Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La vie en tribune
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2009 à 18:46) *
Il ne parle pas de ce ParisSG-Troyes mais de celui en championnat en mars 2003 après une défaite honteuse en Bretagne, et après les déclarations "sales" de Luis.

On est mené 2-0 après 20 minutes (un but de Benachour), et là pétage de câble généralisé.

On gagnera 4-2 rarement vu autant d'occases, et les joueurs recevront en venant nous saluer des mats en pleine gueule.

Une semaine après on gagnera 3-0 où vous savez....

C'est clair ca fait rever ce genre d'ambiance popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ommak @ 29/01/2009 à 18:48) *
C'est clair ca fait rever ce genre d'ambiance popcorn.gif

Je ne dis pas que cela fait rêver, je précise juste les faits.
Après c'est sur que niveau contestation, c'était moins "détendu du bout" que depuis quelques temps.... On était à Paris en quelque sorte.....
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2009 à 18:55) *
Je ne dis pas que cela fait rêver, je précise juste les faits.
Après c'est sur que niveau contestation, c'était moins "détendu du bout" que depuis quelques temps.... On était à Paris en quelque sorte.....

Ca t'en sais rien...

De toute manière, le parc, c'était mieux avant...
eezer
Je sais pas pour vous mais en général on fait quand meme de la peine avec notre horto tout faible, quand tu vois les grecs ou les turcs çà à quand meme une autre gueule, puis c'est sous échange, ils se répondent et c'est la meme gestuelle pour tout le monde. Nous au VA quand tout le monde est motivé (assez rare smile.gif ) chacun à son rythme, c'est beaucoup trop rapide et quand logiquement le horto devrait péter-exploser-accélérer je trouve que c'est plutot moue.

C'est comme le chant "Tu es l'amour de ma vie", l'un des plus beau nieeau paroles-aire, il est pratiquement pas repris et c'est souvent moue, comme si des gras parlaient mais ne chantaient pas.
Papa Crocodile
Citation (Howard Wolowitz @ 29/01/2009 à 18:59) *
Je sais pas pour vous mais en général on fait quand meme de la peine avec notre horto tout faible, quand tu vois les grecs ou les turcs çà à quand meme une autre gueule, puis c'est sous échange, ils se répondent et c'est la meme gestuelle pour tout le monde. Nous au VA quand tout le monde est motivé (assez rare smile.gif ) chacun à son rythme, c'est beaucoup trop rapide et quand logiquement le horto devrait péter-exploser-accélérer je trouve que c'est plutot moue.

C'est comme le chant "Tu es l'amour de ma vie", l'un des plus beau nieeau paroles-aire, il est pratiquement pas repris et c'est souvent moue, comme si des gras parlaient mais ne chantaient pas.

C'est "Oui c'est toi l'amour de ma vie" book2.gif
Child Of Bodom
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2009 à 18:46) *
Il ne parle pas de ce ParisSG-Troyes mais de celui en championnat en mars 2003 après une défaite honteuse en Bretagne, et après les déclarations "sales" de Luis.

On est mené 2-0 après 20 minutes (un but de Benachour), et là pétage de câble généralisé.

On gagnera 4-2 rarement vu autant d'occases, et les joueurs recevront en venant nous saluer des mats en pleine gueule.

Une semaine après on gagnera 3-0 où vous savez....

Oui voila c'est celui là. Exact c'est le but de Benachour, sur coup franc je crois, qui avait fait exploser le parc
eezer
Citation (ommak @ 29/01/2009 à 19:01) *
C'est "Oui c'est toi l'amour de ma vie" book2.gif

Je pense que çà portait pas vraiment à confusion.
Steff14
Les echanges Auteuil Bleu/Rouge, Auteuil/G ca claque wub.gif

J'ai l'impression que ca fait un mois que je suis pas allé au Parc, ca commence à me manquer ( ph34r.gif ), vivement samedi...
cocoparissg

Oui c'est vrai mais il vient d'être lancé faut que les gens l'impreignent. Et puis la dernière phrase (car mon coeur ne bat que pour toi Paris) elle fait galérait pas mal de gens huh.gif .... Un peu comme la deuxième phrase du :

Oh Paris SG à tes côtés jusqu'à la mort
Ensemble on a appris a ne jamais reculer
Au parc à l'extérieur en France partout à l'étranger
CL
Citation (cocoparissg @ 29/01/2009 à 19:18) *
Oui c'est vrai mais il vient d'être lancé faut que les gens l'impreignent. Et puis la dernière phrase (car mon coeur ne bat que pour toi Paris) elle fait galérait pas mal de gens huh.gif

Perso je suis pas trop fan de ce chant. Et puis y'a une répétition dans les 2 premières phrases ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 29/01/2009 à 19:24) *
Perso je suis pas trop fan de ce chant. Et puis y'a une répétition dans les 2 premières phrases ph34r.gif

Il dit qu'il ne voit pas le rapport book2.gif

Oui c'est toit l'amour de ma vie
Tu es mon amour infini
Partout où tu iras, je serais toujours la
Car mon coeur ne bat que pour toi, Paris

Peux tu m'expliquer la redondance des deux dernières phrases ph34r.gif
CL
Citation (ommak @ 29/01/2009 à 19:30) *
Peux tu m'expliquer la redondance des deux dernières phrases ph34r.gif

Citation (Sakavomi @ 29/01/2009 à 19:31) *
2 x le mot amour smile.gif

Mon bot a répondu à ma place, et correctement en plus smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Sakavomi @ 29/01/2009 à 19:31) *
2 x le mot amour smile.gif

Ok ca m'apprendra a lire plus attentivement, j'avais cru lire deux dernière phrases...

Mais de toute manière dès que ce n'est pas un chant basique avec Paris ou Paris SG comme unique paroles, t'as plein de gens qui se noyent dans un verre d'eau

PS: Sans faire aucune allusion a CrazyLiam, bien evidemment ph34r.gif
CL
Citation (ommak @ 29/01/2009 à 19:33) *
Ok ca m'apprendra a lire plus attentivement, j'avais cru lire deux dernière phrases...

Mais de toute manière dès que ce n'est pas un chant basique avec Paris ou Paris SG comme unique paroles, t'as plein de gens qui se noyent dans un verre d'eau

PS: Sans faire aucune allusion a CrazyLiam, bien evidemment
ph34r.gif

C'est juste une question de goûts personnels, parce que par exemple, mon chant préféré doit être celui sur l'air de Milord de Edith Piaf. Celui là wub.gif wub.gif wub.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 29/01/2009 à 19:34) *
C'est juste une question de goûts personnels, parce que par exemple, mon chant préféré doit être celui sur l'air de Milord de Edith Piaf. Celui là wub.gif wub.gif wub.gif

Moi celui que je kiffe c'est celui la, mais bon ce n'est pas demain qu'il sera repris au parc

Depuis de longue année,
On marche à tes cotés
C'est du rouge et du bleu qui coulent dans nos veines
Alors pour toujours
jusqu'au dernier jour
PSG, nous sommes tes soldats,
ta fidèle armée

cool.gif
Run.Zu
Pour revenir au sujet du post ...

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-au-parc_webcam
eezer
Citation (ommak @ 29/01/2009 à 19:37) *
Moi celui que je kiffe c'est celui la, mais bon ce n'est pas demain qu'il sera repris au parc

Depuis de longue année,
On marche à tes cotés
Alors pour toujours
jusqu'au dernier jour
ta fidèle armée

cool.gif

J'adore ce passage. wub.gif
Nemeto

Exactement, et c'est cet aspect "echange" qui relance à chaque fois le chant, puisque chacun veut faire plus fort que l'autre.
D'autant que c'est possible entre Auteuil et la G... mais c'est sur qu'il faudra de vraies paroles ph34r.gif

Sinon un de mes airs préférés c'est la reprise de SOS Cagon par les atks, celui là quand il s'imposera... wub.gif
Citation (Nemeto @ 29/01/2009 à 20:48) *
Sinon un de mes airs préférés c'est la reprise de SOS Cagon par les atks, celui là quand il s'imposera... wub.gif

Vu la longueur, je dirais saison 2017/2018, pour que le premier couplet soit compris par certains.

Sinon c'est vrai que quelqu'un a eu une bonne idée, ce serait bien que tout le monde se remémore ses meilleurs souvenirs sur des buts, ou des fins de matchs, ou des trucs qui les ont marqué en tribune, un chant surpuissant, une bronca terrible, un genou laissé entre deux sièges.....
11G
il y a une video du SOS Cagon des ATKS?
Car j'ai pas trouvé!
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2009 à 20:50) *
Sinon c'est vrai que quelqu'un a eu une bonne idée, ce serait bien que tout le monde se remémore des trucs qui les ont marqué en tribune

A jamais, mon premier match au Parc, PSG-LaCorogne 96, 1-0 (loko), et surtout le fait de voir une vague de furieux en R2 descendre la tribune, ça m'a marqué ce jour là, plus que le reste.
SuperThug
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2009 à 20:50) *
Sinon c'est vrai que quelqu'un a eu une bonne idée, ce serait bien que tout le monde se remémore ses meilleurs souvenirs sur des buts, ou des fins de matchs, ou des trucs qui les ont marqué en tribune, un chant surpuissant, une bronca terrible, un genou laissé entre deux sièges.....

j'ai fait mon premier match au Parc en Auteuil Rouge, l'ambiance m'a choqué, moi qui était habitué à l'ambiance de la Licorne à Amiens ph34r.gif sinon PSG-Nice (1-2) de la saison suivante, toujours en Auteuil Rouge, sur le but de Pauleta à la première minute, le mec d'à côté me saute dessus je suis tombé du siège, l'entrainant dans ma chute, même pas vu la joie des joueurs sad.gif ph34r.gif

enfin je me souviens d'un PSG-Troyes (2-1) en 2006, arrêt de jeu, le public qui chante "Laurent Fournier Laurent Fournier" et Magic Pancrate qui marque le but de la victoire, explosion de joie wub.gif
Madi$kwale
Citation (touny @ 29/01/2009 à 18:29) *
Comment pouvez vous oublier le but de LoLo Leroy dans les arrêts de jeu contre le Bayern, quel kooooo cry.gif

Mais grave ! J'me rappel de ce chaos comme si c'était hier ! Mes voisins d'en face étaient partit avant le coup de sifflets final. J'me suis toujours demandé s'ils avaient bien entendu le bordel depuis la bouche de métro rolleyes.gif ! Inoubliable !
Homer
Des matchs de folie, des ambiances énormes ?

Le PSG - Nantes au Parc avec le décès du père de Heinze, la minute de silence énorme avec le tendu d'écharpes et les drapeaux argentins qui flottaient dans Auteuil, quelle chair de poule, puis le match, avec un Branko On Fire Boskovic des grands soirs wub.gif Tous les états dans la même soirée...

D'autres me viennent en tete, mais je finirai plus tard.
Patxinouille
Parlant de PSG/NANTES j'oublierais jamais mon premier match dans le virage avec un 5/0 de folie ... Ca c'était le kiff d'antan ... LOKO RAI DELY VALDES DJORKAEFF NOUMA , qui dit mieux ... ( sachant que l'année d'avant Nantes est champion en venant nous humilier 3/0 au Parc ... whistle.gif )
Les deux fameux PSG TROYES aussi, plongés dans le KOB pour ces deux match, je retiendrais la fraicheur de celui en Coupe avec le cf magique de Gaby et le retournement du second apres avoir vu le Parc prés a envahir le terrain pour courser du joueurs ....

Sinon concernant les chants et particulièrement le "oui c'est toi l'amour de ma vie", a mon sens c'est un des plus beau mais il est vraiment amoché car il DOIT ETRE PLUS LENT !!! Regarder sur dailymotion et l'entendre en tribune jme dis y en a qui ont pas trop compris ... surtout si pas de tambour ni de clap clap entre les paroles sur la fin ...
Concernant le " Depuis de longues années ..." , chant terrible qui mériterait d'être repris prochainement mais comme le disent si bien des mecs ici, des que t'as pas PSG dans le chant certains sont paumés ...
Je crois qu'en grands moments, on se souviendra dans plusieurs années des rencontres de l'an dernier la peur au ventre contre Strasbourg, Auxerre, et Sainté.

Des phases vocales assez hallucinantes, et une mobilisation pour moi assez impressionnante, pour "parait-il" un si jeune club, et une ville "pas assez football" selon nos grands penseurs les médias.

Ensuite, si on remonte un peu plus loin, il y a des matchs qui restent dans les mémoires:
- PSG contre Toulouse en Avril 1994 pour ce titre de champion
- La finale au Stade De France pour ce grand jour du 29 avril 2006, mais pour moi c'est les neufs jours précédents qui auront été complétement fous, avec une excitation rarement vue
- Les différents anniversaires des groupes, pour la beauté des chorégraphies, et des animations (même si les joueurs n'ont que trop rarement répondu correctement sur le terrain en ces jours de fêtes)

Je retiendrai la quasi-intégralité de la saison 2002/2003, la plus belle saison des tribunes parisiennes que j'ai pu voir de mes yeux, avec un potentiel absolument dantesque, et une bonne dizaine de matchs marquants en tribune en cette saison.

Je retiendrai la fin du championnat 2004, où on y a cru trop tard, avec des tifos absoluments superbes contre les rats, et Lyon, et des ambiances dignes de vrais grands matchs.

Je retiendrai également le match au Parc contre le Rapid où Auteuil a failli s'écrouler, et où à deux mètres du méga on entendait rien, tout simplement parce-que tout le monde chantant et y mettait du sien.

Je retiendrai le PSG-Troyes en coupe, et moi répétant avant le match (surtout pas les prolongations, surtout pas les prolong), et un bruit du dingues et un chaos monstrueux dans un Parc sonnant pourtant très creux, sur l'égalisation à 2-2.

Dans quelques années, on se souviendra du joli bordel contre Twente.

J'oublie pas aussi tous les matchs où petit j'allais au Parc, que l'on s'emmerdait, mais qu'on sortait tous heureux sur un but sur corner à la 89ème minute (scénario maintes fois répétés).

J'oublie pas non plus toutes les minutes de silence, pour ceux partis trop vite et toujours bien respectées dans notre stade.
Daxt
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/01/2009 à 23:11) *
Je crois qu'en grands moments, on se souviendra dans plusieurs années des rencontres de l'an dernier la peur au ventre contre Strasbourg, Auxerre, et Sainté.

Des phases vocales assez hallucinantes, et une mobilisation pour moi assez impressionnante, pour "parait-il" un si jeune club, et une ville "pas assez football" selon nos grands penseurs les médias.

Ensuite, si on remonte un peu plus loin, il y a des matchs qui restent dans les mémoires:
- PSG contre Toulouse en Avril 1994 pour ce titre de champion
- La finale au Stade De France pour ce grand jour du 29 avril 2006, mais pour moi c'est les neufs jours précédents qui auront été complétement fous, avec une excitation rarement vue
- Les différents anniversaires des groupes, pour la beauté des chorégraphies, et des animations (même si les joueurs n'ont que trop rarement répondu correctement sur le terrain en ces jours de fêtes)

Je retiendrai la quasi-intégralité de la saison 2002/2003, la plus belle saison des tribunes parisiennes que j'ai pu voir de mes yeux, avec un potentiel absolument dantesque, et une bonne dizaine de matchs marquants en tribune en cette saison.

Je retiendrai la fin du championnat 2004, où on y a cru trop tard, avec des tifos absoluments superbes contre les rats, et Lyon, et des ambiances dignes de vrais grands matchs.

Je retiendrai également le match au Parc contre le Rapid où Auteuil a failli s'écrouler, et où à deux mètres du méga on entendait rien, tout simplement parce-que tout le monde chantant et y mettait du sien.

Je retiendrai le PSG-Troyes en coupe, et moi répétant avant le match (surtout pas les prolongations, surtout pas les prolong), et un bruit du dingues et un chaos monstrueux dans un Parc sonnant pourtant très creux, sur l'égalisation à 2-2.

Dans quelques années, on se souviendra du joli bordel contre Twente.

J'oublie pas aussi tous les matchs où petit j'allais au Parc, que l'on s'emmerdait, mais qu'on sortait tous heureux sur un but sur corner à la 89ème minute (scénario maintes fois répétés).

J'oublie pas non plus toutes les minutes de silence, pour ceux partis trop vite et toujours bien respectées dans notre stade.

Dans la même année le plus beau encore à mes yeux : PSG/REAL but à la dernière minute de "casque d'or" et là une bronca d'enfer , on sentait le stade trembler sous nos pieds .

Mais un grand moment aussi où j'ai pleuré , le but de diané qui nous fait rester en L1 l'année derniere et où on est tous soulagé .

Y a pas à dire , y a qu'à PARIS qu'on vit ça !!
Citation (Daxt @ 31/01/2009 à 02:14) *
Dans la même année le plus beau encore à mes yeux : PSG/REAL but à la dernière minute de "casque d'or" et là une bronca d'enfer , on sentait le stade trembler sous nos pieds .

Je suis tatillon désolé, mais en 1994 certes nous éliminons bien le Real, mais cette fois-ci avec une égalisation de Ricardo au Parc.

Cependant je me souviens d'une remarque du Biétry quand dans un moment de nostalgie traîne une vieille cassette EuropPSG 92/93, il dit "jamais je ne crois le Parc a autant crié" et cela unqiuement après l'ouverture du score de Mister George, alors j'imagine pas le 4ème au stade.
cocoparissg
Citation (ommak @ 29/01/2009 à 19:37) *

Depuis de longue année,
On marche à tes cotés
Alors pour toujours
jusqu'au dernier jour
ta fidèle armée

cool.gif

Pour en revenir à ce chant, je pense que c'est plus un chant à exploiter en cortège ou à l'extérieur ! Enfin pour l'instant ...

Video ICI (lors du dep' à Marseille 08-09)
noa
Citation (cocoparissg @ 31/01/2009 à 11:37) *
Pour en revenir à ce chant, je pense que c'est plus un chant à exploiter en cortège ou à l'extérieur ! Enfin pour l'instant ...

Video ICI (lors du dep' à Marseille 08-09)

C'est quand même grave de ne pas être capable de retenir 7 phrases, dont seulement 2 dépassent les 3 mots whistle.gif
Daxt
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2009 à 10:20) *
Je suis tatillon désolé, mais en 1994 certes nous éliminons bien le Real, mais cette fois-ci avec une égalisation de Ricardo au Parc.

Cependant je me souviens d'une remarque du Biétry quand dans un moment de nostalgie traîne une vieille cassette EuropPSG 92/93, il dit "jamais je ne crois le Parc a autant crié" et cela unqiuement après l'ouverture du score de Mister George, alors j'imagine pas le 4ème au stade.

Ah désolé en 92/93 c'est vrai . Ah la retraite me guette les souvenirs sont si loin laugh.gif
2t4d
Citation (touny @ 29/01/2009 à 18:29) *
Comment pouvez vous oublier le but de LoLo Leroy dans les arrêts de jeu contre le Bayern, quel kooooo cry.gif

Lolo cry.gif
Arthurooo
Je sent que je vais me faire bouler mais c'est pas grave.
Est-ce qu'il serait possible que les groupes de supp fasse moins craquer autant de fumigènes en début de match car on y voit strictement rien pendant près 1/4 d'heure après (cf PSG-OM).
Enfin bon je crois qu'ils ont d'autres priorités à savoir de dégager les mecs qui se posent pendant un match sans jamais chanter dans les virages.
Je voulais juste passer le message car je croit que ça en dérange plus d'un.
Daxt
Citation (Arthurooo @ 17/03/2009 à 19:15) *
Je sent que je vais me faire bouler mais c'est pas grave.
Est-ce qu'il serait possible que les groupes de supp fasse moins craquer autant de fumigènes en début de match car on y voit strictement rien pendant près 1/4 d'heure après (cf PSG-OM).
Enfin bon je crois qu'ils ont d'autres priorités à savoir de dégager les mecs qui se posent pendant un match sans jamais chanter dans les virages.
Je voulais juste passer le message car je croit que ça en dérange plus d'un.

Oh le gros LOOOOOOOOOOOL
Pour te répondre gentillement sans t'envoyer bouler , je pense sincèrement que c'est une requète sans réponse positive. Il y a toujours eu ça au parc et il y a aura toujours ça.
Après sinon il y a le canapé à la maison qui est confortable et sans fumé ( sauf s'il y a des fumeurs laugh.gif )
CL
Citation (Daxt @ 17/03/2009 à 19:32) *
Oh le gros LOOOOOOOOOOOL
Pour te répondre gentillement sans t'envoyer bouler , je pense sincèrement que c'est une requète sans réponse positive. Il y a toujours eu ça au parc et il y a aura toujours ça.
Après sinon il y a le canapé à la maison qui est confortable et sans fumé ( sauf s'il y a des fumeurs laugh.gif )

La visibilité perso je m'en fous, mais avec les pots de fumée c'est quand même assez irrespirable quand ils sont en grand quantité comme dimanche dernier. Et puis ils faut en vouloir pour chanter à fond lorsque tu sens que t'es en train de respirer à grands poumons de la merde malgré ton écharpe autour du nez et de la bouche.
Steff14
Le lacrymo qui te revient dans la gueule alors qu'il etait destiné aux Mars c'est sympa aussi ph34r.gif
Daxt
Citation (CrazyLiam @ 17/03/2009 à 19:41) *
La visibilité perso je m'en fous, mais avec les pots de fumée c'est quand même assez irrespirable quand ils sont en grand quantité comme dimanche dernier. Et puis ils faut en vouloir pour chanter à fond lorsque tu sens que t'es en train de respirer à grands poumons de la merde malgré ton écharpe autour du nez et de la bouche.

J'avoue c'est vrai que les pots de fumées étaient évitable et surtout à ne pas reproduire.
Mais son message parlait des fumigènes seulement , j'ai donc répondu que sur les fumigènes !! S'il avait parlé des pots de fumées , là oui j'aurais été d'accord avec lui. ( même si personnellement la fumée des cigarettes rigolotes en très grand nombre me gene plus que les fumis)
CL
Citation (Steff @ 17/03/2009 à 19:43) *
Le lacrymo qui te revient dans la gueule alors qu'il etait destiné aux Mars c'est sympa aussi ph34r.gif

+1 ph34r.gif

Citation (Daxt @ 17/03/2009 à 19:44) *
J'avoue c'est vrai que les pots de fumées étaient évitable et surtout à ne pas reproduire.
Mais son message parlait des fumigènes seulement , j'ai donc répondu que sur les fumigènes !! S'il avait parlé des pots de fumées , là oui j'aurais été d'accord avec lui. ( même si personnellement la fumée des cigarettes rigolotes en très grand nombre me gene plus que les fumis)

Je pense qu'il a juste confondu les deux, et qu'il voulait parler des pots de fumée wink.gif
Daxt
Citation (CrazyLiam @ 17/03/2009 à 19:45) *
+1 ph34r.gif

Je pense qu'il a juste confondu les deux, et qu'il voulait parler des pots de fumée wink.gif

Oui je pense

Tu peux enlever mes messages car ils n'ont rien à faire dans ce topic.Merci happy.gif
cocoparissg
Citation (CrazyLiam @ 17/03/2009 à 20:41) *

Des pots de fumée en masse comme l'ont fait les Authentiks contre Mars c'est sûr que ça a un beau rendu ... Mais rien qu'à cause d'un pot de fumée le lendemain du classico, ma morve était violette !! ph34r.gif
eezer
Bande de fiottes. smile.gif
Rodriguez
C'est clair ... et arretez d'etre debout sur les sieges.
foyan
Citation (cocoparissg @ 31/03/2009 à 20:21) *
Des pots de fumée en masse comme l'ont fait les Authentiks contre Mars c'est sûr que ça a un beau rendu ... Mais rien qu'à cause d'un pot de fumée le lendemain du classico, ma morve était violette !! ph34r.gif

L'Ex-A
un match de suspension avec sursis pour la tribune auteuil, tous en latérale smoke2.gif
Citation (L'Ex-A @ 01/04/2009 à 16:23) *
un match de suspension avec sursis pour la tribune auteuil, tous en latérale smoke2.gif

PSG-Rapid Wien is back
11G
C'était juste la bleu qui était fermée pour Vienne et Bastia (match suivant) ? Avec les Supras et Lutece dans le parcage c'est pas mal !
OUI enfin contre Vienne tout Auteuil bleu s'était retrouvé en latéral (vrai latéral pas F), et en cours de match, c'est quand-même pas commun.

Grosse ambiance ce soir là d'ailleurs (souvenirs, souvenirs).
NeiBaF
Elle est énorme cette photo.
Quelle année ?
Je n'avais jamais entendu parlé de ca avant aujourd'hui huh.gif wink.gif
Philo
Citation (NeiBaF @ 01/04/2009 à 18:55) *
Elle est énorme cette photo.
Quelle année ?
Je n'avais jamais entendu parlé de ca avant aujourd'hui huh.gif wink.gif

PSG Bastia 27 octobre 2001.
NeiBaF
Étrangement ca ne remonte pas à si loin, étonnant que cet incident m'échappe.
Merci Philo wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.