Citation (witchfinder @ 23/09/2018 22:36)

Donc on est d'accord que jamais il justifie le salaire réclamé ?
Citation (Alucard @ 23/09/2018 23:53)

C'est pas Tolisso ou Ndombele non plus, si le PSG lui file ses 10M et la prime qui va avec on mérite du sale.
Qu'on renomme le club le Rabiot Saint Germain, et qu'on joue uniquement l'Europa League. Ou on sera à notre place mais avec un budget 10 fois supérieur aux autres.
Tolisso je l'ai toujours trouvé surcoté
10m€ c'est bien sur trop élevé mais ça c'est de notre faute. On l'a placé dans la position ou il peut bientôt signer ou il veut, du coup il en joue et nous met une "offre" d'un autre club devant la tête (pourquoi il se priverait ?) . Par ailleurs il est un des deux seuls milieux qu'on peut aligner en LDC donc pour l'instant il est irremplaçable . Il est à mon sens beaucoup trop irrégulier mais il a déjà prouvé en LDC comme en championnat qu'il pouvait faire de très gros matchs et, on a tendance à l'oublier, il n'a que 23 ans. Bref sur le marché il vaut cher (on n'a qu'à voir les prix des jeunes aujourd'hui)
Je préfère lui filer 10m€ sur 3 ans que d'investir 35-40 sur un Lobotka qui n'apporte aujourd'hui aucune certitude au plus haut niveau.
On se fait peut être baiser sur le salaire mais on l'a cherché en gérant son histoire n'importe comment. C'est pas la première fois.