Citation (Dofr @ 02/12/2010 à 18:29)

Oué, justement j'aimerais bien savoir quel systeme tout le monde réclame en particulier toi et Ramutcho qui arretait pas d'osciller entre la demande de l'arret du 442 et Giuly en pointe avec Hoarau.
En tout cas c'est ptet la premiere fois qu'on joue en 451 dés le début d'un match, mais c'est un systeme que Ak a déja utilisé quelque fois en cours de match.
Bah l'un des deux, on est pas obliges de jouer en 4-4-2 non plus, mais soit un 4-4-2 avec Giuly dans l'axe et Sessegnon a droite (que je trouve moins mauvais que Erding, bon apres je suis pas aux entrainements et peut etre que l'autre n'en glande pas une donc la je laisse le benefice du doute)
Ou bien le 4-5-1 actuel avec Giuly a droite si vraiment il veut faire jouer Bodmer...
Mais enfin surtout pas un 4-4-2 avec Makelele Bodmer dans l'axe, et Giuly a droite. Sur le long terme c'est pas bon. Giuly va surement pas tenir longtemps a ce poste, Makelele a besoin d'un mec qui a de l'activite a ses cotes pour pas finir crame egalement... ce que n'est pas Bodmer.
Mais sinon oui, ce 4-5-1 avec Bodmer derriere l'attaquant, ce qui est son meilleur poste, demande a etre vu par beaucoup de gens, et pas que moi. cf Sylvain 3 posts au dessus.