Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration RSO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Lask

Pigalle Minotaurs select Josh Huff.

Le futur Desean reuni avec Chip Kelly, ca va envoyer. A ce niveau de la draft reste plein de mecs c'est impressionnant, je pense me faire plaiz sur les UDFA.

Finalement Dirty j'ai tapé Oregon mais pas celui auquel je pensais happy.gif
Dirty
J'y croyais pas trop, mais c'était ma cible principale sad.gif
Peyton
Marion Grice pour bloblo, au tour de Tonato.

D'ailleurs on pourra signer les rookies non draftés a partir de quand ?
Dirty
Non c'est Le Tuc, après auto pick pour Haazh.
Allez là, ça serait cool qu'on finisse ce soir
Lask
Me rappelle plus comment ca marche les UDFA d'ailleurs ?

On peut en choper gratos c'est ca ? En cas d'offre collune qu'est ce qui se passe ? happy.gif
Peyton
Citation (Dirty @ 18/05/2014 19:34) *
Non c'est Le Tuc, après auto pick pour Haazh.
Allez là, ça serait cool qu'on finisse ce soir

Je confonds toujours leurs 2 équipes ph34r.gif
corto-news
Très bon pick Lask wink.gif

Pour le waiver, je pense qu'il faut qu'on fasse d'abord la draft des FA et ensuite qu'on donne une date précise pour les péchos et qu'on indique les différentes règles (salaire minimum...)

Est-ce qu'on autorise toujours la possibilité de cut gratos des joueurs péchos sur le waiver pendant l'intersaison et qui ont un salaire inférieur à 1.5M (sous MFL)?
Haazh
Citation (Lask @ 18/05/2014 19:29) *

Pigalle Minotaurs select Josh Huff.

Le futur Desean reuni avec Chip Kelly, ca va envoyer. A ce niveau de la draft reste plein de mecs c'est impressionnant, je pense me faire plaiz sur les UDFA.

Finalement Dirty j'ai tapé Oregon mais pas celui auquel je pensais happy.gif

Bitch !!!
DimSet
Citation (corto-news @ 18/05/2014 19:40) *
Très bon pick Lask wink.gif

Pour le waiver, je pense qu'il faut qu'on fasse d'abord la draft des FA et ensuite qu'on donne une date précise pour les péchos et qu'on indique les différentes règles (salaire minimum...)

Est-ce qu'on autorise toujours la possibilité de cut gratos des joueurs péchos sur le waiver pendant l'intersaison et qui ont un salaire inférieur à 1.5M (sous MFL)?

Oui faut faire la FA d'abord, enfin rien n'empêche de mettre des UDFA aux enchères pendant la FA. Et oui on gardera la regle des cut sans pénalité a l'intersaison pour les joueurs signés pour 1.5 ou moins.

Lask
Citation (Haazh @ 18/05/2014 19:40) *
Bitch !!!

Je t'ai filé Djax juste au moment de sa meilleur saison (bon j'ai choppé Nuk Hopkins et Witten du coups certes) j'ai bien le droit de prendre celui-ci happy.gif

Par contre dans son profil j'ai encore 3 joueurs faciles qui m'interesse, si quelqu'un veut echanger son pick et pas d'idées je donne mon 4rd de l'an prochain smile.gif
Le Tuc
Troy Niklas, le duo de Notre Dame avec Eifert ibr.gif même si j'ai très très peur de son utilisation sad.gif

Sinon chopé Sims au 3ème, je le surkif mais v'la la situation sad.gif
Lask
Niklas j'hesitais parce que vraiment besoin d'un jeune TE (Froggy et tes deux rookies nique toi bien) mais Arians veut juste un bloqueur, ca tombe bien Niklas c'est un golgoth mais je crains qu'il ait vraiment pas beaucoup de passes sad.gif

Le mec a le physique du Gronk sad.gif
Haazh
Citation (Lask @ 18/05/2014 19:49) *
Niklas j'hesitais parce que vraiment besoin d'un jeune TE (Froggy et tes deux rookies nique toi bien) mais Arians veut juste un bloqueur, ca tombe bien Niklas c'est un golgoth mais je crains qu'il ait vraiment pas beaucoup de passes sad.gif

Le mec a le physique du Gronk sad.gif

Tain Niklas je le voulais salement aussi, avec Palmer il peut faire super mal... Je l'avais envisagé avec mon 3e tour.
Mais bon, Rodgers a une bonne carte à jouer à terme je pense (mais Huff et Niklas qui partent juste avant ça fait mal)
Dirty
Tonato, prépares un auto pick aussi ph34r.gif
corto-news
Come on Varino!
tonato
jsuis online la donc je pick en live biggrin.gif
Dirty
Citation (tonato @ 18/05/2014 20:39) *
jsuis online la donc je pick en live biggrin.gif

Ah tiens j'ai oublié Sanu dans ta liste de joueurs avec bonus, tu gardes ou pas?
NewYorkSup
Les mecs qui se touchent limite plus sur Huff, Nicklas et autres tocards que sur Watkins ou Ebron neokill@h.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 18/05/2014 20:58) *
Les mecs qui se touchent limite plus sur Huff, Nicklas et autres tocards que sur Watkins ou Ebron neokill@h.gif.

Non je te rassure Mike Evans et sa balle attrapée a une main au bout d'une heure d'entrainement au mini camp m'interesse davantage. D'ailleurs si t'as une idée pour un trade impliquant Amaro ou Ebron happy.gif
Varino
Il est bidon Josh Huff les gars edhelas2.gif , vous enflammez pas pour rien. Si y a nouveau Desean venant de ce club c'est Black mamba, surement pas lui.
NewYorkSup
Citation (Lask @ 18/05/2014 15:02) *
Non je te rassure Mike Evans et sa balle attrapée a une main au bout d'une heure d'entrainement au mini camp m'interesse davantage. D'ailleurs si t'as une idée pour un trade impliquant Amaro ou Ebron happy.gif

Ca sera surement pas contre Trent, ca tu peux en etre sur!
Dirty
Citation (Varino @ 18/05/2014 21:03) *
Il est bidon Josh Huff les gars edhelas2.gif , vous enflammez pas pour rien. Si y a nouveau Desean venant de ce club c'est Black mamba, surement pas lui.

Ah j'aime bien moi. Par contre le nouveau DeSean on est bien d'accord, rien à voir, c'est Lask Millen qui divague là ph34r.gif
tonato
J'avoue que ca me fait plus plaiz de toucher sur un mec du 4eme que du 1er biggrin.gif
DimSet
ROB ROB ROB ph34r.gif
Varino
J'aurai du chronometrer le temps entre mon pick et Dimset debarquant pour se foutre de moi neokill@h.gif
tonato
Dirty
Putain, Storm ET Brown cry.gif
tonato
Jmen doutais biggrin.gif

arf White jesperais pouvoir le waiver pour me completer ma collection Ridley/Vereen ^^
Lask
Hesité entre Brown et John justement que je pensais pouvoir tzper en UDFA. Pas compris l'enorme reach des cards, il pouvzit le choper plus tard non ou alors d'autres equipes l'avaient eglement.
Dirty
Bon voilà, Jerick McKinnon est Mr Irrelevant smile.gif
Peyton
Encore 2 de mes cibles n'ont pas été drafté. Je serai à l'affût. J'avais peu d'espoir de revoir Storm Johnson, sachant que j'avais hésité avec lui pour mon dernier pick, mais j'avais déjà fait une razzia pour les RB.

La draft terminée... A quand la FA ? smile.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 18/05/2014 22:29) *
Encore 2 de mes cibles n'ont pas été drafté. Je serai à l'affût. J'avais peu d'espoir de revoir Storm Johnson, sachant que j'avais hésité avec lui pour mon dernier pick, mais j'avais déjà fait une razzia pour les RB.

La draft terminée... A quand la FA ? smile.gif

Il reste encore quelques joueurs sympas mais bon, depuis le milieu du 3e tour, c'est la loterie.

Doodle FA
tonato
Ca me renvoit vers une page "error" quand je vais sur l'onglet "contracts" de mon roster sur RSO, ca vous fait pareil vous ?

Ca me renvoit vers une page "error" quand je vais sur l'onglet "contracts" de mon roster sur RSO, ca vous fait pareil vous ?
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 18/05/2014 20:58) *

Bah Watkins et Ebron tout le monde sait que ce sont des monstres et qu'ils devraient cartonner... Mais les mecs choisis aux 3e et 4e tour c'est un tout autre plaisir, quand tu fais un pari sur un joueur parce que tu le sens bien et qu'il cartonne c'est un pied monstrueux (genre Stacy l'an dernier)
corto-news
J'attends désormais les grades pour les draft de chacun d'entre nous! popcorn.gif
Lask
Bon mes deux derniers 3rd et 4rd (Denard Robinson et Marquise Goodwin) c'était pas ça hein ph34r.gif

Encore en 2012, Hilton et Bernard Pierce je suis pas mécontent mais j'espère mieux là avec Hill et Huff happy.gif
Haazh
Citation (Dirty @ 18/05/2014 22:09) *
Bon voilà, Jerick McKinnon est Mr Irrelevant smile.gif

Pas dit du tout qu'il soit si "irrelevant" que ça, il sera surement le n°2 derrière Peterson, et faire une saison à la Toby Gerhart il y a quelques années... après sur une dynastie son potentiel sera surement limité, vu que si AP se pète salement les Vikes n'hésiteront pas à prendre un vrai gros RB l'an prochain.
DimSet
Citation (corto-news @ 19/05/2014 12:02) *
J'attends désormais les grades pour les draft de chacun d'entre nous! popcorn.gif

Si quelqu'un met un recap de la draft par équipe je veux bien en faire un.
Varino
Citation (tonato @ 18/05/2014 23:30) *

Pareil que toi alors que ca marchait encore recemment. J'ai du le voir marcher au moins samedi, voir dimanche matin/midi.
Sous chrome.
DimSet
Pas de problème perso (en testant à l'instant)
Dirty
Citation (DimSet @ 19/05/2014 14:30) *
Si quelqu'un met un recap de la draft par équipe je veux bien en faire un.

Je viens de commencer mais si tu veux je te laisse le faire
tonato
Citation (DimSet @ 19/05/2014 14:32) *
Pas de problème perso (en testant à l'instant)

tas testé que ta propre team ? essaye celle de varino et moi aussi
Varino
Citation
1. Peyton Crows "
1.01 Watkins, Sammy BUF WR
1.12 Hyde, Carlos SFO RB
2.01 Freeman, Devonta ATL RB
3.01 Mason, Tre STL RB
3.07 Bortles, Blake JAC QB
4.01 Fiedorowicz, C.J. HOU TE

2. Bastille Caspers
1.10 Lee, Marqise JAC WR
2.09 Bridgewater, Teddy MIN Q"
4.05 Rodgers, Richard GBP TE

3. Pigalle MinΩtaurs
1.02 Evans, Mike TBB WR
3.02 Hill, Jeremy CIN RB
4.02 Huff, Josh PHI WR

4. Bloblo Sharks "
1.03 Sankey, Bishop TEN RB
3.03 Crowell, Isaiah CLE RB
3.09 Gallon, Jeremy NEP WR
4.03 Grice, Marion SDC RB
4.09 Johnson, Storm JAC RB

5. Dirty Birdz FC "
2.03 Seferian-Jenkins, Austin"
4.11 White, James NEP RB
4.12 McKinnon, Jerick MIN RB

6. Øresund Dawgs "
2.02 Adams, Davante GBP WR
2.05 Manziel, Johnny CLE QB
2.06 Richardson, Paul SEA WR
3.06 Seastrunk, Lache WAS RB
3.11 Janis, Jeff GBP WR
4.06 Coleman, Brandon NOS WR

7. Seattle Grizzlies
2.07 Bryant, Martavis PIT WR
3.10 Lyerla, Colt FA TE
4.10 Brown, John ARI WR

8. The Corto's Harbor Seals
1.07 Beckham, Odell NYG WR
4.07 Ellington, Bruce SFO WR

9. Turtles City Jets
1.05 Matthews, Jordan PHI WR
1.09 Robinson, Allen JAC WR

10. Missouri Ducks "
1.04 Cooks, Brandin NOS WR
2.04 Moncrief, Donte IND WR
3.04 Sims, Charles TBB RB
4.04 Niklas, Troy ARI TE

11. Panda Triad "
1.11 Benjamin, Kelvin CAR WR
2.08 Williams, Andre NYG RB
2.12 West, Terrance CLE RB
3.08 Landry, Jarvis MIA WR
3.12 Carr, Derek OAK QB
4.08 Abbrederis, Jared GBP WR

12. American Frogs "
1.06 Ebron, Eric DET TE
1.08 Latimer, Cody DEN WR
2.10 Carey, Ka'Deem CHI RB "
2.11 Amaro, Jace NYJ TE
3.05 Norwood, Kevin SEA WR"
DimSet
Citation (Dirty @ 19/05/2014 14:36) *
Je viens de commencer mais si tu veux je te laisse le faire

Non non vas y fais toi plaisir ph34r.gif j'en ferais peut être un à la suite du tiens si ca me convient pas ph34r.gif tongue.gif

Citation (tonato @ 19/05/2014 14:37) *
tas testé que ta propre team ? essaye celle de varino et moi aussi

viens de faire j'ai un problème pour vos équipes. Oops error.
DimSet
Il me reste 3 équipes à faire, j'en ai marre je finirai demain.
Dirty
Citation (DimSet @ 19/05/2014 17:25) *
Il me reste 3 équipes à faire, j'en ai marre je finirai demain.

J'ai eu le temps que d'en faire 4 ph34r.gif pourtant j'ai pas écris grand chose ph34r.gif
Et oui c'est chiant en fait ph34r.gif

Bon, 8 votes pour la FA et 8 votes pour le jeudi 29/05.
Haazh
Citation (Dirty @ 19/05/2014 17:28) *
J'ai eu le temps que d'en faire 4 ph34r.gif pourtant j'ai pas écris grand chose ph34r.gif

Crotte, pas là du mercredi 28 au mardi suivant (à Barcelone pour le pont de l’ascension)
Lask
Citation (Dirty @ 19/05/2014 17:28) *

Mettez ce que vous avez fait, ça nous fera passer la nuit.
Dirty
Citation (Lask @ 19/05/2014 17:42) *
Mettez ce que vous avez fait, ça nous fera passer la nuit.

Que 3 en fait, j'éditerai au fur et à mesure

RECAP ROOKIE DRAFT

Citation
Peyton Crows

1.01 Watkins, Sammy BUF WR Le 1er pick consensus, même si perso j'aurais pris Mike Evans. En gros, t'as échangé Foster et ses 10M contre un futur WR1 pas cher, belle affaire.
1.12 Hyde, Carlos SFO RB Bon pick en fin de tour, son point de chute à fait qu'il était finalement dévalué, pas ou peu de production immédiate à mon avis. Starter potentiel en 2015.
2.01 Freeman, Devonta ATL RB Profil idéal pour l'attaque des Falcons, là encore le max à attendre cette année est du niveau de Quizz l'an dernier, mais attention si SJax se reblesse = jackpot. Starter potentiel 2015
3.01 Mason, Tre STL RB Pas trop fan du joueur mais en débit de 3e tour c'est bien. Profil complémentaire de Stacy, on devrait se rapprocher d'un RBBC.
3.07 Bortles, Blake JAC QB Le très compétent staff des Jags à vu en lui un futur franchise QB. S'il le devient, c'est le steal de la draft pour les Crows. Sinon, juste un late pick de perdu. Avec "juste" Tannehill dans le roster, très très bon pick.
4.01 Fiedorowicz, C.J. HOU TE Sûrement le pick le moins sexy de cette draft, mais un vrai bon TE sous estimé de par sa faible utilisation à Iowa, je pense que c'est déjà le meilleur TE de l'effectif des Texans, reste à voir son utilisation.

Sacrée draft de Peyton. J'aime tous ses picks même si j'aurais pris Evans en 1.01 et Hill en 3.01 (préférences perso).
Bravo.

Bastille Caspers

1.10 Lee, Marqise JAC WR J'espère juste pour Haazh que le Lee professionnel ressemblera au Lee version USC 2012.
2.09 Bridgewater, Teddy MIN QB Super pick et éventuel successeur de Brady chez les fantômes.
4.05 Rodgers, Richard GBP TE On ne sait pas encore qui sera TE starter à Green Bay, c'est un pick qui se tente.

Bridgewater en fin de 2e tour c'est vraiment excellent. Plus circonspect sur Lee, je le vois #3 chez les Jags pour le moment.
Rodgers est un pari, les late picks sont là pour ça

Pigalle MinΩtaurs

1.02 Evans, Mike TBB WR Mon top WR de la draft, RAS.
3.02 Hill, Jeremy CIN RB Encore un de mes chouchous, remplaçant immédiat de Law Firm, le "Thunder" du "Lightning" de Bernard.
4.02 Huff, Josh PHI WR Il ne fait pas partie des tops WR de cette draft mais je le trouve assez bon. Et plutôt bon signe que ton ex-coach te drafte lui même. Futur WR3 des Eagles.

Une draft avec Evans = WIN. 2 très bons picks derrière, j'aurais fait exactement la même en fait.

Bloblo Sharks

1.03 Sankey, Bishop TEN RB
3.03 Crowell, Isaiah CLE RB
3.09 Gallon, Jeremy NEP WR
4.03 Grice, Marion SDC RB
4.09 Johnson, Storm JAC RB

Dirty Birdz FC

2.03 Seferian-Jenkins, Austin
4.11 White, James NEP RB
4.12 McKinnon, Jerick MIN RB

Øresund Dawgs

2.02 Adams, Davante GBP WR
2.05 Manziel, Johnny CLE QB
2.06 Richardson, Paul SEA WR
3.06 Seastrunk, Lache WAS RB
3.11 Janis, Jeff GBP WR
4.06 Coleman, Brandon NOS WR

Seattle Grizzlies

2.07 Bryant, Martavis PIT WR
3.10 Lyerla, Colt FA TE
4.10 Brown, John ARI WR

The Corto's Harbor Seals

1.07 Beckham, Odell NYG WR
4.07 Ellington, Bruce SFO WR

Turtles City Jets

1.05 Matthews, Jordan PHI WR
1.09 Robinson, Allen JAC WR

Missouri Ducks

1.04 Cooks, Brandin NOS WR
2.04 Moncrief, Donte IND WR
3.04 Sims, Charles TBB RB
4.04 Niklas, Troy ARI TE

Panda Triad

1.11 Benjamin, Kelvin CAR WR
2.08 Williams, Andre NYG RB
2.12 West, Terrance CLE RB
3.08 Landry, Jarvis MIA WR
3.12 Carr, Derek OAK QB
4.08 Abbrederis, Jared GBP WR

American Frogs

1.06 Ebron, Eric DET TE
1.08 Latimer, Cody DEN WR
2.10 Carey, Ka'Deem CHI RB
2.11 Amaro, Jace NYJ TE
3.05 Norwood, Kevin SEA WR
Peyton
Merci Dirty. implosion du tibia.gif J'étais vraiment curieux d'avoir ton avis en +. Surtout que pour une fois on déboite pas ma Draft (rarement était inspiré faut dire... sauf Eddy Lacy wub.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.