Citation (ribob @ 25/12/2016 21:17)

C'est une casquette....
Papa Crocodile
25/12/2016 22:25
cassoce, mix d'abdellah yaisien et de benjamin mendy.
Citation (Sakavomi @ 25/12/2016 21:23)

#team1erdegré ?
le mongolo
25/12/2016 23:22
Citation (morad1980 @ 25/12/2016 20:53)

Cette dégaine de merde je m'en remets pas qu'il se casse loin et qu'il ne revienne plus.
Une source proche du vestiaire aurait confier que l'équipe n'aurait pas aimer sa musique.
À 225k€ par mois ça fait cher le DJ pourrave, il va pouvoir quitter sa chambre au royal monceau pour aller exercer ses talents chez lui.
Citation (l'erreur @ 25/12/2016 23:22)

Une source proche du vestiaire aurait confier que l'équipe n'aurait pas aimer sa musique.
À 225k€ par mois ça fait cher le DJ pourrave, il va pouvoir quitter sa chambre au royal monceau pour aller exercer ses talents chez lui.

Il mettait sa musique dans les vestiaire ?
le mongolo
25/12/2016 23:28
Citation (Zorglub @ 25/12/2016 23:24)

Il mettait sa musique dans les vestiaire ?

J'en sais rien très honnêtement, c'est un gros troll.
En tout cas, on cherche une nouvelle doublure à Cavani, peut-être que Matuidi va encore monter d'un cran.
Prince du Parc
25/12/2016 23:48
Il va pouvoir préparer son prochain clip de reggaeton à Las Palmas.
Zidane, ce malin, en plus d'avoir une chatte incroyable il a senti le colis piégé à larguer au pied de la Tour Eiffel.
Playground
26/12/2016 21:06
Citation (Prince du Parc @ 25/12/2016 23:48)

Il va pouvoir préparer son prochain clip de reggaeton à Las Palmas.
Zidane, ce malin, en plus d'avoir une chatte incroyable il a senti le colis piégé à larguer au pied de la Tour Eiffel.
J'ai réentendu hier l'interview de Zidane par son copain Duga, il disait de Jese qu'il été rapide et débordait facilement

, joueur fantasque qui a besoin de se sentir soutenu, qu'il le suivait et que Jese se montrait impliqué quand il jouait.
Bref, il se sape comme le roi de la récré, il doit avoir le QI d'un gosse de 12 ans qui a besoin de son papa.
Prince du Parc
26/12/2016 21:08
Citation (Playground @ 26/12/2016 21:06)

J'ai réentendu hier l'interview de Zidane par son copain Duga, il disait de Jese qu'il été rapide et débordait facilement

, joueur fantasque qui a besoin de se sentir soutenu, qu'il le suivait et que Jese se montrait impliqué quand il jouait.
Bref, il se sape comme le roi de la récré, il doit avoir le QI d'un gosse de 12 ans qui a besoin de son papa.
Ce qui est sur, c'est qu'on leur a bien remboursé le prêt de Morata.
DonTornado
28/12/2016 11:22
Si il reste au club alors qu'il a des proposition du Milan, de la Roma et de Liverpool, je sens qu'il va bien faire de la merde pendant 6 mois.....
amphisbaena
28/12/2016 11:41
Citation (DonTornado @ 28/12/2016 11:22)

Si il reste au club alors qu'il a des proposition du Milan, de la Roma et de Liverpool, je sens qu'il va bien faire de la merde pendant 6 mois.....
Les clubs le courtisent sur sa réputation, ils ne regardent pas les matchs, c'est pas possible.
Après il n'a que 23 ans, donc il n'est peut-être pas encore grillé. Mais c'est comme Fekir, il a vraiment du mal à se remettre en selle physiquement après sa blessure et vu ses caractéristiques, c'est très pénalisant.
S'il reste et qu'on recrute un autre attaquant, il va jouer les coupes, point barre. Autant le prêter 6 mois, voir ce qu'il donne ailleurs et aviser ensuite.
Même pas besoin d'aviser après son prêt, vu comme Unai l'estime, la seule raison de le prêter est d'espérer une deuxième partie de saison correct où il prendra un peu de valeur histoire de ne pas faire de trop grosse perte sur lui, et déjà surtout pouvoir le refourguer.
Et la probabilité d'un retour miracle de cette saucisse en desigual est franchement plus que mince.
Dubdadda
05/01/2017 09:03
Non mais si c'est vrai le coup des soirées arrosées, du portable qu'il ne décroche pas. Ce boulet
“Il s’estmis d’accord avec las palmas sur le contrat”
Mais d’accord sur quoi ils veulent rien payer

D’accord pour se faire rincer a la casa au soleil aux frais de Nasser quoi
Sakavomi
05/01/2017 10:31
Citation (Babou1 @ 05/01/2017 10:29)

Qu'on le garde et qu'il soit hors du groupe sur chaque match. Même le plus insignifiant.
witchfinder
05/01/2017 10:33
Surtout qu'on le vende, on le brade et ciao, faut savoir purger.
Kaionedirection
05/01/2017 11:37
Dur à refourguer avec son salaire, les clubs qui n'avaient pas encore compris que c'est un cassos, doivent avoir percuté maintenant.
Sur le marché Chinois, on pourrait tenter de le refourger à 30 M€
Mais quel blaireau ce mec !
Comment on a pu se faire pigeonner ainsi ?
Citation (Babou1 @ 05/01/2017 10:29)

C'est clair le gars a peur de rien, il signe un beau contrat à Paris et au bout de 4 mois espère jouer pour le club de son bled sans qu'il n'aient rien à payer, en continuant de toucher son salaire par le PSG. il me décevra jusqu'au bout celui là...
Tourista-chan
05/01/2017 14:15
Au moins ça rassure sur le fait qu'il n'y a pas que les français qui sont des branleurs
Citation (witchfinder @ 05/01/2017 10:33)

Le Milan AC était soit disant intéressé, allez on fait un mouv' Jesé vs Bacca et pour un mercato d'hiver tout le monde est content.
morad1980
05/01/2017 14:29
Pire recrue de l'ère QSI même de l'histoire du club.
Saoulant
05/01/2017 14:29
Citation (witchfinder @ 05/01/2017 10:33)

Vu le niveau de veulerie du type, j'ai l'impression que pour le vendre/brader il va falloir accepter de payer la différence de salaire.
Est-ce que le club n'a pas intérêt à l'envoyer en réserve plutôt que d'encourager ce comportement de salope?
Citation (Babou1 @ 05/01/2017 11:29)

S'il ne part pas, il va vivre 6 mois odieux enfin je pense et l'espère, trop abusé de se faire banane par un tel trou de balle
le Jean-Eudes Maurice qui valait 25M€
Citation (morad1980 @ 05/01/2017 14:29)

Pire recrue de l'ère QSI même de l'histoire du club.
Non mais dans le monde entier, pour un mec de ce prix c'est du jamais vu
Saoulant
05/01/2017 14:46
Citation (nappy @ 05/01/2017 14:39)

Non mais dans le monde entier, pour un mec de ce prix c'est du jamais vu

Depay qui est sur la liste des prêts en ce moment et convoité par Nice?
Tourista-chan
05/01/2017 14:50
Citation (Raoul @ 05/01/2017 14:46)

Depay qui est sur la liste des prêts en ce moment et convoité par Nice?
Il a quand même beaucoup joué l'année dernière.
Nan, je pense que le Jesé doit être TOP 1 sur le coût de la minute jouée
Ozzy Ryss
05/01/2017 14:51
Bah, vaut mieux l'envoyer à Las Palmas, qu'il se refasse la cerise six mois, et après on avisera.
Que ce soit à Liverpool, la Roma ou même Milan il a peu de chances de se remettre dans le bon sens.
Citation (cyba79 @ 05/01/2017 11:39)

Sur le marché Chinois, on pourrait tenter de le refourger à 30 M€
Le mec veut pas aller à Rome, tu crois vraiment qu'il va vouloir aller en Chine ?
Et arrêtez de prendre les Chinois pour des cons, regardez les joueurs qu'ils ont ciblés, il sont loin d'être bêtes.
Citation (Philo @ 05/01/2017 15:35)

Le mec veut pas aller à Rome, tu crois vraiment qu'il va vouloir aller en Chine ?
Et arrêtez de prendre les Chinois pour des cons, regardez les joueurs qu'ils ont ciblés, il sont loin d'être bêtes.
On doit pouvoir le faire passer pour James Rodriguez.

C'est d'ailleurs peut-être ce qu'a fait le Real avec Nasser et Batrick.
DonTornado
05/01/2017 15:41
En gros le Jesé il veut se faire 6 mois de vacances à Ténérife quoi

Même si on le paye pas il va revenir dans un état catastrophique je sens
On s'est bien fait enfler par le Real
Kaionedirection
05/01/2017 15:42
Citation (Tonio @ 05/01/2017 14:32)

S'il ne part pas, il va vivre 6 mois odieux enfin je pense et l'espère, trop abusé de se faire banane par un tel trou de balle

Je crois qu'il s'en bats les couilles. Il a le profil du type qui va rien branler et fermer sa gueule tant qu'il touche ses tunes.
Sinon Jesé c'est Létang ?
Citation (Philo @ 05/01/2017 15:35)

Hoarau le top 1
Citation (DonTornado @ 05/01/2017 15:41)

En gros le Jesé il veut se faire 6 mois de vacances à Ténérife quoi

Même si on le paye pas il va revenir dans un état catastrophique je sens
On s'est bien fait enfler par le Real
Le petit Jesé est mené par le bout du nez surtout... Et la Jesette veut aller à Las Palmas.
DonTornado
05/01/2017 15:49
Citation (Philo @ 05/01/2017 15:47)

Le petit Jesé est mené par le bout du nez surtout... Et la Jesette veut aller à Las Palmas.
Ah ok, encore une fiotte à la Javier c'est ça ?
Putain mais les meufs de footballeur, ce cancer
Citation (Rjay @ 05/01/2017 15:37)

On doit pouvoir le faire passer pour James Rodriguez.

C'est d'ailleurs peut-être ce qu'a fait le Real avec Nasser et Batrick.

On peux essayer en le faisant passer pour Isco
RegardZehef
05/01/2017 16:11
Citation (Philo @ 05/01/2017 16:47)

vu l'engin, pas sur que le nez soit l'organe en question
Citation (DonTornado @ 05/01/2017 16:49)

Ah ok, encore une fiotte à la Javier c'est ça ?
Putain mais les meufs de footballeur, ce cancer

Prince du Parc
05/01/2017 19:19
J'en reviens pas, 25 patates sur ce chanteur de reggaeton qui en plus fait des caprices pour retourner sur son île isolée...
J'espère qu'on prendra pas une partie de son salaire, même ne serait-ce qu'un centime à ce cassos de première, comment Unai a-t-il pu croire que c'était un joueur de foot, sérieux, c'est incompréhensible !
Citation (Philo @ 05/01/2017 15:47)

Le petit Jesé est mené par le bout de la bite surtout... Et la Jesette veut aller à Las Palmas.
Citation (Kaionedirection @ 05/01/2017 15:42)

Parrain de Jésé Junior,CQFD .
Citation (Kaionedirection @ 05/01/2017 15:42)

Vu le placement de Batrick et de Létang lors de la présentation joueur je mettrais une pièce sur Batrick!
Prince du Parc
05/01/2017 19:35
Citation (Yessod @ 05/01/2017 19:29)

Vu le placement de Batrick et de Létang lors de la présentation joueur je mettrais une pièce sur Batrick!
Jesé c'est pas du tout Magic Olive ou Batrig, mais plus Unai qui le voulait absolument, c'était sa recrue, il disait même qui le suivait depuis quelques saisons et que il le voulait même à Séville.
Krychowiak, c'est Létang qui l'a ramené en tant que témoin de mariage... du jamais vu pour un "directeur sportif" d'un top 8 européen.
Batrig son vrai mercato, il a commencé cet hiver, Draxler c'est lui, on attend la suite pour juger.
Jesé ce crackito absolu
Citation (Prince du Parc @ 05/01/2017 19:35)

Jesé c'est pas du tout Magic Olive ou Batrig, mais plus Unai qui le voulait absolument, c'était sa recrue, il disait même qui le suivait depuis quelques saisons et que il le voulait même à Séville.
Krychowiak, c'est Létang qui l'a ramené en tant que témoin de mariage... du jamais vu pour un "directeur sportif" d'un top 8 européen.
Batrig son vrai mercato, il a commencé cet hiver, Draxler c'est lui, on attend la suite pour juger.
T'as l'air bien renseigné.
En je peux te dire que vu comme Létang faisait la gueule dans son coin le jour de la présentation presse c'est assez clair qu'il n'y est pour rien dans sa venue.
Pour moi c'est Patrick, avec l'accord d'Unaï j'en convient totalement, mais jusqu'à preuve du contraire même s'il est omniprésent Emery n'est pas directeur sportif du club.
Jese vu la gueule du truc c'est l'agent ou le Real qui nous l'ont propose, Emery a donne son accord, et bingo.
Quelle enculade... j'admets que je croyais en lui. Un joueur qui reussit a faire l'unanimite sur le forum c'est rare, c'est dire le niveau de mongolerie.
Prince du Parc
05/01/2017 21:29
Citation (Varino @ 05/01/2017 21:22)

Jese vu la gueule du truc c'est l'agent ou le Real qui nous l'ont propose, Emery a donne son accord, et bingo.
Quelle enculade... j'admets que je croyais en lui. Un joueur qui reussit a faire l'unanimite sur le forum c'est rare, c'est dire le niveau de mongolerie.
"Jesé devrait s'engager pour 4 ans et rapporter 25M€ au Real Madrid, son club formateur. Il s'agit de la plus grosse vente d'un joueur du centre de formation."
Je me suis renseigné il y a peu sur les responsabilités concernant le recrutement de Jesé :
Au départ, c'est surtout le 7e ou 8e choix du PSG dans la liste qui avait été établie par le club avant l'arrivée d'Emery et Kluivert, liste établie par la direction de l'époque. Les contacts ont ensuite été initiés par Létang et poursuivis par Kluivert à son arrivée qui a bouclé le dossier. Le choix a été validé par Emery qui avait eu de bons échos du joueur de son côté, c'est donc un choix d'un peu tout le monde et certains regrettent beaucoup sa venue (Emery notamment qui prend cet échec pour lui, s'estimant d'ailleurs un peu trahi par les mecs qui lui en ont dit du bien).
Globalement, il y a eu un énorme décalage dans la personnalité entre ce qui a été annoncé et ce qu'est réellement le joueur (à savoir un gros demeuré qui comprend rien et se prend pour une star de la chanson).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.