Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris Saint Germain FC- FC Séville : 4-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Homer
Pour le jeu de mot...
EduSuperGoleador
Je viens de me rendre compte que le match n'est pas a 21h mad.gif horaire a la con
Rolit
Citation (Homer @ 02/12/2010 à 11:55) *
La Ville ( pour voir ) de la Lumière.
Seville joue sa qualification dans une décisive finale de la Ligue Europa, contre un rival d'un bon niveau, dans une climat hostile et froid... très froid.

A peu près...

blink.gif
sylvain
A noter, d'après l'Equipe du jour, que Kombouaré pourrait hésiter entre Edel et Coupet pour le match de ce soir.
P@py
Citation (sylvain @ 02/12/2010 à 15:01) *
A noter, d'après l'Equipe du jour, que Kombouaré pourrait hésiter entre Edel et Coupet pour le match de ce soir.

mellow.gif
Ca, c'est juste une rumeur suite à l'emballage médiatique sur Edel. Sinon, c'est qu'on a vraiment un coach en bois sans aucune notion psychologique. Enfin je crois bien que jusqu'à présent, on a jamais fait tourner pour la Coupe Europa ?
sylvain
Citation (P@py @ 02/12/2010 à 15:08) *
mellow.gif
Ca, c'est juste une rumeur suite à l'emballage médiatique sur Edel. Sinon, c'est qu'on a vraiment un coach en bois sans aucune notion psychologique. Enfin je crois bien que jusqu'à présent, on a jamais fait tourner pour la Coupe Europa ?

En fait la question a été posée à Kombouaré qui a répondu "On verra bien."
Tout part de là. wink.gif
P@py
Citation (sylvain @ 02/12/2010 à 15:09) *
En fait la question a été posée à Kombouaré qui a répondu "On verra bien."
Tout part de là. wink.gif

Ahh les médias ! Un drame journalistique dès que ça concerne le football.
Homer
Citation (Rolit @ 02/12/2010 à 14:58) *
blink.gif

Citation
A peu près
ph34r.gif
Mackay
Citation (Homer @ 02/12/2010 à 15:17) *
ph34r.gif

Vu sa réaction, le "a peu pres" est encore trop loin de la réalité ph34r.gif
Rolit
Citation (Mackay @ 02/12/2010 à 15:20) *
Vu sa réaction, le "a peu pres" est encore trop loin de la réalité ph34r.gif

Confondre "décisif" et "1/16e" c'est pas mal laugh.gif
Homer
J'ai jamais fait de cours d'espagnol cosmoschtroumpf.gif D'ou le a peu près ph34r.gif
P@py
Citation (Homer @ 02/12/2010 à 11:55) *
La Ville ( pour voir ) de la Lumière.
Seville joue sa qualification dans une décisive finale de la Ligue Europa, contre un rival d'un bon niveau, dans une climat hostile et froid... très froid.

A peu près...

Sans faire d'espagnol non plus, je peux te dire que ce que tu as vu en "décisive finale" doit être "seizièmes de finale"
Sinon, en effet, le titre, c'est la ville de la lumière.

Je me tente dans une traduction aussi, peut-être plus éloignée que la tienne:
"Seville joue sa qualification pour passer en seizièmes de finale de la Ligue Europa face à un adversaire de niveau..." la suite étant similaire à la tienne.

Ca me parait plus logique personnellement.
Arthurooo
4-5-1

Edel - Tiéné, Sakho, Camara, Ceara - Clément - Néné, Chantôme, Bodmer, Sessegnon - Hoarau
Za£e
Citation (Arthurooo @ 02/12/2010 à 18:07) *
4-5-1

Edel - Tiéné, Sakho, Camara, Ceara - Clément - Néné, Chantôme, Bodmer, Sessegnon - Hoarau

source?
Arthurooo
Citation (Za£e @ 02/12/2010 à 18:10) *
source?

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/matche...p;match=2003028

wink.gif

Peguy sur le banc, dommage de ne pas le laisser se reposer...
Papa Crocodile
source?

L'équipe
jonath92
Citation (Arthurooo @ 02/12/2010 à 18:07) *
4-5-1

ca serait bien, mais ca pourrait aussi être un 4-3-3
Ronan
source?

L'équipe l'annonce aussi. N'empêche hier il a fait référence aux critiques sur son schéma de jeu, comme quoi il est pas sourd.
noa
J'espère que l'on va éviter le 433 wacko.gif
Sekor_92
Avec Clément derrière c'est obligé que Bodmer va rester derrière Hoarau, et Chantôme va faire le piston tandis que Clément restera devant la défense. Je suis impatient de voir ce que ça donne
littlemo
Citation (Arthurooo @ 02/12/2010 à 18:11) *
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/matche...p;match=2003028

wink.gif

Peguy sur le banc, dommage de ne pas le laisser se reposer...

Humm un 4-2-3-1 avec Chantome, Clement et Bodmer en pseudo-10 ça peux le faire (I hope so)
Parisian
Citation (littlemo @ 02/12/2010 à 18:16) *
Humm un 4-2-3-1 avec Chantome, Clement et Bodmer en pseudo-10 ça peux le faire (I hope so)

C'est un peu ce que tout le monde demande ici (ou Guily ph34r.gif dans l'axe)... faut pas qu'ils se chient la sinon AK passera vraiment pour un genie tactique ph34r.gif
sylvain
Citation (littlemo @ 02/12/2010 à 18:16) *

J'espère aussi que c'est ça. C'est LE système que j'attends de voir depuis un petit moment.
Parisian
Citation (Razul le Bezendjas @ 02/12/2010 à 18:20) *
A part giuly sur le banc il n'y a pas d'option offensive ...

Tu t'es coupe les veines encore? ph34r.gif
Sekor_92
Luyindula n'est pas là ? Enfin t'as dit offensif..
Adr!ano
Pauvre Peguy, j'espère qu'il a pris avec lui les pages saumons du Figaro.
DelSpooner
On va les massacrer clooney15.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 02/12/2010 à 18:19) *
C'est un peu ce que tout le monde demande ici (ou Guily ph34r.gif dans l'axe)... faut pas qu'ils se chient la sinon AK passera vraiment pour un genie tactique ph34r.gif

Oué, justement j'aimerais bien savoir quel systeme tout le monde réclame en particulier toi et Ramutcho qui arretait pas d'osciller entre la demande de l'arret du 442 et Giuly en pointe avec Hoarau. unsure.gif book2.gif

En tout cas c'est ptet la premiere fois qu'on joue en 451 dés le début d'un match, mais c'est un systeme que Ak a déja utilisé quelque fois en cours de match.
Parisian
Citation (Dofr @ 02/12/2010 à 18:29) *
Oué, justement j'aimerais bien savoir quel systeme tout le monde réclame en particulier toi et Ramutcho qui arretait pas d'osciller entre la demande de l'arret du 442 et Giuly en pointe avec Hoarau. unsure.gif book2.gif

En tout cas c'est ptet la premiere fois qu'on joue en 451 dés le début d'un match, mais c'est un systeme que Ak a déja utilisé quelque fois en cours de match.

Bah l'un des deux, on est pas obliges de jouer en 4-4-2 non plus, mais soit un 4-4-2 avec Giuly dans l'axe et Sessegnon a droite (que je trouve moins mauvais que Erding, bon apres je suis pas aux entrainements et peut etre que l'autre n'en glande pas une donc la je laisse le benefice du doute)

Ou bien le 4-5-1 actuel avec Giuly a droite si vraiment il veut faire jouer Bodmer...

Mais enfin surtout pas un 4-4-2 avec Makelele Bodmer dans l'axe, et Giuly a droite. Sur le long terme c'est pas bon. Giuly va surement pas tenir longtemps a ce poste, Makelele a besoin d'un mec qui a de l'activite a ses cotes pour pas finir crame egalement... ce que n'est pas Bodmer.

Mais sinon oui, ce 4-5-1 avec Bodmer derriere l'attaquant, ce qui est son meilleur poste, demande a etre vu par beaucoup de gens, et pas que moi. cf Sylvain 3 posts au dessus.
elcuervo
Soyons honnetes, pour la premiere fois AK tente qqchse de nouveau. Je ne sais absolument pas si ca va marcher, mais c'est a peu pres la premiere fois que je suis d'accord avec le schema propose...
11G
Citation (elcuervo @ 02/12/2010 à 18:43) *
Soyons honnetes, pour la premiere fois AK tente qqchse de nouveau. Je ne sais absolument pas si ca va marcher, mais c'est a peu pres la premiere fois que je suis d'accord avec le schema propose...

En effet il faut féliciter AK car on en parle ici depuis pas mal de temps de 4-5-1 / 4-3-3 avec Bodmer en meneur de jeu... j'attend de voir et j'espère ne pas être déçu
stoner_man
Citation (elcuervo @ 02/12/2010 à 18:43) *

Collector. laugh.gif
EduSuperGoleador
W9 propose un stream comme M6 ?
eezer
L'autre con de présentateur de 100% foot vient pas de dire "blablabla.... des parisiennes ce soir?" ohmy.gif
Vita
ça joue à guichets fermés là non ? edhelas.gif
Orton
Citation (VitaPSG @ 02/12/2010 à 18:53) *

Il y a du Monde ph34r.gif
foyan
Y'a sonne-per smoke2.gif
NeiBaF
Belle surprise ce 4-5-1 implosion du tibia.gif
En espérant voir un Hoarau bien alimenté, ça peut être vraiment pas mal.
Hari
Citation (PauletaSuperGoleador @ 02/12/2010 à 18:49) *
W9 propose un stream comme M6 ?

Oui streaming sur le site de w9
TouchéCoulé

20 000 a tout casser...
Orton
Il est beau avec son Bonnet Rolland. neokill@h.gif

Sérieux il doit bien cailler sa race.
touny

Minimun
ado777
Content de voir Bodmer derrière un attaquant. Cela dit, je pense que Bodmer harmonise mieux avec Erding, alors qu'Hoarau, il lui faut quelqu'un de vif autours de lui (Guily par ex.).

J'aimerai voir Makonda remplacer assez tot Nene, quitte á jouer le match nul.

J'annonce du grand Sessegnon ce soir!
Melody
"Avec leur beau maillot rouge de la ligue europa"

Je crois il a pas tout compris le Thierry
HHA
Citation (TouchéCoulé @ 02/12/2010 à 18:54) *
20 000 a tout casser...

Je dirais même moins à première vue...
guiclay
La compo est pas mal smile.gif
Rjay
Zokora, Dabo, Romaric, Escudé, Kanouté...C'est la ligue 1 cette équipe. julm3.png
Yessod
Citation (ado777 @ 02/12/2010 à 18:56) *
J'annonce du grand Sessegnon ce soir!

si seulement!! wacko.gif

Par contre d'accord avec toi pour le positionnement de Bodmer smile.gif
CI20N0
Le club va accuser le coup après le match à Lyon, ça va pas marcher et Kombouaré va abandonner à tout jamais cette disposition tactique. On le sens à peine venir. tongue.gif
Hari
Néné en manche courte, c'est un fou wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.