Citation (Dready14 @ 02/03/2017 00:45)

Blanc au Barca et Gasset au Real

@Zorglub: Reconstruire le Barca ça peut pas être un projet super intéressant pour un coach?

Comme dit plus haut, c'est pas une opportunité qui se présente 50 fois dans un carrière non plus.
Fin de cycle ou pas ça change rien, limite c'est mieux il aura une plus grande marge de manœuvre.
Pour moi c'est limite pire d'arriver dans un club et un groupe au sommet qui vient de tout gagner, avec la pression de devoir faire aussi bien que l'entraîneur précédent, sans pouvoir écarter ou imposer des joueurs...
Mais regardez les cadres du club, Piqué, Mascherano, Iniesta, Busquets, tous sont en fin de carrière. Messi il est en fin de contrat en 2018, en un an tu peux perdre tous les derniers vestiges de leur grande époque.
On parle même plus de reconstruction là, on parle limite de survie pour moi. On parle pas d'arriver dans un club en fin de cycle, mais dans un club à la fin d'une époque, c'est le genre de choc hyper violent pour tout le monde et dont tu te relèves pas en un ou deux ans. Faut vraiment être aveugle pour pas le voir et je suis certain que personne ne veut s'y risquer.
Vous croyez que j'exagère parce que je déteste ce club mais les faits sont là, je les invente pas. Au mieux en 2018 y a que Messi qui reste parmi ceux cités. Y a vraiment rien de glorieux à se projeter dans l'avenir du Barça.
Citation (Monsieur Patatineau @ 02/03/2017 00:51)

Zorglub arrete la mec

Je t'aime beaucoup comme gars mais la tu dis n'importe quoi. Même ancelotti court au real alors qu'il a le palmarès de sampaoli dans chaque orteil ©
Et je dis pas ça parce que tu twittais toute la nuit d'hier des souvenirs de Ronaldinho alors que j'essayais de dormir
C'est pas comparable. Ancelotti il court reprendre un groupe au Real encore en pleine force de l'âge, les Ramos, Ronaldo, Modric, Benzema, Di Maria, tous sont au top de leur carrière, + Bale qui est déjà promis au Real.
Le Barça aujourd'hui c'est la MSN et c'est tout, et encore cette saison c'est surtout Messi uniquement qui porte l'équipe entière à bout de bras. En défense et au milieu y a quasi tout à retaper. Les jeunes qui arrivent sont vraiment pas des cracks non plus.