Citation (Peyton @ 10/07/2009 à 11:28)

Quelqu'un serait-il capable de dire quels sont les derniers joueurs sortis du centre de formation de Liverpool et qui sont dans le groupe de joueurs qui jouent la PL et C1 ? Et à défaut ceux qui sont désormais joueurs de PL dans un autre club ?
Pour voir si Chris a un réel espoir de devenir quelqu'un en rejoignant ce club ? Ce que je lui souhaite quand même... mais qui de prime à bord paraît un choix douteux vue ses perspectives à Paris.
Gerrard, Carragher, Owen, Warnock (le latéral gauche de Blackburn), Guthrie (qui a pas mal joué l'an passé avec Newcastle..). Le jeune Spearing dont on dit le plus grand bien est entré en jeu quelques fois la saison passée mais qui devrait plus jouer cette saison.
Ca c'est pour les anglais.
Pour les étrangers, il y Insua, latéral gauche argentin qui arrive et qui est vraiment très prometteur. N'Gog joue un peu comme El Zhar et c'est à peu près tout.
Après, Rafa n'achète des jeunes joueurs à la pelle que depuis deux ans environ. Donc, le temps qu'ils murissent faut encore attendre un peu pour vraiment juger si ça marche ou pas.
Mais bon, Rafa n'est pas reconnu comme étant un entraineur super doué dans l'éclosion des jeunes. Disons qu'à sa place, quitte à partir, je serais plus allé vers les gunners que vers Liverpool. Sauf si il aime ce club, mais ça je ne peux pas le dire...
Enfin, de toute façon, il aurait surtout du rester à Paris.