Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
MadininaScal
Mais ouiiiii Tavares!!! wub.gif
nakata91
Citation (MadininaScal @ 07/01/2014 12:39) *
Mais ouiiiii Tavares!!! wub.gif

En fait c est contre moi que toutes les équipes se défoulent ou quoi ? Tavares aujourd'hui, skinner la semaine dernière, vous êtes durs les gars ! cry.gif
MadininaScal
Citation (nakata91 @ 07/01/2014 13:10) *
En fait c est contre moi que toutes les équipes se défoulent ou quoi ? Tavares aujourd'hui, skinner la semaine dernière, vous êtes durs les gars ! cry.gif

Chacun sa merde. Je vais pas aller en PO de MA league deja alors maintenant y'a aucune pitié! happy.gif
nakata91
Citation (MadininaScal @ 07/01/2014 14:06) *
Chacun sa merde. Je vais pas aller en PO de MA league deja alors maintenant y'a aucune pitié! happy.gif

Et en plus match annulé pour les hurricanes. Entre la saison de merde de ward et ses remplaçants qui font un bon job mais que je n arrive pas a faire jouer c la galère !
MadininaScal
Putain au final j'ai tremblé jusqu'a la derniere journée pour la victoire de mon équipe, alors que j'ai commencé avec style 30 pts d'avance au bout de deux jours! huh.gif Les fantasys! wub.gif
nakata91
Citation (MadininaScal @ 13/01/2014 14:08) *
Putain au final j'ai tremblé jusqu'a la derniere journée pour la victoire de mon équipe, alors que j'ai commencé avec style 30 pts d'avance au bout de deux jours! huh.gif Les fantasys! wub.gif

Ben c’est simple, tu as fini avec Tavares du début à la fin cry.gif

J’ai quand même des regrets sur mon coaching qui était pas le meilleur ...

Je suis plus très confiant pour les PO mais bon on va quand même essayer !!
NewYorkSup
Les 3 derniers matches de Yandle: -3, -3, -2.6 wacko.gif.
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 14/01/2014 15:10) *
Les 3 derniers matches de Yandle: -3, -3, -2.6 wacko.gif.

Faut dire que Phoenix en ce moment ça ne va pas fort, même Winnipeg les bat
nakata91
Ouh les canucks ont pris cher hier, 9-1 contre les ducks. cry.gif

Au fait bon la c est Ptet un peu tard, mais on a pas eu droit à une analyse de nos équipes en cours de saison ?
cheikh75
C'est la reprise ce soir avec Buffalo-Carolina

Attention, c'est une journée à rallonge car elle se termine le 9 Mars
Kojak
C'est quoi ces game limits de tarés alors que le matchup ne dure même pas deux semaines !? blink.gif

Bon je n'ai pas intérêt à foirer ma place en PO à la dernière journée. ph34r.gif
cheikh75
Citation (Kojak @ 28/02/2014 20:32) *
C'est quoi ces game limits de tarés alors que le matchup ne dure même pas deux semaines !? blink.gif

Bon je n'ai pas intérêt à foirer ma place en PO à la dernière journée. ph34r.gif

C'est à cause des JO. Ils doivent prendre l'écart entre les derniers matchs de chaque journée donc comme il y a eu pause JO, ça donne l'impression que la dernière journée se joue sur un mois.

Mais c'est pas plus mal car ça récompense les joueurs attentifs. Pas de chance pour toi, je fais également partie de cette catégorie et même si je n'ai rien à gagner (éliminé depuis bien longtemps), je vais vendre cherement ma peau smile.gif
nakata91
En parlant de PO, comment le départage est fait en cas d’égalité?
Kojak
Voilà ce que j'ai trouvé :

how do playoff tiebreakers work
Dirty

smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.