Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19 Nationaux] Phases finales du championnat
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Baghib!
Citation (Kob_Nikot @ 05/06/2010 à 01:15) *
Photo de la banderole déjà mythique smoke2.gif
wub.gif cool.gif

A noter sinon la présence de Mavinga en tribunes (bon c'est dubi qui me l'a dit hein, moi je l'aurais pas reconnu ph34r.gif), qui a été chaleureusement salué par ses anciens coéquipiers à la fin du match.

On avait aussi Stéphane Ziani trois rangs derrière nous. cool.gif
Poupou70
Citation (Baghib! @ 05/06/2010 à 01:20) *
wub.gif cool.gif

A noter sinon la présence de Mavinga en tribunes (bon c'est dubi qui me l'a dit hein, moi je l'aurais pas reconnu ph34r.gif), qui a été chaleureusement salué par ses anciens coéquipiers à la fin du match.

On avait aussi Stéphane Ziani trois rangs derrière nous. cool.gif

Présence aussi du président du FCN.
Crowley
j'ai pas tout compris pour la banderole, l'image est trop grosse pour mon pc!! huh.gif
(oui, je sais, je suis une merde en info..... sleep.gif )
Noreaga
http://www.fcnantes.com/articles/TV2809.ph...p;numvideo=3369

Kita qui descend de son arbre neokill@h.gif
HHA
Merci pour les CR et les vidéos. J'y étais mais ca fait plaisir la joie sur les vidéos wub.gif wub.gif

En espérant que la fin du we se passe aussi bien !

PS: Ah et ta pancarte Nikot cool.gif
Poupou70
Merci pour les CR, ils reflètent bien le match de folie auquel on a assité et participé en faisant du bruit. rolleyes.gif

Quel match !!!! wub.gif

Vivement ce soir avec les U17. smile.gif
Dubdadda
Citation
Football : Le FC Nantes y était presque...

U19. PSG - Nantes : 1-1, 4-2 tab. Les Nantais peuvent l'avoir mauvaise. L'égalisation parisienne est survenue à la 8e minute de temps additionnel !

Cruel épilogue pour les jeunes Nantais. Déjà battus en demi-finale de la Coupe Gambardella face à Sochaux, ils ont, cette fois, buté sur le PSG, hier près d'Orléans, en demi-finale du championnat de France U19. Et le scénario est pour le moins cruel puisqu'ils se sont fait rejoindre au score dans la... 8e minute des arrêts de jeu, avant la séance des tirs au but. Difficile à avaler pour les joueurs, l'entraîneur, mais aussi le président, Waldemar Kita : « C'est incompréhensible de faire jouer 8 minutes d'arrêts de jeu. Nantes a développé du beau jeu face à une équipe parisienne physique. Cette équipe est notre fierté de la saison, les garçons ne méritaient pas cela. »

Si en première période, le PSG avait su se montrer dangereux à l'approche du but, Nantes par son organisation avait fort bien répondu. Après la pause, les Canaris se montraient plus présents encore qu'en début de match dans le secteur offensif et ratissaient de nombreux ballons en milieu de terrain. Après une bonne réaction parisienne, le jeu avait tendance à se débrider. Touré passait en revue la défense nantaise mais son tir était bien stoppé par Zelazny (58e). Sur un corner de Touré, la défense nantaise était à nouveau en difficulté, mais Zelazny avait le dernier mot. Les Parisiens continuaient à être dangereux mais c'est Bocquier qui faisait la différence sur un tir imparable (75e). Les Parisiens poussaient mais Zelazny sauvait son équipe. Bocquier est tout près de doubler la mise, mais dans des arrêts de jeu qui duraient, duraient encore, Landré arrachait l'égalisation. Battus dans l'exercice des penalties, les Nantais pouvaient nourrir des regrets. Il leur faut maintenant se remobiliser pour affronter Lens, dimanche, avec la troisième place pour enjeu.

PSG - FC Nantes : 1-1 (4-2 tab). Arbitre : M. Otiz. 600 spectateurs

Buts. Nantes : Bocquier 75e ; Paris : Landré 80+8

Avertissements. PSG : Makhedjouf (56e) ; Nantes : Zelazny (78e) et Négo (79e).

NANTES : Zelazny (g) - Alhadhur, Carole, Djidji, Sasso - Veretout, Dos Santos, Trebel, Iloki - Pasquier, Négo. Remplaçants : Dupas (g) - Walongwa, Bocquier, Langevin et Wroblewski. Entraîneur : S. Fenillat.

Je ne comprends pas comment on peut être autant de mauvaise foi (quoique à chaud, je peux le comprendre). Zalazny n'a pas arrêté de perdre du temps dans le dernier quart d'heure, trois joueurs Nantais sont restés à terre après un contact pour finalement revenir en trottinant 1-2 minutes après... tous ceux qui ont vu ce match savaient qu'il y allait avoir beaucoup d'arrêt de jeu car l'arbitre n'était pas dupe et arrêtait systématiquement le chrono. Puis bon, on peut pas dire que sur ce match l'arbitrage était partisan (penalty nantais à retirer normalement).

La seule chose qui est vraie dans toutes ces réactions c'est que le PSG, en raison des absences notamment (le match aurait été tout autre sinon), a eu du mal dans l'animation offensive et le ballon circulait mieux par moment côté nantais. Physiquement, les Parisiens ont pris le dessus en seconde période mais tout le monde là aussi sait qu'en U19, cela se passe souvent comme ça.

Rendez-vous cet après midi wub.gif
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 05/06/2010 à 10:34) *
Je ne comprends pas comment on peut être autant de mauvaise foi (quoique à chaud, je peux le comprendre). Zalazny n'a pas arrêté de perdre du temps dans le dernier quart d'heure, trois joueurs Nantais sont restés à terre après un contact pour finalement revenir en trottinant 1-2 minutes après... tous ceux qui ont vu ce match savaient qu'il y allait avoir beaucoup d'arrêt de jeu car l'arbitre n'était pas dupe et arrêtait systématiquement le chrono. Puis bon, on peut pas dire que sur ce match l'arbitrage était partisan (penalty nantais à retirer normalement).

La seule chose qui est vraie dans toutes ces réactions c'est que le PSG, en raison des absences notamment (le match aurait été tout autre sinon), a eu du mal dans l'animation offensive et le ballon circulait mieux par moment côté nantais. Physiquement, les Parisiens ont pris le dessus en seconde période mais tout le monde là aussi sait qu'en U19, cela se passe souvent comme ça.

Rendez-vous cet après midi wub.gif

Entièrement d'accord. Le gardien nantais perdait du temps sur tous les dégagements. Il a fini par énerver le public puis l'arbitre. mad.gif Il attendait les tirs au but mais il a tout perdu dans l'histoire : 1 carton jaune, + 8 minutes d'arrêts de jeu et finalement match perdu. whistle.gif

RDV dans moins de 2 heures. wub.gif Les accès commencent à être bloqués et filtrés.
touny
Citation (Poupou70 @ 05/06/2010 à 16:37) *
Entièrement d'accord. Le gardien nantais perdait du temps sur tous les dégagements. Il a fini par énerver le public puis l'arbitre. mad.gif Il attendait les tirs au but mais il a tout perdu dans l'histoire : 1 carton jaune, + 8 minutes d'arrêts de jeu et finalement match perdu. whistle.gif

RDV dans moins de 2 heures. wub.gif Les accès commencent à être bloqués et filtrés.

unsure.gif

Comment ça ?
Poupou70
Citation (touny @ 05/06/2010 à 16:39) *
unsure.gif

Comment ça ?

Nous sommes passés près du complexe sportif il y 3/4 d'heure et des agents de sécurité ont barré l'accès menant au stade avec des barrières et arrêtaient les voitures. J'y retourne dans 1/2 heure car je suis à l'hôtel juste à côté, près du Novotel où sont les U17.
Dready14
Citation (Rodriguez @ 05/06/2010 à 01:03) *
Salamone ph34r.gif
Non mais j'ai demandé au stade qui était le goal on m'a répondu "Sal" kratos77.gif

D'ailleurs j'y pense que maintenant, mais c'est bizarre que Salamone ait joué à la place de Sail.
guish
il y aura t'il un lien pour suivre le final ?? :s
guish
et quoi il n'y a pas de live ???
Lilian president!
Depuis un smartphone ici : http://www.espoirsdufoot.com/forums/viewto...6&start=210
Dready14
Les compos selon le site off:

PSG : Salamone – Tambe, Paupin, Landre, Diarra – Rimane, Touré, Hery, Makhedjouf – Kebano, Qasmi ©. Entr : Bechkoura

Monaco : Sourzac - Appiam, Kurzawa, Labor, Ferblantier - Diaz, Pandor, Mendy, Eysseric - Mendes, Malcuit. Entr : Barilaro

Vu les joueurs ça ressemble à un 4-4-2 losange. A moins que ce soit un 4-3-3 avec Touré sur un côté mais je n'y crois pas.
Dready14
0-0 à la mi-temps visiblement.
Dready14
Grosse domination parisienne apparemment, mais toujours 0-0 alors qu'on rentre dans les prolongations. On va avoir droit à une 3ème séance de pénos wacko.gif
Vasco
Citation (dready @ 06/06/2010 à 19:12) *
Grosse domination parisienne apparemment, mais toujours 0-0 alors qu'on rentre dans les prolongations. On va avoir droit à une 3ème séance de pénos wacko.gif

ca avait réussi vendredi, on croise les doigts
Albator
Séance de TAB... 0 à 0...
Razul le Bezendjas
Encore une séance de TAB...
Albator
Héry vient de manquer son penalty... eysseric et diarra ont réussi chacun le leur... c'est mal parti

Le latéral de Monaco se ......manque, Bli marque PSG 2 Monaco 1
Dready14
Poteau monégasque, Bli marque. On égalise.

Landre marque, ainsi qu'un monégasque, puis un monégasque rate smile.gif
Albator
Ferblantier puis Landre marquent , Pandor échoue... c'est Lapelosa qiu s'avance...
Vasco
Paris champion !!!!!

les 17 ans sont vengés
guish
champion !!!!!!!!!!
Albator
CHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOON
NNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Orange_Hitman
CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!! wub.gif wub.gif
Zafir #7
YEAH cool.gif
touny
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Vasco
j'imagine pas l'ambiance très culture qu'il doit y avoir là-bas !!!
Dready14
CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif
Lilian president!
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Notre HEROS c'est Lapelosa !!!
And1
Félicitations à nos joueurs !
Cedric
Putain ca fait plaisir!! wub.gif
A2V
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
yo_yo
nakmuay
On est CHHHAAAAAAAAMMMMMMMMPIIIIIIIIIIOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smoke2.gif
guiclay
Bravo les jeunes.
Alexinho
Il y en a qui doivent profiter la bas. happy.gif
Falcacao
yes c'est bon ça nozdormu.gif
Titi'
BRAVO. La récompense pour toute la partie formation du PSG.
Fanfan
Félicitations aux jeunes wub.gif
psgbwoy
wub.gif
ricoçoko
PARIS est Magique!!!!!!!!!!!!!!!
noa
J'ai loupé ça sad.gif
jopop
wub.gif wub.gif wub.gif
Cydius
Pro : 13ème et Vainqueur Coupe de France
Féminine : Vainqueur Trophée de France - 3 ème du championnat (au mieux 2ème possible)
CFA : Demi finaliste réserve - 4ème du groupe
-19 : champion
-17 : Finaliste

C'est quand même assez complet
Bilbo
Citation (Cydius @ 06/06/2010 à 20:27) *
Pro : 13ème et Vainqueur Coupe de France
Féminine : Vainqueur Trophée de France - 3 ème du championnat (au mieux 2ème possible)
CFA : Demi finaliste réserve - 4ème du groupe
-19 : champion
-17 : Finaliste

C'est quand même assez complet

Ouais enfin le plus important c'est de la merde c'est triste sad.gif
Cedric
Qui se dévoue pour écrire à Riolo qui chie continuellement sur la qualité de la formation parisienne ? smile.gif

En tout cas merci à nos jeunes et à tous les membres du forum qui nous font suivre leur parcours à travers les différents CR et messages.

Honnetement c'est grace à eux que je me suis interéssé aux jeunes du PSG (et je pense que quelques uns sur ce forum sont dans ce cas) alors qu'à la base ca ne m'interessait presque pas.
bisontin
Citation
me='Cedric' date='06/06/2010 à 19:45' post='604102']
Qui se dévoue pour écrire à Riolo qui chie continuellement sur la qualité de la formation parisienne ? smile.gif

En tout cas merci à nos jeunes et à tous les membres du forum qui nous font suivre leur parcours à travers les différents CR et messages.

Honnetement c'est grace à eux que je me suis interéssé aux jeunes du PSG (et je pense que quelques uns sur ce forum sont dans ce cas) alors qu'à la base ca ne m'interessait presque pas.

Pareil pour moi, je ne les avait jamais vu jouer mais depuis quelques années je suis leurs progression grâce au Dubdadda, Philo et tous les autres (sur l'autre site d'abord et maintenant ici).

Ce soir je suis content pour eux mais aussi pour vous les gars... Allez PSG wub.gif wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.