Citation (Mendoza @ 25/10/2013 16:01)

Par rapport aux autres clubs du même standing ( haut de tableau premiere div ) il n'y a pas photo niveau budget
Le club se fait débauché regulierement des joueurs ces dernières saisons ne pouvant rivaliser avec la manne financière d'autres equipes françaises.
Plusieurs joueurs de l'équipe première sont avant tout des mecs du quartier, qui joue pour leur ville .
Plusieurs joueurs de l'équipe première ? Kamel H est certes du quatier mais le Kb a été le recherché au Sporting, Chimel, Yass, Abdel, Adrien, Azdine et cie ils sont tous du quartier ?
Sans cette manne financière le Kb n'aurait pas pu attirer tous ces internationnaux, et je ne parle même pas du coach

Citation (Philo @ 25/10/2013 16:43)

Ils ont un boulot à côté ?
Pour les étrangers non, ils ne font que du futsal, et quand tu es payés et logés tout en prenant 1 500€ qui plus est dans le nord y a de quoi faire

Citation (Babou1 @ 25/10/2013 16:44)

Ouais en faisant les cantines quoi...
Mais je parlais bien de 1000€ a peu pres, avec ca tu vis pas a paname ou tres mal, alors en plus passer du Bresil au Kremlin et du futsal bresilien au futsal francais, la defaite.
Je ne parlais pas des joueurs évoluant au Kb, car ils sont Français, certains ont des contrats au club, éducateurs et émargent à 1 200€. D'autres ont des fixes à 1 000€ mais travaillent à coté etc
Attention ce n'est pas les premiers choix au Brésil, souvent de seconde zone, mais en France ça suffit très bien déjà. Le futsal Français n'est toujours pas pro, même si ça en prend le chemin au vu de la réunion de mercredi à la FFF.
Citation (Babou1 @ 25/10/2013 16:12)

En plus tout le monde s’en branle du futsal et tu joues dans un gymnase de college de ZEP avec des barges qui gueulent « c’est le mien »

Citation (Babou1 @ 25/10/2013 16:12)

En plus tout le monde s’en branle du futsal et tu joues dans un gymnase de college de ZEP avec des barges qui gueulent « c’est le mien »

Citation (Madi$kwale @ 25/10/2013 15:56)

Ah ok. Bon Ligue 2 ça passe à son âge. Le Téfécé viendra le récup en fin d'année

.
Ok. Oui, reconstitution du duo, ça vous permettra de jouer le maintien avec plus d'armes (...) si tu t'es pas fait limoger d'ici là

Me faire virer ? Je ne suis marié qu'avec ma femme

J'adore ce que je fais, mais si ils doivent me limoger bah ils le feront