Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2013-14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Rolit
Citation (Steff @ 12/11/2013 18:12) *
Rassure toi ça n'arrivera pas.

Tu préférerais l'Espagne edhelas.gif ?
Houdini
Citation (Steff @ 12/11/2013 18:12) *
Rassure toi ça n'arrivera pas.

Evidence. Comme le ballon d'or de Mesut l'an prochain.
Steff14
Citation (Rolit @ 12/11/2013 18:13) *
Tu préférerais l'Espagne edhelas.gif ?

Ca se joue au Brésil.

Citation (Houdini @ 12/11/2013 18:16) *

Cette génération allemande est autant capable de gagner un titre que l'Espagne de Raul.
Panenka
Citation (SympathisantParisien @ 12/11/2013 17:43) *
Le short noir traditionnel allemand a disparu.

La FIFA souhaite limiter les "colours clashes" d'où un short blanc pour l'Allemagne et l'Argentine.
http://www.football-shirts.co.uk/fans/leak...ome-shirt_23894

http://www.football-shirts.co.uk/fans/2014...irts-info_23787

Autant je trouve que le short chaussettes bleues que l'équipe de France met depuis quelques temps (même sous l'ère Adidas) est mieux que le short blanc chaussettes rouges (d'ailleurs on dit bien les bleus, pas les bleu blanc rouge), autant le maillot rayé argentin avec le short blanc plutot que noir c'est bizarre...

Qu'est ce qu'ils cassent les couilles la FIFA!!! - gab.gif - gab.gif - gab.gif
La France en tout bleu, l'Allemagne et l'Argentine qui perdraient leur short noir? Puis le Bresil va être en short blanc et maillot jaune? On croirait PES sans licence. vahid.gif
Bientôt on interdira aussi les rayures et autres motifs? rolleyes.gif

On aura vraiment la France bleu marine l'année prochaine. vahid.gif

L'argentine c'est du déjà vu et c'est clairement plus fadasse.

Et perso, j'ai toujours préféré le maillot bleu, short blanc, chaussettes rouges de la France.
Houdini

On voit encore mieux là dessus et c'est vraiment dégueulasse.

Par ailleurs cette photo. wub.gif
La crème de la crème. Ne manquent que Benni et Mats.
Kirk
Citation (Houdini @ 12/11/2013 18:16) *

Qui dit Mondial dit grands matchs. Qui dit grands matchs dit pas d'Ozil.

Citation (Steff @ 12/11/2013 18:17) *
Ca se joue au Brésil.

1950 le retour. Mais cette fois ça fera encore plus mal avec l'argentine.
Panenka
Citation (Kirk @ 12/11/2013 18:27) *
1950 le retour. Mais cette fois ça fera encore plus mal avec l'argentine.

Suarez/Edinson pour "Retour vers le futur 4" kratos77.gif
DIDI.
Il sort d'où ce rouge. huh.gif Les allemands sans leur short noir ça manque de saveur.
Houdini
Citation (Kirk @ 12/11/2013 18:27) *
Qui dit Mondial dit grands matchs. Qui dit grands matchs dit pas d'Ozil.

Qui dit grands matchs dit pas de Podolski surtout. C'est lui qui nous coûte toutes les dernières grandes compétitions. Il ne sera sans doute pas dans le 11 pour la coupe du Monde, voir, si Dieu le veut, pas de coupe du Monde du tout : champions du Monde.

Citation (DIDI. @ 12/11/2013 18:31) *
Il sort d'où ce rouge. huh.gif Les allemands sans leur short noir ça manque de saveur.

Je peux te préparer le topo adidas : "Le rouge du maillot comme du drapeau, symbole du peuple allemand dans un style dégradé pour représenter la diversité dans l'unité."

En vrai on dirait vraiment un maillot extérieur bavarois et d'après les rumeurs le maillot extérieur sera à rayures horizontales Rouge et Noir pour un bon look Bayer Leverkusen.
Steff14
Citation (DIDI. @ 12/11/2013 18:31) *

Rouge noir blanc, la vraie Allemagne
Picollo
Citation (Houdini @ 12/11/2013 18:19) *

Floqué Özil direct wub.gif
Houdini
Avant qu'il soit en rupture de stock, fonce surtout sur le maillot vert actuel. Une merveille. Et le flocage Özil c'est encore mieux.
LPE
Citation (Steff @ 12/11/2013 18:39) *
Rouge noir blanc, la vraie Allemagne

neokill@h.gif

Nouveau maillot de la roja, on continue dans la série shorts à la con:

Assez moche, faudra m'expliquer d'où sortent les rayures.
Ils ont viré le bleu du maillot, c'est déjà ça, mais les 3 bandes adidas dorées aussi,c 'est toujours aussi cheum.
Philo
Ca manque de jaune chti, le trait d'union entre ces deux peuples.
LPE
Citation (Philo @ 13/11/2013 15:03) *
Ca manque de jaune chti, le trait d'union entre ces deux peuples.

Un jaune comme celui-là tu veux dire? smoke2.gif
Boulick
Citation (SympathisantParisien @ 12/11/2013 17:43) *
est mieux que le short blanc chaussettes rouges (d'ailleurs on dit bien les bleus, pas les bleu blanc rouge)

"Les tricolores" se dit toujours.
Philo
Citation (LPE @ 13/11/2013 15:06) *
Un jaune comme celui-là tu veux dire? smoke2.gif

Ouais mais on a préféré mettre du noir pour faire sobre, le rouge pour couvrir les traces de vin, on le laisse aux régions défavorisées qui boivent pour oublier la misère de leurs existences. julm3.png ph34r.gif
SympathisantParisien
Citation (Boulick @ 13/11/2013 16:08) *
"Les tricolores" se dit toujours.

Les tricolores c'est surtout l'équipe du Mexique.

Pour l'équipe de France, tout le monde dit les bleus, j'entends rarement dire (jamais?) les tricolores.

Et à titre perso pour les bleus, je suis fan du kit actuel Nike totalement bleu, et je préfère quand la tenue est totalement bleue.

(Pareil pour le PSG j'étais pas fan des chaussettes rouges ou blanches qu'il y a eu épisodiquement dans les années 90)

Pour l'Allemagne, l'Espagne et l'Argentine, ça a l'air d'être une initiative Adidas le changement de couleur du short, le règlement de la FIFA ne dit rien de spécialement différent des années précédentes

paragraphe 35 du pdf suivant http://fr.fifa.com/mm/document/tournament/...azil2014_fr.pdf
CL
Citation (Boulick @ 13/11/2013 15:08) *
"Les quadricolores" se dit toujours.

SympathisantParisien
Le ballon Adidas pour la ligue 1 à partir de la prochaine journée sera orange
http://www.lfp.fr/ligue1/article/adidas-pr...-la-ligue-1.htm
L* L*******
Citation (LPE @ 13/11/2013 15:00) *
Assez moche, faudra m'expliquer d'où sortent les rayures.

True story
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Attendez nous pour les maillots de la Coupe du Monde. On arrive, on est en mission pour montrer au monde le jeu en triangle.
Boulick
Citation (SympathisantParisien @ 13/11/2013 15:21) *
Les tricolores c'est surtout l'équipe du Mexique.

Pour l'équipe de France, tout le monde dit les bleus, j'entends rarement dire (jamais?) les tricolores.

Le Mexique, euh ouai... unsure.gif En France quand on dit les Tricolores on parle de l'Equipe de France, y'a aucune ambiguïté et ça date pas d'hier.
La domination de "les bleus" sur "les tricolores", c'est un truc récent, je dirais que c'est lié à la vague footix 98 (celle qui fait que des gens sont fans de Monaco) et au seul chant que les gens connaissent. Avant les gens disaient aussi bien l'un que l'autre, maintenant moins mais c'est toujours d'actualité et dans la presse c'est courant.
http://www.fff.fr/actualites/8405-550495-l...-clairefontaine
SympathisantParisien
Citation (Le Lyonnais @ 13/11/2013 16:48) *

True story

des designers adidas nostalgiques des années 90 ?

LPE
Citation (Philo @ 13/11/2013 15:13) *
Ouais mais on a préféré mettre du noir pour faire sobre, le rouge pour couvrir les traces de vin, on le laisse aux régions défavorisées qui boivent pour oublier la misère de leurs existences. julm3.png ph34r.gif

Arrête, le rouge c'est la couleur des vainqueurs, même l'Allemagne le copie en l'intégrant dans son nouveau maillot cool.gif
Philo
Écoute, j'ai bien étudié Thierry Rolland dans ma jeunesse, il m'a dit que le rouge, c'était le mal.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/11/2013 16:18) *
Attendez nous pour les maillots de la Coupe du Monde. On arrive, on est en mission pour montrer au monde le jeu en triangle.

Ton maillot du Burkina floqué "Kuduro 93" va faire fureur à Pattaya.
yo_yo
Citation (Philo @ 13/11/2013 16:57) *
Écoute, j'ai bien étudié Thierry Rolland dans ma jeunesse, il m'a dit que le rouge, c'était le mal.

Non il disait que rouge sur blanc c'était le mal.
LPE

neokill@h.gif

De l'autre côté, il aimait pas beaucoup le noir non plus cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Ton maillot du Burkina floqué "Kuduro 93" va faire fureur à Pattaya.

Fuck you
SympathisantParisien
Argentine
http://www.football-shirts.co.uk/fans/offi...-home-kit_24061

Suède (Adidas sait encore faire des shorts de couleur différente du maillot)
http://www.football-shirts.co.uk/fans/offi...-home-kit_24052
Philo
La bande rouge pour la Suède, c'est fort quand même. knahos.gif
Panenka
Au moins y a rupture maillot/Short.
J'aavais pas fait gaffe que l'Espagne jouerait tout en rouge aussi. jeanlucpicard.gif
Dready14
Je le trouve classe celui de l'Argentine.
11G
Je pense que cette histoire de color clash c'est pipo

SympathisantParisien
les numéros ont l'air verts pour la nationalmannschaft

peut être le prochain maillot des bleus ?
http://www.designfootball.com/design-galle...d-cup-kit-14335
Jesus De Nazareth
Je confirme que le maillot de l'équipe de France va être très proche de celui au dessus!
On tend vers un bleu jean brut!

Pour l'extérieur si je dis pas de connerie on va être de nouveau sur un col Mao ou colonel. Bande horizontal blanche et gris legé si rien n'a changer depuis.
Houdini

Nos parisiens et Diamanti vont être beaux comme des camions.
SympathisantParisien
Nike qui paye 40 millions d'euros par an pour une équipe qui ne va pas se qualifier au mondial laugh.gif

D'ailleurs ils seraient pas en mauvaise posture Nike eux qui vont perdre coup sur coup Arsenal et la Juve ?

Et le contrat de Paris avec Nike est jusqu'à quand ? Parce qu'il y avait la rumeur Burrda Sport (propriété de QSI) à un moment.
ManoCornuta

implosion du tibia.gif
Steff14
Le XV de France est pas repassé chez Adidas ?
SympathisantParisien
Citation (ManoCornuta @ 19/11/2013 11:10) *

implosion du tibia.gif

ça a l'air d'être un fake quand même, ça ressemble pas trop au coq de la FFF
Houdini

wub.gif
Dready14
Un peu foncé le bleu, mais très beau sinon.
Jesus De Nazareth
Citation (Jesus De Nazareth @ 15/11/2013 20:15) *
Je confirme que le maillot de l'équipe de France va être très proche de celui au dessus!
On tend vers un bleu jean brut!

Pour l'extérieur si je dis pas de connerie on va être de nouveau sur un col Mao ou colonel. Bande horizontal blanche et gris legé si rien n'a changer depuis.

Citation (Houdini @ 19/11/2013 11:47) *

wub.gif

C'est bien ce que je disais il y a quelque jour, la bleu est très foncé.

Le coq sera bien comme celui ci dessus. Ca sera ça sur tout les équipement de l'équipe de France maintenant.

Moi je le trouve très beau, très classe… Dommage qu'on est une équipe de brêle en ce moment.
Panenka
Le coq doré qui a disparu c'est encore une consigne FIFA?
Houdini
Citation (Jesus De Nazareth @ 19/11/2013 20:07) *

Le coq sera bien comme celui ci dessus. Ca sera ça sur tout les équipement de l'équipe de France maintenant.

Moi je le trouve très beau, très classe… Dommage qu'on est une équipe de brêle en ce moment.

Pour le short et les chaussettes tu en sais plus? Tout bleu? Short blanc, bas rouge?

Sérieusement il est sublime ce maillot. Nike >
macbath
Citation (Jesus De Nazareth @ 19/11/2013 21:07) *

C'est sérieux ça ??!! wub.gif

On retrouve enfin le coq dans le bon sens, fini le vieux logo stylisé dans avec le coq retourné ibr.gif
SympathisantParisien
Citation (Jesus De Nazareth @ 19/11/2013 20:07) *

Tu bosses "dans le milieu" ?

Contrairement aux avis ici, je ne suis pas fan de coq, le maillot actuel était excellent à mon goût.
Houdini
Citation (SympathisantParisien @ 19/11/2013 23:43) *
Contrairement aux avis ici, je ne suis pas fan de coq, le maillot actuel était excellent à mon goût.

Col mao, bandes horizontales de deux bleus dégueux, flocage doré bien kitsch, short et bas bleu. Pire maillot ever je pense.
Panenka
Citation (Houdini @ 19/11/2013 22:00) *
Pour le short et les chaussettes tu en sais plus? Tout bleu? Short blanc, bas rouge?

Sérieusement il est sublime ce maillot. Nike >

Je pense que ça restera bleu complet. sad.gif

Sinon maillot sympa, mais le bouton de chemisette bof...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.