Salut a tous, j'ai lancé le téléchargement du jeu hier mais j'ai arrêté, la je veux le relancer et ça marche pas, vous savez comment faire pour relancer le dl ?
Est ce qu'il y a des joueurs FUMA sur PS4?
Citation (Boulick @ 24/09/2014 21:14)

Vivement des matchs de club

Con que Rod soit plus sur le forum, je l'ai vu online dans mes amis PSN mais ça va être moins pratique. Pigeon aussi a quitté au fait ? Ca fait un moment que j'ai pas vu de posts de lui passer.
J'ai testé qu'un an avec vous sur le 13 et ça me manque
T'es passé sur PS4 ?
Roberto Sedinho
26/09/2014 19:01
Je viens d'essayer le jeu en ligne (gratuit ce week end), j'ai grave pris mon pied alors que j'accrochais pas forcément sur le 14 (ps3 par contre).
Dommage que ça soit payant maintenant
C'est quoi les bugs abusés dont parle ashura par ailleurs?
J'ai eu un bug assez chiant perso, je fais pause pour changer mes joueurs et... j'ai seulement accès à l'équipe adverse

J'ai essayé de changer leur Casillas contre Arbeloa de rage mais le bug n'allait pas jusque là malheureusement.
J'ai aussi eu Sirigu incapable de ramasser la balle à côté de lui qui fout un CSC en se retournant trop vite... Pas mal de trucs à corriger encore.
Perso j'ai un bug persistant en mode saisons, mes remplaçants disponibles sont jamais ceux que j'ai choisi, et c'est vraiment chiant.
Vous jouez sur console ?
Sur PC j'ai aucun soucis, pour l'instant en tous cas ...
Citation (remix @ 27/09/2014 22:05)

Vous jouez sur console ?
Sur PC j'ai aucun soucis, pour l'instant en tous cas ...
PC aussi et c'est là que j'ai des problèmes... Encore un CSC de Sirigu qui fait une sorte de Ruffier là
Roberto Sedinho
27/09/2014 22:26
Le seul bug que j'ai eu perso, c'est qu'ils ne m'ont pas compté 2 matchs dans le mode en ligne, 2 matchs gagnés biensur
Sur pc, mon pseudo est ouemix, si vous êtes opé.
Les gardiens sont complètement con non

?
Ah ouais

Perso j'en ai eu aucun sur ps4
La cameraman sur le terrain
Roberto Sedinho
28/09/2014 21:15
Yen a qui jouent en mode carrière ou vous faites que du jeux en ligne?
Je me suis lancé avec Porto et franchement je kiffe bien, j'ai encore rajeunit l'effectif.
Sinon les manettes elles ont vraiment une petite autonomie par rapport à la PS3
SuperThug
28/09/2014 21:17
Citation (Roberto Sedinho @ 28/09/2014 22:15)

Yen a qui jouent en mode carrière ou vous faites que du jeux en ligne?
Je me suis lancé avec Porto et franchement je kiffe bien, j'ai encore rajeunit l'effectif.
Sinon les manettes elles ont vraiment une petite autonomie par rapport à la PS3

J'ai lancé une carrière avec Leicester pour tester le mode et la BPL, équipe épave, j'ai tout à changé. T'as recruté qui?
Roberto Sedinho
28/09/2014 21:27
Citation (SuperThug @ 28/09/2014 22:17)

J'ai lancé une carrière avec Leicester pour tester le mode et la BPL, équipe épave, j'ai tout à changé. T'as recruté qui?
Tu dois pas avoir de tunes

J'ai recruté Nkoulou, Ayew, Montoya, Kurzawa, Rabiot, Tielemans, Benteke.
Les 2 latéraux ne voulaient pas prolonger donc je les ai échangés. J'ai vendu Jackson Martinez 40M€
J'ai installé Ruben Neves et Tielemans titulaires à 17ans
Y a la liste des équipes nationales dispo dans FIFA 15?
SuperThug
28/09/2014 21:32
J'ai 15M€, je m'attendais à moins. Combien avec Porto?
J'ai pas mis les transferts pour le début de saison, j'attends donc le mercato avec impatience

J'ai déjà ciblé Willems, Lucas Romero, Tielemans, Halilovic, Kishna et Mitrovic même si je pourrais en faire 2 max en janvier. Après faut que je trouve des joueurs en fin de contrat, N'Koulou l'est non?
Roberto Sedinho
28/09/2014 21:41
Citation (SuperThug @ 28/09/2014 22:32)

J'ai 15M€, je m'attendais à moins. Combien avec Porto?
J'ai pas mis les transferts pour le début de saison, j'attends donc le mercato avec impatience

J'ai déjà ciblé Willems, Lucas Romero, Tielemans, Halilovic, Kishna et Mitrovic même si je pourrais en faire 2 max en janvier. Après faut que je trouve des joueurs en fin de contrat, N'Koulou l'est non?
20M+ 12M grace à mes bonus fifa 14.
Tielemans c'est 10M déjà, Halilovic le barça veut pas le vendre comme il vient d'arriver.
Nkoulou et Ayew sont en fin de contrat donc je les ai eu au rabais.
SuperThug
28/09/2014 21:45
Je pense faire Romero et Kishna pour commencer, les autres on verra la saison suivante...si je me maintiens
En tout cas l'ambiance BPL est vraiment sympa avec tous les stades etc...
Roberto Sedinho
28/09/2014 21:52
Dans les bons plans, tu as Rabiot 3M€ et Joel Campbell 2M.
Après une dizaine de matches (:philo:) en ligne, j'ai l'impression que cet opus est encore plus porté sur l'attaque avec en particulier des feintes et des frappes trop efficaces.
A voir sur la durée, mais là ça fait un peu flipper en l'état.
Certaines frappes sont abusées parfois ouai, mais ça m'a pas l'air d'être du 100%.
Sinon je saurais pas trop dire si le jeu est plus porté défense qu'attaque, j'ai joué des mecs où je galérais à avoir des occasions, je passais mon temps à défendre, et d'autres où je galérais à les empêcher de rentrer dans ma surface mais où je pouvais les défoncer derrière, ça dépend énormément de la façon de jouer.
En tous cas en ce qui concerne ma propre façon de jouer je le trouve pas mal équilibré, la défense me demande d'être archi concentré sinon je fais de la merde et en attaque je fais moins ce que je veux que dans les précédents (sauf contre les mecs qui défendent en se jetant, là c'est la fête). Dans les précédents je pouvais garder la balle façon Barça pépère, là c'est chaud, faut faire très attention à l'orientation du contrôle et se décider vite à pour lâcher la balle.
Je suis à 6v 2n 1d pour l'instant je crois, j'ai eu le titre 2 fois je suis en D8.
SuperThug
29/09/2014 01:09
Vous jouez avec Paris?
En ligne je n'ai joué qu'à FUT et j'ai encore l'impression que la vitesse de jeu est trop rapide
Ouai je joue qu'avec Paris. Au début je jouais avec le 433 de base mais je suis passé à 442 avec Lavezzi et Lucas sur les côtés, Ibrahimovic et Cavani en attaque.
FUT chaque fois que j'y ai joué sur les précédentes versions j'avais l'impression de jouer à un autre jeu. J'ai l'impression que le concept des relations entre les joueurs ça les rend carrément cheatés.
Citation (Boulick @ 29/09/2014 02:17)

Ouai je joue qu'avec Paris. Au début je jouais avec le 433 de base mais je suis passé à 442 avec Lavezzi et Lucas sur les côtés, Ibrahimovic et Cavani en attaque.
FUT chaque fois que j'y ai joué sur les précédentes versions j'avais l'impression de jouer à un autre jeu. J'ai l'impression que le concept des relations entre les joueurs ça les rend carrément cheatés.
A l'exception du 433 que je ne touche pas, tout pareil.
J'ai fait un match FUT hier et bien que mon adversaire ne soit pas extraordinaire techniquement, j'étais largué à chaque accélération ou passe en profondeur. Frustrant.
Du coup défi du jour : une équipe suisse à 100, voir si ça passe mieux.
Citation (Tchoune @ 29/09/2014 07:25)

A l'exception du 433 que je ne touche pas, tout pareil.
J'ai fait un match FUT hier et bien que mon adversaire ne soit pas extraordinaire techniquement, j'étais largué à chaque accélération ou passe en profondeur. Frustrant.
Du coup défi du jour : une équipe suisse à 100, voir si ça passe mieux.
Si tu fais la ligue suisse, prend Chikhaoui devant, il n'est pas super cher (1500), et je me suis fait violer méchamment par un mec qui jouait avec.
Citation (xo157 @ 29/09/2014 09:08)

Si tu fais la ligue suisse, prend Chikhaoui devant, il n'est pas super cher (1500), et je me suis fait violer méchamment par un mec qui jouait avec.
Merci du conseil

mais là j'ai 169 crédits

Edit : Et aujourd'hui j'ai perdu le goût du jeu. 5 amicaux, 4 nuls et je perds le dernier match décisif. Depuis tout me paraît fade.
SuperThug
29/09/2014 20:00
Ça fait 2 fois que le jeu quitte suite à une erreur, données corrompues etc...
Citation (SuperThug @ 29/09/2014 21:00)

Ça fait 2 fois que le jeu quitte suite à une erreur, données corrompues etc...

Putain pas ça encore

j'ai le jeu+la console demain, ce putain de "fichiers corrompus" m'avait dégoûté de Fifa à l'époque du 12 et j'avais boycotté jusqu'au 15, si ça réapparait l'année où je reprends un Fifa...
ZéroQuatorze
30/09/2014 07:37
J'ai testé deux fois le Barça, les deux fois je gagne 6-4

Effectivement fini les scores fleuves

Ronaldo et Bale qui sont irratrapable
Sakavomi
30/09/2014 08:15
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2014 07:37)

J'ai testé deux fois le Barça, les deux fois je gagne 6-4

Effectivement fini les scores fleuves

Ronaldo et Bale qui sont irratrapable

Comme en vrai quoi.
Boleador
30/09/2014 09:19
Pour l'instant (D7) sur Xbox One, je kiffe, des matches très variés, des adversaires qui ne jouent pas tous de la même manière, et fini les rushs avec des poneys pour peu qu'on se place correctement. Exit aussi les buts abusés sur corner, les mines en biais à l'entrée de la surface. Et enfin, par rapport à Fifa 14 sur PS3, je joue contre une autre équipe que Dortmund: j'ai du les avoir une fois en 20 matches.
Je poutre assez régulièrement le Barca et le Real avec le PSG, y'a pas de quoi s'étonner que lorsqu'on est à la bourre sur un Bale ou CR7 on le revoit pas hein... C'est globalement fidèle à la réalité, d'autant que Lucas c'est quasi la même, il est juste moins puissant, mais plus vif qu'un Bale par exemple.
Bref, du tout bon hormis quelques cagades de gardien ou problèmes d'impact engine, mais au moins ça donne l'impression de pas être scripté.
Edit: ah et les bourrins sont enfin récompensés à leur juste valeur, ça cartonne vite et souvent rouge, on peut rapidement se retrouver en supériorité face à un adversaire qui a le tacle facile.
mon dieu ce que c'est beau et bluffant de réalisme les impacts / tacles / mouvements de corp etc.
Grand plaisir à jouer, j'ai commencé avec un pote une carrière avec Southampton. Tu vois vraiment les différences de jeu (rapide court, top player sur lesquels l'IA joue beaucoup, etc.) et de niveau !
Pour l'instant pas de bug, mais des buts 'nouveaux' genre tu tires entre les jambes du gardien alors que sur le 12, 13, 14 le gardien la repoussait direct.
Puis les accrochages, les combats au milieu, vraiment top.
très content de ce nouveau fifa, grand plaisir, merci je pense à l'apport de la nextgen.
Citation (BiBi @ 30/09/2014 11:16)

mon dieu ce que c'est beau et bluffant de réalisme les impacts / tacles / mouvements de corp etc.
Grand plaisir à jouer, j'ai commencé avec un pote une carrière avec Southampton. Tu vois vraiment les différences de jeu (rapide court, top player sur lesquels l'IA joue beaucoup, etc.) et de niveau !
Pour l'instant pas de bug, mais des buts 'nouveaux' genre tu tires entre les jambes du gardien alors que sur le 12, 13, 14 le gardien la repoussait direct.
Puis les accrochages, les combats au milieu, vraiment top.
très content de ce nouveau fifa, grand plaisir, merci je pense à l'apport de la nextgen.
Il y a quand même ce souci des frappes au premier poteau. Il suffit de se décaller un peu et c'est dedans quasiment à chaque fois.
Pareil pour les CF directs, dans le même match j'en prends deux (Cristiano et Bale).
Les passes en profondeur au sol sont très (trop) efficaces, mais j'ai du mal à déterminer si ce sont les appels qui sont bons où les défenseurs mauvais.
Et j'ai rarement des matches à sens unique, effet du script ?
Je prends quand même du plaisir à jouer sur cet opus
Je suis en D6 (~16v 3n 2d), plus je joue moins j'aime en fait. Prendre un ballon à l'adversaire c'est un calvaire et devant, les frappes que ce soit en force, précis, de loin, de près, en biais, de face sont quasiment toutes abusées. Parfois les gardiens plongent sans mettre les mains. J'ai fait un paquet de scores avec des buts dans tous les sens genre 6-2, 4-3 etc.
En fait à partir du moment où je perd quasiment jamais (LIKE A BOSS), je continue de jouer mais je m'amuse pas follement. Plus ça va plus je vois que je joue comme un bourrin parce que construire ne rapporte rien (et c'est super compliqué avec les joueurs qui mettent 10 minutes à se retourner) et que je fous des branlées avec Cavani et Zlatan tous seuls. Même quand je rate mes frappes très souvent le gardien adverse repousse dans les pieds d'un de mes joueurs. Y'a un but que j'ai marqué je pensais avoir niqué l'action, je jette un oeil en dehors de la télé pour voir l'heure, je reviens j'étais face au but avec Lucas j'ai plus eu qu'à pousser.
J'ai toujours joué en mode "possession", sur celui là je joue en "contre attaque", ça dit tout.
Première fois où je joue en online (mode saison), j'avais un peu joué chez un cousin en ultimate sans ça et après un début très difficile je commence à bien accrocher, les scores sont hyper réalistes, les actions/buts aussi, coup de chance ou pas je ne tombe pas sur des connards qui se déco ou font des trucs chelous, avec en prime peu ou pas de lag (une fois). Y a une chose qui me saoul et ça vient de moi, y a 1 but sur deux environ que je prends que je donne presque genre cafouillage, je tente de gérer temporiser mais je me fais baisay. Les coupes perso, les matchs libres, mode carrière et le online y a pas moyen de s'ennuyer.
Je kiffe
Citation (Tchoune @ 30/09/2014 11:46)

Pareil pour les CF directs, dans le même match j'en prends deux (Cristiano et Bale).
Les passes en profondeur au sol sont très (trop) efficaces, mais j'ai du mal à déterminer si ce sont les appels qui sont bons où les défenseurs mauvais.
pour les coups francs c'est quand même 2 monstres. Avec Southampton en carrière j'ai du subir genre 5-6 coups francs pour l'instant, 1 seul but (sur 3 cadrés).
pour les passes, je sais pas avec qui tu joues mais a nouveau avec Southampton je ne fais pas que des superbes passes et je trouve au contraire que les defenseurs anticipent pas trop mal, mieux que je 14 (surtout sur les côtés).
Citation (Boulick @ 30/09/2014 12:21)

Prendre un ballon à l'adversaire c'est un calvaire et devant, les frappes que ce soit en force, précis, de loin, de près, en biais, de face sont quasiment toutes abusées. Parfois les gardiens plongent sans mettre les mains. J'ai fait un paquet de scores avec des buts dans tous les sens genre 6-2, 4-3 etc.
Pour prendre un ballon, la ou ça a changé c'est le timing du bouton 'A' pour chopper le ballon. Avant il fallait rester appuyer sur 'A' et faire un ti coup de 'B' pour prendre la balle. dans le 15 si tu maintiens le 'A' l'IA ne se fait plus avoir (il tourne, crochète, passe, etc.). Il faut jouer sur le 'A' pour rester en position defensive et attendre le bon moment pour récuperer le ballon. C'est plus dur mais plus réaliste.
Pour les frappes, je remarque surtout que les balles partent plus fortes, mais c'est pas forcément plus simple (ou j'ai pas encore compris le système de frappe

).
Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer comment et quand utiliser la frappe intuitive (gachette arrière gauche) ? Ca part en couille à chaque fois !!
Citation (BiBi @ 30/09/2014 13:01)

pour les coups francs c'est quand même 2 monstres. Avec Southampton en carrière j'ai du subir genre 5-6 coups francs pour l'instant, 1 seul but (sur 3 cadrés).
pour les passes, je sais pas avec qui tu joues mais a nouveau avec Southampton je ne fais pas que des superbes passes et je trouve au contraire que les defenseurs anticipent pas trop mal, mieux que je 14 (surtout sur les côtés).
Pour prendre un ballon, la ou ça a changé c'est le timing du bouton 'A' pour chopper le ballon. Avant il fallait rester appuyer sur 'A' et faire un ti coup de 'B' pour prendre la balle. dans le 15 si tu maintiens le 'A' l'IA ne se fait plus avoir (il tourne, crochète, passe, etc.). Il faut jouer sur le 'A' pour rester en position defensive et attendre le bon moment pour récuperer le ballon. C'est plus dur mais plus réaliste.
Pour les frappes, je remarque surtout que les balles partent plus fortes, mais c'est pas forcément plus simple (ou j'ai pas encore compris le système de frappe

).
Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer comment et quand utiliser la frappe intuitive (gachette arrière gauche) ? Ca part en couille à chaque fois !!
On est d'accord mais deux chances, deux buts et je perds 3-2, ça saoule

Pour les passes en profondeur, je dois être bon

Les frappes intuitives c'est sur reprise uniquement non ?
Les frappes intuitives c'est quand les mecs tentent un tir inhabituel ? Si oui, le nombre de 1V1 que j'ai gachés à faire L2 pour voir le joueur balancer une sorte de talonnade dans les bras du gardien
Citation (Tchoune @ 30/09/2014 14:45)

On est d'accord mais deux chances, deux buts et je perds 3-2, ça saoule

Pour les passes en profondeur, je dois être bon

Les frappes intuitives c'est sur reprise uniquement non ?
Ca m'est arrivé avec Southampton contre Liverpool. Je mène 2-0 à la mi-temps, je perds 3-2 (dont 1 coup Franc et une action sur laquelle ils m'ont violé!)
Citation (Mike @ 30/09/2014 15:50)

Les frappes intuitives c'est quand les mecs tentent un tir inhabituel ? Si oui, le nombre de 1V1 que j'ai gachés à faire L2 pour voir le joueur balancer une sorte de talonnade dans les bras du gardien

Pour les frappes intuitives, dans le 14 j'utilisais ce bouton et j'avais l'impression que il y avait des trajectoires de balle plus linéaire, plus puissante. Dans le 15 j'ai l'impression que c'est surtout pour faire des frappes stylées (byciclette, ciseaux...) sur les reprises.
Mike, pour faire les talonnades dégueulasses, de mémoire il faut faire L2 et R1 en même temps (identiques pour la Xbox, mais je me rappelle plus du nom des gachettes équivalentes).
Blablamabla
30/09/2014 18:14
Citation (Boulick @ 30/09/2014 12:21)

Je suis en D6 (~16v 3n 2d), plus je joue moins j'aime en fait. Prendre un ballon à l'adversaire c'est un calvaire et devant, les frappes que ce soit en force, précis, de loin, de près, en biais, de face sont quasiment toutes abusées. Parfois les gardiens plongent sans mettre les mains. J'ai fait un paquet de scores avec des buts dans tous les sens genre 6-2, 4-3 etc.
En fait à partir du moment où je perd quasiment jamais (LIKE A BOSS), je continue de jouer mais je m'amuse pas follement. Plus ça va plus je vois que je joue comme un bourrin parce que construire ne rapporte rien (et c'est super compliqué avec les joueurs qui mettent 10 minutes à se retourner) et que je fous des branlées avec Cavani et Zlatan tous seuls. Même quand je rate mes frappes très souvent le gardien adverse repousse dans les pieds d'un de mes joueurs. Y'a un but que j'ai marqué je pensais avoir niqué l'action, je jette un oeil en dehors de la télé pour voir l'heure, je reviens j'étais face au but avec Lucas j'ai plus eu qu'à pousser.
J'ai toujours joué en mode "possession", sur celui là je joue en "contre attaque", ça dit tout.
C'est que la D6.. c'est sérieux à partir de la D4 en général
Citation (blablamabla @ 30/09/2014 19:14)

C'est que la D6.. c'est sérieux à partir de la D4 en général
En général je fais 11 saisons, je fais une fois champion de D1 et j'arrête ce mode, ça devient jamais sérieux.
Blablamabla
30/09/2014 18:29
T'es sur play?
Blablamabla
30/09/2014 19:04
Essaye sur xbox ! Il y a des adultes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.