Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche supporter pour itv
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
whynot
C'est ommak cool.gif
Jalletinho
Pas simple de de se faire embaucher chez France24.
Leurs offres d'emploi réclament bien souvent un trilinguisme....
tonato
Citation (Fred @ 19/03/2010 à 15:43) *
truc de geek ph34r.gif

on a pas un quota geek forcement plus haut qu'ici :culture:
Philo
Merci pour le trollage rolleyes.gif
argentinos
ou comment perdre une occasion d'avoir un média qui ait envie d'aller au delà de la caricature leparisien/lequipe/hortefeux/douillet
OldSchool
Hey le journaliste, te fais pas chier, fais un copier coller de ce qui avait été écrit aprés la mort de Julien ou la Banderole anti-Chti. Déclarations des politiques, solutions des pouvoirs publics, réaction du PSG identiques.
Fred
Citation (Philo @ 19/03/2010 à 16:21) *
Merci pour le trollage rolleyes.gif

j'ai au moins posé une question intéressante ph34r.gif
yo_yo
Citation (Fred @ 19/03/2010 à 16:45) *
j'ai au moins posé une question intéressante ph34r.gif

Et puis son post "Les temps sont durs on ne trouve même plus de supporters du PSG" c'était du bon gros foutage de gueule...
Peyton
La seule fois que j'ai vu France24, c'était lors d'un week-end à Rome. En France, c'est même pas diffusé j'ai l'impression. ph34r.gif (Mais j'avais bien aimé quand même^^)

Je salue quand même l'initiative de ce cher journaliste, en espérant que c'est pour faire un truc objectif, et pas pour donner dans le vomi intellectuel à la Douillet/Yade/Hortefeux/Touboul & co.
Vodka
Ah ce topic wub.gif.
Non en fait c'est Crowley qui se fait chier depuis qu'il est au chômage, il s'amuse comme il peut ph34r.gif
Nemeto
Citation (Babass @ 19/03/2010 à 15:47) *
Qui a été pris? Je mets une pièce sur Nemeto popcorn.gif

T"as mis combien ? que je récupère..
jp.sorin
Citation (Peyton @ 19/03/2010 à 16:53) *
La seule fois que j'ai vu France24, c'était lors d'un week-end à Rome. En France, c'est même pas diffusé j'ai l'impression.

ben ouais, c'est fait pour "promouvoir la France à l'étranger", c'est jamais en Français, toujours en anglais ou en arabe me semble t il ...
eezer
Citation (Peyton @ 19/03/2010 à 16:53) *
La seule fois que j'ai vu France24, c'était lors d'un week-end à Rome. En France, c'est même pas diffusé j'ai l'impression. ph34r.gif (Mais j'avais bien aimé quand même^^)

Je salue quand même l'initiative de ce cher journaliste, en espérant que c'est pour faire un truc objectif, et pas pour donner dans le vomi intellectuel à la Douillet/Yade/Hortefeux/Touboul & co.

Naïf.
ObserveurF24
C'est vrai que ce ne sera jamais possible de trouver la personne idéale pour parler d'un sujet comme celui-ci. L'objectivité pure n'existant pas, on ne peut que tenter de s'en rapprocher un maximum avec les contraintes de temps qui nous sont données. La personne que j'ai fini par trouver se décrit comme un supporter régulier et neutre (si cela existe). En tous cas il dit n'appartenir à aucune tribune.

Comme c'est probablement la dernière fois que je poste sur ce forum, je voulais simplement dire que je suis moi-même né à Paris, parisien, et supporter du PSG. Je fais partie de ceux qui pensent, naïvement sans doute, que les prises de position politiques, quelles qu'elles soient, n'ont pas leur place lors d'un match de football. J'ai un petit garçon de presque trois ans, et franchement je ne me vois pas l'emmener au Parc, à mon plus grand regret.

Quand je vois des vidéos sur YouTube de supporters qui se filment entre eux en train de s'insulter, de balancer des fumigènes, et qui se désintéressent complètement du match en train de se dérouler, personne ne me fera croire qu'il s'agit d'amoureux du football. Voilà pour mon avis personnel smile.gif

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers l'article

Sans rancune !
Nouma4ever
Merci pour cet article, ni racoleur ni orienté wink.gif
Jacky Transpi
Qui est ce fameux Victor?

Ouais bon, c'est même pas un article quoi, c'est vraiment un micro-trottoir, mais avec un seul avis.
Chapeau cerveau dawa noel.gif
D'Alessandro
Etant donné le contenu de l'article, j'aurais plus mis "ses virages" plutôt que ses "supporters" wink.gif
Jekill
Citation (ObserveurF24 @ 19/03/2010 à 18:15) *
C'est vrai que ce ne sera jamais possible de trouver la personne idéale pour parler d'un sujet comme celui-ci. L'objectivité pure n'existant pas, on ne peut que tenter de s'en rapprocher un maximum avec les contraintes de temps qui nous sont données. La personne que j'ai fini par trouver se décrit comme un supporter régulier et neutre (si cela existe). En tous cas il dit n'appartenir à aucune tribune.

Comme c'est probablement la dernière fois que je poste sur ce forum, je voulais simplement dire que je suis moi-même né à Paris, parisien, et supporter du PSG. Je fais partie de ceux qui pensent, naïvement sans doute, que les prises de position politiques, quelles qu'elles soient, n'ont pas leur place lors d'un match de football. J'ai un petit garçon de presque trois ans, et franchement je ne me vois pas l'emmener au Parc, à mon plus grand regret.

Quand je vois des vidéos sur YouTube de supporters qui se filment entre eux en train de s'insulter, de balancer des fumigènes, et qui se désintéressent complètement du match en train de se dérouler, personne ne me fera croire qu'il s'agit d'amoureux du football. Voilà pour mon avis personnel smile.gif

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers l'article

Sans rancune !

La vidéo c'est pas une video du virage auteuil..J'ai pas encorelu l'article sinon popcorn.gif

Edit: jviens de voir que les légendes sont en bas j'ai rien dit
ObserveurF24
Citation (Jekill @ 19/03/2010 à 18:22) *
La vidéo c'est pas une video du virage auteuil..J'ai pas encorelu l'article sinon popcorn.gif

Les légendes sont placées sous les objets, donc je pense que dans ce cas là il s'agissait de la photo wink.gif

Citation (ikaph @ 19/03/2010 à 18:20) *

Ouais bon, c'est même pas un article quoi, c'est vraiment un micro-trottoir, mais avec un seul avis.
Chapeau cerveau dawa noel.gif

Vous avez raison, le site des Observateurs de France 24 ne rédige pas des articles au sens classiques. C'est un site participatif, et je vous invite à venir commenter si vous souhaiter ajouter des choses.
jp.sorin
Citation (ikaph @ 19/03/2010 à 18:20) *

C'est Nemeto popcorn.gif

Spoiler :
son vrai nom c'est vidalopoulos ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.