Citation (OCKOCHA33 @ 26/05/2010 à 22:46)

Je la trouve intéressante ta compo,le seul truc qui me dérange c'est sessegnon ailier droit...je sais pas, je le sens pas assez décisif et bosseur pour jouer ailier!!!
C'est pourquoi je pense que dans un 4-3-3 le mieux avec notre effectif, reste encore de décaler erding à droite sachant que de toute façon avec jallet/ceara qui monte pas mal, il sera amené à se recentrer!!!
Du coup si on prend Bodmer et Cabaye quid de sessegnon ? à mon avis si on prend les deux il sera transféré...

Je la trouve intéressante ta compo,le seul truc qui me dérange c'est sessegnon ailier droit...je sais pas, je le sens pas assez décisif et bosseur pour jouer ailier!!!
C'est pourquoi je pense que dans un 4-3-3 le mieux avec notre effectif, reste encore de décaler erding à droite sachant que de toute façon avec jallet/ceara qui monte pas mal, il sera amené à se recentrer!!!
Edit : vous pensez qu'on peut se permettre d'avoir au milieu : maké, clement,bodmer,cabaye,sessegnon!!! plus n'goyi ?
Si par miracle on arrive à avoir Bodmer+Cabaye+Marveaux, ça voudra très certainement dire que Sessegnon ne sera plus là...
Dans ce sytème, on pourrait donc se retrouver avec Maké, Clément, Bodmer et Cabaye. On pourrait également prendre Mvuemba ou conserver Ngoyi. Ca m'étonnerait fortement qu'on prenne 3 milieux axiaux, déjà que 2 ce serait une révolution...
Mais encore une fois tout dépend du système dans lequel on évoluera. Depuis que ça reparle de Cabaye, on entend plus parler de Bodmer. Peut-être qu'un seul des deux viendra, ce qui sera plus probable.
Citation (OCKOCHA33 @ 26/05/2010 à 23:04)

Oui je sais

mais je pense que dans ce domaine
il est plus performant que sessegnon sur un côté j'entends bien!!!
Parce que sess au mans il jouait MR à droite et ce poste lui convenait parfaitement!!
Erding ne défend pas forcément plus, il presse beaucoup, c'est différend