Citation (Ronan @ 20/07/2015 08:36)

Un live de qualitay pour un amical sans nos stars, à 2h30 en plein mois de juillet. Certains sont déjà au taquet. Qu'est ce que ça va être lors du premier match officiel de la saison à une heure normale

j'ai d'abord lu le topic live, puis matté le match via le magneto de ma box :

comme d'hab le live est corrosif et incendiaire, alors qu'après visionnage, je suis agréablement surpris par l’équipe bâtarde alignée.
D'habitude, ce genre de match de préparation avec les jeunes et sans internationaux c’était un gros foutoir tactique avec quelques gestes techniques a la Sankhare pour égayer une soupe immonde.
Là j'ai trouvé notre équipe toujours bien placée, qui n'a pas dominé Benfica, mais leur a donné bien du mal. Individuellement peu d'exploit, un léger déficit technique % aux tos, mais pour des mioches sortir un niveau de concentration et d'implication comme ca, chapeau.
On a retrouvé la même philosophie de jeu que les A, possession haute et utilisation des cotés, et je trouve ça très fort de la part du staff d'avoir sur implanter ça en si peu de temps a un groupe si hétérogène.