai versé pour le club c'est Fofana wacko.gif
Encore heureux que Monaco (Ricardo?) va faire 0/0 à Lens 2 heures apres book2.gif
Mais on dévie là
Homer
Hormis le PSG, un peu comme pas mal de monde, Manchester United est un club qui m'a fait frémir petit, les Giggs, Cantona, Cole, Ole Gunnar Supersub, Sheringham, Keane, Butt, avec l'apothéose de 99 et la victoire contre le Bayern
Bien aimé la grande saison de Blackburn en 94-95 avec Sutton et surtout Shearer.
Sinon, niveau britannique, le Celtic et son kick and rush rules !

A part ca, Milan, parce que Marco Simone, et le milieu Rivaldo - Pirlo - Rui Costa avec Super Pippo Inzaghi devant.
raekwon
Sans grande surprise, moi c'est l'Inter dont je suis fou amoureux presque autant que le PSG.

Ca fait une quinzaine d'années que ça dure, principalement dû à mes origines pas très loin de Milan.
Puis le maillot, le stade, les joueurs qui y sont passés (Ronaldo, Zamorano, Youri, Recoba, Zanetti, Bergkamp...). Depuis plus le temps passe, plus j'aime ce club, dont je trouve quelques similitudes avec le PSG, notamment sur le fait que c'est le club le plus détesté d'Italie.

Qu'est ce que c'est jouissif de voir l'Inter gagner après des années maudites. En espérant que le PSG en fasse de même dans quelques années ph34r.gif

Sinon le Barca, parce que Romario, puis Ronaldo, puis Rivaldo, puis Ronnie (Brasil wub.gif). Mais je suis moins fan qu'il y a quelques années.

Après en Angleterre, pas de clubs en particulier. Ptite sympathie à un moment pour Newcastle avec Il Magnifico wub.gif
Le reste je m'en fous
Iloved
De mon côté, mis à part le PSG bien sûr cry.gif , outre-Manche depuis tout petit, je supporte le Chelsea FC, particulièrement à partir de 2000, Zola, Desailly, ce jeu dur, spectaculaire, une merveille... Puis les années Mourinho popcorn.gif popcorn.gif ! Sinon, étant donné que je suis tunisien et écossais, je supporte l'Aberdeen FC, la ville de ma mère. Pas si connu hein ? Et pourtant un petit palmarès sous l'ère Ferguson, pas encore Sir à l'époque...

Citation
Sous l'ère Alex Ferguson, arrivé en 1978, le club va remporter trois Championnats d'Écosse, quatre Coupes d'Écosse, une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe, une Supercoupe d'Europe, une Coupe de la ligue et une Dryborough Cup, en l'espace de sept saisons.

Quand j'étais petit, et que j'allais voir ma famille, mon cousin avait l'habitude de me montrer des cassettes de matchs de l'époque. Depuis je les suis assidument. Mais, ils ont plus fait grand chose ...

Sinon, en Tunisie donc, je vais souvent au stade en vacances pour allez supporter avec de la famille le Club Africain, club des quartiers populaires de Tunis wink.gif ! Actuellement deuxième du championnat derrière l'espérance, le Club rival de Tunis, ce qui fait des derbys plutot sympas !

Voili voilou.... !
Bob
Citation (Iloved @ 16/03/2010 à 23:08) *
je supporte le Chelsea FC, particulièrement à partir de 2000, Zola, Desailly, ce jeu dur, spectaculaire, une merveille...

Cette équipe de Chelsea, déjà composé de pas mal d'étrangers avec un capitaine anglais légendaire (Dennis Wise wub.gif ) au style latin, un régal. Zola, Poyet, Vialli, Sparky Hugues, Gullit, Le Saux, Petrescu, Ed de Goey au goal laugh.gif puis plus tard les Jimmy Floyd, Eidur (la meilleur doublette de l'histoire des Blues, après Osgood bien sur) wub.gif.

Cette équipe ressemblait au PSG. Forte en coupe nationale, mais très inégale en championnat. Ah ce 5-0 en 1999 contre le United vainqueur du triplé. wub.gif
SuperThug
Jimmy Floyd wub.gif Ce mec j'en ai rêvé de le voir avec le maillot du PSG!
Panenka
Citation (SuperThug @ 17/03/2010 à 00:18) *

Qui sait, pour l'été prochain t'auras ptet une surprise... ph34r.gif
Iloved
Citation (Panenka @ 17/03/2010 à 00:21) *
Qui sait, pour l'été prochain t'auras ptet une surprise... ph34r.gif

1°) ph34r.gif
2°) mellow.gif
3°) popcorn.gif
Shalashaska
Citation (raekwon @ 16/03/2010 à 23:28) *
Sans grande surprise, moi c'est l'Inter dont je suis fou amoureux presque autant que le PSG.

Ca fait une quinzaine d'années que ça dure, principalement dû à mes origines pas très loin de Milan.
Puis le maillot, le stade, les joueurs qui y sont passés (Ronaldo, Zamorano, Youri, Recoba, Zanetti, Bergkamp...). Depuis plus le temps passe, plus j'aime ce club, dont je trouve quelques similitudes avec le PSG, notamment sur le fait que c'est le club le plus détesté d'Italie.

Qu'est ce que c'est jouissif de voir l'Inter gagner après des années maudites. En espérant que le PSG en fasse de même dans quelques années ph34r.gif

Sinon le Barca, parce que Romario, puis Ronaldo, puis Rivaldo, puis Ronnie (Brasil wub.gif). Mais je suis moins fan qu'il y a quelques années.

Après en Angleterre, pas de clubs en particulier. Ptite sympathie à un moment pour Newcastle avec Il Magnifico wub.gif
Le reste je m'en fous

Qui sait, il va peut-etre y avoir un scandale rétrogradant et Lyon et Marseille et Bordeaux et Lille et Auxerre et... ph34r.gif
Bob
Citation (SuperThug @ 16/03/2010 à 23:18) *

Le successeur de Weah selon moi. A l'Atletico et Chelsea, quel joueur sérieux. wub.gif
SuperThug
Citation (Bob @ 17/03/2010 à 00:38) *
Le successeur de Weah selon moi. A l'Atletico et Chelsea, quel joueur sérieux. wub.gif

Même à Leeds il était terrible! Titulaire dans mon équipe des Pays-Bas dans ISS Pro Evolution 2 ph34r.gif
jopha14
supporter du Milan depuis presque toujours wub.gif

des Hearts of Midlothian aussi wub.gif

un petit penchant pas tout à fait assumé pour l'Ajax aussi popcorn.gif
SuperThug
J'ai oublié l'Ajax dans les équipes que je suis même si maintenant ils sont nazes mais l'équipe vainqueur de la LDC en 95 wub.gif
Boulick
Au début j'aimais bien les clubs entourés d'une certaine ferveur et réputés "club des classes populaires", puis j'ai réfléchi et j'ai craint de me mettre à kiffer un OM version étranger (club de grande gueule inexplicablement sucé de toutes parts dans tout le pays). Donc je me contente d'apprécier les équipes qui jouent bien.

Y'a que 3 clubs que j'aime bien sans me poser de question c'est Arsenal héritage de mes années footix (Henry wub.gif), Chelsea à force de les voir se prendre des critiques injustes et le Celtic parce que le maillot est joli ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Sarconzie @ 16/03/2010 à 12:44) *
Valence pour Collina

J'aime bien Parme et Valence ph34r.gif
- le barça pour Koeman et hristo,
- Galatasaray pour Hagi.
- Arsenal pour avoir apporté du beau jeu en angleterre et surtout pour Bergkamp wub.gif overmars viera petit(mais depuis quelques années je suis 100% contre eux)

- Et le valence de Gerard-Kily-C.Lopez depuis le 5-2 contre la lazio de Simeone , Almeyda, Stankovic , Veron, Nedved qu'ils avaient fait éclater... alors après la victoire contre les rats wub.gif wub.gif

Spoiler :
Valence : Canizares - Angloma, Djukic, Pellegrino, Carboni - Farinos, Angulo, Kily Gonzales, Gerard - Sanchez (Oscar 81'), Claudio Lopez

Lazio : Balltta - Gottardi, Negro, Mihajlovic, Pancaro - Simeone (Salas 76'), Almeyda, Stankovic (Sergio Conceiçao 62'), Veron, Nedved - S. Inzaghi (Boksic 68')
Roufi
Manchester City parce que c'était mon premier vrai maillot de foot ph34r.gif. Mon frère me l'avait ramené d'Angleterre, c'était un S et il m'arrivait aux genoux mais je le mettais quand même en EPS pour faire le bogoss. C'était avec le sponsor First Advice, de je sais plus quelle année d'ailleurs.

Sinon bah un peu comme tout le monde j'aime voir jouer le Barca, 10 crans au dessus de tout le monde, on dirait qu'ils sont à l'entrainement à chaque fois, bref la grande classe. Et puis le Camp Nou j'y suis jamais allé mais sa doit être impressionnant (100 000 places quoi unsure.gif )
Jaxx
La Roma a une place à part. wub.gif

En Espagne, j'ai de l'affection pour l'Atletico Madrid et pour Bilbao, et j'apprécie aussi le Barça actuel (et son coach, et ses joueurs - Iniesta & Xavi en tête). Je déteste le Real "galactique" (alors que je kiffais le Real de Suker / Mijatovic et des débuts de Raul).

En Angleterre, j'ai toujours aimé Leeds (qui devrait remonter en Championship, et a réussi à battre Man U à Old Trafford en FA Cup).

Plutôt SPFC au Brésil et River en Argentine, mais sans vraiment connaître ou suivre comme un acharné.
Wolf
L'inter des années 98-2000...

Zamorano (1+8)wub.gif ,J.Zanetti, Pirlo, Seedorf , Diego Simeone, Youri Djorkaeff wub.gif wub.gif
Ronaldo wub.gif wub.gif

Sinon y a le Arsenal de highbury des années bergkamp wub.gif , pires, overmars, wiltord cool.gif ... par contre l'arsenal d'aujourd'hui blink.gif

Citation (nico @ 17/03/2010 à 09:52) *
J'aime bien Parme et Valence ph34r.gif

Pour les fessées qu'ils ont infligé aux marseillais en finales de coupe de l'uefa wub.gif (DEUX fois 3-0 si ma mémoire me joue pas de tour !!! )
DimSet
Citation (Wolf @ 17/03/2010 à 15:18) *
L'inter des années 98-2000...

Zamorano (1+8)wub.gif ,J.Zanetti, Pirlo, Seedorf , Diego Simeone, Youri Djorkaeff wub.gif wub.gif
Ronaldo wub.gif wub.gif

Sinon y a le Arsenal de highbury des années bergkamp wub.gif , pires, overmars, wiltord cool.gif ... par contre l'arsenal d'aujourd'hui blink.gif

Pour les fessées qu'ils ont infligé aux marseillais en finales de coupe de l'uefa wub.gif (DEUX fois 3-0 si ma mémoire me joue pas de tour !!! )

Elle t'en joues, 2-0 pour Valence avec l'expulsion de Barthez wub.gif wink.gif
EduSuperGoleador
ATLETICO INTER PSG wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.