Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2014-2015, TSL4Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
tonato
bah jle disais deja la saison derniere, c'est relou de pas pouvoir faire de Free For All le dimanche...
Varino
J'avais remarque pendant la semaine que ton lineup avait besoin d'etre complete, j'aurai du t'envoyer un MP... desole.
CL
2,5 points de retard sur Fred avec Heath Miller qui reste à jouer, ça sent bon le epic fail ce soir.
CL
Citation (CL @ 12/10/2015 11:05) *
2,5 points de retard sur Fred avec Heath Miller qui reste à jouer, ça sent bon le epic fail ce soir.

Grâce à sa perf hors norme (4,6 points) je remporte le match ibr.gif

2-3, la remontée fantastique est en marche ©
corto-news
Purée mes joueurs sont nuls - gab.gif

Y'a pas moyen de reset la ligue et qu'on recommence de zéro? ph34r.gif

Piwaii
Je regarde mon score : chiracsad.gif
Je regarde celui de Dirty après : edhelas.gif

Bref toujours parmi les leaders julm3.png
Le Tuc
Si quelqu'un est intéressé par Charles smoke2.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 13/10/2015 12:22) *
Si quelqu'un est intéressé par Charles smoke2.gif

Je te le prends, il sera toujours meilleur que Spiller chiracsad.gif
Lask
Citation
Oct 1312:41 Copenhagen Huskies dropped Brian Quick, StL to W

sad.gif
Varino
Citation (Lask @ 14/10/2015 12:53) *
sad.gif

cry.gif
NewYorkSup
Je perds de 0.5 point - gab.gif.
CL
Citation
1. Pigalle Marauders Charcandrick West, KC RB $87 Added. LKM dropped Darren Sproles, Phi RB to Waivers.
2. TUC IZI Shane Vereen, NYG RB $68 Added. CALI dropped Jamaal Charles*, KC RB to Waivers.
Sharks Bloblo Charcandrick West, KC RB $60 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
New York Princes Charcandrick West, KC RB $54 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
3. New York Princes Theo Riddick, Det RB $24 Added. PdP dropped Roy Helu, Oak RB to Waivers.
Boston Dragons Shane Vereen, NYG RB $17 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
4. Pigalle Marauders Ty Montgomery, GB WR $14 Added. LKM dropped Richard Rodgers, GB TE to Waivers.
Boston Dragons Charcandrick West, KC RB $13 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
5. Boston Dragons Marquess Wilson, Chi WR $10 Added. BD dropped Coby Fleener, Ind TE to Waivers.
6. Pigalle Marauders Robbie Gould, Chi K $5 Added. LKM dropped Dan Bailey, Dal K to Waivers.
7. Sharks Bloblo Derek Carrier, Wsh TE $5 Added. Sks dropped Owen Daniels, Den TE to Waivers.
Seattle Grizzlies Marquess Wilson, Chi WR $3 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
8. The Tonato Connection Eddie Royal, Chi WR $2 Added. TTC dropped Danny Amendola, NE WR to Waivers.
Lask
Claqué 106 $ au calme...
Varino
tonato
Freeman
DimSet
J'ai pas le temps de regarder vos équipes de merdes cool.gif mais je cherche un RB j'ai du WR à échanger ou du TE vu que j'ai le TE1 et TE2 de la saison cool.gif

Holla at me bitches

PS : Melvin Gordon est un fils de pute je le savais avant la draft ça m'apprendra à pas m'écouter
CL
75 > 74,8
Piwaii
Nique sa mère la redraft.
Lacy et Matthews qui passe pas 6 pts à deux implosion du tibia.gif
Varino
NewYorkSup
Dion Lewis est out pour le match, un admin peut me mettre Vereen dans mon lineup? Vous pouvez drop Latimer.
NewYorkSup
Merci pour le changement. Piwaii, tu alignes Dalton qui est en bye, t'as Bridgwater sur le banc.
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 25/10/2015 18:58) *
Merci pour le changement. Piwaii, tu alignes Dalton qui est en bye, t'as Bridgwater sur le banc.

Merde je le prend exprès et j'oublie de faire le changement comme un con jeanlucpicard.gif
CL
Citation (Piwaii @ 25/10/2015 18:32) *
Merde je le prend exprès et j'oublie de faire le changement comme un con jeanlucpicard.gif

kratos77.gif neokill@h.gif
Varino
Pour la posterite parce que ca va ptet pas tenir, mon score a la mi-temps

41148013dff4d0.gif
sachant qu'Hankerson et Gates sont OUT.
Varino
Semaine sans, la faute aux blessures et la chance de l'adversaire qui evidemment fait le match de sa vie contre le grand PSG. Et Dirty qui me dissuade de mettre la sauce sur Diggs. #objectif
Lask
Tu me sauces sur tes rankings, type c'est le moment d'enfin gagner alors que je suis à 1-5 laugh.gif
CL
Fier de faire partie de la #teamscoredemerde.
Dirty
Citation (Varino @ 25/10/2015 21:55) *
Et Dirty qui me dissuade de mettre la sauce sur Diggs. #objectif

T'es bête aussi, tu fais confiance à un mec qui est dernier et qui score 40pts par semaine chiracsad.gif
Piwaii
Citation (CL @ 25/10/2015 22:59) *
Fier de faire partie de la #teamscoredemerde.

Ça reste le double de moi cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Piwaii @ 25/10/2015 22:14) *
Ça reste le double de moi cosmoschtroumpf.gif

Ouais mais virtuellement t'as les 19,7 points de Bridgewater cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation
QB Russell Wilson, Sea 12.4
RB LeSean McCoy, Buf 9.4
RB Rashad Jennings, NYG 1.9
WR Golden Tate, Det WR 1.4
WR Malcom Floyd, SD 0.7
WR/TE Larry Fitzgerald, Ari Mon 8:30 --
TE Heath Miller, Pit 0
K Matt Bryant, Atl 2
Total : 27.8

kombouare.jpg
Varino
neokill@h.gif
T'as le droit de le virer à un moment Heath Miller.
CL
Citation (Varino @ 26/10/2015 09:52) *
neokill@h.gif
T'as le droit de le virer à un moment Heath Miller.

T'as vu la gueule des TE disponibles dans le waiver unsure.gif ASJ devait faire son retour cette semaine mais ça a été repoussé...
Le Tuc
Sinon ça se passe comment pour la remise du trophée? chiracrespiegle.gif
CL
Citation (Le Tuc @ 26/10/2015 10:09) *
Sinon ça se passe comment pour la remise du trophée? chiracrespiegle.gif

Sacrée perf' de Lamar implosion du tibia.gif
CL

Ce trio kombouare.jpg

Le top score de Piwaii qui culmine à 5,5 points neokill@h.gif
corto-news
Mon équipe pue tellement sad.gif sad.gif sad.gif
CL
Citation
Seattle Grizzlies Benjamin Watson, NO TE $3 Added. SEA dropped Heath Miller, Pit TE to Waivers.

ibr.gif
CL
Citation
Austin Seferian-Jenkins (shoulder) returned to practice Wednesday.

NewYorkSup
Putain de match du jeudi, j'ai oublie de mettre Lewis :souffle:...
CL
Citation (NewYorkSup @ 30/10/2015 15:07) *
Putain de match du jeudi, j'ai oublie de mettre Lewis :souffle:...

Ca va t'as Chris Polk pour rattraper le coup clooney3.gif
parcdesprinces
Je sens que je vais me faire taper par Fred alors qu'il n'alignait que 6 joueurs jeanlucpicard.gif

parcdesprinces
Citation (parcdesprinces @ 01/11/2015 23:18) *
Je sens que je vais me faire taper par Fred alors qu'il n'alignait que 6 joueurs jeanlucpicard.gif

0,2 points

La loose ultime ahmadinejad_wins.gif
CL
Je regardais l'effectif de bloblo mon futur adversaire, tranquille 3 QB et 2 K, ça va, pas trop de rétention surtout en cette de période de bye weeks.
Fred
Citation (parcdesprinces @ 03/11/2015 09:26) *
0,2 points

La loose ultime ahmadinejad_wins.gif

cosmoschtroumpf.gif
Il faut vraiment qu'on change la regle des waivers car j'ai été niqué pour le qb car dimanche on pouvait pas en prendre
Dirty
Je vais lâcher Brees ou Cam dans le waiver, a vos porte monnaies cool.gif
Varino
#LeaveMarcelAlone
L'attitude moqueuse de la room me revolte.
CL
Objectif, gagner sans QB cette semaine smoke2.gif
Dirty
Citation (Varino @ 04/11/2015 17:24) *
#LeaveMarcelAlone
L'attitude moqueuse de la room me revolte.

Moi je suis objecitf ©
J'ai changé l'intitulé, ça va te faire plaisir clooney3.gif
DimSet
cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.