Citation (DimSet @ 14/10/2014 16:42)

Ouais enfin ca résout en rien du tout parce que quand t'as un super joueur en dessous de 10$ à 1$ l'augmentation par an t'es rentable jusqu'a la fin de sa carrière.
Ah mais si ça ne tenait qu'à moi en effet ça augmenterait bien plus vite. C'était ma position l'année dernière.
Parce qu'en l'état vous verrez jamais Drummond par exemple

Mais au moins il coûte un peu plus cher tous les ans, ça reste mieux que rien.
Il aurait fallu imposer une augmentation minimum de 3$ par joueur ou un truc du genre. Et passer à 15% l'augmentation je pense. 10% c'est bidon.
Ca sert a quoi de faire une keeper si c’est pour rendre les keepers pas interessants?
Tant mieux si ton Drummond reste 10 piges chez toi.
Sinon l’arrondi sur l’arrondi c’est une belle baise, au moins reviens sur le prix initial (x) et adapte au nombre d’années (n) : x*1.1^n
Citation (CL @ 14/10/2014 16:48)

Il aurait fallu imposer une augmentation minimum de 3$ par joueur ou un truc du genre. Et passer à 15% l'augmentation je pense. 10% c'est bidon.
Par exemple.
Ou une augmentation progressive :
1+10% la première année
5+10% la deuxième
Etc
Quand j'avais fait des recherches pour mettre la ligue en place, j'étais tombé sur ces conseils :
Citation
Auction formats can have an affect on traditional keeper leagues, too. Leagues that utilize an auction draft will have salaries and caps. The implications on the carryover players' salaries can be numerous. Leagues will require carryover players to have higher salaries with each additional year he is kept by the same team. For instance, if Player B is purchased at $25, the team may have to add $3 to his cap the first season ($28), $5 the second season ($33) and $10 every season after that ($43). This will limit the number of years a team can have the rights to a player as the salary will be far higher than the player is worth in an auction. Even a steal in a draft will eventually be worth less than his salary.
6-Heaven
14/10/2014 16:44
Citation (CL @ 14/10/2014 16:59)

Quand j'avais fait des recherches pour mettre la ligue en place, j'étais tombé sur ces conseils :
Ca je suis moins fan car ça tue la stratégie à long terme. De toute façon, sauf à avoir une fantasy en mode NFL Dynastie ou tu gères tout c'est compliqué de trouver le système parfait.
Citation (6-Heaven @ 14/10/2014 17:44)

Ca je suis moins fan car ça tue la stratégie à long terme. De toute façon, sauf à avoir une fantasy en mode NFL Dynastie ou tu gères tout c'est compliqué de trouver le système parfait.
D'un autre côté ça permet d'avoir aussi une rotation des meilleurs joueurs.
Encore une fois c’est quoi l’interet de favoriser les rotations dans une keeper ?
Autant faire une fantasy.
NewYorkSup
14/10/2014 17:03
BABOU1 PRESIDENT!!!1!!!1!1
Je ne désespère pas d'une dynasty NBA. Bon problème le seul intérêt c'est la draft rookie et tu dois en avoir 5 des valables fantasy par an
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2014 18:03)

BABOU1 PRESIDENT!!!1!!!1!1
Babou1, on est obligé de faire les 10% sur chaque joueur et pas sur le package complet sinon on biaise la valorisation unitaire des joueurs (notamment en cas de trade). Après on sera libre de rediscuter des augmentations des Keepers, mais je pense que la forme actuelle est la plus avantageuse pour toi.
Sinon c'est vrai que sur les joueurs de moins de 10$, l'impact des 10% est très faible. C'est la seule piste d’optimisation je trouve.
Citation (Peyton @ 14/10/2014 19:34)

Babou1, on est obligé de faire les 10% sur chaque joueur et pas sur le package complet sinon on biaise la valorisation unitaire des joueurs (notamment en cas de trade). Après on sera libre de rediscuter des augmentations des Keepers, mais je pense que la forme actuelle est la plus avantageuse pour toi.
Sinon c'est vrai que sur les joueurs de moins de 10$, l'impact des 10% est très faible. C'est la seule piste d’optimisation je trouve.
Nan mais biensur ca se fait individuellement.
Mais la les arrondis ca fait n’importe quoi, pour reprendre mon cas précis, j’avais oublié qu’on arrondissait tout au supérieur meme pour 0.1, mais si c’est ce qu’on a fait l’an passé c’est normal de me mettre mon Melo a 67.1>68$.
Par contre les keepers qu’on a depuis plusieurs années faut reprendre le prix de draft et mettre 10% sur le nombre d’années, pas 10% sur l’arrondi a chaque fois.
Le Cyclone
15/10/2014 11:07
Citation (Peyton @ 14/10/2014 15:25)

Rien n'était défini pour cette saison. Donc la règle s'applique pour celle d'après

Rien n'empêche qu'une règle soit rétroactive

Perso, pour moi, Noël n'a pas à être dans ton effectif pour les raisons que j'ai déjà expliquées.
Et pour la saison qui vient, je préconise que pour un joueur puisse être un keeper, il faut qu'il soit dans l'effectif depuis la trade deadline. Le début des Playoffs, c'est trop tard.
D'Alessandro
15/10/2014 12:10
Citation (Le Cyclone @ 15/10/2014 12:07)

Perso, pour moi, Noël n'a pas à être dans ton effectif pour les raisons que j'ai déjà expliquées.
Et pour la saison qui vient, je préconise que pour un joueur puisse être un keeper, il faut qu'il soit dans l'effectif depuis la trade deadline. Le début des Playoffs, c'est trop tard.
+1. Privé de Noel.
corto-news
15/10/2014 12:21
Citation (Le Cyclone @ 15/10/2014 11:07)

idem.
Je propose que le commish prenne une décision, si on vote ça va être trop galère...
Citation (corto-news @ 15/10/2014 13:21)

idem.
Je propose que le commish prenne une décision, si on vote ça va être trop galère...
Par commish, tu entends par là mec qui a les droits ou juste Lask ?
6-Heaven
15/10/2014 12:48
Citation (CL @ 15/10/2014 13:24)

Par commish, tu entends par là mec qui a les droits ou juste Lask ?

Sincèrement je suis pour qu'il garde Noel, il y a deux ans j'ai pris Bledsoe pendant les playoffs alors que j'étais éliminé ça a choqué personne. Après, il était pas blessé toute l'année et je l'avais eu pas mal de fois dans mon effectif mais c'est la même logique. J'ai pris Ryan Anderson dans le m état d'esprit m si finalement il ne m'intéressait plus. Sachant qu'on est à 8 heures de la draft fallait se décider avant si tout le monde était contre.
Après, on mets la règle en place pour l'année prochaine.
Honnêtement, je suis ouvert à toutes les règles, je ne suis pas du genre compliqué. Mais je pense qu'il aurait fallu statuer plus tôt que le jour J de la Draft, afin d'être sûr de recueillir l'avis de la majorité.
Le Cyclone
15/10/2014 13:08
Citation (Peyton @ 15/10/2014 14:01)

Honnêtement, je suis ouvert à toutes les règles, je ne suis pas du genre compliqué. Mais je pense qu'il aurait fallu statuer plus tôt que le jour J de la Draft, afin d'être sûr de recueillir l'avis de la majorité.
Ca fait quelques semaines qu'on en parle quand même. Come on Lask, prends une décision.
corto-news
15/10/2014 13:09
Citation (Le Cyclone @ 15/10/2014 13:08)

Ca fait quelques semaines qu'on en parle quand même. Come on Lask, prends une décision.
Peu importe la décision, il faut une décision du Commish !
Citation (Le Cyclone @ 15/10/2014 14:08)

Oui en parle ici ou là (avec des avis divers), mais au final c'est le jour J et que ça serait tranché, donc au niveau de l'anticipation c'est pas ça. Dans tous les cas, je me plierai à l'avis de Lask.
Je suis contre. Ca va contre l'idée de notre keeper.
Dommage qu'on en ait pas parlé avant mais autant la jouer bon esprit et le remettre sur le marché. Surtout que le Noel c'est bibi qui l'a eu les 2/3 de l'année et suis bien con de l'avoir laché
Citation (D'Alessandro @ 15/10/2014 13:10)

+1. Privé de Noel.
+1 par solidarité avec les enfants de JuL.
Sinon pour mon dollar ca se passe comment la?
D'Alessandro
15/10/2014 13:54
Citation (Babou14 @ 15/10/2014 14:46)

+1 par solidarité avec les enfants de JuL.

Dans le cul lulu aussi.
Citation (Babou14 @ 15/10/2014 14:46)

²
Bon, ça sera Gorgui Dieng alors.
Rendez moi mes 2$
Jvais vous niquer la draft bande schlaguitos.
Pourquoi j'ai Kanter à 5$

Il doit me couter 2$
Qui est en autodraft? On va lui mettre lebron a 150$
D'Alessandro
15/10/2014 19:15
C'est quoi ces estimations espn
Citation (D'Alessandro @ 15/10/2014 21:15)

C'est quoi ces estimations espn

Ça doit être basé sur les mock drafts où les gens font n'importe quoi
Sérieusement qui à mis les valeurs de nos Keepers ?
Citation (xo157 @ 15/10/2014 20:17)

Obligé un cousin.
D'Alessandro
15/10/2014 19:22
Citation (xo157 @ 15/10/2014 20:17)

Peyton
Faudrait m'expliquer pourquoi la valeur de Kanter à plus que doubler
D'Alessandro
15/10/2014 19:26
Citation (xo157 @ 15/10/2014 20:24)

Faudrait m'expliquer pourquoi la valeur de Kanter à plus que doubler

MP-le au pire, il a dû se tromper.
Il était à 1$ , x10% = 1.1 arrondi à 2$
D'Alessandro
15/10/2014 19:26
Citation (xo157 @ 15/10/2014 20:26)

Il était à 1$ , x10% = 1.1 arrondi à 2$
corto-news
15/10/2014 19:28
Je pars maintenant, j'aurai 10 min de retard. Désolé !
C'est pour me venger du coup de Nerlens Noel
J'ai du me planter avec la valeur de MCW pour Kanter. Je vais mettre ça à jour
parcdesprinces
15/10/2014 19:55
Tiens c'est déjà fini ?
C'est où ? je trouve pas
Citation (Peyton @ 15/10/2014 20:52)

C'est pour me venger du coup de Nerlens Noel
J'ai du me planter avec la valeur de MCW pour Kanter. Je vais mettre ça à jour

Perso j'étais pour que tu garde Noel
parcdesprinces
15/10/2014 19:58
Citation (Roth3n @ 15/10/2014 20:56)

C'est où ? je trouve pas

Peyton a fermé la draft pour faire les dernières modifs...
De toute façon Corto est à la bourre...
Ok merci
Freestyle total pour moi cette année (ouais d'habitude je prépare

)
Le Cyclone
15/10/2014 19:59
C'est 3$ Kanter.
Pourquoi 3$ ? J'ai vérifié la valeur de tous les autres keepers au passage tout est ok !
Citation (Peyton @ 15/10/2014 21:01)

Pourquoi 3$ ? J'ai vérifié la valeur de tous les autres keepers au passage tout est ok !
Nan pas moi.
23*1.1*1.1=28 et pas 29
14*1.1*1.1=17 et pas 18
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.