Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cyclisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
tonyto
Avec le cyclisme, ils vont nous passer devant au niveau des médailles.
Piwaii
Citation (CL @ 02/08/2012 19:54) *
Ils rebattent leur record du monde, normal neokill@h.gif tout va bien cosmoschtroumpf.gif

Tranquille.
Malavita
Soulé...
Petit Nain
Il y avait vraiment des gens qui y croyaient ?
L'index de Dante
Bizarre cette histoire de chute...

Du coup si tu te foires au début, il suffit de te casser la gueule et hop deuxieme chance ?
Jekill
Dave Brailsford neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Malavita
Citation (Petit Nain @ 02/08/2012 19:56) *

non mais ça fait chier quand même. Les rosbifs quoi...
Varino

Non, mais ca fait toujours chier de voir ceux là triompher sur nous
atepu
On a tenu 250 m
La médaille est bonne à prendre ils étaient intouchables
Piwaii
Citation (L'index de Dante @ 02/08/2012 19:58) *

Du coup si tu te foires au début, il suffit de te casser la gueule et hop deuxieme chance ?

J'aimerais vraiment l'explication ! Parce que déjà qu'ils te sortent des chronos surréalistes, là ça énerve un peu.
stoner_man
42"600, mais quelle putain de blague. Ils mettent 4 dixièmes au record du monde établi en altitude. neokill@h.gif
L'index de Dante
Citation (Piwaii @ 02/08/2012 20:00) *
J'aimerais vraiment l'explication ! Parce que déjà qu'ils te sortent des chronos surréalistes, là ça énerve un peu.

Compte pas sur FTV pour expliquer ...
sharky
Pourquoi les chinoises ont été disqualifiées ?
Hanzaplast

Les rosbeefs, c'est comme les schleux, question de suprématie. julm3.png
Jekill
Citation (Piwaii @ 02/08/2012 20:00) *

C'était quoi le soucis avec les britaniques?
sharky
Citation (Jekill @ 02/08/2012 18:08) *
C'était quoi le soucis avec les britaniques?

Ils ont brûlé Jeanne d'Arc.
colt
Les Français ont l'air un peu sonnés sur le podium, j'imagine que ça doit être assez étrange de se faire dominer comme ça.
Y a eu combien de records du monde depuis le début déjà ? Je crois que j'ai regardé 3 courses et j'en ai vu 3 ohmy.gif
ribob
explication pour la chute anglaise, il se serait laissé tomber volontairement car il avait raté son départ.
Une chute dans le premier tour entraine un nouveau départ.

Partant du principe de ce qui c'est passé en Badminton avec les doubles femmes, on peut dire que ce comportement est tout aussi anti sportif. ph34r.gif
Jekill
Ok je comprenais pas la polémique pour les britanniques j'étais plus choqué par les polonais disqualifiés.
Mais si on regarde bien la course des britannique il loupe bien son départ et tombe ensuite sachant qu'en vitesse par équipe tu recomence en cas d'accident .
L'index de Dante
Citation (L'index de Dante @ 02/08/2012 19:58) *

Bah ouais ...
Citation
Championne olympique inaccessible en vitesse par équipes, la Grande-Bretagne a pourtant commencé la compétition bizarrement quand son démarreur Philip Hindes s'est retrouvé à terre après quelques tours de roue. D'après le règlement, cette chute dans le premier tour permet à l'équipe de reprendre le départ. L'entraîneur de l'équipe de France Florian Rousseau explique l'astuce : « Il a bien joué. En série, il loupe son départ. Deux fois il fait sauter la roue. Il voit qu'il ne va pas faire un bon temps. Qu'est-ce qu'il fait ? Il se jette par terre. Il fait exprès de tomber. Si ça va mal, tu tombes et c'est faux-départ. »

...
ribob
Citation (L'index de Dante @ 02/08/2012 22:26) *
Bah ouais ...

...

complètement absurde cette règle
suker57
Vitesse: Hindes avoue une tricherie
Publié le 03/08/2012 à 00:25, mis à jour le 03/08/2012 à 00:26, source Eurosport

Philip Hindes, le démarreur britannique de la vitesse par équipes, a avoué avoir triché en tombant volontairement pendant les qualifications du tournoi des JO, après avoir pris un mauvais départ.
Le jeune coureur (19 ans) s'est exprimé après la finale remportée haut la main par le trio britannique. "Ma roue avant a glissé et je n'ai pas pris un départ optimal", a déclaré Hindes, qui a intégré la sélection britannique en 2011 après avoir porté les couleurs allemandes. "Quand un incident de ce genre survient, on a vite fait de perdre du temps".

Le coureur a évoqué, avec sincérité ou naïveté, un plan préparé: "On en avait discuté avant et on avait dit qu'il fallait tomber si ça se présentait. Je l'ai fait exprès pour obtenir un autre départ." Interrogée par l'AFP, l'UCI ne s'est pas exprimée sur le fond de l'affaire. Elle a toutefois confirmé le résultat de la compétition.
Nemeto
Les brittaniques sont des pédérasest notoiares, pas étonnant qu'ils enfinlent les records ces grosses putes
NewYorkSup
J'espere qu'ils perdront leur medaille et seront disqualifies pour comportement anti-sportif comme les meufs au badminton. Sale race vahid.gif.
stoner_man
Mais c'est clair, on a disqualifié les équipes du badminton pour bien moins que ça. L'autre tranquille qui te dit qu'il tombe exprès pour avoir une autre chance. Et pas qu'une fois mais deux.
Piwaii
C'est hallucinant cette histoire ! Je pensais pas que ça allait jusqu'à la tactique préparée.
PsgVolcano
Citation (stoner_man @ 03/08/2012 08:44) *
Mais c'est clair, on a disqualifié les équipes du badminton pour bien moins que ça. L'autre tranquille qui te dit qu'il tombe exprès pour avoir une autre chance. Et pas qu'une fois mais deux.

Le mec est débile de l'avouer publiquement même si les connaisseurs devaient tous avoir pigé le truc.
Franchement c'est aussi antisportif que les 4 équipes en badminton.
Babass
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2012 03:52) *
J'espere qu'ils perdront leur medaille et seront disqualifies pour comportement anti-sportif comme les meufs au badminton. Sale race vahid.gif.

C'est mal parti pour vahid.gif

Putain, faut qu'on finisse devant eux au tableau des médailles même si ce sera compliqué.
Peyton
Un vrai scandale cette histoire. Et encore plus la non-décision du comité olympique qui fait des sanctions à la tête du client. vahid.gif
L'index de Dante
Apparemment ses coequipers (ou l'entourage j'ai pas saisi) aurait dit que Hindes s'etait mal exprimé car il parlait mal anglais, et qu'il ne voulait pas dire ca (il est allemand). Ils nous prendront pour des cons jusqu'au bout

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

edit :

Citation
British Cycling say an apparent admission by the gold medallist Philip Hindes that he crashed on purpose for tactical reasons was a misunderstanding – the result of him speaking English as a second language.

http://www.guardian.co.uk/sport/2012/aug/0...n?newsfeed=true
Red-Dwarf
On est pas dupe surtout, ça ne devait pas être la seule équipe qui se disait ça "si tu pars mal tombe direct comme ça on repart"

C'est pas parce que c'est les JO que c'est le monde des bisounours, le reglement il est aussi fait pour être utilisé pour gagner.
Babass
Citation (Red-Dwarf @ 03/08/2012 11:35) *
On est pas dupe surtout, ça ne devait pas être la seule équipe qui se disait ça "si tu pars mal tombe direct comme ça on repart"

C'est pas parce que c'est les JO que c'est le monde des bisounours, le reglement il est aussi fait pour être utilisé pour gagner.

Ouais enfin, y'a rien dans le réglement qui interdit à des joueuses de bad de lâcher un match.
Soit on disqualifie tous ceux qui ternissent l''image des JO soit on disqualifie personne.
Red-Dwarf
Citation (Babass @ 03/08/2012 11:46) *
Ouais enfin, y'a rien dans le réglement qui interdit à des joueuses de bad de lâcher un match.
Soit on disqualifie tous ceux qui ternissent l''image des JO soit on disqualifie personne.

je dis juste que cette histoire de mec qui parle mal anglais c'est bidon, bien sur qu'il y avait une consigne, et bien sur que plusieurs équipes avaient surement la même. Mais voila si c'était un cycliste autre que Britannique qui avait dit ça oui on peut se dire qu'il aurait eu plus de chance de faire perdre la médaille a son équipe.
mest
La seule différence qu'il y a avec le badminton c'est que là ils ont tout fait pour ne pas perdre.

Est-ce qu'ils devraient être éliminés de la même façon ?
L'index de Dante
Citation (Babass @ 03/08/2012 11:46) *

Il me semble que si, y a un extrait du reglement qui t'oblige a jouer a fond un match. Meme si c'est impossible a vraiment verifier
Petit Nain
C'est quoi ce delire de mec qui ont déjà porté les couleurs d'une nation et qui changent comme ca ? En Athletisme, y a une meuf qui a été avec le soudan, un autre pays, et qui est maintenant anglaise xD
jeanmoul
Citation (Petit Nain @ 03/08/2012 12:13) *
C'est quoi ce delire de mec qui ont déjà porté les couleurs d'une nation et qui changent comme ca ? En Athletisme, y a une meuf qui a été avec le soudan, un autre pays, et qui est maintenant anglaise xD

L'esprit olympique n'a pas de frontière jew.gif
Alain Miamdelin
Au bad, les filles ont été exclues par la fédé internationale de badminton et non par le comité olympique. J'imagine que c'est (entre autres) pour ça que les décisions ne sont pas harmonisées.
Babass
Le Keirin wub.gif
NewYorkSup
Citation (Babass @ 03/08/2012 11:02) *
Le Keirin wub.gif

Jamais rien compris wub.gif.
Babass
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2012 17:03) *
Jamais rien compris wub.gif.

Pareil, avec nnotamment le gars qui pédale devant mais j'adore les sprints de malade wub.gif
jeanmoul
C'est quoi ce mec avec sa mobylette ? edhelas2.gif
Varino
Citation (jeanmoul @ 03/08/2012 17:05) *

Christopher Froome wink.gif
GI JOE
Citation (jeanmoul @ 03/08/2012 17:05) *

Jordi Alba le fait aussi mais lui pédale.
Jekill
neokill@h.gif
A2V
Citation (Varino @ 03/08/2012 17:06) *
Christopher Froome wink.gif

neokill@h.gif
jeanmoul
Je capte rien, ils font les 3/4 de la course derrière un solex et la française lâche l'affaire avant la fin.
stoner_man
Citation (jeanmoul @ 03/08/2012 17:10) *
Je capte rien, ils font les 3/4 de la course derrière un solex et la française lâche l'affaire avant la fin.

La cubaine est sortie de sa ligne et a ruiné son sprint. Sachant que c'était perdu, elle s'est économisée en prévision des repêchages.
stoner_man
Elle a gagné sa course de repêchages. Demi-finale à 17h45.
NewYorkSup
Le british qui fait du Keirin:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.