Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nos amis les bêtes CHIEN/CHAT (voire autre)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Dagoberto
Citation (Maboune @ 13/07/2015 10:38) *
Ouais enfin, c'est quand même pas le même chat au final. Tant mieux si des personnes avec le coeur sur la main recueillent des chats abandonnés, mais de là à dénigrer ceux qui achètent des chats... Mes parents en ont eu récupéré plusieurs et ça a toujours été un peu le bordel. Souvent les chatons n'ont pas été sevré : problème de comportement, pétage de plombs etc. J'ai acheté un chat de race, notamment parce que j'habite en appart et je voulais un chat qui y soit accommodé, et ça n'a quand même rien à voir. Ok je suis pas mère Théresa mais je ne regrette rien. julm3.png

Je te rajoute donc dans ma liste des enculés de bolcheviques du forum.

cordialement

Alain Miamdelin
Citation (Dagoberto @ 13/07/2015 10:49) *

cordialement

Tu lui as mis une étoile ?
Dagoberto
Citation (Miam @ 13/07/2015 12:37) *
Tu lui as mis une étoile ?

Non, je ne veux pas de problème avec la communauté juive qui dirige ce forum via un groupuscule sioniste qui travail dans l'ombre

Herbert
Citation (Dagoberto @ 13/07/2015 10:49) *

cordialement

s'il préfère certaines races à d'autres, c'est plutôt du fascisme ratviere.gif
Homer
Citation (jopha14 @ 12/07/2015 13:51) *
Lapin à la moutarde - pommes dauphines wub.gif

neokill@h.gif

Poisson rouge >

Pas emmerdé, facile à remplacer s'il claque parce que l'eau est trop froide après nettoyage du bocal ph34r.gif ph34r.gif ca bouffe quasi rien, tu changes l'eau une fois par semaine, voire deux. Peu d'entretien, quasi pas de frais... Et les gosses sont contents.
Herbert
mouais c'est vrai mais ça devient vide crados l'aquarium

on en avait 2 en parfaite santé j'ai là aussi réussi à convaincre mes enfants qu'ils seraient mieux chez leur mère que chez moi, l'un est mort direct l'autre est devenu blanc comme une feuille neokill@h.gif
romano
Plus useless que les poissons rouges je vois pas. Même les fourmis ou les phasmes ça doit être plus intéressant.
Je n'aborde évidemment pas le cas des possesseurs de rats/souris voire serpents qui sont à ranger dans une tout autre catégorie.
Dagoberto
Citation (romano @ 13/07/2015 18:22) *
Plus useless que les poissons rouges je vois pas. Même les fourmis ou les phasmes ça doit être plus intéressant.
Je n'aborde évidemment pas le cas des possesseurs de rats/souris voire serpents qui sont à ranger dans une tout autre catégorie.

Les rats bleus il parait que c'est super social et qu'ils aiment le contact avec les hommes mais ça m'a jamais tenté perso

Ma cousine à gardé la migal et le serpent d'un pote qui bossait dans un zoo ou un truc du genre.
On est dans le pur objet de décoration avec le serpent. Il s'en bat totalement les couilles de toi.

La migal je l'ai laissé tranquille... ph34r.gif
HxC
J'ai eu un chinchilla qu'une copine m'avait filé.
Je pense que ça plairait bien à des gosses, c'est mignon, doux, ça saut partout, c'est pas dangereux.
Le seul truc chiant c'est sa cage qui faisait minimum un mètre cube pour qu'il se balade.

Et faut pas habiter en hauteur, le mien à sauté par la fenêtre du 5eme étage ph34r.gif
Philo

neokill@h.gif
JCD
neokill@h.gif neokill@h.gif
visclo
Les bifles qu'il se prend neokill@h.gif
parcdesprinces

Vous connaissez ce type de serpent qui a pris refuge dans le jardin de notre maison en vacances sur la côte d'azur ?
Rjay
Je dirais

Natrix natrix (couleuvre à collier) : se rencontre sur tout le territoire (espèce la plus susceptible d’être rencontrée), coloration gris-vert avec des taches noires et caractérisée par un collier blanc à l’arrière de la tête qui peut s’effacer avec l’âge, jusqu’à 1m50 à l’âge adulte. Se sentant menacée, elle peut feindre la mort : elle se met sur le dos, flasque, ouvre la gueule et laisse pendre sa langue, et peut émettre une odeur nauséabonde (surtout lorsque saisie).
parcdesprinces
Citation (Rjay @ 24/07/2019 19:35) *
Je dirais

Natrix natrix (couleuvre à collier) : se rencontre sur tout le territoire (espèce la plus susceptible d’être rencontrée), coloration gris-vert avec des taches noires et caractérisée par un collier blanc à l’arrière de la tête qui peut s’effacer avec l’âge, jusqu’à 1m50 à l’âge adulte. Se sentant menacée, elle peut feindre la mort : elle se met sur le dos, flasque, ouvre la gueule et laisse pendre sa langue, et peut émettre une odeur nauséabonde (surtout lorsque saisie).

J'étais sceptique par rapport aux reflets bleutés et au collier pas vraiment blanc mais c'est sûrement ça !
Merci...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.