Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Remboursement des huis clos !
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
Giova
Citation (OsMoZ @ 19/11/2010 à 13:00) *
Ça fait combien de temps depuis ta première demande ? Perso ils ont mis 3 mois...

J'ai retrouvé mon premier courrier avec l'AR 1ère demande mi-juin dernier quand même!
OsMoZ
Citation (Giova @ 19/11/2010 à 15:30) *
J'ai retrouvé mon premier courrier avec l'AR 1ère demande mi-juin dernier quand même!

Appelle-les et si ils te font trainer met leur un coup de pression en disant que tu feras ce qu'il faut si ils ne réagissent pas ^^.
Rodriguez
Faut que je trouve le temps de les appeler vu que tous ceux qui les ont appelé ont l'air de les avoir eu
wil
Citation (Giova @ 19/11/2010 à 12:55) *
Toujours pas remboursé pour ma part! Après deux lettre RAR et un mail!

Je pense saisir le Juge de proximité par déclaration Greffe, est ce que certains d'entre vous auraient conservé les justificatifs de remboursement (copie du chèque, lettre d'accompagnement éventuelle...) ?

Ca me permettrai de justifier de ce qu'ils ont accepté le principe du remboursement.

Merci d'avance!

Je ne sais pas pourquoi, ils refusent de me rembourser certains sont dans mon cas?

Rien eu mais j'ai juste envoyé un mail.
Giova
Finallement je les ai eu au téléphone hier , et il s'avère que par le plus heureux des hasards mon chèque etait justement, signé près à m'être envoyé par la poste....plus qu'à attendre donc.

Acceuil au tel plutôt sympa des salariés du club, qui ont l'air sincèrement désolé de la situation, la dame que j'ai eu m'a demandé de me réabo, en m'indiquant que ceux ci allaient revenir prochainement.

Mais surtout ellle m'a dit qu'ils seraient aléatoire et qu'on ne pourrait s'abonner qu'avec 3 potes....la décision semble donc dèjà prise au club et la médiation m'a l'air d'être une vaste fumisterie destinée à nous faire patienter jusqu'au retour prévu par Leproux

Elle a essayé d'argumenter que si je ne revenais pas dans ce cadre là c'est que j'aimais plus ma tribune que le club.

Evidemment je lui ai expliquer ce qu'on sait tous: 13000 injustement punis, les groupes ultras impossibles dans ce cadre, les bandes de potes dispersés, le principe discriminatoire de nos seuls abos aléatoires, le fait qu'on choisissait une culture de tribune à dominante italienne, anglaise tout en ayant aussi des potes dans la tribune d'en face, bla, bla bla....

Et que donc dans ce cadre le PSG c'etait fini pour moi.

Je crains que le PSG face une vaste communication dans ce sens au retour des abos en faisant croire au grand public que ceux qui ne reviennenet pas n'aimait pas vraiment le club...

Soit il faudra faire une bourse d'abos pour se les rééchanger, mais avec les photos et tout je pense que ça sera difficile.

Soit m'est venu une idée ce matin, c'est peut etre les vapeurs de la soirée (!) d'hier MAIS, si quand on s'abonne on donne sa liste de 3 potes avec lesquels on sera obligatoirement en tribune, que c'est trois potes donne 3 autres noms de gars avec lesquels ils veulent nécéssairement être abonnés, il n'y a pas comme un bug dans le systeme? Il y a peut etre le moyen de foutre en l'air leur truc de cette façon? non? Ils ne vont pas nous obliger à venir nouus abonner 4 par 4?
yo_yo
Citation (Giova @ 20/11/2010 à 10:46) *
Elle a essayé d'argumenter que si je ne revenais pas dans ce cadre là c'est que j'aimais plus ma tribune que le club.

Le genre de réflexion qui me donne des envies de meurtre...

Citation (Giova @ 20/11/2010 à 10:46) *
Soit m'est venu une idée ce matin, c'est peut etre les vapeurs de la soirée (!) d'hier MAIS, si quand on s'abonne on donne sa liste de 3 potes avec lesquels on sera obligatoirement en tribune, que c'est trois potes donne 3 autres noms de gars avec lesquels ils veulent nécéssairement être abonnés, il n'y a pas comme un bug dans le systeme? Il y a peut etre le moyen de foutre en l'air leur truc de cette façon? non? Ils ne vont pas nous obliger à venir nouus abonner 4 par 4?

Faudra prendre ton abonnement en même temps que tes 3 potes et certainement payer en même temps... Autant dire que ce sera bien relou
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 20/11/2010 à 11:15) *
Le genre de réflexion qui me donne des envies de meurtre...

Faudra prendre ton abonnement en même temps que tes 3 potes et certainement payer en même temps... Autant dire que ce sera bien relou

OUi mais si tu fais une chaine et tu arrives à 200 avec des potes de potes de potes de potes etc... Ils seraient bien niqués ph34r.gif
Giova
Citation (ommak @ 20/11/2010 à 11:58) *
OUi mais si tu fais une chaine et tu arrives à 200 avec des potes de potes de potes de potes etc... Ils seraient bien niqués ph34r.gif

Oui c'est exactement ce à quoi je pensai une sorte de chaine ou on coopte 3 noms de potes qui eux même remettent dans leur liste un pote commun plus deux autres et ainsi de suite de sorte qu'on ne puisse pas disloquer cette chaine.

A voir...
Baghib!
Je doute vraiment que votre idée soit réalisable, le principe est "Vous pouvez vous abonner par groupe de quatre", pas "Citez trois mecs et vous serez avec eux en tribune". unsure.gif
Fred
Citation (Baghib! @ 20/11/2010 à 16:35) *
Je doute vraiment que votre idée soit réalisable, le principe est "Vous pouvez vous abonner par groupe de quatre", pas "Citez trois mecs et vous serez avec eux en tribune". unsure.gif

je pense pareil que toi, ca sera le même sustème que si on veut acheter des places en virage.

sinon ce qui est possible, c'est d'y aller pour s'abonner et si on tombe dans la mauvaise tribune, à ce moment là on dit qu'on a oublié sa CB. 1 chance sur 2. et si ca tombe juste, les 2 autres potes s'abonnent en même temps. Sinon les 2 autres refont la même et il y a une chance sur 8 de repartir bredouille ^^
enfin je crois que même ca, ca reste d'être chaud
marron5
non aux abos aleatoire ! pas de solution a trouver pour cela on veut s'abonner ou on l'on souhaite
wil
Citation (Fred @ 20/11/2010 à 17:25) *
je pense pareil que toi, ca sera le même sustème que si on veut acheter des places en virage.

sinon ce qui est possible, c'est d'y aller pour s'abonner et si on tombe dans la mauvaise tribune, à ce moment là on dit qu'on a oublié sa CB. 1 chance sur 2. et si ca tombe juste, les 2 autres potes s'abonnent en même temps. Sinon les 2 autres refont la même et il y a une chance sur 8 de repartir bredouille ^^
enfin je crois que même ca, ca reste d'être chaud

J'ai pensé à cela.

Tu as le droit de te rétracter si cela te convient pas.
Jerry
Citation (wil @ 20/11/2010 à 22:00) *
J'ai pensé à cela.

Tu as le droit de te rétracter si cela te convient pas.

Cette année, c'est d'abord tu payes et après tu sais où tu es placé, impossible de se rétracter.
Niluje
Après une recherche rapide, il n'y aurait pas de délai de rétractation légal pour les spectacles (source)
Citation
Attention, vous ne pouvez pas bénéficier du délai de rétractation :
> lorsqu’une prestation a commencé avec votre accord avant la fin du délai de 7 jours ;
> lorsque vous avez descellé l’enregistrement audio ou vidéo ou le logiciel informatique commandé ;
> pour l’achat de journaux, de magazines… ;
> pour les services de paris ou de loteries autorisés ;
> pour les produits périssables ou faits « sur mesure » ;
> pour l’achat à distance de billets d’avion, de train ou de spectacle.

Après, à voir avec les futures CGU, mais je doute qu'ils permettent cette magouille.
Rodriguez
J'ai reçu un appel du taf d'un mec se présentant comme du PSG, je lui ai dit de me rapeller car mon patron était avec moi , c'était peut etre pour ça popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 23/11/2010 à 19:04) *
J'ai reçu un appel du taf d'un mec se présentant comme du PSG, je lui ai dit de me rapeller car mon patron était avec moi , c'était peut etre pour ça popcorn.gif

Ou pour te sonder pour un abo aléatoire... popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.