Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2013-2014, TSL4Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
CL
Citation (tonato @ 28/11/2013 15:24) *
Ca fait 5 minutes que j'arrive pas à comprendre qui est Ibra -.-

RUSS3L WILSON <3
tonato
Ah ok ;x
Varino
4-8 Lawyers @ 4-8 Flying Turtles
Encore un match qui passionne les foules entre 2 equipes eliminees.

Lawyers:
Rice - Pierce
Flacco
Jacoby Jones - Dallas Clark - Pita - Torrey Smith

J'exagere a peine le nombre de Ravens titulaires dans l'equipe corto. Car oui en 2013 avoir 2 Ravens titulaires, sans Smith, c'est 2 de trop. L'equipe est plombee par quelques joueurs horribles, c'est dommage parce qu'Eddie Lacy fait une grande saison et Riley Cooper est une des stars wiaver wire de l'annee donc y avait des bons jouors aussi.

Turtles:
Chris Johnson - L. Bell
Newton
S. Smith - Thompkins - Jimmy Graham - Hunter

Encore une equipe qui manque un peu de consistance. Justin Hunter se revele sans doute un peu tard dans la saison, les autres c'est moyen moyen sauf Cam. Leveon Bell contre Eddie Lacy c'est un peu le Superbowl des lardons Herta, donc profitez en. Tu as eu des blessures en WR non? (je me fais pas chier a regarder l'historique)
DimSet
Nan j'ai eu que des WR de merde cool.gif
Varino
4-8 Dragons @ 6-6 Crows
Avec un nombre de points marqués assez faible, les Crows sont quasi eliminés. Techniquement toujours encore en course pour les PO.

Dragons:
Gore - Andre Brown
Romo
DJax - Reed - Fitz - Andre Johnson

Comment une telle equipe peut se retrouver 4-8? Une question d'autant plus troublante quand on se souvient que NYS aurait pu manipuler le calendrier a sa guise lors du tirage. Des stars a tous les postes sauf en RB2. Une grosse revelation en Jordan Reed. J'ai envie de dire: la loose incarnée de Tony Romo s'etend de la vraie vie au monde virtuel de la fantasy!

Crows:
Mathews - Ridley
Brady
Golden Tate - Streater - Gresham - Martellus Bennett

Equipe un peu faiblarde et qui partira largement outsider ce soir (des blessures? ph34r.gif) L'explication ici semble assez simple: le quota recommandé de Patriots par equipe (0) est explosé. Le retour en grace du heros des reves erotiques de Philo ne suffira sans doute pas a sauver cette saison. En revanche bien positionné pour le SUCK FOR.

Pronostic: Brady lance 3 touchdowns a Ridley et les Dragons perdent un match de plus de maniere incomprehensible.
Varino
7-5 Connection @ 10-2 ( !!! ) Marauders
On arrive dans les nombreux matches a enjeux de la semaine. Dans celui-ci, tonato devra appliquer le TSL face au leader de la ligue s'il ne veut pas voir les PO lui passer sous le nez.

Connection:
Murray - McCoy
EJ Manuel
Keenan Allen - J. Thomas - Gronk - Decker

Se procurer 2 receveurs de Peyton Manning en debut de saison n'etait pas une mauvaise idée, et avec ca couplé a un duo de TE enormissimes et une ecurie de RBs fournie, Tonato effectue une bonne saison. Keenan Allen est une des revelations de la saison (ptet encore plus en vraie NFL qu'en fantasy d'ailleurs), Thomas une autre. Monsieur avait préparé son affaire c'est evident.

Marauders:
Stewart - Rainey
Fitzpatrick
Colston - Marshall - Cook - Calvin

Lask a judicieusement décidé de faire tourner avant les PO pour eviter toute blessure. Jared Cook, Fitzpatrick, ou encore Bobby Rainey et JStewart se retrouvent donc avec du temps de jeu... ou pas pour Cook et Fitzpatrick qui sont les titulaires au poste. Tout a été dit sur cette equipe donc je laisserais le pronostic parler.

Pronostic: TSL.

Note: un evenement est passé bien trop inapercu cette semaine:
Spoiler :

clooney3.gif
Varino
Il faut mettre des images pour susciter des reponses? Ok.

Millionaire sans rien foutre et taper la dedans? La vie est belle pour Matt Flynn

7-5 Spinebusters @ 5-7 Princes
Comme le match précédent, les Spinebusters essaieront d'assurer la qualif en s'imposant.

Spinebusters:

Vince aurait apprécié vincemcmahon.gif

Peterson - Vereen
Kaepernick
Gordon - Antonio Brown - Vernon Davis - Demaryus Thomas

Gros, tres gros 11 meme. Et avec le retour de Vereen en arme des Pats, la seule faiblesse reside dans l'inconstant Colin Kaepernick. Discretement, Antonio Brown fait une saison exceptionnelle (top 3 en yards non?) chez des Steelers, nous en avons été temoins, obligés d'avoiner une grande partie du temps pour rattraper leur defense de merde. Gordon aussi a un potentiel incroyable sur une semaine seule. Cette equipe peut se transformer en rouleau compresseur, a l'image AP:

Princes:

Forte - Alfred Morris
Brees
Stevie Johnson - Amendola - Olsen - Hartline

First, I was like implosion du tibia.gif , then I was like cerveau dawa noel.gif , but at the end fenston (1).gif Serieux? Hartline? 3 receveurs blancs? Le meilleur WR 36e du classement? T'a eu des blessures tongue.gif ? La defaite me semble imparable a court terme avec des joueurs a aussi faible plafond. Une equipe qui gagnerait a tenter des paris dans le waiver je trouve. C'est con parce que le trio RB-QB est excellent. Matt Forte flirte avec la palce de RB1 sans que personne n'en parle.

Pronostic:
Le Tuc
Citation (Varino @ 28/11/2013 16:28) *
Il faut mettre des images pour susciter des reponses? Ok.

Ton erreur a été de commencer par le match up le plus intéressant, t'as tué le suspens cool.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 28/11/2013 16:29) *
Ton erreur a été de commencer par le match up le plus dégueulasse , t'as tué tout intéret sad.gif
NewYorkSup
Voila, maintenant on peut parler neokill@h.gif.
Bon ben j'espere une derniere victoire pour la beaute du truc. Au fait, ca se passe comment pour les POs des losers?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 28/11/2013 16:31) *
Au fait, ca se passe comment pour les POs des losers?

Une sorte d'echelle. 14e contre 13e, 12e contre 11e etc... chaque semaine. Genre si t'es 14e, tu gagnes, te retrouves 12e, tu joues contre le 11e cette semaine la. Le 7e final aura le 1st pick.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 28/11/2013 16:31) *
Voila, maintenant on peut parler neokill@h.gif.
Bon ben j'espere une derniere victoire pour la beaute du truc. Au fait, ca se passe comment pour les POs des losers?

Le vainqueur obtient le 1er pick 2015 et ainsi de suite.
L'inverse, bien entendu, pour les vrais PO.
NewYorkSup
Ok donc ce sont de vrais PO, tout le monde a une chance. Merci. Et merci Varino pour les previews, meme sans les bimbos!
Piwaii
Merci pour les previews Varino.
Manque plus que LE match de la semaine smoke2.gif
DimSet
Citation (Varino @ 28/11/2013 16:28) *

vahid.gif fenston (1).gif
Varino
8-4 Bambous @ 7-5 Sharks
On arrive aux deux matches couperets de la semaine, entre 2 pretendants pas encore qualifiés a chaque fois. Saigon, c'est quasiment dans la poche pour eux. Pour bloblo le total de point faible fait qu'il est surement obligé de gagner.

Bambous:
-

- - -

J'ai quand meme mis une photo de J'enculovski en hommage, car la chose qui me frappe en regardant cette equipe c'est l'absence du joueur tcheque et capitaine au long cours de la franchise de Fred sad.gif Sinon que dire, tres tres grosse equipe portée par le futur MVP de la saison reguliere, l'homme de tous les records. Le corps de WR n'est pas degueu non plus. Woodhead en RB est un excellent joueur pour pas cher, superbe pick. Une equipe qu'on a hate d'affronter en PO.

Sharks:
SJax - PT cruiser ©2009
Luck
Cruz - Welker - Fleener - Jeffery

Sur le papier pas de doute cette equipe est moins forte que celle de son adversaire du jour. Le duo de RB rappelle avec emotion nos premieres annees de fantasy, quand Randy Moss etait le 1er WR drafté et Brett Favre distillait ses passes dans le New Jersey. Andrew Luck est pris au piege a Indianapolis qui est en pleine explosion selon moi. Les WR rattrapent le tout mais je pense que cette equipe part de trop loin et devra compter sur un petit coup de pouce en touchdowns pour aller chercher le titre.

Il a pas l'air tres intelligent Victor Cruz

Pronostic: Saigon love you long time

Citation (DimSet @ 28/11/2013 16:50) *

neokill@h.gif
bloblo
Merci pour les previews et les photos ph34r.gif Flynn est un génie cerveau dawa noel.gif
Lask
Quelle salope avec Fitzpatrick, Stewart et Rainey titulaires neokill@h.gif

J'ai Bernard, FJax et Dalton... oh wait ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 28/11/2013 16:50) *

neokill@h.gif
Varino
Citation (Piwaii @ 28/11/2013 16:49) *
Merci pour les previews Varino.
Manque plus que LE match de la semaine smoke2.gif

Desole j'ai pas eu le temps ph34r.gif
Piwaii
Mais oui Burleson et Boykin.
Je retrouve mon coaching magique wub.gif
CL
http://games.espn.go.com/ffl/boxscorefull?...mp;version=full

Ce toilet bowl ne part pas sur de bonnes bases fenston (1).gif
Varino
Harvin doubtful pour demain et j'ai passe 10 minutes a hesiter a faire des offres de waiver hier pour compenser, avant d'oublier jeanlucpicard.gif Oblige d'aligner un second TE.
CL
Citation (Varino @ 01/12/2013 10:02) *
Harvin doubtful pour demain et j'ai passe 10 minutes a hesiter a faire des offres de waiver hier pour compenser, avant d'oublier jeanlucpicard.gif Oblige d'aligner un second TE.

De quoi tu te plains c'est ton point fort depuis le début de saison clooney3.gif
Dirty
Citation (Dirty @ 01/12/2013 21:56) *
JOSH GORDON
vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
CL
Alors Le Tuc, c'est qui le patron ? smoke2.gif ph34r.gif
bloblo
Je vais finir à la place du con je crois malgré ma victoire contre Fred ph34r.gif
Varino
On est en play-offs, on est en play-offs, on est, on est, on est en play-offs!

NewYorkSup la theorie a marchée pour Zach Miller wub.gif et je me suis fait plaisir wub.gif et la technique de la mort pour les kickers va me donner le titre wub.gif

Bloblo eliminé a la difference de buts a 8-5 je crois ohmy.gif
Piwaii
Citation (Varino @ 03/12/2013 09:12) *

NewYorkSup la theorie a marchée pour Zach Miller wub.gif et je me suis fait plaisir wub.gif et la technique de la mort pour les kickers va me donner le titre wub.gif

Bien joué.
Perf bien dégueulasse de quasi tous mes joueurs, on va espérer que c'est qu'un accident de parcours.
Lask
Citation (Varino @ 03/12/2013 09:12) *

En voyant le match de Ladarius Green je me disais que tu regretterais, bien joué happy.gif
Dirty
Remontée fantastique jusqu'à la 2e seed et donc la bye wub.gif
Lask
Citation (Dirty @ 03/12/2013 10:28) *

Bienvenue chez les vrais ph34r.gif cool.gif
Fred
Citation (Dirty @ 03/12/2013 10:28) *

Descente en enfer pour moi mais en PO quand même.
Varino

Rematch immediat entre moi et Piwaii, ensuite on se tape l'homme en forme Dirty.
Piwaii
Citation (Varino @ 03/12/2013 14:00) *

Rematch immediat entre moi et Piwaii, ensuite on se tape l'homme en forme Dirty.

Au moins j'aurais pas à attendre longtemps pour avoir une chance de revanche, plus qu'à espérer une perf de mes joueurs moins moisie.
Par contre je sais pas qui de nous 2 passera mais Dirty en ce moment, c'est vraiment pas un cadeau sad.gif
Philo
Je ne comprends pas, où est CL ?
yo_yo
Citation (Philo @ 03/12/2013 14:16) *
Je ne comprends pas, où est CL ?

Au lieu de dire des conneries, tu as voté ?
Philo
J'ai voté pour qu'on respecte l'avis du commish. julm3.png
CL
Citation (Philo @ 03/12/2013 14:39) *
J'ai voté pour qu'on respecte l'avis du commish. julm3.png

OK tu vas dans mon sens alors smoke2.gif

Citation
Division Tim Tebow
1. Pigalle Marauders 10-3 L1
2. Willy Mo Spinebusters 8-5 W4
3. Versailles Golden Bears 8-5 L1
4. SAIGON Bambous 8-5 L3
5. The Tonato Connection 8-5 W1
6. Copenhagen Huskies 8-5 W2
7. Sharks Bloblo 8-5 W1
8. Peyton Crows 6-7 L1
9. Boston Dragons 5-8 W2
10. New York Princes 5-8 L4
11. Dim Flying Turtles 5-8 W1
12. Corto's Lawyers 4-9 L3
13. Seattle Grizzlies 4-9 W1
14. California Sunshine 4-9 L1
Updated Tuesday, December 3, 2013

Je ne suis pas dernier ibr.gif
Philo
Le commish impartial, celui qui aime les grosses, pas le Bernès de Cergy.
CL
Citation (Philo @ 03/12/2013 15:19) *
Le commish impartial, celui qui aime les grosses, pas le Bernès de Cergy.

Ah ok, celui qui a écrit les règles, qui ne les connait pas et qui passe son temps à s'en plaindre.
Philo
Ecoute, savoir lire est facultatif pour un bac +10 aux USA, c'est pas de sa faute.
NewYorkSup
Citation (CL @ 03/12/2013 09:20) *
Ah ok, celui qui a écrit les règles, qui ne les connait pas et qui passe son temps à s'en plaindre.

Y a pas de recalcul dans les regles the_chairman.gif.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 03/12/2013 03:12) *

Je t'avais dit wub.gif. Moi je vais en PO au boulot grace a Ivory wub.gif (enfin plutot a Jeffery ph34r.gif).
bloblo
Saison de merde, je finis à 8-5 et je me retrouve à me battre pour le 1st pick aaaaze.gif

D'ailleurs pourquoi je joue contre le 8ème et pas le dernier?
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 03/12/2013 10:16) *
Saison de merde, je finis à 8-5 et je me retrouve à me battre pour le 1st pick aaaaze.gif

D'ailleurs pourquoi je joue contre le 8ème et pas le dernier?

Les POs des losers c'est la banane laugh.gif. Tu joues contre le meilleur mec possible plutot que le plus mauvais.
tonato
Pour la toute premiere fois cette saison, tous mes titulaires vont start ce soir ensemble, personne sur le banc !

ibr.gif
Varino
Va falloir un exploit de mes guerriers suite a l'absence de Javier Harvin et la presence malheurese de Geno Flynn pour handicaper Jordy Nelson. Je leur ai diffuse Hunt-Silva dans les vestiaires pour les motiver.

4 choix de coaching:
- En flex j'annonce un gros match de l'inattendu Jacoby Jones, frustre apres le scandale Stealers de la semaine derniere et face a la defense London seal of quality de Minnesota.
- Je n'ai pas les couilles de bencher Jordy pour un raider meme si ca semble ecrit que les Packers vont encore faire un match de merde.
- En tight end je joue l'upside avec Ladarius Green. Zach Miller a beaucoup de targets depuis le retour de l'OL des Seahawks mais a l'exterieur a San Francisco je n'aime pas ce match up vu leur DL et LBs.
- Enfin mon kicker je continue la rotation et fait appel a J'encule dont j'attends un score a 2 chiffres.

Reggie Bush - Charles
:top3:
Jacoby - Garcon - Ladarius - Nelson
Varino
Message des commishs: les resultats de la semaine sont mis sous reserve suite a la fin controversee du match Sida - Cleveland.
Varino
Ca passe nozdormu.gif
Vive la neige!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.