Citation (B_s @ 01/03/2011 à 21:22)

Oui monsieur, il sortais d'un bar avec sa bière
Bref, par respect j'en dit pas plus.
RIP.
Puisque le comportement de Yann le 28/02 n'a visiblement pas de secret pour toi, je suppose que tu l'as vu de tes propres yeux (auquel cas ta version des faits intéressera beaucoup de monde)... ah non tu ne l'as pas croisé ? Mince, devant tant d'assurance, je pensais pourtant le contraire... tu l'as donc vu dans des vidéos du net, en pleine action devant le VA... ah ben non, il n'apparaît sur aucune vidéo (ex :
http://www.le10sport.com/Videos/PSG-OM--Au...-220435280.html ). Bon, si je résume, tu ne l'as pas vu et tu n'as aucun moyen de pouvoir décrire son comportement ce soir-là. Eh bien dans ce cas, on se tait et on respecte sa mémoire (car là tu la salis avec tes insinuations qui ne reposent sur rien, ou alors prouve-le).
Citation (L'Ex-A @ 01/03/2011 à 21:18)

l'assasinat carrément
c'est sûr que les mecs qui l'ont lynchés se sont dit le matin " se soir on se tape yann lorence" et lui il était totalement là par hasard aussi
ce qu'il faut pas lire. Encore pire que dans le parisien
Assassinat = homicide volontaire avec préméditation.
Yann était connu et largement reconnaissable. Les mecs l'ont reconnu et l'ont massacré en connaissance de cause. C'est donc un assassinat. Au plaisir de t'apprendre la langue française. Cordialement...