Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Dubdadda
C'est vrai que j'ai vraiment cru en direct et après avoir vu le ralenti qu'il en avait pour plusieurs semaines
Babou1
Le poisson qui soigne les chevilles, vous etes tres tres forts ici implosion du tibia.gif
Philo
Citation (DonTornado @ 03/02/2017 13:20) *
Busquets à l'entrainement 10 jours après s'être fait détruire la cheville on en parle ? neokill@h.gif
Juste de la chance ? Un service médical compétent ? Ou bien.... popcorn.gif

Dès le soir-même, le Barça a dit que ce n'était pas grave.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 03/02/2017 18:05) *
Le poisson qui soigne les chevilles, vous etes tres tres forts ici implosion du tibia.gif

10 jours edhelas.gif effectivement là c'est pas le poisson, c'est le level encore au-dessus.

Citation (Philo @ 03/02/2017 19:11) *
Dès le soir-même, le Barça a dit que ce n'était pas grave.

Ah bah oui tu peux leur faire confiance à eux, pour eux rien n'est jamais bien grave hein.
DonTornado
L'utilisation de cellules souches est interdite en thérapie sportive en Europe ?
Babou1
Lucas Hernandez qui envoie sa meuf a l'hosto. vahid.gif
Vraiment fait pour l'om cet enculé de marseillais.
cyba79
Citation (Babou1 @ 04/02/2017 13:05) *
Lucas Hernandez qui envoie sa meuf a l'hosto. vahid.gif
Vraiment fait pour l'om cet enculé de marseillais.

il a fait quoi ???
RUICOSTA
Citation (cyba79 @ 04/02/2017 18:54) *
il a fait quoi ???

il l'a envoyé à l'hosto.
romano
Avait-elle bu tout le rosé du weekend?
LPE
Apparemment, il est arrivé chez lui bourré, sa meuf est allé direct lui rayer la voiture et ils se sont frappés.
Les 2 sont allé à l'hosto d'ailleurs apparemment

Le gène marseillais ressort tjs
D'Alessandro
Citation (LPE @ 04/02/2017 20:08) *
Apparemment, il est arrivé chez lui bourré, sa meuf est allé direct lui rayer la voiture et ils se sont frappés.
Les 2 sont allé à l'hosto d'ailleurs apparemment

Le gène marseillais ressort tjs

neokill@h.gif Couple sympa.
Loveris
Très intéressant, le post de POM !
Babou1
Le real qui vend ses droits d'images internet 500M (sur 10 ans) ok salam neokill@h.gif
Dubdadda
Tiens donc...
Homer
Citation
Info SFR Sport : Blanc contacté pour remplacer Luis Enrique

3 - 5 - 2 ALLEZ ALLEZ clap clap, clap clap kratos77.gif
AfterlifePSG
Selon Mundo Deportivo il y aura un Clásico à Miami en amical en Juillet. jew.gif
SlickRick
Asenjo s'est fait les croisés pour la 4eme fois
Mickey Willis
Citation (SlickRick @ 28/02/2017 21:04) *

Horrible...
Alain Miamdelin
:dready:
Loveris
Citation (SlickRick @ 28/02/2017 21:04) *

4ème fois ? Le mec est super poissard cry.gif
LPE
Citation (Loveris @ 01/03/2017 08:06) *
4ème fois ? Le mec est super poissard cry.gif

Y'a sûrement de ça mais quand un type se fait les croisés 4 fois, 3 fois sur le même genou et là il se les fait sur l'autre pour la première fois, y'a quand même des questions à se poser quant à son hygiène de vie.
C'est quand même pas normal de se faire autant la même blessure, surtout pour un gardien qui ne fait pas autant d'efforts physiques qu'un joueur de champ.

Il était parti pour être un des meilleurs gardiens de se génération et au final quand il joue c'est un bon gardien mais il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain, à la Gourcuff.
Ozzy Ryss
Citation (LPE @ 01/03/2017 09:06) *
Y'a sûrement de ça mais quand un type se fait les croisés 4 fois, 3 fois sur le même genou et là il se les fait sur l'autre pour la première fois, y'a quand même des questions à se poser quant à son hygiène de vie.
C'est quand même pas normal de se faire autant la même blessure, surtout pour un gardien qui ne fait pas autant d'efforts physiques qu'un joueur de champ.

Je ne pense pas que ça ait à voir avec son hygiène de vie. Il est assez courant de se faire l'autre genou une fois que l'on a récupéré le premier, question de compensation inconsciente peut-être. En tout cas je connais plusieurs personnes à qui c'est arrivé.

Ensuite se repéter le même ligament ça arrive aussi. L'opération des croisés c'est une sorte de rafistolage avec des tendons adjacents, c'est pas du béton armé.

D'Alessandro
Citation (LPE @ 01/03/2017 09:06) *

Il était parti pour être un des meilleurs gardiens de se génération et au final quand il joue c'est un bon gardien mais il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain, à la Gourcuff.

Pour les croisés, je doute que ce soit une question d'hygiène de vie avant tout. La faute à pas de chance, fragilité à ce niveau et mal soigné la première fois probablement sad.gif
LPE
Bah c'est ce que je me disais aussi, mais là 4 fois, j'trouve ça vraiment énorme.
La faute à pas de chance, 4 fois, à ce niveau-là c'est le sort qui s'acharne sur toi...
D'Alessandro
Luis Enrique aurait annoncé à ses joueurs qu'il ne sera plus leur coach l'an prochain.
Zorglub
Citation (D'Alessandro @ 01/03/2017 22:05) *
Luis Enrique aurait annoncé à ses joueurs qu'il ne sera plus leur coach l'an prochain.

C'est même officiel :

Je prie très très fort qu'ils le remplacent par Laurent Blanc. Barça ou pas, Messi ou pas, un cycle Enrique/Blanc tu t'en relève pas avant longtemps.
D'Alessandro
Ils vont essayer Sampaoli, sûr.
superbat
Citation (D'Alessandro @ 01/03/2017 23:39) *

Surtout qu'il traine pour signer sa prolongation à coup de "je n'ai rien reçu de formel" mad.gif mad.gif mad.gif
Zorglub
Citation (D'Alessandro @ 01/03/2017 22:39) *

Et ils vont se ramasser les dents. L'époque où joueurs et entraîneurs plaquaient tout pour rejoindre le Barça est révolue, le club n'offre plus autant de garantie qu'il y a quelques années, plus personne ne peut y aller les yeux fermés car sûrs et certains de gagner une ribambelle de trophées à la fin de la saison. Ils doivent déjà reconstruire, je suis pas certain que Sampaoli qui travaille sereinement à Séville accepte ce rôle de reconstruire un cycle vertueux au Barça.
Il va avoir une pression énorme, avec pour objectif de faire des doublés LDC-Liga tous les ans alors que le club n'en n'est plus capable, l'ère Puyol-Xavi-Iniesta-Messi est révolue.
NewYorkSup
Citation (D'Alessandro @ 01/03/2017 16:39) *
Ils vont essayer Sampaoli Emery, sûr.

hanouna.gif.
SlickRick
Ouais si on tej emery ils vont le prendre sur vu comment ils l'ont tous sucé après notre match
superbat
Citation (SlickRick @ 01/03/2017 22:57) *
Ouais si on tej emery ils vont le prendre sur vu comment ils l'ont tous sucé après notre match

Ils le sucent pas depuis ce match. Il a toujours eu une bonne cote en Espagne, au Real ou au Barça s'il était encore à Séville ça aurait été le favori numéro 1 immédiatement après le départ d'un coach de ces deux équipes wink.gif
Philo
Citation (NewYorkSup @ 01/03/2017 22:47) *
hanouna.gif.

Pas trop le profil Barça, pas assez dans le jeu de position pour le Barça.
AfterlifePSG
Citation (D'Alessandro @ 01/03/2017 22:39) *

Vu comment il parle du Barça et de Messi surtout il va y aller en courant.
Parisian
Citation (Zorglub @ 01/03/2017 22:46) *
Et ils vont se ramasser les dents. L'époque où joueurs et entraîneurs plaquaient tout pour rejoindre le Barça est révolue, le club n'offre plus autant de garantie qu'il y a quelques années, plus personne ne peut y aller les yeux fermés car sûrs et certains de gagner une ribambelle de trophées à la fin de la saison. Ils doivent déjà reconstruire, je suis pas certain que Sampaoli qui travaille sereinement à Séville accepte ce rôle de reconstruire un cycle vertueux au Barça.
Il va avoir une pression énorme, avec pour objectif de faire des doublés LDC-Liga tous les ans alors que le club n'en n'est plus capable, l'ère Puyol-Xavi-Iniesta-Messi est révolue.

Mais qu'est ce que tu racontes ? neokill@h.gif

Bon le Barça à son destin entre les mains désormais, et vont pouvoir se concentrer sur la Liga une fois éliminés en LDC smoke2.gif
Zorglub
Citation (Parisian @ 01/03/2017 23:56) *
Mais qu'est ce que tu racontes ? neokill@h.gif

Ah et quel est intérêt aujourd'hui pour un mec comme Jorge Sampaoli de quitter Séville pour le Barça ? Séville est sur une pente ascendante tandis que le Barça connait l'effet inverse.
Il a beaucoup moins de pression à Séville et c'est limite s'il va pas obtenir des meilleurs résultats que le Barça dès cette année (en Liga ça peut encore se jouer mais en LDC le Barça est quasi-éliminé quand Séville a encore toutes ses chances de passer en 1/4).
Rjay
C'est incomparable le Barça et Séville. Tu divagues frère Zorg.
SlickRick
Citation (Zorglub @ 02/03/2017 00:19) *
Ah et quel est intérêt aujourd'hui pour un mec comme Jorge Sampaoli de quitter Séville pour le Barça ? Séville est sur une pente ascendante tandis que le Barça connait l'effet inverse.
Il a beaucoup moins de pression à Séville et c'est limite s'il va pas obtenir des meilleurs résultats que le Barça dès cette année (en Liga ça peut encore se jouer mais en LDC le Barça est quasi-éliminé quand Séville a encore toutes ses chances de passer en 1/4).

ca n'a rien a voir niveau prestige ca sera peut etre l'unique chance de sa vie d'entrainer un club top 3. il va vraiment hesiter meme si Seville va en LDC

d'ailleurs si le Real vire Zidane on aura chaud au fesses aussi.... Gasset sera surement sur le marché
Zorglub
Citation (Rjay @ 02/03/2017 00:21) *
C'est incomparable le Barça et Séville. Tu divagues frère Zorg.

Bien sûr que c'est incomparable en temps normal, mais entre un Barça en fin de cycle où tu vas récupérer une défense catastrophique et un milieu à la rue, et un Séville qui ne fait que progresser depuis des années et qui est en train de réaliser une meilleure saison que le Barça, faudrait vraiment être stupide pour quitter Séville pour rejoindre le Barça, ce que n'est pas Sampaoli.
NewYorkSup
Citation (Philo @ 01/03/2017 17:37) *
Pas trop le profil Barça, pas assez dans le jeu de position pour le Barça.

C'est sur meme si depuis le depart de Pep, ca a l'air de naviguer un peu a vue la direction sportive pour choisir les entraineurs.

Citation (Zorglub @ 01/03/2017 18:19) *

C'est sur que quand t'entraines Monaco, quel est l'intérêt d'aller entrainer le PSG!
D'Alessandro
Citation (Zorglub @ 02/03/2017 00:25) *
Bien sûr que c'est incomparable en temps normal, mais entre un Barça en fin de cycle où tu vas récupérer une défense catastrophique et un milieu à la rue, et un Séville qui ne fait que progresser depuis des années et qui est en train de réaliser une meilleure saison que le Barça, faudrait vraiment être stupide pour quitter Séville pour rejoindre le Barça, ce que n'est pas Sampaoli.

Ta rage envers le Barça te fait dire des bêtises.
Surtout que tu t'avances bien, le Barça peut encore être champion.
Zorglub
Citation (SlickRick @ 02/03/2017 00:25) *
ca n'a rien a voir niveau prestige ca sera peut etre l'unique chance de sa vie d'entrainer un club top 3. il va vraiment hesiter meme si Seville va en LDC

d'ailleurs si le Real vire Zidane on aura chaud au fesses aussi.... Gasset sera surement sur le marché

Certainement pas wink.gif c'est un des entraîneurs les plus reconnus au monde et il débute à peine sa carrière en Europe, il a le temps.
SlickRick
Citation (Zorglub @ 02/03/2017 00:27) *
Certainement pas wink.gif c'est un des entraîneurs les plus reconnus au monde et il débute à peine sa carrière en Europe, il a le temps.

on en sait rien le foot va vite s'il se plante la saison prochaine a Seville la hype ne sera plus presente et d'autres lui seront preferé
Zorglub
Citation (SlickRick @ 02/03/2017 00:29) *
on en sait rien le foot va vite s'il se plante la saison prochaine a Seville la hype ne sera plus presente et d'autres lui seront preferé

C'est vraiment pas une hype, y a une grosse base de travail instaurée depuis plusieurs années sur laquelle s'appuie le club. Quand Monchi et Emery sont partis, le club ne s'est pas effondré, au contraire, car il y a un gros héritage laissé derrière eux, le club roule tout seul aujourd'hui et est un des plus compétents d'Europe.

Aujourd'hui Sampaoli se mettrait plus en danger à signer au Barça qu'à rester à Séville. C'est bien d'avoir Messi mais c'est pas lui qui t'assure la sérénité d'un club, d'autant plus qu'il est en fin de contrat en 2018, imaginez seulement que Sampaoli signe au Barça et qu'en 2018, 1 an après son arrivée, il se retrouve sans Iniesta ni Messi ? il aura fait un des plus tristes choix de carrière de ces dernières années.
Dready14
Citation (SlickRick @ 02/03/2017 00:25) *

Blanc au Barca et Gasset au Real kratos77.gif

@Zorglub: Reconstruire le Barca ça peut pas être un projet super intéressant pour un coach? unsure.gif
Comme dit plus haut, c'est pas une opportunité qui se présente 50 fois dans un carrière non plus.
Fin de cycle ou pas ça change rien, limite c'est mieux il aura une plus grande marge de manœuvre.
Pour moi c'est limite pire d'arriver dans un club et un groupe au sommet qui vient de tout gagner, avec la pression de devoir faire aussi bien que l'entraîneur précédent, sans pouvoir écarter ou imposer des joueurs...
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 02/03/2017 00:25) *

Déjà que tu vois flou en calcul mental, désormais tu as perdu en lucidité dans tout les domaines.
Averell
Zorglub arrete la mec edhelas.gif

Je t'aime beaucoup comme gars mais la tu dis n'importe quoi. Même ancelotti court au real alors qu'il a le palmarès de sampaoli dans chaque orteil ©

Et je dis pas ça parce que tu twittais toute la nuit d'hier des souvenirs de Ronaldinho alors que j'essayais de dormir
Zorglub
Citation (Dready14 @ 02/03/2017 00:45) *
Blanc au Barca et Gasset au Real kratos77.gif

@Zorglub: Reconstruire le Barca ça peut pas être un projet super intéressant pour un coach? unsure.gif
Comme dit plus haut, c'est pas une opportunité qui se présente 50 fois dans un carrière non plus.
Fin de cycle ou pas ça change rien, limite c'est mieux il aura une plus grande marge de manœuvre.
Pour moi c'est limite pire d'arriver dans un club et un groupe au sommet qui vient de tout gagner, avec la pression de devoir faire aussi bien que l'entraîneur précédent, sans pouvoir écarter ou imposer des joueurs...

Mais regardez les cadres du club, Piqué, Mascherano, Iniesta, Busquets, tous sont en fin de carrière. Messi il est en fin de contrat en 2018, en un an tu peux perdre tous les derniers vestiges de leur grande époque.
On parle même plus de reconstruction là, on parle limite de survie pour moi. On parle pas d'arriver dans un club en fin de cycle, mais dans un club à la fin d'une époque, c'est le genre de choc hyper violent pour tout le monde et dont tu te relèves pas en un ou deux ans. Faut vraiment être aveugle pour pas le voir et je suis certain que personne ne veut s'y risquer.
Vous croyez que j'exagère parce que je déteste ce club mais les faits sont là, je les invente pas. Au mieux en 2018 y a que Messi qui reste parmi ceux cités. Y a vraiment rien de glorieux à se projeter dans l'avenir du Barça.

Citation (Monsieur Patatineau @ 02/03/2017 00:51) *
Zorglub arrete la mec edhelas.gif

Je t'aime beaucoup comme gars mais la tu dis n'importe quoi. Même ancelotti court au real alors qu'il a le palmarès de sampaoli dans chaque orteil ©

Et je dis pas ça parce que tu twittais toute la nuit d'hier des souvenirs de Ronaldinho alors que j'essayais de dormir

C'est pas comparable. Ancelotti il court reprendre un groupe au Real encore en pleine force de l'âge, les Ramos, Ronaldo, Modric, Benzema, Di Maria, tous sont au top de leur carrière, + Bale qui est déjà promis au Real.
Le Barça aujourd'hui c'est la MSN et c'est tout, et encore cette saison c'est surtout Messi uniquement qui porte l'équipe entière à bout de bras. En défense et au milieu y a quasi tout à retaper. Les jeunes qui arrivent sont vraiment pas des cracks non plus.
Parisian
Busquets 28 ans en fin de carrière mellow.gif
Ozzy Ryss
Busquets et Piqué en fin de carrière ? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.