Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos clubs favoris à l'étranger
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3
whynot
Inter forever wub.gif

J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola wub.gif), l'Inter, le Real.. Autant dire que je kiffe la vibes en C1 ces dernières années ahmadinejad_wins.gif

Voilà, c'était my life.
Steff14
Citation (whynot @ 15/03/2010 à 19:57) *
Inter forever wub.gif

J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola wub.gif), l'Inter, le Real.. Autant dire que je kiffe la vibes en C1 ces dernières années ahmadinejad_wins.gif

Voilà, c'était my life.

Comme moi wub.gif ph34r.gif
Vita
J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit.

Pareil :

PSG / Fenerbahçe à part.

Puis Chelsea, Real Madrid, Milan AC wub.gif
Jojo le pigeon
Citation (Bob @ 15/03/2010 à 12:27) *
Tu m'étonnes : Rajoute Candela, Cafu, Tomasi à la Roma, Nedved, Simeone, Mancini, Kovacevic, Mihajlovic, Stankovic, Mendieta (même s'il n'était qu'une saison) à la Lazio. cry.gif

Ah les triplés sur coup franc de Mihajlovic à l'époque de l'EDD version Thierry Gilardi... une époque révolue ! cry.gif

J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit.

Pareil plus ou moins...

PSG / Barcelone / Arsenal / Naples (si si lol) / Bayer Leverkussen
Bob
Whynot : Giant Franco Zola : The best ever wub.gif wub.gif

On se l'était faite avec Sylvain notre liste, et on a vu hormis le PSG, qu'on avait rien en commun. ph34r.gif

Paname - Chelsea - Rangers - Linfield - Lazio.

Le reste, Fuck'em all. cool.gif
touny
Inter forever wub.gif

Voilà, c'était my life.

Comment on peut kiffer l'inter vahid.gif
whynot
Citation (touny @ 15/03/2010 à 20:45) *
Comment on peut kiffer l'inter vahid.gif

Perso je pense que je les ai kiffé au fur et à mesure que je me suis rendu compte que beaucoup les détestaient ph34r.gif

Et puis, t'as tellement de bons joueurs qui sont passés/se sont empilés dans ce club...
Babou1
Meme théorie.
PSG
Chelsea/Roma/Barca.

Bon apres par période y'a toujours des clubs que j'apprécie plus ou moins, Milan pour Ronnie et Leo par exemple.
soT71
Pareil mellow.gif
PSG- Charlton- Fribourg - Celta Vigo et le FC Sion wub.gif
Steff14
Bon voila ça a démarré sur le topic Série A avec Whynot.
Pas mal ont des clubs qu'ils affectionnent plus que d'autres dans les championnats étrangers, pour des raisons diverses.

Venez dire pourquoi vous préférez telle équipe dans tel championnat, si c'est juste une préférence superficielle ou si vous êtes vraiment fan...

(je vais déplacer les posts du topic Série A ici)
Babou1
Citation (junior21 @ 15/03/2010 à 20:58) *
Pareil mellow.gif
PSG- Charlton- Fribourg - Celta Vigo et le FC Sion wub.gif

Clochard avec tes clubs en bois. laugh.gif
Meme pas un club guech, mais je reconnais la touche locale avec le FC Sion. laugh.gif
touny
VRAI FAN DU MILAN AC wub.gif

J'ai commencé à regarder le foot à l'époque du grand milan des années 90 et depuis wub.gif

Sinon le barça en Espagne mais moins dans le délire fan que le milan.

En Angleterre et en Allemagne personne vraiment.
SuperThug
Inter (depuis l'époque Zanetti, Djorkaeff...), MU (Eric wub.gif ), Barça (philosophie de jeu) mais ce sont des clubs que je suis seulement, je ne suis pas fan, rien à voir avec le PSG wink.gif
Panenka
J'ai aimé ou été attiré par plusieurs clubs.
L'Ajax parce que j'ai fantasmé sur ce football néerlandais mais maintenant ce club est devenu quelconque sur le plan européen... sad.gif
Le Barça de Cruyff avec Romario, Laudrup. Mais je kiffe moins depuis je ne sais pas pourquoi.
Of course le Milan AC des Van Basten, Gullit, Rijkaard. cool.gif

C'est difficile de s'attacher à un club étranger je trouve, faut vraiment s'y plonger.
Bob
Chelsea : Parce-que mon parrain vit à Londres à deux pas de Stamford Bridge depuis une grosse vingtaine d'années, et que depuis ce temps, je passais au moins deux trois semaines là-bas.
Je suis aller très tôt voir les Blues avec les Zola, Poyet, Hugues, Le Saux, Vialli (notamment un Chelsea - Liverpool 4-2 en replay de cup en 97, avec un doublé de Fowler en première mi-temps, suivi par Vialli (doublé je crois), Zola et Hugues. wub.gif ).
C'est surtout Zola qui m'a fait aimé ce club. wub.gif

Rangers et Linfield ça coule de source avec les Blues.

Et Lazio, car pareil, club que tout le monde détestait. Puis le reste Roma, Juve, Inter, Milan, je ne peux pas blairer.
NewYorkSup
Paris en France (serieux ph34r.gif et seul club que je supporte reellement), MU chez les anglais, Barcelone pour l'Espagne, Milan AC ou Roma pour l'Italie, Kaiserslautern ou Werder en Allemagne, Benfica chez les portugais, Celtics chez les ecossais, PAOK Salonique pour les grecs, l'Ajax chez les hollandais.
Voila en gros.
touny
Citation (Panenka @ 15/03/2010 à 21:14) *
J'ai aimé ou été attiré par plusieurs clubs.
L'Ajax parce que j'ai fantasmé sur ce football néerlandais mais maintenant ce club est devenu quelconque sur le plan européen... sad.gif
Le Barça de Cruyff avec Romario, Laudrup. Mais je kiffe moins depuis je ne sais pas pourquoi.
Of course le Milan AC des Van Basten, Gullit, Rijkaard. cool.gif

C'est difficile de s'attacher à un club étranger je trouve, faut vraiment s'y plonger.

wub.gif
soT71
Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 21:06) *
Clochard avec tes clubs en bois. laugh.gif
Meme pas un club guech, mais je reconnais la touche locale avec le FC Sion. laugh.gif

Mes clubs ils déchirent, surtout le Celta quoi, surtout au ballaidos wub.gif
Mostovoi wub.gif , Karpine wub.gif , Baiano , Makélélé, Luccin, Boban wub.gif wub.gif , Gustavo Lopez wub.gif
Pas de club guesh parce que je me sens pas proche d'eux, à la limite FC Porto mais sans plus quoi
Sion c'est une histoire d'amour wub.gif
Crocop
Tout dans la signature ph34r.gif
Rodriguez
C'è solo Paris SG ph34r.gif

Plus serieusement , je ne supporte personne à part Paris à part à cause de joueurs que j'apprécie (Ronnie au Barca etc) .
Pas par choix mais juste parce que j'arrive pas à "supporter" une équipe en allant pasau stade etc

Ah , si le Brésil en selection...

(D'ailleurs , jusqu'à 98 , je supportais le Brésil autant que la France. Lors de la finale , j'étais meme peint en BBR , footix style . Mais je me suis tellement fait tailler sur le et 1 et 2 et 3 zéro , malgré le fait que je sois pour la France que j'ai choisi le Brésil)
Ronan
Je supporte aucun autre club que le PSG...les clubs étrangers je les suis pour les joueurs que j'aime bien, par exemple les Corinthians, le Milan, ManU etc...
soT71
Citation (Bob @ 15/03/2010 à 21:14) *
Rangers et Linfield ça coule de source avec les Blues.

Et Lazio, car pareil, club que tout le monde détestait. Puis le reste Roma, Juve, Inter, Milan, je ne peux pas blairer.

La lazio avait quand meme une putain d'équipe ohmy.gif wub.gif
Peyton
En dehors du PSG qui est hors catégorie. J'aime le Brescia Calcio (si si, c'est possible), l'AS Rome, le Milan et la Juve pour l'Italie. Et enfin le Benfica au Portugal. Je suis pas supporter de tous ces clubs, on va dire que j'ai une certaine affection. Après qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ça me touche pas spécialement.
guiclay
Ajax premier club européen auquel je me suis intéressé. Puis avoir un oncle/parrain à Amsterdam ça aide.

Après j'iame bien le football britannique, donc

Liverpool parce que c'est "We are not english, we are scouses!"

Celtic Glasgow parce que ma famille est plus catholique que protestante, et que l'Ecosse n'est pas l'Angleterre.

Et là en Suède je sais pas trop, dur de s'y intéresser quand pas grand monde en parle autour de toi, même si Djugarden m'attire plus, avec le stade magnifique, à 500m de mon école dans un quartier super agréable(et bien bourge aussi ph34r.gif).

Je m'arrête là, pas vraiemnt de préférences chez les teutons, et le football latin ne m'attire pas.
Crocop
Citation (junior21 @ 15/03/2010 à 21:19) *

Vieri, Crespo, Nesta, Nedved, Veron, Salas clooney15.gif
Bob
D'ailleurs, si on me demande pourquoi je supporte le PSG, je n'aurai pas d'explications rationnelles à donner. C'est grave docteur ? ohmy.gif
Crocop
Citation (Bob @ 15/03/2010 à 21:22) *
D'ailleurs, si on me demande pourquoi je supporte le PSG, je n'aurai pas d'explications rationnelles à donner. C'est grave docteur ? ohmy.gif

J'ai vu jouer Kezman smoke2.gif
Steff14
Citation (whynot @ 15/03/2010 à 20:55) *
Perso je pense que je les ai kiffé au fur et à mesure que je me suis rendu compte que beaucoup les détestaient ph34r.gif

Et puis, t'as tellement de bons joueurs qui sont passés/se sont empilés dans ce club...

Un peu pareil, ça et le fait qu'il y ait très peu d'Italiens à l'Inter. Et je les prenais toujours dans les jeux, j'aimais bien les joueurs et le maillot ph34r.gif Et puis Ronaldo au Parc en 98 quoi wub.gif

Pour le Real je sais plus trop pourquoi, je sais juste qu'à une époque avec mon frère on avait "choisi" des équipes, lui préférait le Barça moi le Real. Enfin en ce moment j'ai un peu de mal avec le Real. Un peu trop artificiel à mon gout.

En Angleterre j'ai une préférence pour Chelsea surtout depuis l'époque Mourinho. J'aimais bien les Gunners à l'époque Ian Wright, Adams et après aussi avec tous les Français, à un moment cette équipe était kiffante quand même (les 50 matches sans défaite). En ce moment en plus de Chelsea j'apprécie Everton.
Par contre j'ai jamais trop aimé Liverpool, mais le pire je crois que c'est MU, je les déteste depuis toujours je sais pas pourquoi, peut être pour ça que j'apprécie les équipes successives qui leur baisent la gueule ph34r.gif

Mais bon au final je suis ces équipes un peu de loin, certaines plus que d'autres par période.
Petit Nain
Pendant 2 ans j'ai aussi suivis tout les championnats avec un club par championnat, mais ca m'a vite saoulé et j'en suis resté à un amour et 2 autres clubs que j'apprécie mais dont les résultats ne me touchent absolument pas.

Le PSG est mon amour et le Celtic FOOTBALL CLUB (pas le celtic glasgow) et le Borussia Dortmund (le Westfallion wub.gif j'aimerai le faire une fois) sont 2 clubs que j'aime bien car j'aime l'Allemagne et l'Ecosse ph34r.gif
Bob
Citation (junior21 @ 15/03/2010 à 20:19) *

Tu m'étonnes. Et y'a même eu Gazza Gascoigne en 95, mais pas trop connu cette période de la Lazio. sad.gif
Babou1
Citation (Bob @ 15/03/2010 à 21:22) *

T'es Parisien et ça suffit. B)
Mais pareil, depuis toujours mon coeur bat rouge et bleu, pourtant dans ma famille c'est pas le cas, c'est juste ma ville mon club, tous mes potes de base sont des supp de Paname.
Dans mon sang quoi.
Bob
Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 20:25) *
T'es Parisien et ça suffit. cool.gif
Mais pareil, depuis toujours mon coeur bat rouge et bleu, pourtant dans ma famille c'est pas le cas, c'est juste ma ville mon club, tous mes potes de base sont des supp de Paname.
Dans mon sang quoi.

C'est clair, c'est ça. On pourrait en faire des pages sur notre amour pour ce club. Le club de notre ville, Paname, rouge et bleus, le côté no one likes us we don't care surement.

Sérieux, il nous fait du mal, mais qu'est ce qu'on l'aime ce putain de club. wub.gif wub.gif
DimSet
Perso il y a d'abord eu le barca (et je suis "fan" et suis régulièrement les matchs) parce que le 1er match que j'ai vu en intégralité et dont j'ai un souvenir c'est la finale de 92. Ensuite il y a eu l'arrivée de Romario (wub.gif) puis Rivaldo (wub.gif wub.gif) qui est mon joueur préféré qui ont renforcé cet attachement. Bon en ce moment je kiff mais les années de merde avec ous mes potes supporter du Real qui se foutait de ma gueule avec Riquelme sur le banc et autres ca a été dur, mais maintenant j'ai ma revanche cool.gif

Ensuite il y avait Liverpool que j'avais kiffé à l'époque McManaman/Fowler puis Owen/Gerrard. J'étais fan aussi mais dépuis quelques années j'apprécie moins, en fait depuis l'arrivée de Benitez et l'arrivée de tout ces joueurs latin. Je sais pas j'ai l'impression que le club a perdu en identité sad.gif Du coup je me suis reporté sur Aston Villa, c'est un club que j'aimais bien et puis sur fifa je me suis mis à les prendre à bien jouer et gagner avec du ce qui a créé un affect encore plus grand. L'arrivée de O'Neil avec un vrai projet et le groupe actuel (composé en grande majorité d'anglais) fait que je retrouve un peu ce qu'il y avait avec Liverpool malgré le départ de Barry.

Après en Italie j'apprécie le Milan plus que les autres parce que Boban wub.gif puis beaucoup de joueurs que j'aimais bien ont signé là bas donc ca aide. Après j'ai aussi kiffé Parme 99, la Lazio qui déchirait tout ou même la Roma d'il y a 2-3 ans qui jouait super bien.

En Allemagne j'aime bien le Borussia parce que j'avais surkiffé quand ils avaient sorti Auxerre avec les commentateurs archi deg sur le retourné de Laslandes puis la victoire face à la Juve(vahid.gif). Puis après il y a eu l'arrivée d'Amoroso un de mes joueurs préférés. Je suis pas fan, je suis d'un oeil les résultats et le classement mais j'étais bien deg sur l'élimination de LDC contre le Real avec le but de Portillo ou la défaite en finale de l'UEFA avec un superbe but de Koeller sad.gif

Enfin en Grèce je supporte Larissa parce que c'est le club de ma ville, mais comme il y a eu de nombreuses années galère et le fait que ma famille soit en grande partie fan du PAO j'ai aussi un faible pour ce club. Putain d'Ajax mad.gif
Itch
J'ai eu une période aussi où j'aimais un club par pays :
- Manchester United pour Canto, Giggs et Schmeichel wub.gif
- Le Milan pour Weah et Leonardo
- Le Real pour Redondo et Mac Manaman
- Le Bayern pour Mehmet Scholl ph34r.gif , Sagnol et Salihamidzic

Mais depuis, je les suis plus trop, MU parce que Ronaldo est passé par là, le Real idem, puis pour l'épisode Anelka aussi, et le Bayern, avec Ribéry.

2 Clubs, Paris et Galatasaray clooney15.gif
Varino
Footixs!

Aucun club pour moi. J'ai de la sympathie pour l'Ajax mais je suis plus du tout, et à une époque le super depor mais plus pour l'équipe que le club, donc c'est passé depuis longtemps.
Lask
La Roma, pour le maillot mais surtout pour avoir été à Rome lors du Scudetto mellow.gif wub.gif

Cette ville, Battistuta, Totti...

« Seule Paris est digne de Rome ; seule Rome est digne de Paris »

« Solo Parigi è degna di Roma; solo Roma è degna di Parigi »

A partir de là pas d'autres clubs, même si j'aime plutôt bien l'Atletico...
Bob
Citation (Samitch @ 15/03/2010 à 20:40) *
2 Clubs, Paris et Galatasaray clooney15.gif

Malgré l'énorme rivalité entre ces deux clubs ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
En Angleterre c'est Manchester United depuis tout petit et principalement deux joueurs : la doublette Cole-Yorke

Magnifique doublette, ils se trouvaient les yeux fermés, d'ailleurs j'ai un peu moins aimé MU quand ils ont viré les deux pour laisser de la place à Van Nistelrooy.
Liverpool par contre ça m'a jamais rien dit, surtout avec Houllier, ça m'a toujours été antipathique. J'avais une petite sympathie pour Arsenal à un moment parce que deux de mes joueurs préférés y jouaient : Bergkamp et Nwankwo Kanu.

En Espagne le Barça, pas besoin d'expliquer, je mattais les résumés sur Eurogoals à l'époque et voir Luis Enrique toujours avec le poing rageur quand il marquait ça me faisait rêver. Guardiola aussi il me rendait fou. J'aimais beaucoup Kluivert aussi.

En Italie c'est la Roma depuis le titre avec Batistuta, moi c'est les tribunes qui me rendaient fou, une vraie ferveur, un beau maillot et un Batistuta de folie. Depuis j'ai fait un séjour de deux semaine à Rome et ça a renforcé mon intérêt pour ce club. J'apprécie pas mal le Napoli aussi mais c'est plus récent et beaucoup plus pour la ferveur autour du club.

En Allemagne personne, ah si Wolfsburg pour Ziani qui n'y joue pas ph34r.gif

En Algérie la JS Kabylie parce que ce sont les racines et que personne nous baise niveau palmarès sur le continent quasiment cool.gif

En Afrique du Sud les Orlando Pirates parce que c'est le putain de club historique des townships et que c'est à la fois le plus beau logo et le plus beau maillot du monde.

En Argentine le Boca Juniors pour une raison qui ne s'explique pas : passion, engouement, Maradona etc.
dobabou
Moi un des clubs de la capital de france.

Sinon sympathisant de La corogne/la Samp/Borussia/Celtics...
Simplement parce que je détestais prendre des "grosses" équipes sur FM/ISS/PES/FIFA et cie comme 99% des joueurs , donc pour ne pas faire comme tout le monde;
Raz le bol d'aller aux entrainement de foot, ou au futsal et de voir qu'il y a 6 gus sur 10 qui ont le maillot du real, barca... donc moi je me ramenais avec le maillot de Guayaquil ou Botafogo popcorn.gif
Citation (RoLiT @ 15/03/2010 à 22:07) *
Edit : Je suis devenu fan récemment des Orlando Pirates et aussi de l'Ajax grâce à une seule personne.

Grace à moi ? wub.gif ph34r.gif
Citation (RoLiT @ 15/03/2010 à 22:16) *
laugh.gif
C'est vrai qu'il pourrait y avoir un lien de cause à effet mais non

Grâce à papa Krol wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

J'avais pas fait le lien j'avais oublié qu'il les coachait ph34r.gif , ça risque de pas trop durer vu la façon dont ils se sont fait sortir comme des merdes par un pauvre club Botswanais en préliminaires de LDC knahos.gif voodoo chile.gif
Itch
Citation (Bob @ 15/03/2010 à 21:59) *
Malgré l'énorme rivalité entre ces deux clubs ?

Bah j'aimais les 2 avant cette rivalité, d'ailleurs comment j'étais deg ce soir là, j'en ai séché les cours le lendemain sad.gif
macbath
Citation (DimSet @ 15/03/2010 à 21:36) *
Après en Italie j'apprécie le Milan plus que les autres parce que Boban wub.gif puis beaucoup de joueurs que j'aimais bien ont signé là bas donc ca aide. Après j'ai aussi kiffé Parme 99, la Lazio qui déchirait tout ou même la Roma d'il y a 2-3 ans qui jouait super bien.

vahid.gif

Pour moi ça reste le mec qui nous a poignardé en 95 quoi... Le Milan j'ai eu du mal suite à ça et au Ballon d'Or de Weah, que j'aurais voulu qu'il ait avec Paris. Ca et Berlusconi font que j'ai vraiment pas de sympathie pour ce club.
J'ai un peu évolué dernièrement avec Leonardo, Beckham, Maldini, et les retours unanimes disant que c'est un club familial.

En fait je supporte vraiment aucun club en dehors du PSG, et pire, les désillusions du PSG m'ont fait perdre le peu de passion que je pouvais avoir pour certaines équipes étrangères.

J'aimais bien l'Arsenal des Frenchies, et je continue à avoir de la sympathie pour ce club, même si ça a diminué depuis le départ d'Highbury. J'avais commencé par aimer le MU de Cantona, Kanchelskis, Schmeichel et autres, mais j'ai trouvé que ce club était devenu bien trop froid entre temps. Je les déteste aujourd'hui.
Tottenham me rappelle le PSG, du coup j'ai un peu de sympathie pour eux ph34r.gif

En Italie, l'Inter parce que Djorkaeff, Cauet et Ronaldo, mais sans plus. Avec le temps, plus du tout même. A la limite la Juve parce que Del Piero, Zidane, Nedved, que des joueurs que j'aime bien. Et la famille Agnelli, la classe italienne. Mais les magouilles font que, en fait, non.

L'Allemagne, pas grand chose à battre. J'étais plus Munich que Dortmund à la grande époque, maintenant il reste plus que Munich, et je trouve pas qu'ils aient beaucoup de mérite à gagner chez eux étant donnée la différence de moyens avec les autres...

En Espagne, je hais ce club en plastique qu'est devenu le Real. En comparaison, j'ai du respect pour Barcelone, mais je les assimile trop à l'armée de nains de la Furia Roja, et à toute la tripotée de branleurs dans la presse et dans la population qui se branlent dessus. Du coup j'aimerais bien les voir se planter bien comme il faut smoke2.gif

Donc pour récapituler, Paris et rien d'autre, en attendant qu'on les fesse tous clooney3.gif
Nemeto
Paris SG et c'est tout.

Un attachement au Panathinaikos pour des raisons extrasportives, ça sert parfois à vibrer un peu quand Paris fait une saison blanche en émotions (ce match à Rome !! wub.gif ), mais bon, entre un doublé superleague/coupe grecque et une qualif le 22/03 contre auxerre, je prends direct le 2e ph34r.gif

Après en Europe/Monde, j'ai beaucoup d'affection pour les clubs atypiques, concernant l'aura qui entoure ces clubs, le public, leur histoire, la culture qu'ils portent...

Genre Bilbao et ses 11 basques, Millwall et ses cassos, Naples le club des terroni, APOEL , la JSK, Dynamo Kiev...
Dready14
Perso j'aime Arsenal depuis le passage de mon père en Angleterre. Vous me direz quel rapport et je saurai pas vous répondre ph34r.gif . J'étais petit pourtant à l'époque, je ne connaissais pas grand chose au football (à part y jouer), mais il y avait pas mal de joueurs d'Arsenal dans notre hôtel (Anelka notamment que mon père engueulait parce qu'il ne s'intéressait qu'à la Playsation ph34r.gif ), et après ça j'ai commencé à kiffer ce club, encore plus avec tous les frenchies qui y ont joué par la suite.
J'aime l'âme de ce club, le maillot, et le côté outsider qui se bat contre les gros riches.
J'aime bien Liverpool aussi, par contre j'aime vraiment pas Chelsea et MU.

En Espagne j'ai toujours kiffé le Barça, parce que "Mes que un club", et pour les joueurs qui y sont passés. Je me suis mis à vraiment aimer après l'arrivée de Ronnie dont je suis tombé amoureux wub.gif (je l'aimais à Paris mais sans plus). Les titres qui ont suivi et le fabuleux jeu déployé récemment ont confirmé tout le bien que je pensais de ce club. Je suis un peu moins assidu aujourd'hui, à une époque j'essayais de voir tous leur matchs.
Bizarrement je n'ai rien contre le Real, mais vu la concurrence sportive je suis obligé de leur souhaiter du mal smile.gif

Le football italien ne m'a jamais attiré. Là je suis le Milan parce que Ronnie ( wub.gif ), mais sinon je m'en fous. Des fois j'aime bien l'Inter aussi, mais la Juve je m'en tape.

L'Allemagne rien à foutre, ce championnat ne m'intéresse pas, même si ça doit certainement être celui où il y a le plus de passion après la Premier League. J'aime pas du tout le Bayern, mais j'ai un petit faible pour Wolfsburg. Je les ai suivi un peu depuis qu'on les a rencontré l'an dernier en C3, et j'aime bien cette équipe. Mais j'avoue que Dzeko ( wub.gif ) y est pour beaucoup. Quand il sera parti j'oublierai vite ce club...

Sinon pour le PSG, je l'avais déjà expliqué longuement dans le topic des présentations wink.gif
Bob
Citation (dready @ 15/03/2010 à 23:09) *
Perso j'aime Arsenal depuis le passage de mon père en Angleterre.

Son passage à West Ham. wub.gif Bien qu'il n'ait pas beaucoup joué, il en garde un bon souvenir ?

D'ailleurs, je ne sais pas s'il s'en souviens, mais mon colloc anglais m'a rappelé un chant à sa gloire :

We've got Bernard Lama
He smokes marijuana

ph34r.gif
Oni
En France, le PSG bien sûr.

Après j'ai deux clubs "de coeur", c'est à dire que je serais prêt à défendre avec toute la mauvaise foi du monde :
Milan et MU.
Milan, tout simplement parce que j'étais fan de George Weah, puis Leonardo donc fatalement...
MU pour leur équipe en 99 : Giggs, Beckham, Cole & Yorke, Scholes, Sheringham, Solskjaer, Schmeichel et la finale contre le Bayern wub.gif

En Angleterre j'ai un attachement aussi pour Newcastle, parce que Ginola wub.gif

Pour les autres championnats, je suis pas vraiment "fan" d'une équipe, même si j'ai souvent une préférence pour un club, souvent à cause d'un ou plusieurs joueurs qui m'ont amené à le suivre :
L'Ajax et son équipe de malade, en particulier Kluivert et Litmanen.
Le Borussia en Allemagne, parce que Sammer était le meilleur défenseur du monde, il m'impressionnait vraiment, j'étais triste quand il a arrêté sa carrière.
Le Barça et son équipe du centenaire : Guardiola, Kluivert, Enrique, Figo, Rivaldo...
Steff14
Citation (Oni @ 16/03/2010 à 00:38) *
En France, le PSG bien sûr.

Après j'ai deux clubs "de coeur", c'est à dire que je serais prêt à défendre avec toute la mauvaise foi du monde :
Milan et MU.

Tu m'étonnes...

Faut en avoir une sacrée mauvaise foi pour avoir envie de défendre ces deux clubs mellow.gif ph34r.gif
Oni
Citation (Steff @ 16/03/2010 à 01:31) *
Tu m'étonnes...

Faut en avoir une sacrée mauvaise foi pour avoir envie de défendre ces deux clubs mellow.gif ph34r.gif

look.jpg
Ashura
A l'étranger y a pas vraiment de club que je kiffe, juste certains que j'aime bien et surtout beaucoup que je peux pas blairer ph34r.gif

Angleterre: j'aime bien MU, mais je peux pas encadrer ni Arsenal (principalement à cause de Wenger) ni Chelsea (Drogba, Ballack aussi).

Espagne: j'aime bien le Barça malgré la mentalité très marseillaise des catalans, j'imagine que si je vivais ça de l'intérieur je pourrais pas les blairer en fait. Et à l'opposé le Real me gave, surtout à cause des âneries de Florentino Perez

Italie: j'aime personne ph34r.gif Je suivais vaguement la Juve quand ils avaient Zlatan, et j'aime bien Giovinco chez eux... A part ça je vomis les deux clubs milanais sad.gif

Allemagne: j'en ai globalement rien à branler ph34r.gif

Et je garde vaguement un oeil sur l'Ajax aussi, mais vraiment très très vague.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.