C'est vrai que ce ne sera jamais possible de trouver la personne idéale pour parler d'un sujet comme celui-ci. L'objectivité pure n'existant pas, on ne peut que tenter de s'en rapprocher un maximum avec les contraintes de temps qui nous sont données. La personne que j'ai fini par trouver se décrit comme un supporter régulier et neutre (si cela existe). En tous cas il dit n'appartenir à aucune tribune.
Comme c'est probablement la dernière fois que je poste sur ce forum, je voulais simplement dire que je suis moi-même né à Paris, parisien, et supporter du PSG. Je fais partie de ceux qui pensent, naïvement sans doute, que les prises de position politiques, quelles qu'elles soient, n'ont pas leur place lors d'un match de football. J'ai un petit garçon de presque trois ans, et franchement je ne me vois pas l'emmener au Parc, à mon plus grand regret.
Quand je vois des vidéos sur
YouTube de supporters qui se filment entre eux en train de s'insulter, de balancer des fumigènes, et qui se désintéressent complètement du match en train de se dérouler, personne ne me fera croire qu'il s'agit d'amoureux du football. Voilà pour mon avis personnel

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers l'
articleSans rancune !