Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Tsuku
Citation (Rjay @ 08/03/2013 11:50) *
Qu'il attende le changement d'entraîneur cet été avant de demander à partir. ph34r.gif

Mourinho va venir avec Varane #espoirfrançaisremplacé akilae.gif
Dragosteadintei14
Allez come on Dortmund. ibr.gif

Si vous voulez on veut bien vous prendre un de vos offensifs en contrepartie.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pourquoi pas un échange avec Reus ? edhelas.gif

Prends ça chien de Philo !
BiBi
Gotze wub.gif
Averell
Pas possible à Dortmund on aime les footballeurs en général
PaRaDoX
ça sent l'offre à 7/8 M €...

qu'ils lâchent Piszczek ou Hummels....
Averell
Citation (PaRaDoX @ 11/03/2013 14:55) *
ça sent l'offre à 7/8 M €...

qu'ils lâchent Piszczek ou Hummels....

En allemagne le nom de Gameiro est repris juste en fin de site d'article type Footmercato et eurosport genre "et figure aussi sur la liste.." donc bon pas de quoi en parler ici je pense

Edit : j'avais pas vu "l'émissaire" de l'équipe
LTN
la juve voudrait ibrahimovic et serait prete a mettre vidal dans la balance

source equipetv qui cite la gazetta
JeromeTouboulArnaudHermant
Un staff medical ce serait bien mais on échange pas Ibra.
Babou1
Citation (LTN @ 13/03/2013 19:49) *

source equipetv qui cite la gazetta

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
LTN
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/03/2013 19:51) *
Un staff medical ce serait bien mais on échange pas Ibra.

si on achete falcao et CR7 derriere ca me va book2.gif
Kirk
Un duo Matuidi Vidal.... cette lessive wub.gif
VDV#23
Citation (Kirk @ 13/03/2013 19:57) *
Un duo Matuidi Vidal.... cette lessive wub.gif

Matui quoi ? Vidal Verratti tu baises tout.
metamphete
Citation (LTN @ 13/03/2013 19:49) *

La presse pense qu'il y a des gens qui peuvent croire une chose pareille? voodoo chile.gif
L'index de Dante
Citation (metamphete @ 13/03/2013 20:12) *
La presse pense qu'il y a des gens qui peuvent croire une chose pareille? voodoo chile.gif

Personne ne parle d'un echange sec, sans doute Vidal + argent. Quoique Ibra on l'a acheté uniquement 20M€

Si on prend Falcao (CR7) deja et que Ibra en a marre (la presse surfe sur ca) c'est pas incroyable non plus
metamphete
Ibra va rester et CR7 restera au real.
La base est la.
L'index de Dante
Citation (metamphete @ 13/03/2013 20:31) *
Ibra va rester et CR7 restera au real.
La base est la.

Ah ok. Merci.

D'autres infos ?
metamphete
Citation (L'index de Dante @ 13/03/2013 20:32) *
Ah ok. Merci.

D'autres infos ?

Lucescu va signer, t'es content? mellow.gif
Tu penses vraiment qu'on a signé Ibra 1 an et qu'on va l'échanger contre Vidal, vraiment? mbia.gif
Alain Miamdelin
Tu penses vraiment que le Barça l'avait acheté pour 40 millions et Eto'o pour le revendre un an après au milan et leur offre de clochard ?
metamphete
Mais c'est different le Barca avait Messi et ca reste l'une des pires affaire dans le milieu ( même si pour moi Carroll à 40 M reste la palme)
Pourquoi virer Ibra? il marque pas assez de buts ?
Alain Miamdelin
C'est juste pour dire qu'on en sait rien. Objectivement, il peut y avoir plein de raison de le vendre.

Je pense que les objectifs de cet investissement sont déjà remplis (visibilité, Thiago Silva, 24 buts en championnat, etc...).
Dernière occasion pour le vendre correctement.
Si des recrutements type Falcao/Ronaldo sont déjà actés.
En l'occurrence Vidal correspond parfaitement à nos manques.
Demande d'Ibrahimovic.
Demande de Carlo.
Etc.

Je pense que c'est un peu plus compliqué qu'un raisonnement binaire, il peut y avoir plein de raisons, notamment pour une vue à long terme.
metamphete
Citation (Miam @ 13/03/2013 20:50) *
Dernière occasion pour le vendre correctement.

Quel interet vu qu'on est pété d'oseil?

Enfin tu as raison, j'en sais rien, mais juste je me demande pourquoi la Juve va vouloir échanger Ibra avec Vidal alors que Vidal c'est une pièce importante de la Juve et qu'ils n'ont pas besoin d'argent.
L'index de Dante
Citation (Miam @ 13/03/2013 20:50) *
Si des recrutements type Falcao/Ronaldo sont déjà actés.

Le monsieur te dit que CR7 reste à Madrid
Alain Miamdelin
Citation (L'index de Dante @ 13/03/2013 21:03) *
Le monsieur te dit que CR7 reste à Madrid

Ah oui, désolé.
ManoCornuta
Faut surtout que les média ritals arrétent à tour de rôle avec ibra et la Juve ... Marrota et l'actionnaire principal ont déjà expliqué que c'etait intouchable financièrement pour eux mais.... NON ...les mecs te ressortent une nouvelle rumeur tout les jours jeanlucpicard.gif

On dirait le feuilleton Drogba et les rats qui n'auraient jamais pu le payer sérieux !!

Il faut vraiment être naïf pour croire qu'un mec qui gagne 14M puisse jouer en série A dans les années à venir , bref.... Louuuuuuuuuuuuuurd - gab.gif
L'index de Dante
Citation (ManoCornuta @ 13/03/2013 23:21) *
Il faut vraiment être naïf pour croire qu'un mec qui gagne 14M puisse jouer en série A dans les années à venir , bref.... Louuuuuuuuuuuuuurd - gab.gif

Vu l'emploi fictif qu'ils ont filé a Anelka, on peut qd meme legitimement se demander s'ils ont pas les capacités financieres
PaRaDoX
Citation (L'index de Dante @ 13/03/2013 23:39) *
Vu l'emploi fictif qu'ils ont filé a Anelka, on peut qd meme legitimement se demander s'ils ont pas les capacités financieres

Hors d'atteinte pour la Juve 14 M € / an voir même 10.

Ils ont déjà du mal à attirer un attaquant comme Dzeko parce qu'il est trop gourmand et on dû se rabattre sur Llorente moins cher alors un Ibra entre 12 et 14 unsure.gif

Ils ont plus de thunes qu'avant c'est sûr mais ils roulent pas sur l'or non plus pour faire des folies.
metamphete
PaRaDoX
On va pas le brader non plus tout ça parce qu'il a moins joué cette saison ou parce qu'ils ont pas de thunes, qu'ils rêvent pas trop.

Il a quand même mine de rien quelques clubs sur lui comme Liverpool et Dortmund, il a gardé une belle côte.
Wanker Texas Ranger
C'est qui Alves?

Daniel Alves?

Parce que dans ce cas là l'échange est lolesque.
Nova
Citation (Wanker Texas Ranger @ 20/03/2013 10:11) *
C'est qui Alves?

Daniel Alves?

Non c'est un journal valencian. Ca doit etre Diego Alves, leur gardien brésilien.
Bref, de la merde.
Crocop
Diego Alves c'est plus fort que Sirigu. cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Citation (Wanker Texas Ranger @ 20/03/2013 10:11) *
C'est qui Alves?

Daniel Alves?

Diégo Alves leur gardien de but, ce qui rend l'échange encore plus improbable. laugh.gif

Citation (Crocop @ 20/03/2013 10:17) *
Diego Alves c'est plus fort que Sirigu. cosmoschtroumpf.gif

Non mais alors pas du tout quoi, surcoté à mort grace à son cul bordé de nouilles sur les pénos c'est tout .
Crocop
Citation (Alucard @ 20/03/2013 10:20) *
Diégo Alves leur gardien de but, ce qui rend l'échange encore plus improbable. laugh.gif

Non mais alors pas du tout quoi, surcoté à mort grace à son cul bordé de nouilles sur les pénos c'est tout .

C'est faux Alves est au dessus de Sirigu mais easy.
PMC
Citation (Crocop @ 20/03/2013 10:22) *

35 buts encaissés en 21 matchs de championnat cette saison, 19 en 12 matchs la saison dernière.
Pas mal
Alucard
Citation (Crocop @ 20/03/2013 10:22) *

Crocop tu es fou.
Crocop
Citation (PMC @ 20/03/2013 10:26) *
35 buts encaissés en 21 matchs de championnat cette saison, 19 en 12 matchs la saison dernière.
Pas mal

Les stats ne veulent rien dire pour ce poste ça dépend la défense que tu as devant, Valdès aussi avait des stats de fou et pourtant.
PMC
Citation (Crocop @ 20/03/2013 10:30) *
Les stats ne veulent rien dire pour ce poste ça dépend la défense que tu as devant, Valdès aussi avait des stats de fou et pourtant.

D'ailleurs, pourquoi se partage-t-il le poste de gardien avec Guaita? (24 matchs joués pour Alvès, 18 pour Guaita)?
Philo
Citation (PMC @ 20/03/2013 10:26) *
Pas mal

Sirigu était à la tête de la pire défense de Série A à Palerme.
Alain Miamdelin
Citation (PMC @ 20/03/2013 11:49) *
D'ailleurs, pourquoi se partage-t-il le poste de gardien avec Guaita? (24 matchs joués pour Alvès, 18 pour Guaita)?

Parce que même Guaita est meilleur neokill@h.gif
Rod1
Citation (Miam @ 20/03/2013 11:52) *
Parce que même Guaita est meilleur neokill@h.gif

Guaita suivi par... le Barça.
Faut pas non plus se rappeler uniquement du match qu'on a joué contre eux hein, sinon Sochaux préfererait Richert à Sirigu.

Alves et Sirigu ça doit être kif kif avec Alves qui sort des pénos à Messi ou Ronaldo en plus tongue.gif
Alain Miamdelin
Citation (Rod1 @ 20/03/2013 13:40) *
Guaita suivi par... le Barça.
Faut pas non plus se rappeler uniquement du match qu'on a joué contre eux hein, sinon Sochaux préfererait Richert à Sirigu.

Alves et Sirigu ça doit être kif kif avec Alves qui sort des pénos à Messi ou Ronaldo en plus tongue.gif

Guaita est un bon gardien, aucun soucis là-dessus. Après, Alvès à presque deux ans de plus que Sirigu, et je vois quand même mal la plus value. (Sans compter qu'il a une sale gueule julm3.png).

Et puis le message envoyé au groupe en remplaçant un mec irréprochable à tous les niveaux depuis son arrivée. Sans compter les jeunes gardiens du club qui semblent tous avoir un certain potentiel...
yo_yo
Non mais Sirigu est au dessus c'est tout...

En plus c'est lui qui parle le mieux français de tout l'effectif et il a le cerveau qui tourne à l'endroit.

Top1
Xamoth
Citation (yo_yo @ 20/03/2013 14:27) *
Non mais Sirigu est au dessus c'est tout...

En plus c'est lui qui parle le mieux français de tout l'effectif et il a le cerveau qui tourne à l'endroit.

Top1

+1
Sirigu über alles !
LTN
un contrat a vie pour lui wub.gif
Jekill
Guaita il a fait n'importe quoi face à nous mais parait c'est un crack ph34r.gif
Par contre Sirigu est indispensable au club, et ca va au delà de son niveaux de gardien. L'un des rares de l'effectif que je sens sincère.
Dready14
Citation (Miam @ 20/03/2013 14:11) *
Guaita est un bon gardien, aucun soucis là-dessus. Après, Alvès à presque deux ans de plus que Sirigu, et je vois quand même mal la plus value. (Sans compter qu'il a une sale gueule julm3.png).

Et puis le message envoyé au groupe en remplaçant un mec irréprochable à tous les niveaux depuis son arrivée. Sans compter les jeunes gardiens du club qui semblent tous avoir un certain potentiel...

C'est peut-être pour remplacer Douchez.
Alain Miamdelin
J'espère que sa place est dévolue à un jeune du centre.
Dubdadda
Citation (Miam @ 21/03/2013 08:30) *
J'espère que sa place est dévolue à un jeune du centre.

J'espère aussi. Il faudrait quand même remarquer que Areola (voir Maignan plus tard) sont des références nationales (voir européennes & mondiales) sur leur génération (93 et 95). J'espère voir percer au club l'un des deux (au moins).
ikki
D'ailleurs je trouve ça presque dommage d'avoir 2 jeunes aussi fort sur le même poste parce ça signifie sûrement qu'un des 2 ne deviendra pas titulaire futur chez nous. Et ça me rendrait un peu triste ph34r.gif

Bon après les 2 peuvent évoluer différemment et ne pas percer de la même manière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.