Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
JeromeTouboulArnaudHermant
Merci à qui de droit de m'avoir fait passé devant tout le monde.

J'ai eu ma place en 15 minutes, mais l'organisation est purement scandaleuse.

J'ai du me pointer parce-que la carte d'abonné qui j'avais file n'avait pas suffit.

Il y avait encore (800?) personnes qui attendaient, paraît il.
Ronan
Citation (Le Trou Normand @ 25/04/2010 à 10:32) *
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

apparament il n'y aura pas de vente sur internet , sur ticketnet ils ont supprimer l'evenement

Ils comptent uniquement sur les CE pour acheter les places non vendues par les 2 clubs? Et sur les invits ?
Si c'est ça c'est un scandale
Shakaboom
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/04/2010 à 13:20) *

J'ai du me pointer parce-que la carte d'abonné qui j'avais file n'avait pas suffit.

mad.gif
L'Ex-A
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/04/2010 à 13:20) *

j'croyais que tu boycottais le psg whistle.gif
Steff14
Citation (Ronan @ 25/04/2010 à 13:22) *
Ils comptent uniquement sur les CE pour acheter les places non vendues par les 2 clubs? Et sur les invits ?
Si c'est ça c'est un scandale

Sinon tu peux prendre ton cul et l'emmener jusqu'a une fnac ou un Carrefour je suppose... unsure.gif
sir edwards
les mecs sa sert à rien de se plaindre et de pleurnicher, les places elles vont pas tomber du ciel, si vous en voulez il faut vous bouger le cul...

Jai deux potes non abonnés qui sont aller au parc et ils ont eu leur place en secteur boulogne...
Steff14
Citation (sir edwards @ 25/04/2010 à 14:41) *
les mecs sa sert à rien de se plaindre et de pleurnicher, les places elles vont pas tomber du ciel, si vous en voulez il faut vous bouger le cul...

Jai deux potes non abonnés qui sont aller au parc et ils ont eu leur place en secteur boulogne...

Et tu trouves ca normal ? mellow.gif
sylvain

Oui enfin certains se sont bougés mais n'ont pas eu de places quand même..
Avant de blâmer les gens de pas se bouger, il faut surtout gueuler contre la direction qui a organisé ça n'importe comment.
Comment permettre de donner des places à des non abonnés (1 place en plus par abonné par exemple) alors que les abonnés ne sont même pas encore tous servis??
Vodka
Citation (L'Ex-A @ 25/04/2010 à 14:27) *
j'croyais que tu boycottais le psg whistle.gif

Le Parc non? Et puis une finale de Coupe ça se boycotte pas. unsure.gif
sir edwards
nan je trouve pas sa normal mais avec le psg on est habitué...

pour auteuil je trouve sa dégueulasse si des abonnés on pas de place...

mais vu que auteuil à été mis en virage nord coté virage sud il y a plus de place que d'abonné...
Bilbo
Juste pour savoir ceux qui ont pas pu avoir de place à Auteuil vous avez pu en avoir du côté des tribunes paris ?
L'Ex-A
Citation (Vodka-Red Bull @ 25/04/2010 à 15:08) *
Le Parc non? Et puis une finale de Coupe ça se boycotte pas. unsure.gif

pour moi les assoces et les mecs qui vont pas au parc en cette fin de saison mais qui courent acheter leeur place pour la finale sont de grosses girouettes, aucune crédibilité.

tu peux pas dire j'encourage plus le psg car les résultats ne sont pas bons, car l'actionnaire c'est un con, car les joueurs ne mouillent pas le maillot, mais aller faire la fête au stade de france.

A vesoul sa chantait pas c'était en mode contestataire, là on oublie tout et on met le feu ?

on se fout de la gueule des marseillais ou d'autres groupes, mais on fait autant pitié qu'eux, niveau ligne de conduite on repassera.
sir edwards
c'est pas un match ordinaire de championnat mais l'occasion de remporter un trophée...

Avec la saison qu'on a eu on va pas faire les difficiles...

on gagne une coupe qui à fait en partie l'histoire de notre club, on va en coupe d'europe ce qui est cruciale et on ferme

la bouche à tous les anti parisiens qui rêve qu'on la perde...

en tous cas moi samedi je serais au taqué....

toute facon qu'on gagne ou pas la coupe on sait les joueurs qu'il faut changer(traoré, camara, armand...)

ALLEZ PARIS.............
popopohey
présent devant la billetterie y'a une ptite demi heure, apparemment beaucoup d'abonnés (une bonne centaine) qui attendent alors que la billetterie est fermée.
Un petit regoupement autours d'un responsable, pas entendu ce que ça disait: plus d'infos ?
21/01/1793
Citation (L'Ex-A @ 25/04/2010 à 15:44) *
pour moi les assoces et les mecs qui vont pas au parc en cette fin de saison mais qui courent acheter leeur place pour la finale sont de grosses girouettes, aucune crédibilité.

tu peux pas dire j'encourage plus le psg car les résultats ne sont pas bons, car l'actionnaire c'est un con, car les joueurs ne mouillent pas le maillot, mais aller faire la fête au stade de france.

A vesoul sa chantait pas c'était en mode contestataire, là on oublie tout et on met le feu ?

on se fout de la gueule des marseillais ou d'autres groupes, mais on fait autant pitié qu'eux, niveau ligne de conduite on repassera.

Le Boycott n'avait rien à voir avec les résultats..
Où as-tu vu qu'Auteuil allait chanter, faire la fête pour la finale ?
Donc évite de traiter de girouettes des gens qui se saignent pour ton club et son identité, qui te permettent (ou permettaient avec c'qui se passe) de ne pas voir le prix des abos s'envoler..
Ronan
Citation (Steff @ 25/04/2010 à 13:28) *
Sinon tu peux prendre ton cul et l'emmener jusqu'a une fnac ou un Carrefour je suppose... unsure.gif

Ils vendent pas encore dans les réseaux de ventes habituels sinon ça ferait depuis belle lurette que j'aurai ma place... wink.gif
Steff14
Citation (Ronan @ 25/04/2010 à 17:28) *
Ils vendent pas encore dans les réseaux de ventes habituels sinon ça ferait depuis belle lurette que j'aurai ma place... wink.gif

C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ? ph34r.gif
J'ai vu que ca pleurait parce que y'aurait pas de vente sur internet, comme si personne n'aurait de place s'il n'est pas abonné, ou s'il ne peut pas aller au Parc. Pour moi ca veut juste dire qu'il faudra les acheter physiquement quand ca sera possible.
Ronan
Citation (Steff @ 25/04/2010 à 16:34) *
C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ? ph34r.gif
J'ai vu que ca pleurait parce que y'aurait pas de vente sur internet, comme si personne n'aurait de place s'il n'est pas abonné, ou s'il ne peut pas aller au Parc. Pour moi ca veut juste dire qu'il faudra les acheter physiquement quand ca sera possible.

Ah okay , effectivement je m'en bats la race si faut aller dans une Fnac ou un Carrefour, j'irai happy.gif
Cedric
Je suis arrivé à 9h15 ce matin, j'ai eu ma place à 12h30...

Le truc c'est que quand je suis passé, il ne restait que 100 places et qu'il y avait encore ,au moins, 300 mec derrière moi. Tous les stewarts étaient au courant et pourtant personne ne prévenait les mecs qui attendaient dehors.

En fait ce que je comprends pas c'est que sur les places en tribune nord, il y en avait plus que d'abonnés en VAG donc ils voulaient pour des raisons de sécurité (et ca se comprend) que les places aillent à des habitués de cette tribune ou a des mecs qui connaissent des mecs de la VAG.

Mais pourquoi ne pas mettre en place un système en deux temps : 3 jours pour les abonnés et une fois ces 3 jours expirés, les places pour les non abonnés mais avec une sorte de parrainage où pour avoir ta place, tu es obligé d'avoir la carte d'abonné d'un mec des tribunes en question?

Bref ils sont quand meme flippants d'incompétence!
Jekill
Citation (popopohey @ 25/04/2010 à 17:08) *
présent devant la billetterie y'a une ptite demi heure, apparemment beaucoup d'abonnés (une bonne centaine) qui attendent alors que la billetterie est fermée.
Un petit regoupement autours d'un responsable, pas entendu ce que ça disait: plus d'infos ?

Ce qui est sur c'est qu' il y'a plus de place depuis 12h30 en nord quand je suis passe ils disaient au Stewart de tout fermer il en restait 25...
Sinon notre responsable securite il a maigri ou c'est moi ph34r.gif
Eels
Citation
Bruno-Salomon France-Bleu Info supporters URGENTE : Les billets pour la finale de la coupe de france (pour le grand public) sont en vente à partir de demain 14h ... sur fff.fr, Par téléphone : 0 892 695 892 (0,34 euro / min) ou ticketnet.fr ... bonne chance à toutes et à tous

Si ça peut intéresser quelqu'un wink.gif
SuperThug
Citation (Eels @ 25/04/2010 à 18:14) *
Si ça peut intéresser quelqu'un wink.gif

Merci smile.gif
Buscape
Irréel, clairement irréel.
Attente de 08h à 10h30, jusqu'à ce qu'on me dise qu'il est impossible de récupérer une place pour deux potes abonnés qui ne pouvaient se déplacer ce matin. J'suis tranquille avec le vendeur qui ne fait que respecter des ordres de merde, lui même a l'air bien embêté par ces mesures pétées.

Noé vient, il me demande tout sur mes amis, jusqu'à demander le numéro de téléphone pour être sûr que je les connais. J'ai le numéro d'un seul, donc il ne veut me donner qu'une seule place. Pendant ce temps là j'me fait entourer par trois stadiers, qui ont l'air d'être bien sur les nerfs et d'avoir les crocs. Noé avec son putain d'air hautain a l'air tout content de son coup jusqu'à ce que je lui dise que j'accepte pas ces putains de méthodes fascistes, le PSG c'est devenu 1984 en pire c'est ouf.

Au final les 3 collabos de stadiers me jettent dehors comme une merde, qu'ils aillent bien se faire enculer aussi.

Haineux contre ce club, à un point que je n'aurais jamais imaginer.
Différence de traitement au faciès, foutage de gueule perpetuel, volonté non cachée de se débarasser des associations d'Auteuil.. Que ce club crève violemment et à jamais.
Cocote
C'est qui Noé ?

Vraiment des incapables au club...

Par contre là :

Citation
Différence de traitement au faciès, foutage de gueule perpetuel, volonté non cachée de se débarasser des associations d'Auteuil.. Que ce club crève violemment et à jamais.

hormis la partie en gras, je trouve que t'exagères, à moins que tu ais des éléments que je n'ai pas
Madi$kwale
Citation (douzoumeze @ 25/04/2010 à 13:11) *
Il faudra qu'on m'explique comment on peut aitoriser chaque abonné à prendre une place supplémentaire en sachant que certains abonnés vont se retrouver le bec dans l'eau?????

Ce club marche à l'envers!

C'était prévisible... Dégouté pour ceux qui ne pourront y aller en étant abonné. On a eu une saison de merde et même ce mini plaisir on nous le sacage. Merci Paris...
ALEXANDRE.NOE
Alexandre Noé est le responsable billetterie et abonnement et ceux depuis 1994.

C'est pas la première fois qu'il fait de la merde ce type niveau billetterie.
Il se la raconte clairement et est hautain comme jamais.

Le PSG n'en a rien à foutre des ses supporters et être abonné ne correspond à rien pour le club.

Quel gestion du club dégueulasse à tous les niveaux... vahid.gif
Madi$kwale
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 25/04/2010 à 19:38) *

C'est pas la première fois qu'il fait de la merde ce type niveau billetterie.
Il se la raconte clairement et est hautain comme jamais.

Le PSG n'en a rien à foutre des ses supporters et être abonné ne correspond à rien pour le club.

Quel gestion du club dégueulasse à tous les niveaux... vahid.gif

La "famille PSG", l'union sacré qu'ils disaient vahid.gif vahid.gif
ALEXANDRE.NOE
Elle existe, mais que dans un sens...
Le Trou Normand

genre je vais faire 300 bornes et 3 h de queue , j'ai un metier et une famille moi mad.gif
eezer
Vous débarquez ou quoi les gars? edhelas.gif
artpsg
si j'ai deux places pour la finale et que les places ne sont pas à mon nom, est ce que j'aurais des problèmes pour rentrer?

book2.gif
the deeper
Il en parle dans le parisien

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...2010-899289.php

Content d'avoir appeler la presse whistle.gif
Ronan
J'espère qu'y aura pas de bug à 14h
Papa Crocodile
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 25/04/2010 à 19:38) *

NOn Alexandre Noe est la depuis 2007... Avant c'était Jozeroland et ce depuis 94 book2.gif
Philo
Citation (ommak @ 25/04/2010 à 21:35) *
NOn Alexandre Noe est la depuis 2007... Avant c'était Jozeroland et ce depuis 94 book2.gif

C'est pas ce qu'il raconte sur son profil Viadeo whistle.gif wink.gif
sylvain
Citation (Philo @ 25/04/2010 à 21:38) *

laugh.gif

Comment ça fait peur la façon dont tu "surveilles" tout le monde... ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 25/04/2010 à 21:38) *

A moins qu'il n'ait été planqué dans un placard pendant 13 ans ph34r.gif

Avant 2007 pour ce genre d'histoire, notamment les abos ca se passait avec Jozeroland qui depuis 2007 est parti à la retraite...

Ptet qu'il bossait à la billeterie mais ce n'était surement pas le responsable
Cydius
Je suis abonné et je ne peux pas avoir de places, alors que n'importe quel péquin peut en avoir 1 via les places supplémentaires qu'ils ont filé sans chercher à savoir s'il y en aurait assez pour les abonnés.

Ce club n'a aucun respect ni organisation. J'hésitais à me réabonner maintenant le choix est fait qu'ils aillent se faire foutre.
Philo
Citation (sylvain @ 25/04/2010 à 21:41) *
laugh.gif

Comment ça fait peur la façon dont tu "surveilles" tout le monde... ph34r.gif

Ouais, enfin c'est le premier lien sur Google. Je cherchais une photo et je suis tombé sur ça.
L'Ex-A
Citation (21/01/1793 @ 25/04/2010 à 17:25) *
Le Boycott n'avait rien à voir avec les résultats..
Où as-tu vu qu'Auteuil allait chanter, faire la fête pour la finale ?

toi t'es un fake c'est pas possible blink.gif

tu veux faire le mec qui sort sa science sur boulogne mais tu es complétement à coté de la plaque sur ton propre virage mellow.gif

la grève des encouragement n'a rien a voir avec les résulttats ???? bah c'est pour quoi alors que les assoces ont commencés une grève au mois de décembre ou janvier je sais plus ?????

vasy éclaire moi popcorn.gif

et puis si tu étais un minimum informé, tu saurais que boat à clairement annoncé que les assoces reprendraient les chants au stade de france

Citation
Donc évite de traiter de girouettes des gens qui se saignent pour ton club et son identité, qui te permettent (ou permettaient avec c'qui se passe) de ne pas voir le prix des abos s'envoler..

putin s'te rengaine eternelle rolleyes.gif
Papa Crocodile
Sinon juste pour rebondir sur ce que dit Buscape, le Noe en question semble avoir une dent contre les associations d'auteuil...

Un mec était parti récupérer les places de 10 guss d'un ex groupe, abonnements et CNI à l'appui. (une place par abo by the way).

Le vendeur appelle Noe pour qu'il vienne voir, et ce dernier refuse de donner les places en pretextant que les mecs doivent se présenter en personne... Ce qui n'était pas le cas pour les gars qui récupéraient des places avec les abos de leurs potes...
21/01/1793
Citation (L'Ex-A @ 25/04/2010 à 21:48) *
toi t'es un fake c'est pas possible blink.gif

tu veux faire le mec qui sort sa science sur boulogne mais tu es complétement à coté de la plaque sur ton propre virage mellow.gif

la grève des encouragement n'a rien a voir avec les résulttats ???? bah c'est pour quoi alors que les assoces ont commencés une grève au mois de décembre ou janvier je sais plus ?????

vasy éclaire moi popcorn.gif

et puis si tu étais un minimum informé, tu saurais que boat à clairement annoncé que les assoces reprendraient les chants au stade de france

putin s'te rengaine eternelle rolleyes.gif

J'ai pas parlé de la grève nachav', j'ai parlé du boycott.
Apprends à lire et on en reparle hein.
Boat représente tout Auteuil ?
Première nouvelle, merci de m'apprendre la vie.
Tout le monde ne va pas chanter, ne serait-ce que par fierté. Perso je chante pas pour un club de collabo, chacun son style et sa conscience.
Bilbo
Citation (21/01/1793 @ 25/04/2010 à 21:53) *
Tout le monde ne va pas chanter, ne serait-ce que par fierté. Perso je chante pas pour un club de collabo, chacun son style et sa conscience.

Non mais attends là faut savoir, un coup le PSG c'est nous un coup c'est un club de collabos ...

Bref perso je vasi encourager, et pourtant je fais greve depuis monaco biggrin.gif
Papa Crocodile

Sans vouloir faire de la provoc, mais qu'est ce que tu viens foutre au stade, si tu conchie le club ? unsure.gif

Enfin j'essaye juste de comprendre...
21/01/1793
Ba j'y vais plus au stade, plus au Parc.
T'as raison, c'est plus sur la direction que je chie.
Philo
Citation (21/01/1793 @ 25/04/2010 à 21:59) *
Ba j'y vais plus au stade, plus au Parc.
T'as raison, c'est plus sur la direction que je chie.

Si tu ne vas plus au Parc voir le PSG, pourquoi tu vas au SDF voir le même club alors ?
Fabrice
C'est la 4ème dimension wacko.gif
Rodriguez
Comme prévu depuis une semaine , des abonnés sur le carreau book2.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (L'Ex-A @ 25/04/2010 à 15:44) *

Qui t'as dit que je chanterai?

J'ai dit que je boycottais le championnat, et j'y ai plus remis les pieds, mais un éventuel trophée comme au revoir définitif au Paris-SG, excuse moi mais j'y tiens.
L'Ex-A

c'est toi qui sais pas lire, moi je parle de la grève depuis le début.

et boat oui il représente quand même pas mal auteuil, tu sais qui il est et quelle est sa fonction ou tu veux que je t'explique ? whistle.gif

et tu va pas chanter parce que le club est collabo ? je comprends pas trop ton état d'esprit tu mélanges tout, bref tu sers un peu a rien.

Citation (Philo @ 25/04/2010 à 21:59) *
Si tu ne vas plus au Parc voir le PSG, pourquoi tu vas au SDF voir le même club alors ?

exactement ce que je me demande pour les mecs qui ont revendus leurs abos en cette fin de saison ou qui ne vienne nt plus mais qui courent au SDF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.