Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA 5
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
DelSpooner
Putain je poursuivais le criminel de Maude là et le mec court sur les rails au moment où le train passe hanouna.gif
Hiso
Vous vous êtes déjà fait bouffer par un requin ? ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
voodoo chile.gif
Hiso
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/09/2013 17:44) *
voodoo chile.gif

Si tu nages un peu trop loin t'as des requins qui vient t'emmerder.
eezer
Le scénar et les dialogues sont hyper bons comme toujours, ils progressent même.

Je me fais des délires conduite en vue capot et c'est vraiment sympa. Je regrette juste le coté un peu trop arcade et certaines invraisemblances genre tu galères à rattraper un camion avec une moto. Le gros défaut du jeu reste la fluidité, j'aurai préféré moins de détails pour un meilleur rendu.

Pour le reste c'est pas parfait mais tout de même jouissif, du GTA comme on l'aime. hâte de le voir sur les nouvelles générations, ça va envoyer du lourd sans aucun doute.
Alvieth
Citation (Hiso @ 23/09/2013 17:43) *
Vous vous êtes déjà fait bouffer par un requin ? ph34r.gif

Spoiler :
J'etais en train de chercher les mallettes dans les épaves , il m'en restait 2 a trouver et la sur mon radar je vois un point rouge pas le temps de remonter sur mon bateau j'me suis fait bouffé... Obligé de tout recommencer du coup - gab.gif
Dagoberto
+ fort que le gamin de 11 ans qui joue à GTA5 : Le gamin de 8 / 9 ans dans la classe de l'un de mes fils qui joue à GTA5

dks.jpg
NeoSeb35
Pas sur qu'il comprenne réellement le jeux en plus ph34r.gif
fazupresse
Citation (Dagoberto @ 23/09/2013 21:16) *
+ fort que le gamin de 11 ans qui joue à GTA5 : Le gamin de 8 / 9 ans dans la classe de l'un de mes fils qui joue à GTA5

dks.jpg

Ma fille de 5 ans qui arrive derrière moi (je joue quand elle est pas a coté) et qui me sort "hé papa pourquoi tu ecrases tout le monde c'est pas très gentil" ph34r.gif . M'etonnerait pas qu'elle le répète a l'ecole en plus lepoux_2.jpg
Zorglub
Trevor il me tue neokill@h.gif avec son tatouage RIP Michael sur le bras gauche aussi laugh.gif
fazupresse
Citation (Zorglub @ 23/09/2013 22:22) *
Trevor il me tue neokill@h.gif avec son tatouage RIP Michael sur le bras gauche aussi laugh.gif

Vous en etes ou pour avoir Trevor? J'ai fait le braquage de la bijouterie depuis un moment et j'ai toujours que Franklin et Mickael
fatb0y
Citation (fazupresse @ 23/09/2013 22:25) *
Vous en etes ou pour avoir Trevor? J'ai fait le braquage de la bijouterie depuis un moment et j'ai toujours que Franklin et Mickael

bah c'est juste après, faut que t'ailles voir Michael.
fazupresse
Citation (fatb0y @ 23/09/2013 22:30) *
bah c'est juste après, faut que t'ailles voir Michael.

Ah ok. C'est vrai que depuis le braquage j'ai passé mon temps en conneries, entre autre serrer une strip-teaseuse maintenant folle de mon Franklin
foyan
Y'a une putain de mission que j'arrive pas à passer

Spoiler :
Quand le trio est réuni pour la mission pour le FBI, avec l'hélicoptère.
Quand je suis dans la peau de Franklin, je dégomme tout le monde mais il reste toujours un mec que je n'arrive pas à voir et qui flingue Michael.

Comment on fait pour le baiser ce con ?
Alchemist
Faut que tu repasse avec Michael qui se chargera de tuer le reste, puisqu'il aura un meilleur champ de vision sur les derniers.
foyan
aaaaze.gif
J'avais essayé mais pas réussi ph34r.gif
Merci.
Dagoberto
NeoSeb35
Près de 16h de jeux, moitié du scénario sans trop me presser, des sessions de près de 3h à chaque fois, c'est rare les jeux auxquel je joue autant à chaque session, le dernier en date à m'avoir fait ça c'est Fire Emblem 3DS mais bon c'est le genre qui veut ça aussi. ph34r.gif

Et je m'en lasse toujours pas, le scénario est vraiment sympa, on veut toujours savoir la suite.
Homer
Citation (Averell @ 20/09/2013 23:17) *
C'est gros comme une maison neokill@h.gif

Après il le sortiront peut être quand GTA PS3 arrêtera de se vendre je sais pas avec un DLC inclus (un autre 3 mois plus tard payant celui ci) et ils auront rentabilisé la bête

C'est déjà rentabilisé, ils parlaient de plus de 700M$ de ventes le premier week-end, sachant qu'il a couté 200M$.
Steff14
Citation (Homer @ 24/09/2013 15:09) *
C'est déjà rentabilisé, ils parlaient de plus de 700M$ de ventes le premier week-end, sachant qu'il a couté 200M$.

Rentabilisé en 2h je crois. mellow.gif +1Milliard en 2-3 jours
HHA
WTF la mission du yoga laugh.gif
SuperThug
Je viens de me taper la même mission que les extraterrestres mais avec des clowns jeanlucpicard.gif
MoMoZeRo
Ceux qui cherche la Bugatti Veyron

Spoiler :
SuperThug
Trevor ce débile neokill@h.gif Je lui ai acheté un marcel rose moulant "Pussycat" avec un short des années70-80 ça lui va parfaitement ph34r.gif
Zorglub
Citation (SuperThug @ 24/09/2013 17:33) *
Trevor ce débile neokill@h.gif Je lui ai acheté un marcel rose moulant "Pussycat" avec un short des années70-80 ça lui va parfaitement ph34r.gif

Dès que j'ai vu Trevor il m'a fait penser à Jack Nicholson, du coup à une des boutiques de sapes "discount" je lui ai acheté un costume et la manière dont il le porte ça fait trop comme Jack Nicholson en Joker dans Batman 1989 wub.gif
SuperThug
Citation (Zorglub @ 24/09/2013 17:39) *
Dès que j'ai vu Trevor il m'a fait penser à Jack Nicholson, du coup à une des boutiques de sapes "discount" je lui ai acheté un costume et la manière dont il le porte ça fait trop comme Jack Nicholson en Joker dans Batman 1989 wub.gif

Ouep les costumes trop courts neokill@h.gif J'en ai acheté un aussi.

Vous les avez coiffés comment les persos?
Zorglub
Citation (SuperThug @ 24/09/2013 17:41) *

Franklin je l'ai fait chauve avec une grosse barbe, c'est aussi mon frère muz du jeu dommage y a pas de mosquée dans GTA laugh.gif
Michael pour l'instant je l'ai pas recoiffé j'ai pas trouvé de coupe qui lui allait mieux que l'originale.
SuperThug
Citation (Zorglub @ 24/09/2013 17:44) *
Franklin je l'ai fait chauve avec une grosse barbe, c'est aussi mon frère muz du jeu dommage y a pas de mosquée dans GTA laugh.gif
Michael pour l'instant je l'ai pas recoiffé j'ai pas trouvé de coupe qui lui allait mieux que l'originale.

Ah pas mal Francklin, moi aussi je lui avais mis la barbe mais avec une coupe afro, là il a une casquette donc peu importe la coupe, Michael je l'ai rasé complètement avec une barbe de 3 jours et Trevor je lui ai mis une coupe bizarre avec que des cheveux sur le côté B)

Et je les ai tous tatoués à fond.
Zorglub
Citation (SuperThug @ 24/09/2013 17:51) *
Ah pas mal Francklin, moi aussi je lui avais mis la barbe mais avec une coupe afro, là il a une casquette donc peu importe la coupe, Michael je l'ai rasé complètement avec une barbe de 3 jours et Trevor je lui ai mis une coupe bizarre avec que des cheveux sur le côté cool.gif

Et je les ai tous tatoués à fond.

Tatouage j'ai juste mis un gros "fuck cops" sur le ventre à Trevor neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Zorglub @ 24/09/2013 17:54) *
Tatouage j'ai juste mis un gros "fuck cops" sur le ventre à Trevor neokill@h.gif

Pareil obligé wub.gif

On peut faire des braquages autrement que dans le scénario?
DelSpooner
Citation (Zorglub @ 24/09/2013 17:39) *

Citation (DelSpooner @ 21/09/2013 00:54) *

Ce perso kratos77.gif

Avec la coupe "Jack Nicholson", juste ultime kratos77.gif

smoke2.gif
Alchemist
Citation (Zorglub @ 24/09/2013 15:44) *

La même pour Franklin, auquel j'ai ajouter des lunettes de soleil noires, j'ai l'impression de contrôler Kaaris. laugh.gif

Et effectivement Trevor fait vraiment penser à Jack Nicholson.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (SuperThug @ 24/09/2013 17:41) *

Michael je lui ai fait pousser les cheveux et une barbe de 3 jours, c'est le sosie parfait de Eric Naullaud maintenant, je me suis tapé une barre pendant une demi heure à voir sa dégaine neokill@h.gif
k0bestyling
Après la reconnaissance de la bijouterie et le choix de la méthode de braquage, on est sensé recevoir un sms de Lester non?
J'attends depuis super longtemps et je ne reçois rien, je ne sais pas comment avancer.
Bab
Le jeu part sur un rythme pépère mais alors l'arrivée de Trevor neokill@h.gif neokill@h.gif
Le jeu vient de commencer j'ai l'impression.
Zorglub
Citation (k0bestyling @ 24/09/2013 22:20) *
Après la reconnaissance de la bijouterie et le choix de la méthode de braquage, on est sensé recevoir un sms de Lester non?
J'attends depuis super longtemps et je ne reçois rien, je ne sais pas comment avancer.

De mémoire j'avais aussi attendu très longtemps avant de recevoir le sms de Lester. Le jeu avance quand tu emmènes tes perso chez eux donc essaye ça, Franklin chez Michael ça fait souvent avancer le jeu aussi.
NeoSeb35
Des fois le switch de perso fait aussi avancer l'histoire, un peu relou d'ailleurs quand on a pas forcément envie d'avancer dans l'histoire.
k0bestyling
Citation (Zorglub @ 24/09/2013 22:36) *
De mémoire j'avais aussi attendu très longtemps avant de recevoir le sms de Lester. Le jeu avance quand tu emmènes tes perso chez eux donc essaye ça, Franklin chez Michael ça fait souvent avancer le jeu aussi.

Merci
Je vais attendre encore
DimSet
En fait personne a encore créer de Crew Culture ? (ca va finir comme Red Dead ou on arrivait pour faire les fous parce qu'on était 15 et on se faisait snippé par des américains à 500m sans pouvoir rien faire aaaaze.gif )
Lask
Citation (DimSet @ 25/09/2013 11:16) *
En fait personne a encore créer de Crew Culture ? (ca va finir comme Red Dead ou on arrivait pour faire les fous parce qu'on était 15 et on se faisait snippé par des américains à 500m sans pouvoir rien faire aaaaze.gif )

Le Online est déjà en place ?

D'ailleurs pas inscrit au social club, ça sert à quelque chose genre pour avoir de nouvelles radios ou pouvoir la personnaliser par exemple ?

Ma meuf s'est fait une demi heure en caisse en pleine nuit avec de la grosse electro, ça y elle le lâche plus neokill@h.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 25/09/2013 11:16) *

J'ai pas le souvenir qu'on se faisait niquer gratuitement. Y'avait une règle qui nous empêchait de riposter ?

Je me souviens juste qu'on avait défoncé un mec en s'y mettant à 10 alors que c'était un mec du forum dont on avait pas reconnu le pseudo neokill@h.gif (Et de Thug qui rageait complètement quand un mec nous butait lorsqu'on cherchait un trophée de chasseur dans les montagnes wub.gif)
Tchoune
Citation (Lask @ 25/09/2013 11:28) *

Début octobre il me semble.

Je ne pense pas le prendre finalement, enfin pas sur PS3.
xo157
Citation (Lask @ 25/09/2013 12:28) *

D'ailleurs pas inscrit au social club, ça sert à quelque chose genre pour avoir de nouvelles radios ou pouvoir la personnaliser par exemple ?

Ma meuf s'est fait une demi heure en caisse en pleine nuit avec de la grosse electro, ça y elle le lâche plus neokill@h.gif

Le online n'est pas encore en place mais on peut créer un Crew a partir du Social Club, qui ne sert pas a grand chose a part regarder les photos prises par le téléphone et voire ses stats.
Zorglub
OP aussi pour rejoindre le Crew Culture une fois crée.
SuperThug
Citation (Boulick @ 25/09/2013 11:32) *
(Et de Thug qui rageait complètement quand un mec nous butait lorsqu'on cherchait un trophée de chasseur dans les montagnes wub.gif)

Normal, on passait du temps à chercher et on se faisait flinguer par un connard à qui on avait rien demandé mad.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 25/09/2013 11:32) *
J'ai pas le souvenir qu'on se faisait niquer gratuitement. Y'avait une règle qui nous empêchait de riposter ?

Je me souviens juste qu'on avait défoncé un mec en s'y mettant à 10 alors que c'était un mec du forum dont on avait pas reconnu le pseudo neokill@h.gif (Et de Thug qui rageait complètement quand un mec nous butait lorsqu'on cherchait un trophée de chasseur dans les montagnes wub.gif)

Si les toutes premières fois qu'on était beaucoup on avait voulu jouer les cow boys a défoncer tout le monde on trouve un groupe de 3/4 mecs on charge en se disant on va les défoncer, on les a eu genre la 1ere fois avec la surprise puis ils sont réapparu et on passé 1/2h à nous défoncer les uns après les autres et on a fini par détaler comme des salopes neokill@h.gif aaaaze.gif

Citation (SuperThug @ 25/09/2013 11:48) *
Normal, on passait du temps à chercher et on se faisait flinguer par un connard à qui on avait rien demandé mad.gif

neokill@h.gif
Philo
Citation (DimSet @ 25/09/2013 12:06) *
Si les toutes premières fois qu'on était beaucoup on avait voulu jouer les cow boys a défoncer tout le monde on trouve un groupe de 3/4 mecs on charge en se disant on va les défoncer, on les a eu genre la 1ere fois avec la surprise puis ils sont réapparu et on passé 1/2h à nous défoncer les uns après les autres et on a fini par détaler comme des salopes neokill@h.gif aaaaze.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Je veux les noms de la fine équipe présente ce soir là. Cyr04 devait pas être loin.
Boulick
J'y étais pas alors, aucun souvenir de ça. Mon honneur est sauf.
xo157
J'ai créer un Crew a cet adresse ( ici ). J'ai laissé ça ouvert aux inscriptions pour l'instant (on passera a Invitation plus tard)
DimSet
Citation (Philo @ 25/09/2013 12:07) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Je veux les noms de la fine équipe présente ce soir là. Cyr04 devait pas être loin.

J'ai recherché dans le topic mais il y a pas assez de détail, je sais juste qu'il y avait Rjay qui avait laché un message archi vener après (ph34r.gif). Par contre en relisant le topic Red Dead ca m'a trop donnée envie d'y rejouer, ce jeu kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.