Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commémoration mort de Yann Lorence - 28/02/2011 à 20h devant la tribune G
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
wil
Citation (Dofr @ 01/03/2011 à 21:38) *
Non, ca sera a mon avis :" Violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner".

Assassinat, c'est quand y avait volonté manifeste de tuer la personne.

Moi, ce qui me fait sourire, c'est plus le fait de demander a des gens de faire de la délation alors qu'on sait bien que dans l'autre sens y aurait jamais eu de délation non plus.

Imaginer les indeps dénoncer certains de leurs menbres..... rolleyes.gif

Es tu sûr que cela n'est jamais arrivé ????

Tu t'es jamais posé la question pourquoi la "branche dure" des hools ne tombait jamais ?
L'Ex-A
Citation (Comanchero @ 02/03/2011 à 15:02) *
Un homme est mort c'est donc ce qu'il y a de plus important à retenir et qui nous vaut tout ce merdier.

le merdier il date carrément pas du 28 février 2010 hein

Citation (Fabrice @ 02/03/2011 à 16:06) *
Tu veux mon opinion à ce sujet ? Ok : les codes d'honneur ne s'emploient pas avec ce genre de mecs. Quand on charge un mec isolé, on le frappe jusqu'à ce qu'il perde conscience puis on s'acharne sur lui et enfin on le laisse giser dans son sang, je ne vois absolument rien de scandaleux à ce que qqn qui a assisté à l'acte les vend aux flics.

le coup du code d'honneur laugh.gif

bon post de Arf qui résume parfaitement

et puis pour aller dans le sens d'ommak, si tu d'après toi fabrice ce sont des mecs connus d'assoce qui ont lynché yann, ils sont forçément connus de boulogne, et donc identifiable par les mecs qui étaient autour de yann, ils attendent quoi pour balancer ?
Homer
Citation (Vasco @ 02/03/2011 à 14:16) *
Interview très touchante mais à la fois très troublante, celle d'un père qui visiblement (et je ne le juge pas) ne connaissait pas son fils.

Le type a la 35-40 aine aussi, logique que son père ne le connaisse pas sur le bout des doigts. Après, il veut savoir et on lui cache tout ( les mecs présents à l'hosto j'entends ). unsure.gif
filet-o-fish
Citation (Petit Nain @ 01/03/2011 à 21:44) *

Ils perdent pas leurs habitudes en tout cas ...

Je constate par contre que cette photo a fait moins de débat et de grabuge que le bandeau VJR sur le communiqué du PUC popcorn.gif
diz
Citation (L'Ex-A @ 02/03/2011 à 20:03) *
le coup du code d'honneur laugh.gif

Clairement...

A quoi ça sert de garder ce topic ouvert ? Que ça soit Boulogne ou Auteuil, ça ne sert à rien d'en parler davantage. Tout le monde sait très bien ce qu'il s'est passé.

Citation (Viragiste95 @ 02/03/2011 à 21:16) *
Je constate par contre que cette photo a fait moins de débat et de grabuge que le bandeau VJR sur le communiqué du PUC popcorn.gif

Clairement... (bis)

Si c'est comme ça qu'on honore la mémoire d'un homme..
Vasco
Citation (diz @ 02/03/2011 à 23:25) *
Clairement...

A quoi ça sert de garder ce topic ouvert ? Que ça soit Boulogne ou Auteuil, ça ne sert à rien d'en parler davantage. Tout le monde sait très bien ce qu'il s'est passé.

Clairement... (bis)

Si c'est comme ça qu'on honore la mémoire d'un homme..

question innocente : Y a-t-il un rapport entre la photo et la mort de Yann ?
Chadmild
Citation (Vasco @ 02/03/2011 à 23:55) *
question innocente : Y a-t-il un rapport entre la photo et la mort de Yann ?

Réponse innocente : l'inscription "YANN RIP" sur le muret unsure.gif
wil
Citation (Chadmild @ 02/03/2011 à 23:57) *

Remarque innocente : la couleur n'est pas la même whistle.gif
Vasco

j'avais pas fait attention mais surtout rien compris de ce que les écervelés avaient écrit...
diz
Citation (wil @ 02/03/2011 à 23:59) *
Remarque innocente : la couleur n'est pas la même whistle.gif

Ok, t'as raison, ce n'est pas de gars de Boulogne qui ont fait les croix celtiques, elles sont là depuis que le PUC est passé devant le Parc popcorn.gif

Qu'on ferme ce topic..
gandjao

Faudrait arreter de jouer aux innocents parfois, on sait tous qu'il y un rapport entre ces inscriptions rolleyes.gif
Jack Pepsi
Citation (Bob @ 02/03/2011 à 16:01) *
Simplement gerbant. vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Un des rares avantages à ne plus aller au Parc est de ne plus avoir à côtoyer indirectement ce genre de raclure. Plus ça va, et même si on récupérait nos droits d'abonnés comme avant, je suis de moins en moins chaud pour retourner dans ce stade "comme avant".

Ce qui se passe fait froid dans le dos, mais visiblement la connerie reste ancrée à jamais chez certains. implosion du tibia.gif

Citation (Viragiste95 @ 02/03/2011 à 21:16) *

Sérieux t'étais pas obligé , un ancien du KOB la commente la photo juste avant toi rolleyes.gif
Il n'y a pas de débat a avoir , c'est tout , des croix celtique , il y en a ailleurs qu'au Parc tout comme les sticks "Projet Apache" ou "Boycottez Israel" etc..........on ne va pas faire les vierges éffarouchées hein sleep.gif
Des 2 cotés , cette manière de se positionner en victime me gonfle , le topic était sur un évènement précis , une "Commémoration" , voila c'est fait , pas besoin de remuer la merde gratuitement , les provocs etc......de toutes part , c'est pathétique , surtout vu ton statut sur un autre forum ou tu (ou un autre) aurais sanctionné vite fait whistle.gif
filet-o-fish
C'est pas une victimisation c'est un simple constat, le bandeau VJR a fait au moins 3 pages de débats.
Là les mecs (enfin certains sûrement..) pour rendre hommage à leur "frère" te mette des croix celtic, limite tu prends ça comme "oh c'est normal on les connait maintenant" tongue.gif alors que ça reste grave.
Puis tu sais pertinemment que le sujet Yann est assez sensible puisque ça a été le point de non retour donc c'était sûr que ce topic sentirait la poudre..
yo_yo
Citation (Viragiste95 @ 03/03/2011 à 09:44) *
C'est pas une victimisation c'est un simple constat, le bandeau VJR a fait au moins 3 pages de débats.
Là les mecs (enfin certains sûrement..) pour rendre hommage à leur "frère" te mettre des croix celtic, limite tu prends ça comme "oh c'est normal on les connait maintenant" tongue.gif alors que ça reste grave.
Puis tu sais pertinemment que le sujet Yann est assez sensible puisque ça a été le point de non retour donc c'était sûr que ce topic sentirait la poudre..

Si sur un tract du KOB représentant donc un groupe aussi considérable en nombre que le PUC il y avait une croix celtique bien sûr que ça ferait un gros débat de plusieurs dizaines de page il n'y a qu'à voir les réponses à ce sujet pour s'en convaincre. S'il fallait que je prenne en photo dans Paris tous les sticks/tags antifa, "walk on KOB", ... et que je les postais ici bien sûr qu'il n'y aurait pas plus de réaction que ça vu que ça doit être fait par une minorité de personne qui ne font ça que par provoc' et j'imagine d'ici les mecs qui ont fait ces tags ou créé ces sticks et j'ai plus tendance à les plaindre...

Sinon pour Miles, je me garderai bien de prendre partie dans vos histoire rien que par décence pour Yann et sa famille, la seule chose que je fais c'est d'expliquer les mecanismes qui nous mènent à ce sempiternel débat stérile...
filet-o-fish
Donc tu mettrais un VJR sur le même plan qu'une croix celtique?
yo_yo
Citation (Viragiste95 @ 03/03/2011 à 10:10) *
Donc tu mettrais un VJR sur le même plan qu'une croix celtique?

Non unsure.gif
diz
Citation (yo_yo @ 03/03/2011 à 10:08) *
Si sur un tract du KOB représentant donc un groupe aussi considérable en nombre que le PUC il y avait une croix celtique bien sûr que ça ferait un gros débat de plusieurs dizaines de page il n'y a qu'à voir les réponses à ce sujet pour s'en convaincre. S'il fallait que je prenne en photo dans Paris tous les sticks/tags antifa, "walk on KOB", ... et que je les postais ici bien sûr qu'il n'y aurait pas plus de réaction que ça vu que ça doit être fait par une minorité de personne qui ne font ça que par provoc' et j'imagine d'ici les mecs qui ont fait ces tags ou créé ces sticks et j'ai plus tendance à les plaindre...

Sinon pour Miles, je me garderai bien de prendre partie dans vos histoire rien que par décence pour Yann et sa famille, la seule chose que je fais c'est d'expliquer les mecanismes qui nous mènent à ce sempiternel débat stérile...

J'suis ok avec toi sur le "walk on KOB", mais sinon j'étais pas au courant que des inscriptions ANTIFA devaient être perçues comme de la PROVOCATION...? Tu m'expliques ?
Qu'on ferme ce topic..
yo_yo
Citation (diz @ 03/03/2011 à 14:17) *
J'suis ok avec toi sur le "walk on KOB", mais sinon j'étais pas au courant que des inscriptions ANTIFA devaient être perçues comme de la PROVOCATION...? Tu m'expliques ?
Qu'on ferme ce topic..

ça provoque des réactions ou pas ? Ce n'est pas le but ?

Les mecs d'Adidas qui sont allé faire leur peinture au pochoir "Marseille droit au but" sur les trottoirs de Paname c'était pas de la provocation ?
Parapluie_Cassé
"On insulte pas un mort qu'il soit bon ou mauvais ,dans mon camp ou dans le tien,qu'il repose en paix "
A medité pour ceux qui ce sentent poussé des couilles depuis le 28/02... rolleyes.gif

Et puis je sais même pas pourquoi le topic est ouvert.. c'est pas un sujet de débat,c'était juste à titre d'informations à la base... bref .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.