Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic dédié au Futsal
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
SuperThug
Putain les mecs se payent des brésiliens neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 25/10/2013 11:51) *
Un qui a signé un contrat fédéral à la Réunion mais termine mi novembre, et l'autre reparti tenté sa chance en CFA2 (il a déjà évolué en national). Son retour va nous faire le plus grand bien.

Les 2 frelons à nouveau réunis ? ibr.gif .Ca va faire mal ça.

Pour le 1er, qui ne renouvelle pas ? Lui ou le club ? Et le 2nd il lâche son équipe (qui lutte d'ailleurs sad.gif ) de foot à 11 du coup ? Vu que t'avais parlé d'impossibilité de faire double-licence.
Mendoza
Citation (HHA @ 18/10/2013 12:22) *

Je viens de tomber là dessus.

Un des meilleur club de France ( le meilleurs même fut un temps) : Kremlin -Bicêtre United situé dans le val de Marne .

Pas de brésiliens , pas étranger , plusieurs internationaux français dans toutes les catégories , pas de budget ou très peu, en conflit avec la fff (expulsé de toute les compétitions l'année dernière à cause d'un public trop chaud , alors qu'ils allaient jouer la finale du championnat de France un mois plus tard , puis reabilité après intervention du cnosf , par contre c'était trop tard pour la finale) .

Une partie d'anciens abonnés qui boycottent le parc se sont retourné vers United et garantissent une grosse ambiance pendant les match .
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 25/10/2013 14:54) *
Les 2 frelons à nouveau réunis ? ibr.gif .Ca va faire mal ça.

Pour le 1er, qui ne renouvelle pas ? Lui ou le club ? Et le 2nd il lâche son équipe (qui lutte d'ailleurs sad.gif ) de foot à 11 du coup ? Vu que t'avais parlé d'impossibilité de faire double-licence.

Il ne renouvelle pas wink.gif Le second oui a arrêté à 11 tu ne peux pas faire les 2 wink.gif Tiens j'ai joué contre Smain le petit jeune de Cergy mercredi wink.gif Il joue à Toulouse maintenant et a été retenu avec l'edf U21 wink.gif

Citation (Mendoza @ 25/10/2013 15:04) *
Un des meilleur club de France ( le meilleurs même fut un temps) : Kremlin -Bicêtre United situé dans le val de Marne .

Pas de brésiliens , pas étranger , plusieurs internationaux français dans toutes les catégories , pas de budget ou très peu, en conflit avec la fff (expulsé de toute les compétitions l'année dernière à cause d'un public trop chaud , alors qu'ils allaient jouer la finale du championnat de France un mois plus tard , puis reabilité après intervention du cnosf , par contre c'était trop tard pour la finale) .

Une partie d'anciens abonnés qui boycottent le parc se sont retourné vers United et garantissent une grosse ambiance pendant les match .

D'accord sur tout ton poste, sauf la partie budget tongue.gif Tu crois que Kamel paye le Coach Espagnol et tous les internationaux en cacahuètes ?

Citation (SuperThug @ 25/10/2013 14:42) *

A Cannes ce sont des Espagnols, à Toulon des Slovènes, à Nantes des Espagnols et Ukrainiens. Il y a des Belges aussi au Sporting etc happy.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 25/10/2013 15:38) *
Il ne renouvelle pas wink.gif Le second oui a arrêté à 11 tu ne peux pas faire les 2 wink.gif Tiens j'ai joué contre Smain le petit jeune de Cergy mercredi wink.gif Il joue à Toulouse maintenant et a été retenu avec l'edf U21 wink.gif

Saoulé du soleil Réunionais ?! Dommage (...) et tant mieux pour la team Call Of ph34r.gif

Oui pour le 2nd de toute façon ça faisais quelques temps que jl'avais pas croisé dans les parages. Gros coup dur pour la CFA 2. Blasé peut être.

OH, bien pour Smain implosion du tibia.gif . Téfécé futsal ou un club à part de Toulouse ? Qui sait s'il peut faire une Ben Yedder, il est dans la ville pour ph34r.gif . J'espère d'ailleurs qu'il t'as mis ta ration pour le contrat que tu ne lui a pas filé cool.gif.

A Cannes ce sont des Espagnols, à Toulon des Slovènes, à Nantes des Espagnols et Ukrainiens. Il y a des Belges aussi au Sporting etc happy.gif

Et à Garges des Africains smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 25/10/2013 15:46) *
Saoulé du soleil Réunionais ?! Dommage (...) et tant mieux pour la team Call Of ph34r.gif

Oui pour le 2nd de toute façon ça faisais quelques temps que jl'avais pas croisé dans les parages. Gros coup dur pour la CFA 2. Blasé peut être.

OH, bien pour Smain implosion du tibia.gif . Téfécé futsal ou un club à part de Toulouse ? Qui sait s'il peut faire une Ben Yedder, il est dans la ville pour ph34r.gif . J'espère d'ailleurs qu'il t'as mis ta ration pour le contrat que tu ne lui a pas filé cool.gif.

Et à Garges des Africains smoke2.gif

Attention il est à Toulouse mais en futsal ph34r.gif Il est en ligue 2 wink.gif Toulouse Ujs et pour faire comme Wissam, il faut jouer chez nous julm3.png

Pas blasé de la CFA2 mais il voulait se redonner une chance de rejouer à ce niveau, mais il n'a pas retrouvé ce qu'il était venu chercher wink.gif Tant mieux pour nous ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 25/10/2013 15:50) *
Attention il est à Toulouse mais en futsal ph34r.gif Il est en ligue 2 wink.gif Toulouse Ujs et pour faire comme Wissam, il faut jouer chez nous julm3.png

Ah ok. Bon Ligue 2 ça passe à son âge. Le Téfécé viendra le récup en fin d'année cool.gif.

Citation (ZéroQuatorze @ 25/10/2013 15:50) *
Pas blasé de la CFA2 mais il voulait se redonner une chance de rejouer à ce niveau, mais il n'a pas retrouvé ce qu'il était venu chercher wink.gif Tant mieux pour nous ph34r.gif

Ok. Oui, reconstitution du duo, ça vous permettra de jouer le maintien avec plus d'armes (...) si tu t'es pas fait limoger d'ici là popcorn.gif
Mendoza
D'accord sur tout ton poste, sauf la partie budget tongue.gif Tu crois que Kamel paye le Coach Espagnol et tous les internationaux en cacahuètes ?

Par rapport aux autres clubs du même standing ( haut de tableau premiere div ) il n'y a pas photo niveau budget
Le club se fait débauché regulierement des joueurs ces dernières saisons ne pouvant rivaliser avec la manne financière d'autres equipes françaises.
Plusieurs joueurs de l'équipe première sont avant tout des mecs du quartier, qui joue pour leur ville .
Babou1
Citation (ZéroQuatorze @ 25/10/2013 11:15) *
Sud un jour Sud toujours smoke2.gif

Tu as d'un coté un club qui a 120 000€ de budget et de l'autre un autre qui pour avoir accéder à l'élite comme nous a eu le droit à une prime exceptionnelle de leur mairie de 50 000€. Avec ça ils payent 6 Brésiliens pour une saison, dont leur numéro 8. Et il est vrai qu'il est vraiment très fort.

L'an dernier on avait deux joueurs qui avaient marqué 45 buts à eux 2. On les a perdu cette année, forcement tu vois la différence. Bon en récupère enfin un des deux des demain (il devait jouer samedi dernier mais les dernières formalités n'étaient pas finalisées)et l'autre on le récupère mi novembre normalement. C'est comme si Paname tu leur enlèves Ibra et Cavani ph34r.gif

D'ailleurs demain on joue dans le 94 à Arcueil contre Paris Métropole à 16h00

Ce marseillais laugh.gif

Citation (SuperThug @ 25/10/2013 14:42) *

Moi je comprends pas les Brésiliens surtout, pourquoi venir en France dans une cage a Bobigny ou au Kremlin pour toucher un cheque minable qui te payera meme pas la moitié du loyer.
En plus tout le monde s’en branle du futsal et tu joues dans un gymnase de college de ZEP avec des barges qui gueulent « c’est le mien » sad.gif
CL
Citation (Babou1 @ 25/10/2013 16:12) *
Ce marseillais laugh.gif

Moi je comprends pas les Brésiliens surtout, pourquoi venir en France dans une cage a Bobigny ou au Kremlin pour toucher un cheque minable qui te payera meme pas la moitié du loyer.
En plus tout le monde s’en branle du futsal et tu joues dans un gymnase de college de ZEP avec des barges qui gueulent « c’est le mien » sad.gif

neokill@h.gif
Fanfan14
Ce marseillais laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Ce marseillais laugh.gif

Parce que tu crois que les Brésiiliens viennent pour 300€ par mois ? Tu te trompes lourdement wink.gif Ils sont logés et touchent en moyenne entre 1 000 et 1 500 e par mois.
Philo
Ils ont un boulot à côté ?
Babou1
Citation (ZéroQuatorze @ 25/10/2013 16:42) *
Parce que tu crois que les Brésiiliens viennent pour 300€ par mois ? Tu te trompes lourdement wink.gif Ils sont logés et touchent en moyenne entre 1 000 et 1 500 e par mois.

Ouais en faisant les cantines quoi...
Mais je parlais bien de 1000€ a peu pres, avec ca tu vis pas a paname ou tres mal, alors en plus passer du Bresil au Kremlin et du futsal bresilien au futsal francais, la defaite.
ZéroQuatorze
Citation (Mendoza @ 25/10/2013 16:01) *
Par rapport aux autres clubs du même standing ( haut de tableau premiere div ) il n'y a pas photo niveau budget
Le club se fait débauché regulierement des joueurs ces dernières saisons ne pouvant rivaliser avec la manne financière d'autres equipes françaises.
Plusieurs joueurs de l'équipe première sont avant tout des mecs du quartier, qui joue pour leur ville .

Plusieurs joueurs de l'équipe première ? Kamel H est certes du quatier mais le Kb a été le recherché au Sporting, Chimel, Yass, Abdel, Adrien, Azdine et cie ils sont tous du quartier ? tongue.gif

Sans cette manne financière le Kb n'aurait pas pu attirer tous ces internationnaux, et je ne parle même pas du coach wink.gif

Citation (Philo @ 25/10/2013 16:43) *
Ils ont un boulot à côté ?

Pour les étrangers non, ils ne font que du futsal, et quand tu es payés et logés tout en prenant 1 500€ qui plus est dans le nord y a de quoi faire ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 25/10/2013 16:44) *
Ouais en faisant les cantines quoi...
Mais je parlais bien de 1000€ a peu pres, avec ca tu vis pas a paname ou tres mal, alors en plus passer du Bresil au Kremlin et du futsal bresilien au futsal francais, la defaite.

Je ne parlais pas des joueurs évoluant au Kb, car ils sont Français, certains ont des contrats au club, éducateurs et émargent à 1 200€. D'autres ont des fixes à 1 000€ mais travaillent à coté etc

Attention ce n'est pas les premiers choix au Brésil, souvent de seconde zone, mais en France ça suffit très bien déjà. Le futsal Français n'est toujours pas pro, même si ça en prend le chemin au vu de la réunion de mercredi à la FFF.

neokill@h.gif sad.gif

neokill@h.gif sad.gif

Citation (Madi$kwale @ 25/10/2013 15:56) *
Ah ok. Bon Ligue 2 ça passe à son âge. Le Téfécé viendra le récup en fin d'année cool.gif.

Ok. Oui, reconstitution du duo, ça vous permettra de jouer le maintien avec plus d'armes (...) si tu t'es pas fait limoger d'ici là popcorn.gif

Me faire virer ? Je ne suis marié qu'avec ma femme smoke2.gif J'adore ce que je fais, mais si ils doivent me limoger bah ils le feront cool.gif
fazupresse
Merci pour le résumé vidéo et pour nourrir le topic wink.gif. Très intéressant
SuperThug
Cyr ils sont payés tes joueurs?
Mendoza
Citation (ZéroQuatorze @ 25/10/2013 16:53) *
Plusieurs joueurs de l'équipe première ? Kamel H est certes du quatier mais le Kb a été le recherché au Sporting, Chimel, Yass, Abdel, Adrien, Azdine et cie ils sont tous du quartier ? tongue.gif

Sans cette manne financière le Kb n'aurait pas pu attirer tous ces internationnaux, et je ne parle même pas du coach wink.gif

Détrompes toi c'est le sporting qui a débauché des joueurs de United comme Tex par exemple ou Kamel H (et dautres joueurs dont le nom mechappe ) qui est finalement revenu au club en baissant son salaire .

Concernant les mecs "du quartier" , j'en compte quand même 7 dans l'effectif de l'équipe première , outre Kamel H , il y'a Mickael T ,Alex Pez , Akim A , Billal B , Adlen F , Kevin A et tous les dirigeants , c'est déjà pas mal je trouve , sans compter les mecs des villes voisines (ivry ,Villejuif , vitry etc) même si je te l'accorde , la proportion de mec de la ville à baissé.

Concernant les transfert , ce n'est pas une affaire d'argent , en tout cas pas uniquement , certains joueurs n'étant pas payés
,mais les mecs se connaissent tous ou presque , du foot à 11 ( les anciens d'Ivry par ex ) ou de l'équipe national de futsal , certains jouaient dans des club qui ont décidé de miser sur des étrangers et se retrouvaient sur la touche .

Et parler de manne financière quand ton club c'est Paris métropole whistle.gif smoke2.gif
touny
Adlen qui jouait à Ivry ?
Mendoza
Citation (touny @ 25/10/2013 19:15) *
Adlen qui jouait à Ivry ?

Ouai
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/10/2013 17:09) *
Cyr ils sont payés tes joueurs?

Primes seulement wink.gif Donc en ce moment ils sont bénévoles ph34r.gif

Citation (Mendoza @ 25/10/2013 19:11) *
Et parler de manne financière quand ton club c'est Paris métropole whistle.gif smoke2.gif

Tu dois te tromper lourdement de qui je suis, mon club n'est pas PM wink.gif

Citation (fazupresse @ 25/10/2013 17:04) *
Merci pour le résumé vidéo et pour nourrir le topic wink.gif. Très intéressant

Pas de soucis wink.gif Notre site devrait voir le jour avant PSG - OM ph34r.gif et il y aura tout dessus, contrairement à celui que nous avons actuellement.
Mendoza
Citation (ZéroQuatorze @ 25/10/2013 19:50) *
Tu dois te tromper lourdement de qui je suis, mon club n'est pas PM wink.gif

Il me semblait que tu jouais à issy( qui est devenu Paris métropole plus tard ) à l'époque , peut être que je me trompe , du coup j'ai fait un rapprochement rapide , trop rapide lol.
ZéroQuatorze
Citation (Mendoza @ 25/10/2013 20:07) *
Il me semblait que tu jouais à issy( qui est devenu Paris métropole plus tard ) à l'époque , peut être que je me trompe , du coup j'ai fait un rapprochement rapide , trop rapide lol.

Tu as raison sur le début, mais ça fait 6 ans que je n'y suis plus ph34r.gif
ZéroQuatorze
Madi, il te rappelle quelqu'un le buteur ? ph34r.gif

Madi$kwale
On voit pas bien vu que la caméra est de l'autre côté du but. "Mello" ?
touny
Ça se passe comment les descentes ?
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 27/10/2013 01:59) *
On voit pas bien vu que la caméra est de l'autre côté du but. "Mello" ?

C'est Parfait son frère wink.gif Mello est toujours à la Réunion.

Citation (touny @ 27/10/2013 10:25) *
Ça se passe comment les descentes ?

Les 3 derniers descendent en ligue 2. Du fait de la victoire nous sortons pour la première fois de la zone rouge ph34r.gif
Carlton
Par contre, l'équipe d'un certain M.S a pris l'eau ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Carlton @ 27/10/2013 12:22) *
Par contre, l'équipe d'un certain M.S a pris l'eau ph34r.gif

Il y avait 2-2 à 12 min de la fin et leur Gb prend rouge pour une main hors surface, derrière ils en prennent 6 en 12 min effectivement.
Carlton
Ils vous ont tapés lors de la 1è journée tongue.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 27/10/2013 12:11) *
C'est Parfait son frère wink.gif Mello est toujours à la Réunion.

En plus au départ j'ai pensé à lui (vu l'aisance technique ph34r.gif ) mais je croyais que c'était une vidéo à l'ancienne. C'est récent ? Effet immédiat alors implosion du tibia.gif

Il joue derrière ?!
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 27/10/2013 15:00) *
En plus au départ j'ai pensé à lui (vu l'aisance technique ph34r.gif ) mais je croyais que c'était une vidéo à l'ancienne. C'est récent ? Effet immédiat alors implosion du tibia.gif

Il joue derrière ?!

Ca date d'hier, c'est son premier match avec nous happy.gif

Il joue plus en retrait qu'avant, moins d'effort physique à faire que devant wink.gif

Citation (Carlton @ 27/10/2013 14:54) *
Ils vous ont tapés lors de la 1è journée tongue.gif

Je n'ai pas dis le contraire cosmoschtroumpf.gif
Carlton
Si j'avais su, je serais allé voir le match sad.gif
SuperThug
Jean-Patrice Mendy est bon?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 27/10/2013 19:10) *
Jean-Patrice Mendy est bon?

C'est mon binome lui pas un joueur ph34r.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 27/10/2013 21:32) *
C'est mon binome lui pas un joueur ph34r.gif

aaaaze.gif

Parce qu'il avait un nom à être nul ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 27/10/2013 21:34) *
aaaaze.gif

Parce qu'il avait un nom à être nul ph34r.gif

Ses deux frères sont les meilleurs joueur du club (dont un qui est internationnal, le fameux Parfait ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Pm -Garges Djibson
Philo
http://www.gargesdjibsonfutsal.fr/90.html ZéroQuatorze = Philippe Montanier neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 31/10/2013 18:09) *
http://www.gargesdjibsonfutsal.fr/90.html ZéroQuatorze = Philippe Montanier neokill@h.gif

Attend le nouveau site qui va sortir julm3.png
ZéroQuatorze
Philo
L'entrée est payante ?
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 01/11/2013 18:42) *
L'entrée est payante ?

Non, gratuit wink.gif Elles devraient l'être pour les matchs retour si nous jouons dans un autre gymnase, mais il existera toujours des invitations ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (ZéroQuatorze @ 01/11/2013 18:45) *
Non, gratuit wink.gif Elles devraient l'être pour les matchs retour si nous jouons dans un autre gymnase, mais il existera toujours des invitations ph34r.gif

On veut des pass pour les loges.
Philo
Les loges par ZéroQuatorze, tu vas te retrouver à boire de la Kro avec du pâté en croute et Johnny dans les oreilles. Je suis pas sûr que tu en aies l'envie.
ZéroQuatorze
Citation (Kaionedirection @ 01/11/2013 18:48) *
On veut des pass pour les loges.

Il n'y a que des loges.

Citation (Philo @ 01/11/2013 18:50) *
Les loges par ZéroQuatorze, tu vas te retrouver à boire de la Kro avec du pâté en croute et Johnny dans les oreilles. Je suis pas sûr que tu en aies l'envie.

neokill@h.gif

Je peux lui donner l'envie d'avoir envie par contre smoke2.gif
Philo
Enfin, si tu chantes du Johnny à l'avant-match, je ne loupe plus un match kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 01/11/2013 18:53) *
Enfin, si tu chantes du Johnny à l'avant-match, je ne loupe plus un match kratos77.gif

Faut pas pousser tout de même edhelas.gif On est à Garges là, pas vraiment les mêmes gouts musicaux edhelas.gif
ZéroQuatorze
Bon pour ceux qui suivent, défait honorable 3-6 face au triple champion de France. A venir un but de malade de notre coté ph34r.gif
Panenka
Citation (ZéroQuatorze @ 02/11/2013 23:55) *
Bon pour ceux qui suivent, défait honorable 3-6 face au triple champion de France. A venir un but de malade de notre coté ph34r.gif

C'était la minute de ZeroQuatorze.
Cheap. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.