Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe G
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Philo
Il doit jouer au milieu.

La Mannschaft va quand même se retrouver avec les latéraux remplaçants de Dortmund (Durm à gauche et Grosskreutz à droite) hanouna.gif
Le Trépied
T'es sérieux Philo ?
Quand t'as un des meilleurs latéral du monde et un milieu Scwheini-Kroos c'est indispensable de faire passer Lahm au milieu ? Je ne comprends pas moi.
Philo
Il se plaît plus au milieu qu'en arrière droit et a joué pratiquement toute la saison à ce poste. Hier, c'est Boateng qui a joué arrière droit par exemple. Perso, ça me dépasse un peu mais avec Löw, rien n'est impossible.

Honnêtement, avec un peu de malchance et vu le groupe, ils peuvent se faire sortir dès le 1er tour. Hier, contre le Cameroun, je les ai trouvé vraiment très moyens et le Ghana est du même genre, ils vont avoir du mal contre le Portugal et les USA sont toujours chiants à jouer. S'ils ne gagnent pas le 1er match, ça peut vite tourner au vinaigre.

En plus, l'équipe est complètement en construction à tous les postes. Dans les buts, Neuer est à moitié blessé depuis la finale de la Coupe d'Allemagne, la défense change à chaque match et aucune ne se dégage, le milieu n'est pas défini avec le retour d'un Khedira pourtant à la rue, les 3 milieux offensifs ne sont pas définis avec un Özil archi cuit et Klose n'est pas en forme devant sans compter qu'il n'a pas de remplaçant réel.

Bref, on est bien loin de l'équipe considérée comme une favorite.
Rolit
C'est con.
Ozzy Ryss
C'est confirmé pour Volland et les deux autres. sad.gif
L* L*******
Citation (Le Trépied @ 02/06/2014 11:55) *
Et faire passer Lahm à gauche ? cosmoschtroumpf.gif

Si tu commences a faire des calembours comme ça, tu vas vite avoir tout le forum dans la poche
Philo
Citation
Löw défend Özil

Auteur de débuts tonitruants avec Arsenal qu’il a rejoint l’été dernier (50 millions d’euros, record du club), Mesut Özil s’est peu à peu éteint au fil de la saison. Une méforme qui s’est poursuivie jusque dans les derniers matches avec la sélection allemande. Moins flamboyant, le meneur de jeu de 25 ans a même été sifflé par certains supporters allemands.

Le sélectionneur de la Nationalmannschaft, Joachim Löw, a du mal à comprendre ces critiques et assure que son joueur répondra présent le moment venu. «Pour être honnête, je suis un peu surpris par les réactions contre Mesut, a-t-il confié en conférence de presse ce jeudi. Mesut a été élu meilleur joueur allemand la saison dernière mais c’est vrai qu’il n’est pas au maximum de ses capacités, comme on a pu le voir lors des derniers matches. En ayant des discussions et en lui faisant confiance, je pense qu'il va montrer ce dont il est capable. J’en suis certain parce que je le connais et je sais qu’il est motivé par la Coupe du monde. Mesut sera plus performant qu’en ce moment».

equipefr.png
Solidarité couilles molles. wub.gif

Casse toi avec ton noctambule tu fous Reus dans l'axe comme à Dortmund et Schürrle à gauche, t'as déjà quelque chose de largement plus tranchant.
Le Trépied
Des problèmes de riches.
Thatsme
Pas sûr que mettre 3 "punchers" très directs devant (Müller, Reus, Schürrle) soit une si bonne idée que ca. L'Allemagne jouera surtout contre des équipes qui attendront derrière contre eux, aura peu d'espaces et devra sûrement faire tourner pour trouver la faille. Pour cela, Mesut a un profil différent des autres offensifs qui pourrait faire du bien: il sait mieux organiser le jeu et trouver des angles de passe dangeureux dans une défense regroupée. Avec les autres, qui sont plus des solistes de grande qualité, cela peut vite devenir une attaque qui n'arrête pas de foncer tête baissée dans le mûr sans inspiration particulière.

Je pense que c'est aussi pour ca que Löw compte sur Mesut, surtout que celui-ci n'a jamais vraiment déçu dans les grands tournois avec l'Allemagne. Après, je suis d'accord pour dire qu'il doit absolument retrouver sa forme et que Schürrle semble bien meilleur en ce moment, mais je pense qu'il sera le joker offensif numéro 1 de la Mannschaft.
Sakavomi
Selon Bild, possible déchirure des ligaments de la cheville pour Reus. Si c'est le cas, RIP. Un peu dégoûté pour lui, j'aurai bien aimé le voir évoluer dans cette WC.

Officiel. Pas de coupe du monde pour lui.
Houdini
Schürrle-Özil-Müller derrière Klose. Ca va aller.

Carlton
Reus est forfait, Mustafi a été appelé à sa place.
Le Trépied
Quand je vois la compo et Reus out je me dis que leur équipe n'est pas si forte que ça. Il y a pas de latéraux ni d'avant-centre.
Alucard
Citation (Carlton @ 07/06/2014 11:41) *
Reus est forfait, Mustafi a été appelé à sa place.

Un défenseur pour remplacer un offensif, Deutsch-Logik !
Pavitch
Est ce que les instances dirigeantes vont se remettre en cause sérieux? Autant de blessés c'est pas possible, mais c'est malheureusement pas étonnant. Les joueurs sont bien trop sollicités pendant toute la saison, ils arrivent cramés.

J'aime beaucoup Reus, mais si ça permet de voir Ozil et Gotze de jouer ensemble sur le terrain ibr.gif
Philo
Citation (Pavitch @ 07/06/2014 11:48) *
Est ce que les instances dirigeantes vont se remettre en cause sérieux? Autant de blessés c'est pas possible, mais c'est malheureusement pas étonnant. Les joueurs sont bien trop sollicités pendant toute la saison, ils arrivent cramés.

J'aime beaucoup Reus, mais si ça permet de voir Ozil et Gotze de jouer ensemble sur le terrain ibr.gif

Götzeus est un duo déjà largement éprouvé qui avait largement sa place en équipe nationale. Tu ne verras pas Özil et Götze ensemble à part s'il fait jouer Götze en pointe, ce qui est un gâchis manifeste.

Enfin, la Mannschaft cette saison nous aura pété Gündogan (9 mois d'absence), Schmelzer (1 mois d'absence), Hummels (2 mois d'absence) et donc Reus (6 à 8 semaines d'absence). Hummels a déjà parlé de son mal-être en sélection, j'ai des doutes quant à la qualité de vie en sélection et les rapports entre les clans Löw/Bayern et Dortmund. Je me dis de plus en plus que c'est pas forcément un hasard que les Borussen se pètent systématiquement avec cette équipe.

A part ça, Podolski est en très grande forme et le grand vainqueur du match d'hier avec un but et 3 passes décisisves. Match commencé avec une compo à 4 défenseurs centraux dont Höwedes arrière gauche et Boateng arrière droit, concept tout à fait particulier.
Houdini
Podolski en très grande forme en amicale, puis en poule et qui nous sortira un match cadavérique dès que l'on passera aux choses sérieuses. J'ai arrêté de croire en lui depuis longtemps. Et j'ose espérer qu'on ne le verra pas titulaire.
Pavitch
Citation (Philo @ 07/06/2014 12:38) *
Götzeus est un duo déjà largement éprouvé qui avait largement sa place en équipe nationale. Tu ne verras pas Özil et Götze ensemble à part s'il fait jouer Götze en pointe, ce qui est un gâchis manifeste.

Moi je veux Götzil, peut importe si ça déséquilibre l'équipe je suis pas allemand wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Houdini @ 07/06/2014 12:44) *
Podolski en très grande forme en amicale, puis en poule et qui nous sortira un match cadavérique dès que l'on passera aux choses sérieuses. J'ai arrêté de croire en lui depuis longtemps. Et j'ose espérer qu'on ne le verra pas titulaire.

Même ressenti.

Ce type n'est "bon" que contre des brêles.

Les mecs qui jouent 60 matchs par saison et se pètent y a que les espagnols pour suivre un rythme pareil.

Tu rates une coupe du monde pour t'être nique la cheville contre l'Armenie.
Dready14
Citation (Philo @ 07/06/2014 12:38) *

Enfin, la Mannschaft cette saison nous aura pété Gündogan (9 mois d'absence), Schmelzer (1 mois d'absence), Hummels (2 mois d'absence) et donc Reus (6 à 8 semaines d'absence). Hummels a déjà parlé de son mal-être en sélection, j'ai des doutes quant à la qualité de vie en sélection et les rapports entre les clans Löw/Bayern et Dortmund. Je me dis de plus en plus que c'est pas forcément un hasard que les Borussen se pètent systématiquement avec cette équipe.

A part ça, Podolski est en très grande forme et le grand vainqueur du match d'hier avec un but et 3 passes décisisves. Match commencé avec une compo à 4 défenseurs centraux dont Höwedes arrière gauche et Boateng arrière droit, concept tout à fait particulier.

Il me semble avoir vu ça chez nous une fois kombouare.jpg
Falcacao
Citation (11G @ 27/05/2014 11:57) *
Le mec s'est fait les ligaments croisés en septembre dernier et n'a donc pas beaucoup joué (4 matchs de championnat et un de coupe je crois).. Le mec a officiellement le n° 10 ph34r.gif

Citation (Philo @ 27/05/2014 11:58) *
J'en ai parlé il y a pas longtemps, j'arrive pas à retrouver mon post.

Citation (Philo @ 28/05/2014 14:20) *
J'avais fait une update il me semble mais pas très grave. Bref, il a rejoué sur la fin et peut faire mal en entrant en jeu.

Merci
Ozzy Ryss
Reus forfait ? Putain elle devient triste cette CDM. mad.gif
Le Trépied
La duel à distance en finale sera Fred vs Podolski !
11G
Les Jets avec l'équipe du Portugal ibr.gif

Sinon ce soir match Portugal - Irlande , Ronaldo va débuter le match
1h45 au Metlife Stadium

Belle connerie cette organisation , le Portugal va arriver assez tard au Brésil mercredi , ils vont passer 1 ou 2 jours dans leur camp à Campinas (région de Sao Paulo) pour repartir direct pour le 1er match à Salvador
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ils sont sur le même fuseau horaire donc ça va quand même y'a pire
Philo

Putain, cette compo dégueulasse, ça correspond en rien à ce qui a été testé depuis des années neokill@h.gif
Le Trépied
Il y a un super vivier mais c'est dégueu oui.
Et quand je vois Lahm au milieu alors que les 2 autres latéraux bah voilà quoi... (je me répète)
VDVisBack
Quitte a se faire défoncer autant aligner des mecs un minimum talentueux comme Draxler, Meyer et bien d'autre que j'oublie.

Ca me fait penser à Van Gaal qui appelle des Vlaar, Verhaegh, Kyut et Huntelaar alors que le but de cette coupe du monde pour eux c'est de préparer 2016 et 2018.
11G
Les latéraux sont si dégueux que ça?

Nani je comprend vraiment pas ce qui s'est passé à Manchester il a dû violer la fille de Moyes ou se reposer toute la saison pour la CDM mais il a des jambes de feu,

son but refusé hier

implosion du tibia.gif
Philo
Les latéraux n'en sont pas, tout simplement. Et face à des ailiers rapides, ils vont souffrir.

Quand je vois le Portugal hier et le Ghana que personne n'attend, je sens de moins en moins la Mannschaft.
DimSet
Citation (Philo @ 11/06/2014 13:21) *

Putain, cette compo dégueulasse, ça correspond en rien à ce qui a été testé depuis des années neokill@h.gif

Khedira titulaire voodoo chile.gif

Citation (11G @ 11/06/2014 14:34) *
Nani je comprend vraiment pas ce qui s'est passé à Manchester il a dû violer la fille de Moyes ou se reposer toute la saison pour la CDM mais il a des jambes de feu,

C'est franchement pas Moyes pour moi sur le coup, je pense que c'est plus Manchester globalement qui doit le souler ca fait 2 ans qu'il est nul et cette année il a été archi nul a chaque fois. Enfin il est nul dans le sens ou tu sens le talent mais genre le emc s'en bats complètement les couilles.
Houdini
C'est tout?
Thatsme
Très gros match de l'Allemagne qui a dominé le Portugal du début à la fin. Je ne comprenais pas les avis bien trop négatifs sur cette équipe - que ce soit ici, dans la presse ou chez les supporters - et le match d'hier me conforte dans mon idée qu'elle fait partie des 2/3 gros favoris pour la victoire finale. Depuis la dernière CdM, Löw a fait évoluer cette équipe, qui était alors surtout une équipe de contre redoutable et qui peut maintenant changer de rhytme et de tactique plusieurs fois par match (longues phases de possession ou jeu direct, pressing haut ou formation plus défensive et attentiste).

La compo est assez inhabituelle: Tout d'abord, 4 défenseurs centraux pour sécuriser et ne pas laisser d'espaces au Portugais pour leurs contre-attaques. Au milieu, Löw fait son changement habituel quand il s'attend à un gros combat dans l'entrejeu: il met Özil sur le côté pour pouvoir ajouter un vrai milieu axial sachant défendre, le gros point faible de Mesut. Lahm, Khedira et Kroos sont donc à 3 et vont se frotter à Moutinho, Mereiles et Veloso. En attaque, il aligne 3 joueurs bien plus à l'aise dans un jeu de possession et de combinaisons (Götze, Müller, Özil) et met Podolski et Schürrle le banc, des joueurs bien plus directs. Cela montre son envie de dicter le rhytme du match et de ne pas s'engager dans un échange de coups avec les portugais.

Même si l'expulsion de Pepe a bien sûr beaucoup aidé, on peut dire que le formation et la tactique de l'Allemagne ont parfaitement marché. Gêné par le pressing portugais et la fébrilité de Lahm sur les 10 premières minutes, ils ont ensuite complètement dominé les débats: on a quasiment pas vu Ronaldo et les contres redoutés du Portugal, le milieu portugais n'a pas existé (Moutinho) et perdu la bataille (excellents Kroos et Khedira) et le trio offensif a fait très mal à la défense adverse en se baladant entre les lignes. Ils ont aussi bien alterné entre les phases de possession et de pressing haut et les phases de contres, ce qui sera très important pour le reste du tournoi (aucune équipe ne pourra faire un gros pressing pendant 90 minutes dans ces conditions climatiques).

Après, il faut avouer que tout a marché côté allemand et que tous les faits de match leurs sont favorables. Löw a toujours très bien préparé son équipe et quand les matchs se passent comme il l'avait prévu, ils ont toujours été redoutables. C'est plutôt dans l'adversité que lui et son équipe ont eu du mal à réagir et à renverser la tendance, et c'est à ce moment là qu'il faudra être prêt et avoir un plan B pour faire mieux que les dernières fois.
Philo
Babou1
Et le brillantissime bento a dgagé antunes pour prendre andre almeida a gauche et a droite en doublure.
Panenka
Pour Hugo Almeida ça semble très compromis aussi non?
Falcacao
J'en viens à espérer qu'on fasse une coupe du monde désastreuse, qu'on dégage cet enculé de bento, qu'on prenne un mec plus compétent quitte à prendre un étranger de classe mondiale et qu'il reconstruise tout avec Ronaldo, Nani, Quaresma, Coentrao, Moutinho et les jeunes.

Citation (Panenka @ 17/06/2014 20:16) *
Pour Hugo Almeida ça semble très compromis aussi non?

Si dieu est grand oui ibr.gif
Panenka
Citation (Falcacao @ 17/06/2014 20:18) *
Si dieu est grand oui ibr.gif

Ils mettraient qui en pointe? CR7?
Je ne connais pas les remplaçants mais celui rentrés hier, quand ils ont annoncé ses stats sur la saison. mellow.gif
Babou1
Citation (Panenka @ 17/06/2014 20:19) *
Je ne connais pas les remplaçants mais celui rentrés hier, quand ils ont annoncé ses stats sur la saison. mellow.gif

Blessé tous les matchs quil a joué c'etait des reprises a chaque fois.
Presque 2 annees blanches le pauvre.
Falcacao
Citation (Panenka @ 17/06/2014 20:19) *

Franchement oui je préfère CR7, avec Nani et Vieirinha ou Varela.

Comme Nani, Vieirinha n'a pas beaucoup joué cette saison et du coup à l'air bien frais.

Je préfère tenter ça plutôt que de voir un mec statique en pointe qui gagne pas un duel et est esseulé car les deux ailiers bouffent la ligne pendant 1h30.

Les trois n'auraient pas de postes "fixes" un peu à la Menez/Nene/Pastore.

D'une il y aurait beaucoup plus de mouvements vers l'avant, on serait moins prévisible qu'à l'heure actuelle ( l'impression d'avoir une manette de play et de savoir à chaque fois ce que les mecs vont faire ) et Moutinho pourrait peut être enfin montrer son beau jeu long et ses ouvertures dans les intervalles.

Au milieu il faut virer Veloso et Meireiles sur le banc et mettre William Carvalho et Rafa Silva.
Babou1
Je suis d’accord avec toi pour les 3 ailiers mais c’est Rafa Silva qu’il faut mettre wink.gif
Au milieu s’il est pas con il rentre William Carvalho et Veloso de toutes facons il va jouer AG j’imagine parce que André Almeida c’est vraiment pas possible.

En défense je préfere Neto a Ricardo Costa pour remplacer Pepe.
11G
Citation (Babou1 @ 18/06/2014 11:23) *
Je suis d’accord avec toi pour les 3 ailiers mais c’est Rafa Silva qu’il faut mettre wink.gif
Au milieu s’il est pas con il rentre William Carvalho et Veloso de toutes facons il va jouer AG j’imagine parce que André Almeida c’est vraiment pas possible.

+1000

A priori Rui Patricio serait blessé ibr.gif
la compo pour moi serait:

Beto
J. Pereira - Neto -Alves - Veloso
W. Carvalho - Moutinho - Rafa
Nani- Ronaldo - Vieirinha

La compo made in Bento

Eduardo
J. Pereira - Neto -Alves - Veloso
W. Carvalho - Moutinho - Meireles
Nani- Postiga - Ronaldo

Officiel pour Rui Patricio il est out pour les 2 prochains matchs a priori c'est Beto qui sera aux cages
Falcacao
Citation (Babou1 @ 18/06/2014 11:23) *

Rafa je le préfèrerai dans le milieu à trois.

Ricardo Costa ne devrait même pas être dans les 23...
DIDI.
Mourinho (en rapport au dernier match et le carton rouge) qui balance que Pepe n'est même pas portugais. neokill@h.gif
Hiso
Une rumeur court comme quoi Ronaldo serait forfait pour le reste de la compétition.
Sakavomi
BREAKING NEWS - Portugal's doctor: "If Cristiano Ronaldo plays in this World Cup, the injury could end his career."

Babou1, chat noir. tongue.gif
Panenka
Citation (Saka14 @ 18/06/2014 18:59) *
BREAKING NEWS - Portugal's doctor: "If Cristiano Ronaldo plays in this World Cup, the injury could end his career."

edhelas2.gif
Babou1
C'est de la merde, le real aussi balancait de la merde comme ca alors qu'ils l'ont tué vahid.gif
Et meme faut reconstruire sur quaresma/nani ibr.gif
manovitch
Après la rencontre face au Portugal, Cathy Fischer, la compagne du joueur allemand Mats Hummels s’est lâché sur Cristiano Ronaldo dans le quotidien Bild.

Citation
Avez-vous vu sa célébration après la victoire en finale de la Ligue des Champions ? Il n’a pas une once de graisse… mais hélas il n’a pas non plus un poil sur le corps ! », a-t-elle lâché dans Bild.
« Est-ce la virilité pour vous ? Pas à mes yeux. Je n’aime pas l’épilation brésilienne. Je n’aime pas quand les hommes ont les jambes mieux rasées que les miennes, mais bien sûr chacun a son propre avis ! »
« Je préfère les hommes qui ne se rasent pas toujours et qui, après un match, sont différents. La transpiration, le côté gladiateur, pas un top model ! »

Les WAGs deviennent de plus en plus les attachées de presse / porte paroles de leurs maris
Babou1
Selon Bein pour le match contre les USA:

Pour remplacer H.Almeida il met Postiga ou Eder, pour Coentrao il met A.Almeida, pour Pepe il met R.Costa, il laisse les 3 memes au milieu.
Bravo Champion, Bento>Vahid il va nous faire un sans faute l’ahuri. implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.