Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] Benfica - PSG : 2-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
romano
Citation (Tonio @ 19/07/2015 07:53) *
Je me suis deja posé cette question, un radar a critique brazilou ipanema laugh.gif

En même temps..

Je pense qu'il se sent plus brésilien que les brésiliens eux-mêmes. Une sorte de collabo quoi. Un peu le même processus que les convertis qui veulent prouver.
Dready14
Citation (Philo @ 19/07/2015 05:36) *
Ayé, c'est fini : http://www.culturepsg.com/news/match/que-r...benfica-psg-3-2

Je vous trouve dur sur le niveau du match en général.

C'était surtout la première mi-temps, la deuxième était bien mieux notamment physiquement.
Mais moi je te trouve gentil avec Aurier par exemple. De grosses interventions physiques mais niveau placement c'était affreux (bon on lui en veut pas c'est pas son poste), notamment le 2ème but, et je pense que ça n'a pas aidé Kimpembe non plus.

Citation (Happy_Culture @ 19/07/2015 09:39) *
Sur le 1er but on comprendrait peut-être mieux avec une caméra derrière le but. Là on se demande si il est pas un peu masqué (disons que j'espère...)
Sur le 2ème il peut probablement deviner qu'Aurier est revenu dans les buts donc inutile de faire sa glissade par terre, ou alors vraiment dans les pieds de Gaitan.
Sur le 1er poteau il est un peu court, mais sur le 2ème c'est un tir dévié et il réagit vite.

Visiblement un match mitigé, mais je le trouve très vif.

Sur le 2ème il joue bien le coup, il ne se jette pas bêtement tout de suite et oblige l'attaquant à s'enfermer. En revanche je le trouve un peu lourd sur la feinte.
ipanema
Citation (romano @ 19/07/2015 14:42) *
Je pense qu'il se sent plus brésilien que les brésiliens eux-mêmes. Une sorte de collabo quoi. Un peu le même processus que les convertis qui veulent prouver.

Oui c'est ça Gérard Miller.

Et toi, tu dois te sentir plus con que les cons eux mêmes.

Oyé Sapapaya
Il n'y avait pas beaucoup de maillots parisiens en tribune, c'est pas encore ça le ParisLoveUs...
Heiji-sama
Citation
Il n'y avait pas beaucoup de maillots parisiens en tribune, c'est pas encore ça le ParisLoveUs...

C'était au Canada ça compte pas happy.gif
Jekill
Citation (ribob @ 19/07/2015 13:06) *
Ça se paluche sur 20 joueurs dans le monde le reste c'est de la merde, on juge un joueur sur un match avec des neokill@h.gif c'est juste grave lourd et ça dégoute.
Pour moi en tout cas ouai ça participe à rendre le foot naze.

+1

Il n'y a plus de recul dans la façon de juger les joueurs surtout ceux qui sont irréguliers. Ça s'explique par le fait qu'on regarde de plus en plus de foot et surtout les grosses équipes.
Ça juge un match de U19 comme ça jugerai un match de LDC. Le foot ne de résume pas a ça et c'est clair que ça devient relou.
Tu lis le topic des transferts les mecs sont blasés.
Les seuls joueurs qui plaisent c'est ceux qu'on a pas assez vu jouer pour dire que finalement c'est de la merde.
Philo
Soyez positifs, adoptez un Bambock.
Homer
Citation (Philo @ 19/07/2015 17:24) *
Soyez positifs, adoptez un Bambock.

Ca demande beaucoup d'entretien ? y'a beaucoup de vaccins ? Ca mange combien de kilo de viande par jour ? book2.gif ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (ipanema @ 19/07/2015 16:39) *
Oui c'est ça Gérard Miller.

Et toi, tu dois te sentir plus con que les cons eux mêmes.

T'aimes pas trop l'humour quand même sad.gif
laleto
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/07/2015 10:51) *

Toronto est la capitale des Portugais au Canada, donc ce n'est pas etonnant qu'ils soient bien plus nombreux. Mais malgre cela, on apercevait un bon nombre de maillots parisiens a chaque fois que la camera montrait les tribunes. Et tous floques au nom de Zlatan.

Pendant une periode de domination parisienne j'ai eu l'impression d'entendre le public entonner un "Pi Ess Dji" anglophone. laugh.gif
Ronan
Un live de qualitay pour un amical sans nos stars, à 2h30 en plein mois de juillet. Certains sont déjà au taquet. Qu'est ce que ça va être lors du premier match officiel de la saison à une heure normale biggrin.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (Ronan @ 20/07/2015 08:36) *
Un live de qualitay pour un amical sans nos stars, à 2h30 en plein mois de juillet. Certains sont déjà au taquet. Qu'est ce que ça va être lors du premier match officiel de la saison à une heure normale biggrin.gif

j'ai d'abord lu le topic live, puis matté le match via le magneto de ma box :
biggrin.gif comme d'hab le live est corrosif et incendiaire, alors qu'après visionnage, je suis agréablement surpris par l’équipe bâtarde alignée.
D'habitude, ce genre de match de préparation avec les jeunes et sans internationaux c’était un gros foutoir tactique avec quelques gestes techniques a la Sankhare pour égayer une soupe immonde.
Là j'ai trouvé notre équipe toujours bien placée, qui n'a pas dominé Benfica, mais leur a donné bien du mal. Individuellement peu d'exploit, un léger déficit technique % aux tos, mais pour des mioches sortir un niveau de concentration et d'implication comme ca, chapeau.
On a retrouvé la même philosophie de jeu que les A, possession haute et utilisation des cotés, et je trouve ça très fort de la part du staff d'avoir sur implanter ça en si peu de temps a un groupe si hétérogène.
implosion du tibia.gif
Azel
Bien aimé également le match et surtout la seconde mi-temps. Ca n’est que le deuxième match de préparation de la saison et c’est bien plus sympa que l’Emirate Cup.
Le manque de nos cadres nous plombe généralement et pour le coup les jeunes ont vraiment fait bonne figure. On avait en face une bonne équipe niveau ligue des champions avec bon nombre de titulaire. Par contre vivement qu’on récupère une défense centrale d’expérience (et vivement Aurier à droite même si Sabaly a bien tenu son rang de pro) et je suis assez inquiet pour Kimpembe. Il a surement énormément de qualités mais il semble avoir du mal à franchir la marche entre sa catégorie d’âge et les pro. On sait que le poste demande de l’expérience et pardonne moins les approximations mais dur dur sur ce match.
Augustin en revanche fait vraiment plaisir, au dela de ses stats, son envie, ses courses son pressing c’est vraiment un joueur qui donne envie de le revoir.
Nkunku c’est la belle histoire même si on a peur qu’il se fasse casser tant il a l’air frêle. Il ne se pose pas de questions et donne ce qu’il a. Là encore de la fraicheur qui fait plaisir. J’espère juste que ça ne lui montera pas à la tête et que ça le motivera pour retourner bosser quand il ne sera plus avec le groupe pro.
Ma plus grosse déception c’est JC, je pensai que son expérience en pro lui permettrait de s’afficher lors de ces matchs, mais c’est vraiment pauvre pour quelqu’un qui a pourtant beaucoup à gagner (et à perdre) lors de ces matchs.
Pour les pro RAS ça se met en place mais je suis assez inquiet pour notre frère Lucas qui a toujours autant de bonne volonté pour peu de résultat.
Tycoon
Citation (Azel @ 20/07/2015 13:37) *
Bien aimé également le match et surtout la seconde mi-temps. Ca n’est que le deuxième match de préparation de la saison et c’est bien plus sympa que l’Emirate Cup.
Le manque de nos cadres nous plombe généralement et pour le coup les jeunes ont vraiment fait bonne figure. On avait en face une bonne équipe niveau ligue des champions avec bon nombre de titulaire. Par contre vivement qu’on récupère une défense centrale d’expérience (et vivement Aurier à droite même si Sabaly a bien tenu son rang de pro) et je suis assez inquiet pour Kimpembe. Il a surement énormément de qualités mais il semble avoir du mal à franchir la marche entre sa catégorie d’âge et les pro. On sait que le poste demande de l’expérience et pardonne moins les approximations mais dur dur sur ce match.
Augustin en revanche fait vraiment plaisir, au dela de ses stats, son envie, ses courses son pressing c’est vraiment un joueur qui donne envie de le revoir.
Nkunku c’est la belle histoire même si on a peur qu’il se fasse casser tant il a l’air frêle. Il ne se pose pas de questions et donne ce qu’il a. Là encore de la fraicheur qui fait plaisir. J’espère juste que ça ne lui montera pas à la tête et que ça le motivera pour retourner bosser quand il ne sera plus avec le groupe pro.
Ma plus grosse déception c’est JC, je pensai que son expérience en pro lui permettrait de s’afficher lors de ces matchs, mais c’est vraiment pauvre pour quelqu’un qui a pourtant beaucoup à gagner (et à perdre) lors de ces matchs.
Pour les pro RAS ça se met en place mais je suis assez inquiet pour notre frère Lucas qui a toujours autant de bonne volonté pour peu de résultat.

Perso j'ai bien aimé le match de Kimpembe, que j'ai trouvé assez à l'aise techniquement notamment. Par contre il faut qu'il gagne un peu physiquement parce qu'il est encore un peu frêle sur les contacts, même si il n'a pas trop peur d'y aller. En tout cas il me fait moins flipper qu'un Papouss par exemple.

D'accord avec le reste sinon.
Wolf
Citation (Tycoon @ 20/07/2015 17:56) *
Perso j'ai bien aimé le match de Kimpembe, que j'ai trouvé assez à l'aise techniquement notamment. Par contre il faut qu'il gagne un peu physiquement parce qu'il est encore un peu frêle sur les contacts, même si il n'a pas trop peur d'y aller. En tout cas il me fait moins flipper qu'un Papouss par exemple.

D'accord avec le reste sinon.

J'ai trouvé les placements de Kimpembe assez approximatifs, et on a vu très souvent Aurier en pompier venir couvrir. Après, il prend de l'expérience et il faut lui laisser du temps. Avec l'arrivée de Stambouli (et Aurier qui peut dépanner), la logique aurai voulu qu'on le prête.

Sinon, 6 joueurs formés au club au coup d'envoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.