Citation (DimSet @ 15/03/2010 à 21:36)

Après en Italie j'
apprécie le Milan plus que les autres parce que Boban 
puis beaucoup de joueurs que j'aimais bien ont signé là bas donc ca aide. Après j'ai aussi kiffé Parme 99, la Lazio qui déchirait tout ou même la Roma d'il y a 2-3 ans qui jouait super bien.
Pour moi ça reste le mec qui nous a poignardé en 95 quoi... Le Milan j'ai eu du mal suite à ça et au Ballon d'Or de Weah, que j'aurais voulu qu'il ait avec Paris. Ca et Berlusconi font que j'ai vraiment pas de sympathie pour ce club.
J'ai un peu évolué dernièrement avec Leonardo, Beckham, Maldini, et les retours unanimes disant que c'est un club familial.
En fait je supporte vraiment aucun club en dehors du PSG, et pire, les désillusions du PSG m'ont fait perdre le peu de passion que je pouvais avoir pour certaines équipes étrangères.
J'aimais bien l'Arsenal des Frenchies, et je continue à avoir de la sympathie pour ce club, même si ça a diminué depuis le départ d'Highbury. J'avais commencé par aimer le MU de Cantona, Kanchelskis, Schmeichel et autres, mais j'ai trouvé que ce club était devenu bien trop froid entre temps. Je les déteste aujourd'hui.
Tottenham me rappelle le PSG, du coup j'ai un peu de sympathie pour eux
En Italie, l'Inter parce que Djorkaeff, Cauet et Ronaldo, mais sans plus. Avec le temps, plus du tout même. A la limite la Juve parce que Del Piero, Zidane, Nedved, que des joueurs que j'aime bien. Et la famille Agnelli, la classe italienne. Mais les magouilles font que, en fait, non.
L'Allemagne, pas grand chose à battre. J'étais plus Munich que Dortmund à la grande époque, maintenant il reste plus que Munich, et je trouve pas qu'ils aient beaucoup de mérite à gagner chez eux étant donnée la différence de moyens avec les autres...
En Espagne, je hais ce club en plastique qu'est devenu le Real. En comparaison, j'ai du respect pour Barcelone, mais je les assimile trop à l'armée de nains de la Furia Roja, et à toute la tripotée de branleurs dans la presse et dans la population qui se branlent dessus. Du coup j'aimerais bien les voir se planter bien comme il faut
Donc pour récapituler, Paris et rien d'autre, en attendant qu'on les fesse tous