Citation (Lask @ 19/05/2014 17:42)

Mettez ce que vous avez fait, ça nous fera passer la nuit.
Que 3 en fait, j'éditerai au fur et à mesure
RECAP ROOKIE DRAFTCitation
Peyton Crows
1.01 Watkins, Sammy BUF WR Le 1er pick consensus, même si perso j'aurais pris Mike Evans. En gros, t'as échangé Foster et ses 10M contre un futur WR1 pas cher, belle affaire.
1.12 Hyde, Carlos SFO RB Bon pick en fin de tour, son point de chute à fait qu'il était finalement dévalué, pas ou peu de production immédiate à mon avis. Starter potentiel en 2015.
2.01 Freeman, Devonta ATL RB Profil idéal pour l'attaque des Falcons, là encore le max à attendre cette année est du niveau de Quizz l'an dernier, mais attention si SJax se reblesse = jackpot. Starter potentiel 2015
3.01 Mason, Tre STL RB Pas trop fan du joueur mais en débit de 3e tour c'est bien. Profil complémentaire de Stacy, on devrait se rapprocher d'un RBBC.
3.07 Bortles, Blake JAC QB Le très compétent staff des Jags à vu en lui un futur franchise QB. S'il le devient, c'est le steal de la draft pour les Crows. Sinon, juste un late pick de perdu. Avec "juste" Tannehill dans le roster, très très bon pick.
4.01 Fiedorowicz, C.J. HOU TE Sûrement le pick le moins sexy de cette draft, mais un vrai bon TE sous estimé de par sa faible utilisation à Iowa, je pense que c'est déjà le meilleur TE de l'effectif des Texans, reste à voir son utilisation.
Sacrée draft de Peyton. J'aime tous ses picks même si j'aurais pris Evans en 1.01 et Hill en 3.01 (préférences perso).
Bravo.
Bastille Caspers
1.10 Lee, Marqise JAC WR J'espère juste pour Haazh que le Lee professionnel ressemblera au Lee version USC 2012.
2.09 Bridgewater, Teddy MIN QB Super pick et éventuel successeur de Brady chez les fantômes.
4.05 Rodgers, Richard GBP TE On ne sait pas encore qui sera TE starter à Green Bay, c'est un pick qui se tente.
Bridgewater en fin de 2e tour c'est vraiment excellent. Plus circonspect sur Lee, je le vois #3 chez les Jags pour le moment.
Rodgers est un pari, les late picks sont là pour ça
Pigalle MinΩtaurs
1.02 Evans, Mike TBB WR Mon top WR de la draft, RAS.
3.02 Hill, Jeremy CIN RB Encore un de mes chouchous, remplaçant immédiat de Law Firm, le "Thunder" du "Lightning" de Bernard.
4.02 Huff, Josh PHI WR Il ne fait pas partie des tops WR de cette draft mais je le trouve assez bon. Et plutôt bon signe que ton ex-coach te drafte lui même. Futur WR3 des Eagles.
Une draft avec Evans = WIN. 2 très bons picks derrière, j'aurais fait exactement la même en fait.
Bloblo Sharks
1.03 Sankey, Bishop TEN RB
3.03 Crowell, Isaiah CLE RB
3.09 Gallon, Jeremy NEP WR
4.03 Grice, Marion SDC RB
4.09 Johnson, Storm JAC RB
Dirty Birdz FC
2.03 Seferian-Jenkins, Austin
4.11 White, James NEP RB
4.12 McKinnon, Jerick MIN RB
Øresund Dawgs
2.02 Adams, Davante GBP WR